Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty
MessageSujet: Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)   Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) EmptyMar 10 Juin - 1:04

Enfin arrivée... Oui Zephyria atteignait enfin le pensionnat de Watari, elle attendait ce jour depuis tellement lontemps.
Pour la jeune femme l'entrée dans ce pensionnat lui permettrai de prendre réelement un nouveau départ, loin des souvenirs.
A cette pensée l'âme de la jeune femme se teinta de tristesse, mais elle reprit vite le dessus sur son chagrin.

*Non, aller ma grande, tu est la pour sortir de cette vie pleine de souvenir...*

pensa t'elle pour se redonner une contenance. Puis elle vit le grand batiment de l'école... Et un sourire de joie et d'espoirse dessina sur le doux visage de la jeune femme. Elle esperait tant de cette école. Elle avança jusqu'a la grande porte d'entrée et la poussa avec une anxiété naissante.

Elle pénétra dans le grand hall, le coeur battant à la chamade. Les larmes lui montèrent au yeux à la vue qui s'offrit soudainement à elle... Le hall était immense est un large sourire s'étala sur son visage... C'était sa nouvelle maison. Elle espérait tant y trouvait
la paix qu'elle recherchait depuis tant d'année. Elle entra un peu plus profondément dans la vaste pièce, elle étudia minitieusement la décoration, l'architecture, et un sentiment de bien être et calme l'envahit. Elle eut un sourire satisfait. Oui elle sentait qu'elle se plairait dans ce lieu.

Puis, elle s'attarda sur les passants de ce hall, des étudiants pour la plupars, un large sourire s'étira sur le visage de zephyria à l'idée que tout ces étudiants feraient à présents partie intégrante de sa vie ... oui cela lui plaisait beaucoup.

Mais soudain un sentiment de total confusion l'envahit... Hum c'était bien beau tout cela ... mais ou est ce qu'elle devait allée ? Elle regarda autours d'elle afin de trouver une bonne âme qui pourra l'éclairer ....
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza Maeda
Etudiant
Jyuza Maeda


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : 95

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : La première fille qui le désire ^^
Ami(e)s:: Pas d'ami
Parcours du personnage: Il va tenter le parcour du combattant si possible :P

Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)   Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) EmptyMer 11 Juin - 1:09

Premier jour dans son nouveau bahut, premier réveil dans cette nouvelle ville, première pensée pour cette vie qui redémarre sur de bon point et première clope de la journée. Voici en cinq minutes ce qu'à fait Irumi quand il c'est réveillé. Rien de passionnant, mais bon il y a un début à tout. Comme chaque matin, petit déjeuner assez copieu, un bonne douche, un bon lavage de dent et c'est partis pour lui, il va commencer sa journée en allant à son lycée ce qui le passionne moins que de travailler pour subvenir à ses besoins. Enfin il ne peut pas tout faire actuellement alors il y va sans trop ce plaindre. Sur le chemin à pied comme tout le temps, il fume toujours une cigarette pour être décontracté. Une fois arrivé devant le bahut il écrasa sa clope au sol et en ralluma une autre puis il entra pour la première fois dans l'établissement. A peine arrivé, et la sonnerie retentit, sympas pour un début il ne connaissait personne et encore moins l'établissement, cela lui coupa le moral surtout quand il vit tout le monde dans le hall s'éparpiller dans tout les sens au point où il ne resta plus que deux personnes présentes.

*La flemme d'aller en cour, en plus comme c'est mapremière journée ici on pourra me pardonner pour ma méconnaissance des lieux, je simule un retard ou bien je peux simuler une maladie pour aller à l'infirmerie afin de pioncer un tout petit peu... tiens il y a une demoiselle, je vais tenter le coup de la maladie...*

Il ce dirigea vers la femme qui semblait attendre quelqu'un surement ! Irumi simula une petite douleur à la tête sans trop en rajouter pour que sa soit assez crédible.

"Excusez moi Madame, j'ai un mal de cràne soudain vous ne savez pas où ce trouve l'infirmerie, s'il vous plait..."

Il s'exprima de manière modeste en essayant de garder ses distances avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)   Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) EmptyMer 11 Juin - 12:40

Zephyria qui attendait toujours que quelqu'un vueille bien lui venir en aide sursauta violament lorsque la sonnerie qui signifiait le début des cours se mit à retentir. Elle vit alors tout les élèves s'éparpiller dans le hall afin de rejoindre leur salle de cours pour ne pas être en retard. La jeune femme sentit un sentiment d'impuissance l'envahir lorsqu'elle remarqua qu'il ne restait plus personne dans le hall, mis à part un jeune homme qui semblait tout autant perdu qu'elle.

*Bon et bien ma grande, tu n'as plus qu'à te débrouiller toute seule*

Pensa la jeune infirmière avec un soupir de résignation. Mais soudain alors qu'elle était en train de scruter les différents couloir pour savoir lequel elle allait commencer à emprunter, le jeune homme présent avec elle dans la pièce s'approcha d'elle et lui demanda de lui indiquez l'infirmerie car il avait un soudain mal de tête... Tient coïncidence interressante...

"hum ... j'aimerai énormément pouvoir vous indiquer le chemin pour vous y rendre, d'autant que je cherche à m'y rendre aussi.."

dit elle avec un doux sourire au jeune garçon qui simulait son mal de tête. Puis soudain la jeune fille vit le secrétariat... Et bien en fait tout les espoirs n'étaient peut être pas perdus ... Ce secrétariat allez peut-être leur éviter une longue et pénible érrance dans ce batiment immense.

" hum attend moi là je vais me renseigner au secrétariat, et puis je t'emmenerai à l'infirmerie !"

dit elle en souriant au jeune homme, puis la jeune femme se dirigea vers le bureau où se trouver une femme, plutôt jeune à laquelle elle demanda son chemin, la jeune secrétaire lui répondit en souriant et lui donna les indication pour se rendre à son nouveau lieu de travail. Zephy remercia donc la jeune femme et retourna auprés du jeune homme en souriant...

"Bon et bien allons y maintenant que je sais où elle se trouve !"

Dit la jeune femme au jeune garçon. Puis zephy ramassa sa valise et commença à se dirigeait vers un couloir situé sur sa droite. Elle attendit que le jeune garçon la rejoigne et elle demanda

" Hum ... les maux de tête ? cela t'arrive souvent ?"

demanda t'elle sur un ton professionnel a jeune homme afin de savoir si le jeune homme était migraineux, ou bien si cela était passager, ou bien même encore si le mal de tête était simulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuza Maeda
Etudiant
Jyuza Maeda


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34
Localisation : 95

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : La première fille qui le désire ^^
Ami(e)s:: Pas d'ami
Parcours du personnage: Il va tenter le parcour du combattant si possible :P

Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)   Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) EmptyMer 11 Juin - 15:38

Quand elle proposa d'attendre c'était déjà un bon signe. Au moins il allait pas ce faire rejeter car il est inconnu. Mais le problème c'est qu'elle ne sait pas où ce trouve aussi l'infirmerie, donc Irumi est un peu déçus d'être tombé sur une autre personne qui ne connait pas les lieux, la petite malchance du jour. De toute façon cela l'arrangea quand elle est partit ce renseigner au secrétariat pour qu'à la fin elle obtienne les renseignements nécessaires.

Tout ceci semblait bien ce passer, mais quelque chose inquéta un peu Irumi, qui était ce cette personne qui devait aussi allait à l'infirmerie sans savoir où elle ce trouve ? En plus elle semblait de par ça dernière question avoir des connaissances sur ce genre de problème de santé.... Enfin cela n'empécha pas au jeune homme de répondre...

"Euh oui ça peut m'arriver quand j'ai la gueule de bois ou quand je fume certaines choses mais là c'est différent..."

Normalement en toute logique ce genre de chose ne ce dit pas surtout à une personne qui peut faire partie de l'académie seulement Irumi voulait vraiment dormir alors il insista de manière direct sans trop ce prendre la tête à trouver des petits mensonges inutiles... Puis il ne dit plus grand chose, il essayait de ce faire tout petit. Il suivit tout simplement la demoiselle à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)   Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) EmptyMer 11 Juin - 15:56

Zephyria qui se trouvait à présent dans le couloir qui menait à l'infirmerie écouta le jeune homme lui dire que cela lui arrivait d'avoir des mals de cranes lorsqu'il avait la gueule de bois ou qu'il fumait des des choses certainement pas très licite étant donnée les éffets que cela avait sur lui. Elle sourit légèrement...

*alalala la jeunesse de nos jours*

Pensa t'elle toujours se sourire au lèvre, puis lorsqu'il lui dit que cette fois ci ce n'était pas cela, elle le regarda interressée.. hum hum, qu'elle pouvait bien être la raison de cette migraine subite.

"Il n'est vraiment conseiller de boire et de fumer des choses les veilles de cours, ce n'est pas très bon pour ta concentration et cela va se ressentir sur tes résulats tu as déjà surement déjà entendu ce discours mais c'est mon devoir de te le refaire."

Dit elle en le regardant, cela n'était pas dit méchamment du tout, cela ne servait a rien de s'enerver, cela ne faisait pas changer les jeunes de comportement. Non, Zephyria avait dit cela sur le ton de l'information comme son métier le recommandait, elle n'était pas ici pour fliquer les élèves, ce n'était pas son rôle.

" Et si ce mal de tête ne provient pas de cela, se pourrait-il que tu n'est pas assez dormi la nuit dernière? "

demanda t'elle simplement au jeune homme. Après tout le manque de sommeil pouvait aussi causé des mal de tête même si il avait pas l'air de souffrir tant que cela,

*peut être est ce une simulation pour ne pas aller en cours...µ

pensa la jeune femme avec un leger sourire au lèvre, de toute manière, s'il n'était pas migraineux, un bon cachet de paracétamol et il devrait repartir comme sur des roulettes. Ils continuaient d'avancer le long du couloir, jusqu'a ce qu'ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie.

"Bon et bien nous voila arrivé"

(je te laisse répondre et on finit le topic à l'infirmerie ?°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)   Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la jeune et jolie infirmière XD (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser