Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quand les souvenirs nous envahissent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Quand les souvenirs nous envahissent... Empty
MessageSujet: Quand les souvenirs nous envahissent...   Quand les souvenirs nous envahissent... EmptyVen 13 Juin - 2:03

Prologue:

L'histoire se déroule dans autre pensionnat que je ne citerais pas. A cette époque, Soka n'a encore que 17 ans et viens a peine de faire son entrée dans le monde du RPG si je puis dire. Ce topic reprand les grandes partis de son aventures dans 2 pensionnat différent.

Chapitre 1: Retenez bien mon nom !


Tout commença un 10 mai en une journée ensoleillé.

Le pas posée a terre, un jeune homme à lunette violette et à la coupe en pétard dépose ses bagages sur le sol de l'aéroport. Fumant sa cigarette le sourire emmerdé, il regarde les alentours de cette ville en pensant a ce qu'il avait promis a sa vielle tutrice. Reprenant ses bagages il avança d'un pas décidé et prit le premier taxi qu'il pu avoir dans les alentours. Dans la voiture, cet homme pensait a ce qu'il allait lui arrivé dans cette endroit. Quelle genre de personne il pourrait rencontré et surtout le nombre de jolie fille qu'il pourrait y avoir dans ces lieux. Néanmoins, la volonté d'accomplir ce qu'il avait promis a cette personne devait resté sa première priorité absolue.

Après une bonne heure et demi de route, ce personnage au regard bleu azur descendu de ce maudit taxi, paya le taxi-man et sorti avec ces bagages pour avoir un grand escalier devant lui. Il faisait beau dans cette ville et la population ne semblait être que des jeunes personne. Sans doute à cause du bâtiment qui se trouvait plus haut de ces escaliers.

-Ha ha ! Arrivé !

Prenant subitement ses affaires, ce jeune homme commença a courir le plus vite possible ces ce fameux bâtiment. Il faisait assez beau ce jours la, la température était pesante, aussi cette personne eu quelques sueur en faisant l'effort de monté ses escalier aussi vite avec d'aussi gros bagage.

Arrivé devant les portes de ce bâtiments. Le jeune homme laissa un énorme sourire s'échappa de son visage. Il était arrivé. Le pensionnat dont sa tutrice lui avait souvent parlé été devant lui. Les portes de ce pensionnat était énorme et très bien décorée avec ça. Plusieurs motif y était gravée sur ces fameuse porte. Posant chaque main sur chacune des deux poignée de ses porte, cette l'ouvrit avec un certaine optimisme avant d'enfin pénétré en ces lieux.

-...C'est graaaaaand !!!!!

Il y avait de quoi être impressionné, c'est vrai. Le hall de ce pensionnat été énorme avec énormément de décoration tel que des tableau, des statue ainsi que des nouveaux escalier fait en marbre. Regardant tout autour de lui avec admiration les divers élève et mini jupe des belles étudiantes, ce gars fini par serrée le poing et prendre un grand bol d'inspiration.

-Yosh...

Fermant les yeux il continua...

-ÉCOUTEZ TOUS ! JE SUIS SOKA NEMURA L'HOMME QUI VOUS SURPRENDRA TOUS ! VOUS M'ENTENDEZ !!!!! RETENEZ BIEN MON NOM !

Inutile de vous dire que tout les occupants de ce Hall le regardèrent. Ça phrase terminé, Soka ce calma et reprit une cigarette et l'alluma avec un certaine aire de satisfaction.

*Intéressant...*

Une jeune femme avec des grosses lunettes noir se montra en face de notre Nemura

-Tu n'aurais pas une clope ? Hé hé


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
 
Quand les souvenirs nous envahissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Le coin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser