Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty
MessageSujet: Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]   Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] EmptyJeu 12 Juin - 15:06

Il est environt 16h00. Les oiseaux chantent , les souris dansent...
Bref , tout est calme jusqu'à ce que notre petite invoqueur traversa la porte de bibliothèque en courant... (A voix haute)

-M'dame la bibliothécaire ! Pourriez-vous m'indiquer où se trouvent les livres de magie blanche?

Oh...Il n'y avait pas un chat... La jeune fille était seule...
Seule devant des milliers et des milliers de livres... Elle fit une petite inspection en espérant trouver quelqu'un mais il n'y avait vraiment personne... La bibliothèque était vraiment grande...Et il y a vraiment de tout les goûts...

-Bon , je ne suis pas là pour rêvasser...Il doit surement en avoir...
Si ici on apprend d'Alchimie il doit sans doute trouver des livre de magie...


(en chuchotant)
-Magie magie magie...Ah! voila magie!

La jeune fille a enfin trouvé ce qu'elle cherchait et alla s'asseoir avec une petite pile de livre dans ses bras... La jeune fille était plongé dans sa lecture et dans son apprentissage...Apprentissage ? Oui, apprentissage... N'oubliez pas que cette jeune fille est une invoqueur et que les invoqueurs doivent connaître une centaine de sortes de guérisons.
Une heure s'écroula...Il n'y avait toujours personne dans la bibliothèque.
La jeune fille a enfin terminée d'étudier. Elle se leva,remetta ses livres en place et maintenant, elle se dirigea vers le rayon "Mangas." La jeune fille trouva son bonheur et parti s'asseoir non pas à sa place mais à celle de la vieille bibliothècaire...

-Il parait que la bibliothècaire était très agée...Peut-être qu'elle a eu une crise cardiaque... Bref , ce n'est vraiment mon problème même si j'aurai bien aimé passer mon temps à m'occuper des livres...

La jeune fille avait son nez dans son livre , puis, elle releva la tête...Elle entendi des pas qui s'approchaient de plus en plus de la bibliothèque et quelqu'un entra...


Dernière édition par Yuna le Mer 25 Juin - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]   Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] EmptyLun 16 Juin - 20:10

Fraichement débarqué dans le Pensionnat-Watari, Daïa, agité d'une certaine curiosité, avait entrepris d'en savoir plus sur l'histoire des lieux. Il entreprit donc de se rendre la la bibliothèque ou il espérait dénicher un quelconque livre de l'histoire du Pensionnat. Il avait demandé son chemin a quelque personne en route pour ne pas se perdre, des gens bien sympathique, du moins au premier abords.
Finalement il se retrouva nez a nez avec une porte de chêne. S'il ne s'était pas perdu (et il avait confiance en son sens de l'orientation) il devait se trouver a la porte du lieux qu'il cherchait. Il posa la main sur la porte, et hésita un instant...
On lui également recommandé de faire attention a la bibliothécaire, qui serait assez aigri et a cheval sur le règlement. Il ôta donc son casque et coupa sa musique avant de tourner la poignée. Il fit un pas dans la pièce, mais attendit une longue minutes avant d'en faire un second.
De là ou il était, il voyait déjà des kilomètre d'armoire d'une hauteur plus que respectable. Certaine disposaient d'échelle pour que l'on puisse prendre les livres les plus haut... Daïa n'avait jamais vu autant de livre de sa vie, il poussa un soupir a la pensée qu'il lui faudrait sans doute tout son après midi pour trouver ce qu'il cherchait quand une idée, qui lui sembla lumineuse sur le moment mais qui était en réalité tout a fait normale, lui traversa l'esprit. Demander a la Bibliothécaire! N'était-elle pas la pour ça après tout?
Son "poste" n'était pas très loin et marcha en sa direction. Toutefois, au fur et a mesure qu'il approchait, le visage, dont les contours devenaient de plus en plus net, n'était pas celui d'une vieille femme mais d'une jeune fille plutôt jolie. Daïa arriva finalement face a elle et demanda, de sa voix lente et tranquille :

- Bonsoir, excusez moi si je vous dérange mais, seriez vous en mesure de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]   Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] EmptyJeu 19 Juin - 21:26

Finalement quelqu'un est entré dans la bibliothèque , Yuna ne s'était pas trompée.
Qui pouvait bien venir ici à cette heure-ci...?
Elle se pencha pour essayer d'apercevoir la personne qui était rentré dans la bibliothèque... Elle pu juste voir une main tenant un casque.

-C'est sans doute un mec...(en chuchotant)

La personne en question s'approcha de plus en plus vers Yuna , et effectivement , c'était bien un jeune homme.
Le jeune homme se mis devant Yuna et pris la parole.

*Bonsoir, excusez moi si je vous dérange mais, seriez vous en mesure de m'aider?*

La jeune fille lui souria et pris aussi la parole.

-Biensûr ! Suis-moi , quel genre de livre recherches-tu ?

Yuna savait très bien que ce n'était pas son travail mais...
Elle ne pu s'empècher d'aider ce jeune garçon , qui était apparament un nouvel élève du pensionnat...
Yuna sorta du comptoir et fit un geste de la main au jeune homme pour qu'il la suive. Yuna lui souria et pris la parole.

-Tu es un nouvel élève ? Ah! Au fait , je m'appelle Yuna , je suis une étudiante à Watari.


Dernière édition par Yuna le Lun 23 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]   Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] EmptySam 21 Juin - 21:54

"Suis moi" lui avait-elle dit. Cette fille semblait a priori d'une nature assez joyeuse. Mais cette impression devait se confirmer sur le temps. Il ne pouvait être sur de rien avec une seule et unique phrase. Mais elle le tutoyait déjà. Devait-il en faire de même? Peut-être, mais ce n'était pas dans sa nature.
La fille s'était levée et était déjà a quelque mètre de lui. Elle l'invita a la suivre d'un geste de la main, tout en lui demandant quel genre de chose il recherchait ici.
Il remit son casque, non pas sur sa tête, mais autour de son cou. Puis il se posa la question, que recherchait-il ici? Un quelconque livre sur l'histoire de ce qui était désormais son école, mais il cherchait également autre chose, des roman, des mangas, des CD même. Il se demanda un instant s'il devait lui en faire part.
Finalement il en arriva même a se demander pourquoi il devrait ne pas lui en faire part. Mais alors qu'il se dirigeait tranquillement vers elle dans le but de lui répondre, elle lui parla a nouveau :

-Tu es un nouvel élève ? Ah! Au fait , je m'appelle Yuna , je suis une étudiante à Watari.

Avait-il donc été si lent? La seconde question, posé alors qu'il s'apprêtait a répondre a la première, le surpris quelque peu. Toutefois il répondit du tac-o-tac cette fois. Il ne voulait pas courir le risque de laisser une dizaine de question en suspens.

- Effectivement, je suis nouveau ici. J'mappele Daïa, Ao Daïa.

Il se contenta pour le moment d'une présentation sommaire. Il n'allait pas déballer sa vie a une personne qui en serait sans doute excédé. Il regarda le rayon ou ils se trouvaient, puis décida de répondre a la question en suspens :

- Euh, vis a vis de ce que je cherche. Voyons, je voulais me renseigner sur l'histoire de ce pensionnat. A moins que vous ne soyez à même de m'en parler?

Cette fois-ci il leva le nez des rayons et la regarda. Il en viendrait après au reste. Pour le moment, seule sa réponse l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]   Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] EmptyMer 25 Juin - 19:38

* Euh, vis a vis de ce que je cherche. Voyons, je voulais me renseigner sur l'histoire de ce pensionnat. A moins que vous ne soyez à même de m'en parler? *

La jeune fille souria et prit la parole.

-D'après ce qu'on m'a dit , Même si on le dirait pas ,Watari est très agé...
Il a été construit à la fin du 19e siècle par des occidentaux venant d'Europe.
Ce pensionnat a une très longue histoire et contient des livres extrèmement rares venant de tout les continents.


Les deux jeunes gens continuèrent à avancer et s'éloignèrent de plus en plus du comptoir.
Daïa a l'air d'être très curieux... Et c'est d'ailleur ça qui plait énormément à Yuna.
La jeune invoqueur s'arrêta devant une grande étagère contenant plus d'une centaine de livres et prit de nouveau la parole.

-Normalement , il y avoir plusieurs livres racontant l'histoire de Watari...
Attends , je vais aller voir ça de plus près.


Même vétue d'un kimono , Yuna n'hésita pas plus d'une seconde pour grimper à l'échelle haute de plus de trois mètres.

-Ah...Les voici...

Elle prit deux livres dans ses bras et s'apprêta à descendre de l'échelle .
Mais la jeune fille glissa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty
MessageSujet: Re: Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]   Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'ils sont les livres de...? [Pv Daïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser