Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Lise Jones

Aller en bas 
+2
Yami Satsushi
Lise Jones
6 participants
AuteurMessage
Lise Jones
Etudiante
Lise Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Dusting in the wind...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : ......
Ami(e)s:: Personne pour l'instant
Parcours du personnage: Pas chaotique mais sinueux

Lise Jones Empty
MessageSujet: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 21:33

Nom : Jones

Prénom : Lise

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Dominant/Dominé : Plutôt dominante mais ça dépend de son humeur


Description physique: Lise est métisse (égyptienne indienne, française américaine).Elle est grande (1m74) et élancée mais avec des courbes très avantageuses. Elle a de beaux cheveux bruns et ondulés, très doux qui descendent, telle une cascade le long de son dos .Ses yeux en amande bleus-gris sont couverts par de longs cils noirs. Elle possède un visage harmonieux et d'une finesse exceptionnelle, un sourire presque angélique, sa peau est dorée et aussi douce que la soie. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier, elle peut s'habiller en lolita ou en grunge comme en hippie. Elle ne met pas de maquillage, son regard étant déjà pénétrant et ses lèvres charnues. Concernant les bijoux, elle n'aime pas tellement ça. Cependant elle a un tatouage en bas du dos représentant un signe inconnu.
Lise est toujours très classe et a beaucoup de charme, elle aime aussi être originale.
C'est une fille qui a beaucoup de succès avec les hommes.


Description mental: Lise est une fille assez étrange et même mystérieuse. Cependant elle est chaleureuse, amicale, sociable et surtout très intelligente et cultivée. Il lui arrive de faire des choses insensées ou irréfléchies sur un coup de tête mais en général c'est pour défendre ses idées ou ses opinions. En effet,elle est déterminée et entêtée mais aussi ambitieuse et très charismatique!On pourrait croire parfois qu'elle est insensible mais elle se protège ainsi,ne laissant paraître aucune émotion,elle peut aussi être sarcastique et directe mais les gens apprécient en général le fait qu'elle soit franche. Un trait de caractère marquant chez Lise est que c'est une grande rêveuse,utopiste et pacifiste à tendance féministe. Elle est souvent dans les nuages,rêvant de choses qu'elle n'a jamais vécu ou qu'elle ne vivra jamais. Par contre Lise n'aime pas s'engager,tenant beaucoup à sa liberté mais sinon elle est toujours partante pour réaliser un projet ou pour "partir à l'aventure".Cependant malgré sa grande beauté,Lise est plutôt mal dans sa peau et a un besoin de reconnaissance très grand venant des autres.

Aime: Lise est plutôt une bonne vivante,c'est un fin gourmet et une amatrice de bons vins. Elle est aussi très attirée par les arts,c'est d'ailleurs une cinéphile,une très bonne musicienne et surtout une excellente chanteuse,c'est aussi une bonne dessinatrice. Elle adore voyager afin de découvrir d'autres cultures,d'autres paysages. Elle apprécie des plaisirs simples comme un bain parfumé,une ballade ou un bon livre. Elle fait aussi beaucoup de sport mais c'est plus par nécessité que par envie à part quand elle court ou qu'elle monte à cheval car ça lui donne une très grande impression de liberté.
Lise aime tout ce qu'il y a de bon dans le monde.

N'aime pas: Elle déteste la violence gratuite,les injustices et aussi tout ce qui se rapporte à la guerre.Elle n'aime pas parler de politique ou de tout ce qui concerne la pauvreté dans le monde,les dérives de la société et autres sujets sensibles car elle s'enflamme rapidement. Elle hait les gens hypocrites,superficiels,bêtes et collants(^^"). Et elle déteste s’engager…

Profession: lycéenne

Histoires du perso:

Tu parles d’une vie,c’est plutôt un enchaînement de malheurs…

Le pays des pharaons

Thomas Jones rencontra sa femme en Egypte. Celui-ci était là pour affaire mais en profita pour visiter le magnifique pays. Il vit les fabuleuses pyramides, le sphinx et les multiples autres monuments célèbres dans le monde entier mais rien n’égala l’exceptionnelle beauté de la jeune égyptienne qu’il rencontra dans les souks. Tout les deux étaient radicalement différent, par leurs goûts, leurs cultures mais aussi par leurs opinions. Pourtant ils tombèrent fous amoureux l’un de l’autre, ne se quittant plus. Thomas en vint même à abandonner un temps son travail pour rester avec la belle égyptienne,Ilham(Il-ham).
Finalement, il la ramena en France et ils se marièrent et s’installèrent ensemble, contre l’avis de leurs familles respectives qui étaient contre cette union,ainsi ils coupèrent presque totalement les ponts avec leurs familles,se débrouillant totalement seuls mais vivant pleinement leur amour.

Les sœurs brisées

Lise Nejoua Jones naquit une journée de printemps, alors que l’aurore était à peine levée. Sa sœur jumelle, Isabelle Farah Jones naquit quelques minutes après elle. Ses parents furent ravis de voir naître de petites filles aussi jolies et les chérirent du mieux qu’ils purent.
Lise et Isabelle grandirent donc au sein d’une famille aimante et chaleureuse. Elle passèrent leurs enfances aux quatre coins du monde et apprirent donc plusieurs langues, notamment l’arabe, l’anglais et l’espagnol. Les petites filles ne se quittaient jamais, elles restaient tout le temps ensemble et ne supportaient pas d’être séparées, elles étaient en symbiose…
Mais un jour l’on détecta chez Isabelle une anomalie génétique qui lui coûta la vie. Lise ne s’en remit jamais, elle avait perdu sa moitié, sa sœur adorée.

Un amour tragique

Ses parents divorcèrent, leur couple ayant été brisé par ce drame, Lise n’avait pas 13 ans. Elle en fut traumatisée, tout ce qui l’entourait s’était effondré. Elle vécut une adolescence difficile et tumultueuse. Sa mère dépressive n’était jamais là, s’étant réfugiée dans le travail et son père, lui était toujours parti à l’étranger. Lise ne fréquentait personne et était désagréable avec les gens qui essayaient de la connaître. Puis elle connut son premier amour…Zacharie… C’était l’un de ces garçons « rebelles », vous savez, les bad boys qui rendent les filles folles. Lise le rencontra par l’intermédiaire d’une de ses seuls amis. Au départ,Zach ne s’intéressait pas vraiment à elle mais lors d’une soirée,ils se parlèrent longtemps et se découvrirent de nombreux points communs,ce fut le déclic,ils ne mirent pas longtemps à se mettre ensemble. C’était fusionnel, ils s’aimaient à la folie. A un point qui n’était pas croyable, ils allaient même jusqu’à s’habiller de la même façon et à marcher de la même manière,Lise crut avoir trouvé quelqu’un qui la comprenait,comme sa sœur la comprenait…. Leur relation devint chaotique quand Zach commença à se droguer. Malgré cela Lise resta avec lui, par amour. Mais Zach était devenu agressif, possessif et jaloux, réclamant encore et encore sa dose. Il avait changé…Lise était malheureuse, elle était étouffée par cet être presque cadavérique qui lui criait dessus et qui la faisait souffrir. Elle finit par le quitter, ce qui fut un déchirement pour Zach qui sous l’emprise de la coke,tenta de la tuer :
« Tu m’appartiens,je t’aime,je ne te laisserai jamais partir,tu m’entends JAMAIS !»
Lise était au bord de l’agonie quand Zach réalisa qu’il était en train d’assassiner l’amour de sa vie. Il la tenait dans ses bras,son corps inanimé,ses yeux fermés…
« Qu’est-ce que j’ai fait…Lise réponds, LISE !!! »

Lise sombra dans un coma profond pendant 3 mois. Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait plus de rien. Au fil des jours,sa mémoire revint et elle demanda ce qu’il était advenu de Zach…Sa mère lui apprit qu’il s’était suicidé,ne s’étant jamais pardonné ce qu’il avait fait. Lise avait perdu l’amour de sa vie,et en fut anéantie. Elle s’en remit avec beaucoup de difficultés,sa sœur et maintenant Zach…Les deux êtres qu’elle aimait le plus au monde étaient morts tout les deux…Lise choisit de changer radicalement de vie afin de tout recommencer à zéro,renflouant son passé au plus profond d’elle-même…le passé est le passé…mais elle ne les oublierait jamais.
C’est ainsi qu’elle atterrit au pensionnat Watari,au Japon,un pays qu’elle adorait,espérant pouvoir recommencer une nouvelle vie,loin de tous les malheurs qu’elle avait vécu….

Un peu dramatique....^^".


Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un top site

Expérience du RP: Au début, j’étais sur un RPG américain puis après j'ai découvert qu'il y en avait en français (eh oui la France n'est finalement pas aussi retardée que ça...*je sors*)


Dernière édition par Lise Jones le Mar 24 Juin - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 21:36

Dois-je en déduire que tu es américaine ?
Bienvenue je te valide !
Juste apres que tu ais un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Lise Jones
Etudiante
Lise Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Dusting in the wind...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : ......
Ami(e)s:: Personne pour l'instant
Parcours du personnage: Pas chaotique mais sinueux

Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 22:09

Merci!!!

Non,non je ne suis pas américaine ,^^",juste anglophile.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 22:24

Bienvenue Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 22:33

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
♥Admin♥ Chanteuse des Black Stones
Nana Ôsaki


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 22:38

Bienvenue à toi sur Watari ^^

Je te valide, amuses-toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyJeu 19 Juin - 22:39

Bienvenuue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones EmptyVen 20 Juin - 0:22

Bonsoir, Bienvenue sur Watari ^^ Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise Jones Empty
MessageSujet: Re: Lise Jones   Lise Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser