Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyMer 11 Juin - 22:52

Kamui qui avait déjà décidé le matin de son arrivée d'acheter une moto ne tarda pas à le faire. Il avait déjà fait un prêt auparavant sachant qu'il allait acheter un véhicule, mais c'est vrai qu'il voyait plus une voiture au départ. Bah c'était pas bien grave, il avait déjà un assurance temporaire, une plaque d'immatriculation temporaire aussi. c'était fou la différence entre quand on achète un scoot à 1200€ et une moto dix fois plus cher. La qualité du service était bien différente. Kamui s'était demandé ce qu'il pouvait bien faire pour le reste de la journée. Il devait pas être loin de huit heures du soir et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Kamui qui roulait en claquettes, en jean et en chemise hawaïenne s'arrêta au niveau des sources chaudes. Le soleil qui se couchait donnait une vie magnifique à cet endroit soudain dénué de monde. Kamui descendit de la moto puis pris les escaliers qui allaient vers l'entrée encore embuée par la chaleur du lieu. Il avait laissé son casque dans le coffre et les clefs, bein y s'en souvenait plus. Il les avait retirées du contact puisqu'il avait ouvert le coffre mais après il s'en souvenait plus. Elles étaient peut être dessus. Ou pire, dans le coffre, avec le casque, fermé .... Ce serais con quand même. Tant pis, il verrais ça plus tard, au pire il rentrerai à patte puisqu'il n'avais pas encore de double des clefs ... Il était dans la merde si c'était ça ....
Une fois au niveau de l'entrée, il s'avança vers l'homme qui tenait l'accueil. Il avait retiré ses claquettes et s'avançait lentement vers lui. Il lui fit signe qu'il allait dans les bains en lui payant la somme due puis l'homme lui fit remarquer que les bains étaient vides pour le moment mais qu'ils étaient mixtes.Kamui fit un signe compréhensif de la tête et se dirigea vers les sources. Il décida donc de faire trempete en attendant pour se reposer un peu de sa journée plutôt longue et mouvementée. Après tout, en une journée, il avait rencontré deux élèves vraiment très jolies, une infirmière plus qu' attirante physiquement parlant, bien qu'elle ne paraissait pas méchante, et une stagiaire tout aussi belle. Il commençait à se dire si il était pas tombé dans un pensionnat pour filles qui ont des chances de devenir miss monde un jour ou l'autre x) Il était vraiment assez perturbé par sa journée un peu trop lourde à son goût. Lui qui avait l'habitude d'un quotidien régulier pendant ses études et ses stages. Il était un peu dépaysé. Il était content d'être embauché à son premier entretien, et encore plus de tomber sur un pensionnat avec un nombre de jolies filles battant tous les records mais il espérait que toutes ses journées ne seraient pas aussi mouvementées que celle-ci. Sinon il aurait tôt fait de mourir de fatigue ou d'être renvoyé pour avoir violé une élève xD. Il observait patiemment le fond de l'au quand il sentit la fatigue le submerger. A ce moment la il mis un gant sur son visage puis s'endormit à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyJeu 12 Juin - 12:30

Zephyria avait passer une journée assez éprouvante. Entre le triage des médicaments, les allées et retour des élèves à l'infirmerie, les commandes de la semaine en soin et son installation, la jeune femme était totalement léssivé. Elle avait donc décidée de prendre une soirée tranquille et de se rendre aux sources chaudes afin de se reposer en paiX.

Elle sortit donc du pensionnant et se dirigeat vers les sources chaudes, soudain très pensive. Depuis qu'elle était arrivé ici elle n'avait pas eut le temps de pensée, mais la maintenant que l'agitation était retombé, les souvenirs l'assaillirent et la jeune femme se laissa emporter. Des images du manoir de ses parents lui revinrent à l'esprit, ce manoir à la décoration un peu vieillotte, oùn elle et sa mère avait passé tant d'année enfermé, puis elle se souvint des coups, et sans vraiment sans rendre compte elle porta sa main a son homoplate droite, la ou il y avait une cicatrice que son père lui avait fait un jour ou il
l'avait frapper avec un chandelier. Elle frissona, tout ces souvenirs qui remontaient lui donner envie de pleurer, mais elle n'avait plus pleuré depuis bien lontemps, et ne voulait plus se laisser aller à cet acte maintenant qu'elle était sorti de cet enfer.

Sans s'en rendre compte, elle arriva a l'entrée des sources chaudes, et c'est un peu déstabilisé, qu'elle paya ce qu'elle devait pour entrer dans les sources, elle sourit au gardien qui lui rendait la monnaie et le remercia. En s'eloignant le gardien lui dit que les sources étaient mixtes et la jeune femme esquiesça pour lui montrer sa compréhension.

Elle penetra dans les sources ou elle se débarassa de ces vétement superflus, et entra dans la sources vétue d'un très mignon bikini blanc ( Very Happy ).
Elle allait aller s'installer quand son regard fut attiré par un jeune homme cacher derrière un gant ... hum ... Il lui semblait vaguement famillier mais avec tout ces allés et retour qu'elle avait subit dans la journée impossible de se rapeler.

"Bonjour ..."

hasarda t'elle doucement, nous voulant pas le reveiller si le jeune homme dormait, car comme il n'avait pas réagit lorsqu'elle était entrée dans la source, elle ne savait pas trop dans l'état ou il était. Mais bon un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal, cela lui éviterai de trop pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyJeu 12 Juin - 21:24

Kamui ne dormait pas vraiment. Il était dans une sorte de mi-sommeil. Il ne réagissait plus vraiment à l'extérieur mais était encore maître de ses pensées. Il réfléchissais aux questions existentielles à propos de lois qui régissent le monde entier. Il en avait marre de savoir qu'il y avait des choses qu'il ne pourrait jamais empêcher, la fin de la vie des autres, ni même la sienne. Quand bien même il existerait un moyen, il lui serait impossible de le faire car il existe des lois universelles qui disent que tout ce qui est né de la terre doit y retourner un jour. De toute façon, il ne pourrait sûrement pas devenir immortel. Il voudrait seulement que tout en ce monde se passe comme il le voudrait. Pourquoi certaines choses ne se passent pas bien ? Enfin bon, c'était pour tout le monde pareil, il n'était pas moins chanceux que les autres... Il ne s'aperçut pas qu'une magnifique jeune femme venait de pénétrer dans le bain. Si il avait vu le bikini de la jeune femme, il aurait tout de suite repris ses esprits mais il le loupa malheureusement ayant un gant sur la tête qui lui empêchait de voir l'extérieur. Il ne réagis pas aux ondulations de l'eau dues au corps de la jeune femme disparaissant dans l'eau. Il ne se réveilla de son sommeil qu'au moment ou il entendit une voix qui lui semblait familière, une voix magnifique qu'il connaissait, mais sur laquelle il n'arrivait pas à mettre de visage. Il ne pouvait donner cette voix qu'à une personne d'une grande beauté mais il ne savait pas à qui elle appartenait. Kamui ouvrit lentement les paupières puis retira le gant qui lui obstruait la vue. Une femme magnifique qu'il reconnut immédiatement était en face de lui. L'infirmière du pensionnat dans lequel il avait été embauché se tenait devant lui dans des sources chaudes à moitié nue. Plutôt sympathique comme vision mais il se demandait si l'humidité ne commençait pas à lui monter à la tête. Il regarda la jeune femme quelques instants puis s'approcha d'elle avant de finalement se décider à répondre.

Bonjour. Vous êtes l'infirmière que j'ai croisé en emmenant Rose à l'infirmerie non ? Je suis désolé d'être parti aussi vite mais j'avais un rendez vous (mito) Votre journée s'est bien passée ? Heu je peux vous tutoyer ? Ah oui, et je voudrais connaître votre nom ^^

Kamui fit un mince sourire à la jeune femme, se demandant comment allait Rose sans vraiment oser le demander étant donné qu'il venait juste de lui poser plusieurs questions et encore pire, il suffisait que ce ne soit pas l'infirmière pour que tout ce qu'il avait si après ça devienne quelque chose d'inutile mis à part le rendre encore plus bête qu'il ne l'est. Quelque chose que seul Kamui arrivait à se faire à lui-même.
Il regarda un instant la surface de l'eau. Il s'était assis à côté de la jeune infirmière. Il pu apercevoir le fond de l'eau et en baladant son regard, ne sachant pas vraiment quoi faire en attendant une réponse de cette personne qui pouvait finalement n'être qu'une simple inconnue, il pu apercevoir les magnifiques jambes de cette personne dont le lien était présent sous un magnifique bikini blanc. Si cette personne lui était bel et bien inconnue, elle ne le serait pas pour longtemps car il n'aimait pas laisser les jeunes femmes sans compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyVen 13 Juin - 16:35

Zephyria attendit quelque instant que le jeune homme lui réponde en se demandant s'il ne s'était pas endormit, chose tout à fait probable dans une telle ambiance... Calme, chaleur et détente. Mais non le jeune homme retira le gan qu'il portait sur les yeux et la jeune femme lui sourit. Hum ... pas mal notre petit compagnon... Il semblait a zephyria de l'avoir croisé aujourd'hui mais impossible de se rapeler à quelle occasion. Puis le jeune homme se rapprocha et lui rendit son salut.

"Oui je suis bien l'infirmière ..."

Répondit-elle avec un clin d'oeil. Bon cela lui disait au moins ou elle l'avait croisé, à l'infirmerie, la jeune femme semblait perdu dans sa recherche lorsqu'elle entendit le prénom de Rose ... MAIS OUI !! C'était la personne qui l'avait accompagné quelque heures plutôt à l'infirmerie !

" Ho ! je ne vous en veut absolument pas d'être parti, j'était moi même très occupé. Rose ne c'est pas rater la cheville et elle une sacré entorse"

dit elle en souriant légèrement, bien sur zephyria ne révèlerai rien du passé de la jeune femme, elle avait dit qu'elle avait une entorse car cela ne concerner pas directement l'histoire de la jeune fille.

"Hum... j'ai passé une journée assez éprouvante je vous l'avoue mais bon c'est aussi comme cela que je l'ai aime ! Bien remplit ! et vous ? votre journée ? en fait quel poste occupé vous au sein de l'établissement?"

demanda t'elle un large sourire au lèvre. Puis il lui demanda si il pouvait la tutoyer et s'il pouvait connaitre son nom, la jeune femme rit légèrement.

"bien tutoyez moi ! je ne suis pas si vieille après tout ! Et je me prénome, zephyria anderson... Mais appelé moi zephy !"

dit elle avec un petit sourire en coin. Ba oui quoi après tout il se connaissait maintenant il pouvait bien l'apeler Zephy.

"et vous quel est votre nom ?"

ajouta t'elle en dévisageant son compagnon. Quoi soit dit en passant n'était vraiment mais alors vraiment pas désagreable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyDim 15 Juin - 22:44

{désolé de pas t'avoir répondu avant zephy T.T}

Kamui qui attendait que la jeune femme le reconnaisse commençait à désespérer en voyant que la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir se rappeler de lui.... On voyait l'effet qu'il lui avait fait lors de leur rencontre ... Elle eu l'air d'avoir un tilt à un moment et Kamui comprit qu'elle se souvenait enfin de lui !
Elle lui appris que Rose avait finalement une entorse. C'était plutôt embêtant pour une stagiaire de se faire une entorse pour son premier jour. Tout bien réfléchi, il ne se souvenait plus de si c'était son premier jour ou pas en fait ....
La magnifique infirmière lui avoua qu'elle avait passé une journée plutôt pleine et qu'elle les aimait comme ça. Elle était assez différente de Kamui... Il était du genre à préférer les journées assez vides, de façon à pas trop se surmener et faire ce qu'il voulait de sa journée... Jouer aux jeux vidéos par exemple ...


Moi ma journée était plutôt mouvementée aussi. c'était mon premier jour et j'ai rencontré quelques élèves toutes aussi jolies les unes que les autres. remarque, vous êtes vous aussi vraiment très belle. Je suppose que vous avez un homme pour vous cajoler ? Personnellement je suis professeur de math, et je sais que je n'y ressemble pas vraiment à me balader en tongues dans le pensionnat mais je m'en fiche un peu
en fait. Je suis très content de vous avoir rencontré aujourd'hui, ça m'a permit de rencontrer au moins une personne fréquentable du personnel.


Kamui se rappela alors que la belle infirmière lui avait dit de la tutoyer et de l'appeler zephy.

Je m'appelle Kamui Shirô. Mais tu peux m'appeler heu... Kamui. j'ai pas vraiment de surnom mis à par tsutsu mais ça a rien à voir avec mon prénom, donc tu peux m'en trouver un si ça te chante xD

Kamui observa alors l'infirmière de façon un peu plus générale. Elle était vraiment belle. Ses cheveux dans l'humidité et son corps magnifique lui donnaient une aura divine. Quelque chose de surnaturel. Elle était en ce moment, pour lui, la plus belle femme qu'il ai pu voir jusqu'à présent. Elle ne semblait pas être réelle tellement sa beauté était sans définition. Il aurait connu le dictionnaire par cœur qu'il n'aurait pas pu donner d'autre mot qu' indescriptible. Il avait lui-même du mal à croire à la réelle beauté de l'infirmière. Il eu soudain une folle envie de l'embrasser qu'il sût retenir tant bien que mal même si on pouvait voir sur son visage qu'il était assez troublé.
Il se décida alors à faire quelque chose qu'il ne pouvait pas retenir plus longtemps. Il approcha rapidement son visage de la jeune et belle infirmière et lui vola un baiser rapide, avant de se retirer rapidement.


Je m'excuse, j'ai pas pu m'en empêcher, je sais que c'est pas très bien de faire ça, mais vous êtes si belle que j'ai eu du mal à me retenir ....

Kamui avait un air gêné apparent et sincère, il n'y était carrément pas allé dans la finesse ou dans le romantisme et la seule chose qu'il espérait, était de s'en sortir sans trop de rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyDim 15 Juin - 23:06

La jeune infirmière écouta Kamui lui parler de sa journée. Hum il semblait aimer la beauté féminine notre cher professeur. La jeune femme eut d'ailleur un sourire amusé sur le visage, notamment lorsqu'il lui dit qu'elle était elle même très belle, elle reçut le compliment un peu assez étonné avec un sourire de remerciement. Puis il lui dit qu'elle avait surement un homme pour la consoler...
Et bien non, figurez vous que malgré sa grande beauté zephyria était célibataire. Bien sur elle avait déja eut des relations, quoique le mots relation était peut etre un peu fort. elle avait connue quelques histoires sans lendemain.

" Hum... si par un homme pour me consoler, tu entend petit ami ... non je n'en ai pas ... je me console seule"

dit elle en prenant une voix dramatique théatral pour lui dire ces derniers mots, puis un large sourire réaparut sur ses lèvres. Puis le jeune homme lui dit qu'il était assez content de l'avoir rencontrée.

"Quoi tout le personnel de cet école n'est pas fréquentable ?? pourtant la jeune secrétaire dans le hall a été tout a fait adorable avec moi"


dit elle avec un large sourire a notre professeur de mathématique.

"Hum ... moi j'aime bien le genre tong... et en plustu le porte plutot bien ..."

lui dit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. Puis il se présenta enfin a elle. Kamui? c'était joli, un bon point de plus pour notre jeune professeur. Son surnom était tsutsu ?

"et d'ou te vient se surnom ?"

demanda t'elle avait un sourire au jeune professeur, c'est vrai quoi tsutsu et kamui c'était pas vraiment très proche, il devait y avoir une histoire bien intéressante dérrière. Et alors que la jeune femme souriait, elle en profita pour dévisager le jeune professeur, ba oui quoi la elle pouvait aisément regarder les points fort et faible de l'anatomie de son compagnon. Elle le dévisagea discrétement en pensant qu'il était vraiment bel homme. Et puis il dégager un charme dont la jeune femme n'était pas insensible. De plus il était très sympathique... Puis alors qu'elle inspécter toujours son compagnon, ce dernier se rapprocha
et lui vola un baisé.

Le coeur de Zephy s'emballa tout à coup. Et le sang lui monta au joue lui donnant soudain un doux teint rosé. Ce baiser avait déclencher en elle des sensations depuis bien lontemps refoulée. Mais tout de suite après le jeune homme s'éxcusa de son geste. Il paraissait tellement géner que la jeune femme ne voulu pas rajouté a sa gene et fit comme ci son baiser ne l'avait troubler. Elle réussit même à rire légèrement, mais les quelques secondes de trouble étaient elles réellement passé inaperçue.

"O ... ne t' inquiète pas je mettrai cela sur le compte de la chaleur et de l'ambiance intime qui règne dans ses sources"

dit elle en réussissant à esquiver un sourire au jeune homme, pourtant ce baiser l'avait troubler plus que de raison. Mais comment etait ce possible, elle ne connaissait pas le
jeune professeur et puis de plus il avait agit totalement sous le coup de l'impulsion, rien de bien sincère en soi. La jeune femme se raisona donc... mais le trouble persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyMar 17 Juin - 21:38

La jeune femme avait l'air de ne pas avoir trop mal pris le baiser un peu précipité de Kamui. dans un sens, ça lui faisait plaisir de savoir qu'ils pourraient continuer à se parler sans trop de différence. Pas trop du moins ... Ce ne serait sûrement pas exactement comme avant ce baiser, mais pas trop différent non plus. Il repensa à ce qu'elle lui avais répondu avant ce baiser. Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de petit ami... Il n'était pas du genre à raffoler des histoires trop rapides mais il avait une attirance plus que certaine pour cette infirmière. Il l'observa un moment avec des yeux toujours aussi émerveillés avant de repenser à la suite ce qu'elle lui avait dit. Elle n'avait pas l'air d'avoir rencontré la vieille femme à l'accueil parce qu'elle n'était pas du genre super sympa alors si elle avait eu la malchance de la rencontrer, elle aurait probablement su pourquoi Kamui disait qu'il était content de rencontrer un membre du personnel fréquentable. Selon elle, la secrétaire était vraiment gentille. Kamui espérait tomber sur des gens comme ça à l'avenir, parce que les mémés qui veulent battre les élèves c'était pas vraiment son trip. Elle l'avait aussi complimenté sur son style vestimentaire, elle aimait bien être décontractée dans des vêtements agréables, et d'après elle, Kamui les portait plutôt bien... C'était un compliment assez bien placé il devait l'avouer. Il se souvint alors d'une question qu'elle lui avait posée. D'où lui venait son surnom TsuTsu... C'était assez compliqué ... Il avait un jour mis Tsubasa hiroge aoi sekai e dans son pseudo msn et une de ses amies l'avait depuis ce jour appelé TsuTsu que ce soit sur msn ou quand ils se voyaient en dehors. C'était le seul surnom qu'il avait eu mis à part quelques déformations de son prénom. Il se demandait si il pouvait avouer cette histoire sans passer pour un geek ou un truc du genre xD

Heu .... Bein en fait, c'est une amie qui m'a donné ce surnom suite à une phrase que j'avais sortie qui vient d'une chanson en fait ... Dedans y disais Tsubasa hiroge aoi sekai e si je me souviens bien, et puis elle a pris TsuTsu de Tsubasa comme ça je sais pas pourquoi ^^

Kamui regardait la jeune femme en s'éloignant comme le ferait quelqu'un dans une série télé de la jeune femme car il la considérait trop provocante. Ou plutôt qu'elle ne le laissait pas indifférent. Elle n'était pas plus provocante qu'une autre femme nue dans un bain avec vous à quelques centimètres de son corps x) Heu ... peut précision, une BELLE femme Wink
Kamui continuait d'observer la jeune femme attentivement tant elle l'impressionnait.


Comment tu en est arrivée à devenir infirmière scolaire ? Je veux dire, t'a toujours voulu faire ce métier ? Je vois pas souvent des jeunes filles me dire qu'elles veulent être infirmière scolaire x)


Kamui fit un sourire à la jeune femme. Dans un sens il n'avait pas tord... Il n'en avait en fait jamais vu. Remarque, il ne le demandait pas à toutes les jeunes filles qui passaient dans la rue, on le prendrait pour un pédophile qui viole les petites filles de 5 ans déguisées en infirmières xD

*heu ... changeons de pensée...*
*pense qu'il a oublié ses cd gravés avec des films pas catholiques dessus*
*finalement, on va reprendre l'idée de la pédophilie, ça au moins, c'est pas vrai... Enfin je crois*


Kamui avait un sourire crétin sur le visage, du genre complètement à l'ouest... Ce qui était d'ailleurs le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] EmptyJeu 19 Juin - 12:46

La jeune femme était toujours un peu troublée par le baiser que le jeune homme lui avait donner, mais elle était redevenu parfaitement maitresse de ses sentiments et elle afficher un large sourire de tel sorte que si quelqu'un d'autre arriver, il n'aurai devinait à aucun moment que notre infirmière était tirailler par divers émotions dans son fort intérieur.

Puis Kamui lui raconta comment il avait hériter de se surnom tsutsu, cela provenait d'une chanson... Hum pourquoi pas après tout ! La jeune fille n'avait jamais entendu la chanson dont parlait le jeune homme... et elle se dit qu'il serai peut être assez interressant qu'elle l'entende et se promi de la rechercher.

Pui il lui parla de sa carrière. Avait elle toujours voulu faire infirmière scolaire ?? Et bien du plus lontemps que zephy s'en souvenait oui.

"Ho ... et bien oui ... c'est toujours ce que j'ai voulu faire ..."

dit la jeune femme en souriant, mais on pouvait voir que ce sourire avait perdue de l'éclat ... Pourquoi ? à cause des souvenirs que les motivations de sa vocation faisait remonter. La sensation de solitude qu'elle avait tant de fois ressentit remonta tout d'un coup en elle si fort qu'elle en frissona.

" Je doit dire que cette motivation me vient certainement de ce que j'ai vécu, surtout le fait de travailler avec des 'enfants'."

dit elle simplement en ne le regardant plus dans les yeux de peur qu'il ne remarque son changement d'humeur soudaine. Ëlle savait très bien pourquoi elle avait voulu travailler avec des jeunes. Parce qu'elle avait toujours était privée d'aide pendant cette période de sa vie et elle n'avait jamais eu d'amis, et c'est pour cela que c'était cette tranche d'age qu'il l'avait tant attiré... Avoir vévut cloitrée pendant toute ses années l'avait empecher de vivre sa jeunesse et c'est pour cela qu'elle voulait aider les autres à bien vivre la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]   Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. Quoi c'est pas le sien et alors ? [zephy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flanage dans les corridors
» Flanage dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser