Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Yang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 2:20

Il faisait beau en cet après-midi de primptemps, les oiseaux chantaient et il n'y avait aucuns nuages à l'horizon. Une jeune fille, avait la tête sortie par la fenêtre d'un taxi qui semblait se diriger vers un grad bâtiment que l'on pouvait très bien voir de l'endroit ou pour l'instant la voiture ce situait.Le taxi s'arrêta alors devant le fameux bâtimet qui n'était autre que le pensionnat Watari.La jeune fille se trouvant dans la voiture, sortie par la fenêtre après avoir pris son sac, elle remercia le chauffeur et lui donna un léger pourboire.

Le taxi redémarra et partit sans la jeune fille, le chauffeur lui ayant souhaiter bonne chance avant de partir.Cette jeune fille, c'était Ayame.C'était dans ce pensionnat que ses parents l'avait inscrit, et maintenant elle était séparée de sa jumelle.Elle regardit pendant un moment l'édifice se situant devant ses yeux.Doucement elle vint ouvrir sa chemise et ouvrir son pendentif avant de déposer un baiser sur le fameuse photo.Une fois cela fais elle remit le collier correctement à sa place après avoir refermer le pendentif puis elle reboutonna sa chemise.Elle regardit derrière elle un petit moment avant de soupirer.


Elle fit un pas en avant, pus deux, trois,quatre,cinq...Ansi de suite, son pas s'accéléra et elle arriva dans le hall.Là, elle regardit de nouveau un peu partout, que cherchait-elle vraiment? Elle ne savait pas elle même.Tout ce qu'elle voulait c'était poser son sac et partir trainer dehors.Elle soupira lourdement et posa son sac à ses pieds avant de joindre se sdeux mains devant sa bouche.Là elle pris une grande inspiration.


"Y'a quelqu'un ?!!!!!"


N'ayant aucunes réponses, elle soupirant de nouveau avant de jeter de nouveau son sac sur son épaule.Elle s emit alors à marcher, cette fois ses pas la firent montée.Quand elle ce décida à sortir de ses pensées elle remarquit qu'elle était sur une sorte d egrande terasse tout en haut du pensionnat donc sûrement le toit.Elle marcha donc jusq'au petit muret et s'assit, s'adossant à ce dernier.La route avait été longue et il n'y avait pas de clim dans le taxi , c'est pour cela qu'Ayame avait garder la tête sortie par la fenêtre en prétextant aavoir le mal des transports.Sur le toit il faisait plus frais, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 3:07

Ise avait dormi... Combien de temps? Elle ne le savait pas. Elle s'était couchée en petite boule dans le fond de sa chambre avec les rideaux tirés et elle avait mis de la musique opéra pendant des heures et elle s'était bien sentie après. Elle avait pleuré pendant des heures... Et le temps avait filé et Ise s'était tirer du lit et avait rapidement et sommairement ranger toutes ses affaires dans ses tirroirs. Les yeux rouges et encore pleins de sommeil, la jeune femme ouvrit finalement les stores et les fenêtres. Le soleil brillait déjà de mille feu. Ise respirait profondément l'odeur de l'extérieur. Il y avait une belle chaleur qui se prenait dans la jaquette de la jeune femme.

Ise s'habilla lentement. Elle enleva son chandail et se regarda presque nue dans le mirroir. Pourquoi ca lui sautait à la figure. Là dans le creux de son ventre, c'était arrondit! Elle se détestait horriblement. Quel beau gachis! Dire qu'elle avait déjà eu le corps d'un mannequin. Dire qu'elle avait déjà posé dans play-boy! Elle se remit à pleurer à forte larmes. Toutes ses années de travail gaché en aussi peu de temps! Quatre ans pour avoir un ventre parfait et tout qui est ruiné par une erreur stupide qu'une femme pouvait faire avec un homme. L'histoire d'une seule erreur! Une erreur de condom qui n'avait pas été mis alors qu'elle était trop bourré pour comprendre ce qu'elle faisait.

Ise s'habilla. Elle se battit avec une paire de pantalon jusqu'à ce qu'elle soit capable d'attacher le bouton en étant coucher sur le lit et en retenant son souffle. La jeune femme réussit à l'attacher après une bonne bataille de cinq à dix minute. Elle enfila par la suite deux ou trois épaisseur de chandail, une camisole, un chandail à manche courte, un chandail à manche longue. Mais encore une fois, Ise voyait la petite bosse. Au bout d'un certain moment à se contempler dans la glace, la jeune femme alla chercher un grand polar qu'elle trouva au bout d'un certain moment...

*Je savais que j'en avais amener un avec moi!*

Ise finit par sortir de sa chambre. C'était un petit pas selon beaucoup mais pour Ise qui n'avait pas vu la lumière du jour depuis au moins vingt-quatre heures, C'était un bon immense pour elle. Elle marcha lentement, sans but précis. La jeune femme resta immobile devant un escalier. Elle n'avait encore aucune envie de monter en haut... Mais elle se surprenait à marcher encore et encore. Gravir marche par marche. Elle arriva en haut et poussa la porte et elle se coucha par terre à nouveau vidé de toute énergie. Elle n'aperçut pas toute suite l'autre fille. Elle resta juste allonger par terre à fixer le ciel avec cet air perdue...


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 3:28

Ayame avait fermer les yeux quelques instants, et n'avait pas tout de suite remarqué que quelqu'un était arrivé.Lorsqu'elle ce décida à ouvrir les yeux, elle vit une jeune fille allongée par terre qui regardait en direction du ciel. ' Le Yang' la regardit un moment pour voir si elle était morte, on sait jamais!Elle ce décida enfin de se lever.Laissant son sac là ou il était, elle approcha doucement de la jeune fille pour la regarder de plus près.Ayame finis par s'accroupir juste à côté de la tête de la jeune demoiselle.Elle la regardit alors encore un long moment avant de déclaré:

"Tu veux que je t'aide à te relever?"

Qu'aurait-elle pu dire d'autre? Elle n'était pas du genre à demander à quelqu'un ce qu'il avait du genre, 'tu est malade?' , 'tu as mal quelque part?' ou encore 'tu veux que je prévienne un adulte?'.Elle se contenta donc de la regarder de ses yeux ouleur d'or. Sans demander son reste , elle lui prit doucement la main et fit en sorte de l'aider à se lever sans lui faire mal à un quelconque endroit.Une fois qu'elle eut réussi à la remettre sur pieds elle garda sa main dans la sienne pour la retenir au cas ou elle tomberait.

"Hmmm...Je me présente, Ayame Kôbe."

Dit-elle avec un léger sourire aux bords des lèvres.Bon c'est vrai qu'on pouvait faire mieux comme présentation, mais bon...lle était comme ça, du genre directe qui ne perds pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 4:56

Ise cligna longuement des yeux. Il y avait une forme qui se dessinait dans la lumière aveuglante du jour. Elle n'avait jamais réellement aimé ressentir une impression dans ce genre là. Ca lui rappellait de mauvais souvenir. Elle faisait abstraction aux couleurs. C'était comme à l'hôpital. Comme quand elle était internée victime de sa propre folie... D'ailleur, il faudrait qu'elle prenne ses médicaments parce qu'elle ne les avait pas pris durant tout ce temps ou elle s'était enfermer dans sa chambre dans le noir. La jeune femme regarda celle qui se penchait sur elle avec arrogance. Hors de question que l'on l'aide! C'est pourquoi sèchement, elle dit.

"Qu'est-ce qui laisse croire que j'ai besoin d'aide?"

Ise était une indépendante. Ne pas vouloir d'aide des autres... La jeune femme se sentait tellement seule dans sa catégorie... Elle avait les larmes aux yeux. Pourtant malgré tout son accharnement à proner son indépendance, la jeune femme se surprit à accepter la main. Elle se surprit même à ne pas la retirer comme si la fille avait la peste. Elle sentait le sol tangué sous ses pieds. À cet instant précis, la jeune américaine d'adoption savait qu'elle n'avait pas manger depuis au moins quarante-huit heure... Avant, quand elle était seule dans son corps, elle pouvait le faire... Ise ferma les yeux et avala difficilement.

"Je m'appelle Ise... Ise Nitta..."

Dit-elle avec douceur. Elle trembla un peu...


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 11:56

Ayame regardit la jeune fille qui se présenta comme Ise Nitta.'Le Yang' put remarquer rien que par le contact de leur main que la jeune fille tremblait, même si c'était légèrement.Elle ne pouvais pas avoir froid avec un aussi beau soleil voyons...Peut-être qu'elle était vraiment malade ... M'enfin, Ayame soupira légèrement et sans de mander l'autorisation, elle passa le bras d'Ise autour de son cou et se mt à marcher lentement vers son sac qu'elle avait laisser à sa place précdent l'arrivée de la jeune fille tremblante.

Une fois arriver, elle l'aida à s'assoir, dos coller au grillage.Elle s'assit alors à côté d'elle avant de fouiller dans son sac.Comme dit plus tôt, la route avait été longue, et Ayame n'avait pas déjeuner le matin ou manger le midi.De son sac elle sortit une bouteille d'eau et un sandwich.Elle déballa son sandwich avec apétit et se mit à en manger un bout, elle but ensuite un peu d'eau pour faire passer tout ça.C'est alors qu'elle regardit Ise en se disant qu'elle avait été bien malpolie d ene pas lui en proposer.Elle tendit donc la moitié du sandwich qui restait à la jeune fille ainsi que sa bouteille d'eau.


"Je sais pas si t'as déjà manger, mais tiens.J'arriverais pas à le finir de toute manière."

Déclara t-elle avec son expression habituelle: neutre.Puis elle avait mit les bras derrière sa tête et c'était mise à regarder le ciel bleu, pensant à sa soeur , au moment ou elles pourraient se revoir ou quand est-ce qu'elle lui enverrait une lettre.

"...Ise , c'est un joli prénom..."

déclara t-elle ensuite comme ça juste histoire de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 16:25

Ise ferma les yeux. Tout tournait. C'était horrible. Elle détestait cette impression. Son coeur battait la chamade. Pourquoi son rythme cardiaque s'accélérait à une vitesse aussi folle? Pourquoi Ise avait des sueurs froides qui couraient dans son dos? Pourquoi avait-elle la nausée? Y avait-il un moyen pour éviter cela? Elle marchait pourtant avec la jeune femme. Elle eut une brusque faiblesse et s'accrocha au bras de la jeune femme pour ne pas tomber par terre. Ise savait qu'elle devrait se rendre à l'évidence un jour... mais pas aujourd'hui... Elle refusait d'accepter d'être enceinte! Elle avait bien le droit?

Ise réouvrit les yeux. La jeune femme l'aidait à s'assoir... Mais Ise elle ne voulait que se recoucher. D'ailleurs dès que la jeune femme la lâcha et se retourna vers son sac, Ise se recoucha sur le côté en petite boule et ferma encore les yeux. Elle posa une main sur son ventre qui était bien couvert. Des sueurs froides coulaient dans son dos. Elle ne voulait pas manger malgré tout... Elle réouvrit les yeux et regarda Ayame manger avec appétit son sandwich. Ise ne mangeait plus avec appétit. Elle le faisait par obligation. Elle coupait dans la nourriture pour ne pas trop grossir. Elle était enceinte de deux mois et demi. Pourtant, n'importe qui qui l'aurait regarder nue aurait dit qu'elle n'était pas enceinte. Mais Ise le voyait et ça la dérangeait parce que la valeur de l'honneur, ses parents lui avait inculqué de force la poussant au ridicule. Alors Ise se cachait et tentait de se dissimuler.

"Non.. Merci... J'ai... J'ai déjà mangé.... Je prendrais par contre un peu de ton eau."

Dit-elle d'une petite voix. Ise regarda la jeune femme avec un regard vide. Elle prit un peu de temps pour reprendre le contrôle sur elle même. Il était évident pour n'importe qui d'autre qu'elle était en pleine crise d'hypoglycémie et que ce n'était pas parce qu'elle était diabétique qu'elle était dans cet état!


" ben, moi, je l'aime pas! "

murmura-t-elle tout doucement en regardant le morceau de sandwich et en s'interrogeant si elle faisait réellement le bon choix. Après tout, elle n'avait rien manger depuis son arrivée.


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 16:46

Ayame regardit la jeune fille qui était couchée à côté d'elle.Le 'Yang' sentait bien que Ise avait un problème, mais lequel, il lui était impossible à déterminé.Des tremblements, des difficulté à marcher, l'envie de se coucher.Elle devait couvrir une sacrée maladie, ou du moins c'est ce que pensait Ayame.Elle s'approcha alors un peu plus d'Ise et mit ses genoux par terre avant de poser la tête d ela jeune fille dessus.Doucement elle pris son eau et en fis légèrement couler dans la bouche de la jeune fille.

Elle lui donait donc, petit par petit à boire, ou l'utilité de donner petite à petit? Tous simplement car si elle avait donner trop d'un coup, Ise aurait pu s'étouffer.Une fois la bouteille d'eau finie, elle regardit une nouvelle fois Ise et lui remis une méche de cheveux en place.


"Tu semble drôlement fatiguée...Si tu est malade il te faudrais des médicaments...Mais je n'ais rien à dire sur ce fait tu dois le savoir toi même."

La jeune fille aux yeux d'or caressa lentement les cheveux d'Ise ,pourquoi? Aller savoir, c'est ce que sa soeur lui faisait lorsqu'elle était malade, ça la rassurait et ça l'aidait à se reposer.Ayame retira alors doucement sa chemise, se retrouvant en débardeur, elle leva lentement la tête de la jeune femme avant de poser la chemise en boule sur ses genoux et d'y reposer doucement la tête d'Ise pour lui faire un oreiller.

"Il fait frais ici...Je me demande si c'est l'endroit le plus froid du pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyMer 18 Juin - 17:20

Ise se laissa faire. Ces derniers temps, elle détestait de manière particulière que l'on la touche et que l'on s'occupe d'elle. Peut-être parce que seule sa mère avait le don de la calmer et de réellement s'occuper d'elle. Peut-être que les changements hormonaux dans son corps se trouvaient à l'origine de toute ses sautes d'humeur? Est-ce que le fait d'être enceinte pouvait avoir modifié l'ajustement de ses anti-dépresseurs? Parce que depuis qu'elle partageait son corps avec un petit inconnus, ses crises étaient revenue et Ise pouvait éclaté au visage de n'importe qui avec une facilité toujours plus étonnante! Avant, c'était seulement quand elle sautait ses prescriptions qu'elle faisait des crises dans le genre... Elle se détestait!

Ise avala l'eau que la jeune femme lui versait dans la bouche sans se plaindre. Elle avait soif en effet... et le fait de boire lui faisait oublier la faim. Qu'est ce que lui disait sa mère quand elle lui faisait avaler des laxatifs ou quand elle la regardait se faire vomir? "Il faut souffrir pour être belle!" Était-ce bien cela? Elle s'en souviendrait toujours. Souffrir pour garder son ventre plat et beau et ses allures de mannequins, était-ce cela la définition de la beauté?

"Je vais le prendre ton sandwich dans ce cas bon! et lâche moi... Inquiète toi pas pour moi... Je suis une grande fille même si ça parait pas toujours!"

Ise avait fondu en larme à la fin de sa phrase. Elle venait de piler sur son orgueil avec force. Elle pleurait maintenant à chaude larme sur l'oreiller improviser de la jeune femme. Elle était à bout et elle ne le cachait pas à cet instant précis. Que quelqu'un ose faire attention à elle. Quelqu'un d'autre que ses parents, ça la touchait, la troublait, la dérangeait. Ise resta dans cette position un bon petit bout. Elle s'en voulait d'être aussi idiote et aussi à bout!

"Je m'en fous..."

pleurnicha-t-elle


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyJeu 19 Juin - 22:52

Ayame regardit donc la jeune fille pleurer à chaudes larmes sur ses genoux.Elle ferma lentement les yeux et vint lui caresser les cheveux avec gentillesse.le 'Yang' avait beesoin de réconforté Ise, comme elle avait réconforté sa soeur Aria.Elle lui caressa donc entement les cheveux tout en ayant réouvert les yeux.Elle se mit à chantonner doucement tout en continuant ses caresses.

L'envie que personne ne vous aide, Ayame la connaissait par coeur, elle ne voulais pas d el'aide des autres et pourtant, elle était toujours là pour prposer son aide depuis la mésaventure de sa soeur.Se laissant emporter dans son élan de douceur, Ayame vint doucement déposer un baiser sur le front d'Ise avant de murmureer tout bas.


"Tout s'arrangera vite..."

Bien que le 'Yang' était loin de se douter des ennuis d ela jeune fille qui était sur ses genoux, et encore moins de la 'maladie' de cette-dernière.

{Je suis désolée c'est court ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyJeu 19 Juin - 23:17

Ise se défit avec force de l'emprise de la jeune femme. Tout s'arrangera vite. Ise se redressa. Ses yeux lançaient des couteau à la femme en face d'elle! Pour qui se prenait-elle pour dire une phrase comme celle la! Et si elle ne se contrôlait pas Ise allait briser le nez de cette fille sans attendre. Tremblante elle se recula. Il y avait dans de colère en Ise. Ce qu'elle avait dit l'avait provoquer et mise en rogne. Ses yeux la dévisageaient avec une froideur meurtrière. Elle lui en voulait d'avoir dit une telle phrase comme si de rien était.

Ise était debout. Elle s'éloigna le plus possible de la femme. La femme en face d'elle ne comprenait rien! Absolument rien! Elle était une idiote qui ne comprenait rien! C'était faux: Le temps n'effaçait pas toute les blessures! Certaines s'approfondissaient par le biais du temps! La vie n'était peut-être que souffrance après tout. Ise était accoter contre l'autre clôture. Elle enleva son grand polar qui tomba par terre en un petit tas gris. Elle enleva le chandail à manche longue qui était rouge cerise. Elle retira le chandail à manche courte d'un bleu bleuet qu'elle lança dans la pile. Ise se retrouva donc avec sa seule camisole jaune soleil. Ise s'installa de profil. La femme pouvait voir le ventre un peu arrondit.


"Réellement... Et ça? Ça va partir comment? Je claque des doigts et il ne disparait pas! J'ai pour longtemps encore à l'endurer... Il est là pour rester et je veux mourir plutôt que ça! Je veux pas devenir grosse, ronde et obèse! J'ai pris des années pour avoir un ventre plat et comme ça, en un claquement de doigt, tous mes idéaux sont ruinées!"


Ise fondit à nouveau en larmes. Elle se sentait down... Horriblement et terriblement down! Comme quand elle était toute petite quand elle déprimait dans l'asile! La jeune femme se sentait comme morte. Elle se laissa tomber assise par terre et se roula doucement en boule en enfouissant sa tête dans ses chandails. Elle avait tellement mal à l'âme. Voilà... quelqu'un d'autre que son psy et son ex petite-amie savait qu'elle était enceinte!


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyVen 20 Juin - 15:11

Ayame elle ne dit rien lorsque la jeune femme se défit de son emprise .Bien que cela l'énerva lorsqu'elle la regardit de travers et avec haine.Voilà pourquoi elle n'aimait pas rendre service, elle commençait à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de la laisser par terre et de l'ignorer.Ise s'éloigna contr ela clôture d'en face et commença à se déshabiller.C'est alors qu'elle se mit de profil laissant voir à Ayame un petit ventre rond.Elle vocifera alors à l'encontre d'Ayame. qu'elle avait mit des années à que son ventre sois plat et que tout ces idéaux avaient été brisés par cet être qui venait prendre place en elle.

Le 'Yang' soupira lourdement avant de se lever, elle rangea sa bouteille vide dans son sac , qu'elle mit alors sur son épaule.Elle regardit de son visage froid Ise de nouveau en larme rouler en boule sur le sol.


"Tu est enceinte et?...Si tu n'en voulais pas tu n'avais qu'à le supprimer...Je n'ais rien à dire sur ce fait, tu a voulut le garder, maintenant il va falloir le supporter..."

Ayame soupira de nouveau tout en la regardant sa voix était glaciale sans aucunes onces de douceur.

"Dit toi juste que tu va donner naissance à un nouvel être, et que par cela tu va perpétuer la race humaine."

Ayame posa son sandwich près d'Ise ainsi qu'une autre bouteille d'eau et des anti-douleur.Elle dit alors d'une voix plus douce mais toujours légèrement froide.

"Il sera beau ou elle se ra belle comme toi tu l'est, dit toi cela.Puisque je semble être de trop j pense que je vais te laisser, mais ce bébé à l'intérieur de toi...Ressent ta détresse et ta tristesse comme ta joie et ton excitation."

Elle posa ensuite sa chemise sur le tas de vêtements avant de s'éloigner légèrement.Certes elle n'était pas enceinte et ne pouvait donc pas comprendre Ise.Mais elle comprenait sa tristesse et se détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyVen 20 Juin - 16:41

Ise restait immobile à l'image de son adolescence et de son internement. Laisser moi partir. Elle avait du convaincre ses parents. Avant que ca ne se voit trop. Son père la prenait pour une pute depuis qu'elle avait poser dans play-boy et pourtant, sa mère elle croyait qu'elle avait fait une erreur. Si seulement elle savait le nombre d'erreur qu'elle avait faites. Un jour, Ise les mettraient au courant qu'elle était enceinte. Elle ramasserait ses forces. Peut-être qu'elle leur dirait qu'elle avait été enceinte et qu'elle avait choisit de garder l'enfant dans dix ou quinze ans. Elle se passerait bien de leur existences à ces côtés.

Est ce que c'est bien que de vouloir suivre sa propre voie même si cela voulait dire être seule et vivre seule avec ses choix et leur connaissance? Ise était en plein état de crises. Elle savait qu'elle devait aller prendre ses anti-dépresseurs. Mais son corps ne la suivait plus. Elle ne voulait plus rien faire!


"L'avortement coutait trop cher... Mes parents auraient poser des questions en voyant le creux dans mon compte de banque. Ils paniquent quand je m'achète une paire de chaussure sans leur dire avant. Imagine la réaction s'ils apprenaient que leur seul enfant est enceinte. Le déshonneur que je leur ferais. La honte qu'il ressentiraient!"


Ise parlait comme si elle était morte... Comme si elle était totalement détacher de son corps. Est-ce que c'était nous qui faisions les moments de nos vies ou c'était les moment de nos vie qui nous faisions? Est ce que si nous l,abordions avec le sourire est-ce que tout allait mieux?


"Et si j'en ai pas envie? J'ai seize ans! Je veux juste être une adolescente normale. Je veux plus être mannequin! Plus être dépressive et plus être enceinte!"


Ise saisit le sandwich et en pris une bouchée et une autre et une autre. Elle s'assit contre la clôture et regarde la jeune femme. Elle se lève d'un bond quand la jeune femme se recule. Le sandwich tombe par terre et Ise essaye de reprendre le contrôle sur elle même.


"Non! Part pas! Me laisse pas toute seule avec moi-même! Je veux pas! Je... m'excuse... J'ai pas pris mes traitements depuis un bon bout... alors je pense pas ce que je dis... Je... m'excuse..."


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyVen 20 Juin - 17:38

Alors qu'Ayame s'apprêtait à partir, Ise se leva d'un coup en lui demandant de ne pas partir tout en s'excusant.Ce battre contre sois-même...C'est diffcile, Ayame le savait...Ne pouvant décidement pas s'en empêcher, déposa lentement son sac au sol et appproche doucement de Ise.Tout aussi lentement elle passa ses bras autour d'elle pour lui faire un câlin.Ayame ne pouvait s'empêcher, elle était toujours obligée de réconforté les autres ne pensant même pas à elle même.
Doucement elle se remit à lui caresser les cheveux avant de lui murmurer dans le creux de l'oreille des proles rassurantes.


"Je ne part pas...Je reste près de toi ne t'inquiète pas...Je suis là pour t'épauler."


Avait-elle déclarer tout en la gardant dans ses bras.Caressant les cheveux d'Ise du haut vers le bas, elle ferma les yeux tout en chantonnnant doucement pour la rassurée, pour la réconfortée aussi par la même occasion.Choisir la vie que l'on veut mener n'est jamais facile, même Ayame n'avait pas eu à faire de choix.Le seul choix qu'elle avait fait et qu'elle ne regrettais en rien, était celu ide sauver sa soeur et de la réconforter avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptyLun 30 Juin - 1:26

Ise avait mal... Le temps était très douloureux quand on perdait le sens de ce qui existait et de ce qui n'existait pas. Elle n'avait jamais eut quelqu'un pour l'épauler et pour être avec elle quand elle perdait la tête de ce qui l'entourait... Quand elle perdait la maitrise de sa vie, quand elle avait peur de ce qui lui arrivait. Ise désirait qu'il y aie un ami dans son entourage, plus qu'un ami, une confidante avec qui elle pourrait parler de ce qui la préoccupait. Pas un psychologue comme son père semblait croire ni un amoureux comme sa mère le pensait. Un ami simplement quelqu'un qui était là quand elle s'écroulait, parce qu'elle s'écroulait régulièrement quand rien arrivait comme elle le voulait et que toute sa vie semblait partir en couille...

Tout ce passa trop vite et Ise sentit des mains chaudes la serrer. Et elle se blottit doucement dans ses bras rassurant en pleurant encore fort. La mains dans les cheveux la rassurait mais elle ne pouvait pas s'en empecher de se sentir totalement déprimée... Elle était dans un de ses grands downs...

"Vraiment... tu es là pour moi? La pour m'aider? Parce que ca même ma mère refusait de le faire... Je me cache... J'ai tellement honte d'être... en... enceinte... "

Le dernier mot semblait avoir eut de la misère à sortir. Il y avait du mépris dans la voix d'Ise quand elle prononcait doucement ce mot. De la colère, du mépris, de la haine. Mais le pire c'était que cet enfant était sa boué de sauvetage et qu'elle s'y accrochait de toutes ses forces. Elle aurait bien aimer l'abandonner mais elle aurait bien préféré ne jamais avoir à faire ce choix... mais elle n'avait plus le choix, elle était enceinte et c'était bien installé. Elle le cacherait le plus longtemps possible. Et si elle pouvait se rendre jusqu'à l'accouchement, elle le ferait... Mais elle était déjà enceinte et cela ce voyait beaucoup même si elle n'avait tout juste franchit le cap des deux mois et demi. Elle n'aurait pas le choix... Elle semblerait enceinte!


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Kôbe

Ayame Kôbe


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou je pourrais admirer ma solitude

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Aucunes donées à ce sujet
Ami(e)s:: Pour l'instant ? Acunes idées
Parcours du personnage: Qui a t'il de plus à dire qu'elle a été séparée de sa soeur jumelle à cause de son comportement?

L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang EmptySam 19 Juil - 13:57

Alors qu'elle tenait Ise dans ses bras elle l'avait sentit se blottir contre elle.Continuant ses caresses elle l'écouta parler sans rien dire, enceinte... comme ce mot avait eu du mal à sortir de l'embrassure des lèvres de la jeune fille.Ayame recula légèrement son visage pour aller déposer u nbaiser réconfortant sur le front d'Ise avant d'y posé le sien.

"Moi je ne suis pas ta mère...Je serais là,Si tu a besoi nde quoi que ce soit, je serais là pour te l'apporter...ça sert à ça les amies tu sais."

Ayame avait l'air bête de dire cela, elle qui n'avait jamais eu d'amies mis à part sa soeur.Qui avait repousser les autres pour être seule dans son monde.Elle fit u nléger sourire à peine perceptible avant de déposer u nbouveau baiser mais sur la joue d'Ise.Elle la regardit dans les yeux plongeant son regard dans le sien.

"Ecoute moi bien,si ça ne va pas, que tu te sens perdue que tu as besoin d'aide.Tu peux venir me voir, aussi sur que je m'apelle Ayame Kôbe."

Ayame était fière! Elle pensait o udu moins était certaine qu'avec u npeu de bonne volonté, Ise remmontrait vite la pente.Cela était-il peut-être seulement un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudiza.rpgwars.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Yang Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Yang   L'arrivée du Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser