Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Irumi Jyuza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyuza Maeda
Etudiant
Jyuza Maeda


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : 95

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : La première fille qui le désire ^^
Ami(e)s:: Pas d'ami
Parcours du personnage: Il va tenter le parcour du combattant si possible :P

Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 0:45

Nom : XXX

Prénom : Irumi

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Description physique:
Irumi est un japonais aux bleux ce qui est assez bizarre pour ses origines, son entourage a l'impression d'avoir affaire à un occidentale surtout avec sa cheveulure teinté en blond. Il est au dessus de la moyenne en ce qui concerne sa taille, environs 1m85 mais sa dernière mesure remonte à longtemps ainsi que son poid qui est stable ni trop lourd ni trop léger. Sa corpulance semble être normal même si ses muscles sont développés pour son jeune âge, ce qui est compréhensible vis à vis de son parcours...
Sinon rien de beau à présicer hormis quelques cicatrices un peu partout sur son corps, qui ont été faites au fur à mesure après des entraînements intensifs...


Description mental:

Tout d'abord Irumi est quelqu'un de très sensible même si il ne le montrera jamais pour des raisons obscurs. Au lieu de montrer son vrai côter il préfère dégager une attitude glaciale ou bien non chalande vis à vis des autres. Il y a peu de chose qu'il aime dans la vie de tout les jours, il est assez pessimiste surtout quand le sujet ne le concerne pas directement. Tout ceci font de lui un solitaire qui n'a besoin de personne mais malgré tout c'est aussi une personne tranquille et quelques fois attentionné sur certains principes.
Pour finir il agit comme bon lui semble ou bien quand il y a quelque chose d'intéressant en échange, donc personne ne pourra attendre quelque chose de sa part sauf sa soeur bien aimée...

Aime : Fumer, la musique, regarder le temps passer

N'aime pas: Son père, son véritable nom et divers choses...

Profession : Etudiant

Histoires :


Irumi est né, un beau jour de février, à Kyoto. Dans l'iddiférence du visage de père de famille, on aurait pu se demander ce qu'il faisait ici, dans la fête. Le seul problème (ce qui trahissait la réputation de la famille), c'est que le bébé qu'on fêtait actuellement serait entraîné comme un damné par la suite. Et quand on y repensait, cette fête était tout simplement insensée... Pour plusieurs raisons : premièrement, un bébé de deux semaines et demi n'est pas encore très conscient d'être lui même, et un bambin, ca n'avale pas de champagne (enfin... xD). Deuxièmement, c'était plus un argument pour se souler et trouver de belles filles que de célebrer la naissance du jeune enfant. Un nouvel être qui portera le nom de... Hainer. Irumi Hainer, c'était comme ça qu'on allait l'appeler... Comme celà. Les Trafiquants, et autres dealeurs conaissaient d'entrée de jeu le nom de celui qui allait tous les coffrer, comme on dit dans un language familier. Désormais, son avenir était dèja tracé avec quelque chose d'indélébile... Son sang.

Deux petites années eurent le temps de s'écouler. C'était seulement à l'âge de six ans qu'il allait recevoir la cruelle éducation de sa famille. Tout de même, un événement de taille l'attendait dèja, celui qui allait boulverser les traits qu'on croyait si impartiaux de son avenir : un accouchement. Et pas n'importe le quel : celui de sa soeur ! Et oui, il était dèja frérot, à l'âge de deux ans ! Il adorait sa soeur... Jusqu'a sa sixième année, ils étaient gatés, ce qui était d'ailleurs bizarre pour ceux qui savaient tout... Tous les secrets. Ils savaient qui tenaient les fils... Les fils qui les retenaient comme marionettes.
Les années défilèrent, et au moment ou Irumi commença son apprentissage, sa vie commença dèja à s'effondrer peu à peu, brique par brique. Des parcours de folie, qui faisaient même parfois plusieurs centaines de mètres pour la plupart... Des entrainements legers pour resister à la torture... Tout celà, a 6 ans ! Mais bien qu'il soit très jeune, il était plutôt intelligent, et sa soeur l'inquiétait : dans deux années, seulement deux, sa soeur attaquerait elle aussi cet entrainement... Enfer et Damnation pour le pauvre enfant.

Deux années plus tard, ce qui devait arriver, arriva : l'entraînement de la jeune fille allait débuter. Bien sûr, pour Irumi, il était évident que l'entraînement de la jeune fille soit dix fois moins éprouvant que celui qu'il faisait lorsqu'il avait encore son âge. Mais Logique n'est pas Hainer. Elle était fatiguée, le jeune garçon n'était même pas surpris de ne pas voir sa soeur de la journée... C'était du sucide ! Irumi le pensait sincèrement. Mais il était également dans les traditions qu'a l'âge de 14 ans, on puisse décider de sa voie : Continuer à s'entraîner et à faire l'"honneur" de la famille, ou partir, en n'étant plus jamais autoriser à se vanter de faire partie de cette famille... Pour tout dire, Irumi riait à cette deuxième possibilitée : qui aurait l'envie de se vanter de faire partie d'une famille de sadiques, de démons ? Personne de sensé, du moins.
Les années s'écoulaient de plus en plus vite, les journées étaient bien repliées, de la visite médicale à la pratique de torture... Mais lorsque Larxène, sa soeur, fut victime d'un de ses entrainements, pour Irumi, s'en était trop. La jeune fille avait à peine douze ans, et lui, justement, avait atteint les célèbres quatorze ans. A le voir, on croyait que le monde était tombé. Sans sa soeur, il n'était plus : c'était son seul contact.

Il passait ses soirées entières à ecouter aux portes, à user des plus malins subterfuges pour réussir à subtiliser quelques informations à propos de sa soeur. Et lorsqu'il fut au courant de toutes les intentions de son père, il fut paralysé de chagrin et de peur : il avait prévu de l'éxécuter le jour où la fête organisée pour le choix fatidique d'Irumi aurait eu lieu. Malheureusement pour son père, Irumi eut la chance d'agir plus vite. Il reussit à trouver sa soeur, que son paternel avait jeté au fond d'une cave... Pff, c'était ça, un père digne de sa famille et qui était sensé nous donner des ordres pour... le "bien de l'hummanitée" ? C'était... affreux, même dégueulasse, comme on dit, actuellement. Il trouva sa soeur, et soulagé, reussi même à la sortir de l'enceinte, non sans mal. Il lui murmura son nouveau nom, celui qu'elle ne devrait communiquer à personne... Celui qui lui servira de cocon jusqu'a qu'il ai le temps de la retrouver... Alundra Aozora. Voilà la soeur qu'il avait connu, et qu'il allait devoir retrouver au plus vite, dans les années qui suivraient.

Puis, lors de la cérémonie de ses quatorze ans, où il serait considéré comme un adulte, TOUT le monde, y compris son père, affichait une mine réjouie, comme si leurs rêves enfouis allaient se réaliser. Il ricanait intérieurement de savoir qu'il allair réussir à effacer le petit sourire niais qui se trouvait sur la figure de ce déchet qui lui servait à l'occasion de père... Il aurait tant aimé rester, juste pour sa mère, elle qui l'avait soutenue quand elle le pouvait, bien que ses occupations l'en empêchait la plus grande partie du temps. Un Non, qui provoqua des cris... Il avait hurlé Non devant l'autel sacré. Puis, sans rien attendre, il récupéra son katana, fit couler deux gouttes de son sang devant les propres pieds de son père, lui jetta un regard noir et partit.
Trois ans plus tard...
Irumi était devenu un Samourai Hippi ! Peace and Love !

Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'intermédiaire d'un des membres

Expérience du RP: Pas terrible je vais dire mais vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 0:48

Tout semble Ok ^^ Met un Avatar et tu es Validé ^^ Bienvenue Sur Watari!


Dernière édition par Broken Butterfly le Mar 10 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza Maeda
Etudiant
Jyuza Maeda


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : 95

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : La première fille qui le désire ^^
Ami(e)s:: Pas d'ami
Parcours du personnage: Il va tenter le parcour du combattant si possible :P

Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 0:49

Déjà fait ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
♥Admin♥ Chanteuse des Black Stones
Nana Ôsaki


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 9:28

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 10:33

Irumi aozora... Twisted Evil

Welcome ! Tu vas avoir du mal à me supporter comme soeur, hm ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 12:39

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza Maeda
Etudiant
Jyuza Maeda


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : 95

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : La première fille qui le désire ^^
Ami(e)s:: Pas d'ami
Parcours du personnage: Il va tenter le parcour du combattant si possible :P

Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 13:35

Moi une soeur ? clown

Jamais de la vie What a Face

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 13:38

. Te plaint pas, je dois bien supporter comme frére, c'est pas mieux xP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza EmptyMar 10 Juin - 21:05

Welcooooooome !

Quel bel amour fraternel....XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irumi Jyuza Empty
MessageSujet: Re: Irumi Jyuza   Irumi Jyuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irumi Jyuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille. [Irumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser