Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Kureno Miaky

Aller en bas 
+2
Soka Nemura
Kureno Miaky
6 participants
AuteurMessage
Kureno Miaky

Kureno Miaky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 19:01

Prénom : Kureno

Nom : Miaky

Age : 21 ans (bientôt)

Origine : Anglais / Allemand / Français

Langues parlés : Italien / Français / Anglais / Allemand / Espagnol

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuel

Dominant/Dominé : Dominant

Description physique: (5 lignes pleines mini):
Bon, comme je vous l’avais dis dans la description de son caractère, il est toujours motivé pour aller faire du sport, même le dimanche car il aime entretenir son corps. Quand il n’est pas totalement habillé (comme à son habitude) avec des vêtements larges, nous pouvons nous rendre compte qu’il est plutôt bien foutue (bien musclé). Mais il a tendance à ne pas laisser cette chance à beaucoup de personne, car il porte plus souvent des vêtements dans lesquels il nage, plutôt que des vêtements moulants.
Il a des cheveux assez longs pour un garçon, et légèrement bouclé, une chevelure de couleur blonde foncée. Ce qui lui donne d’ailleurs un certain charme, qui ne laisse jamais une personne indifférente (en mal ou en bien). Ces yeux sont mit en valeur, car ils sont bleu ciel le jour, et bleu océan la nuit.
Ceci ne se voit que quand il est torse nu, mais un a un dragon noir qui lui parcours le dos, et qui finit sur son épaule. Ce tatouage lui à été tatoué quand il avait 14 ans. Et vu qu’il est définitif, il n’a pas la possibilité de l’enlever. Il ne l’aime pas du tout d’ailleurs, s’il pouvait l’enlever un jour, il n’hésiterait pas, même si sa lui coûte hyper chère.Il a l’arcade percée depuis 14 ans aussi, ainsi que la langue (ce dont il est fier). Mais ne nous encombrons pas avec tout ce genre de détails ennuyant pour tous XD.
Sinon qu’est ce que je peux vous décrire d’autre ? Ce ne serait pas marant si vous savez tout avant de faire un rp avec lui ^^


Description mentale: (5 lignes pleines mini):
Kureno ? Son caractère ? ! Ey bien …
Pour tout vous avouez, il est très dynamique quand il s’agit d’animé un cours (de sport bien sur ^^). Il est toujours très partant pour aller faire du sport, même le dimanche car il aime entretenir son corps. Bon ne partons pas tout de suite sur la description de son corps car elle suivra-la description de son caractère. Il est déjà sortit avec plusieurs filles, mais il n’a encore jamais couché avec une fille (ni avec un garçon d’ailleurs). Pour lui, il faut attendre de trouver la fille parfaite XD. Oui il est encore dans ces fantasmes de puceau (pire que les filles). Si vous voulez pouvoir profiter de lui, il faudra le forcer un peu au début et ça ira tout seul par la suite.
Il est très branché niveau boite et est un très bon danseur. Par le passé, il avait eu un job de DJ dans une boite, et ceci lui avait plu. Sinon on va dire qu’il est plutôt du genre calme et silencieux. Mais son visage attire beaucoup plus de gens vers lui qu’on pourrait l’imaginer, ce n’est jamais lui qui va vers les autres, car ils viennent tout seul pour faire sa connaissance.
Vu qu’il est à moitié anglais et à moitié italien, il a parfois du mal à trouvé les mots pour s’exprimer avec des français ou des japonais. Ces paroles sont parfois dure à comprendre, mais avec le temps, on s’y fait (d’ailleurs c’est assez rare quand il ne dit pas une phrase correctement).
Dès que vous connaissez assez bien le garçon, et réciproquement, vous pourrez voir qu’il n’est si calme et silencieux que ça. Au contraire, c’est un garçon agité qui a du mal à rester sur place. Et puis, pour ne pas vous le cachez, il est plutôt du genre dragueur quand la fille lui plait vraiment. Il a beaucoup de prétendante, mais aucune pour le satisfaire (car elles essayent toutes de couché directement avec lui, mais elles n’arrivent jamais à leur fin. Il les empêche toujours avant l’acte, sachant qu’elles n’aiment pas le forcer …).
Puis sa passion revient à présent à faire du sport à longueur de journée, et le soir aller en boite pour draguer deux ou trois personnes. D’ailleurs, c’est souvent lui qui se fait draguer en premier, ce qui l’entraîne dans l’ambiance afin de continuer dans cet élan ^^
Enervé ? Il en faut beaucoup pour y arriver. A vrai dire, il ne se prend pas la tête avec les gens qui le cherche. Si c’est dans une boîte, il dessine un sourire sur ces lèvres et s’arrange pour qu’il baisse lui-même les yeux, ou bien il va discuter avec d’autres pour lui montré qu’il ne s’intéresse pas du tout à ces hurlements. Il n’est pas du tout bagarreur sauf quand il s’agit d’un élève qui le cherche (c’est pour lui montré qu’un professeur n’est pas seulement là pour le plaisir, mais pour leur apprendre à ce défendre).

Aime/aime pas :
Il n'aime pas son tatouage qu'il a dans le dos. Il n'aime pas les filles/garçons qui couchent avec n'importe qui et n'importe quand, même si elles/ils sont très belles/beaux. Il n'aime pas non plus les filles qui se vantent (et pareil pour les garçons)Et il se déteste sur le faite d'être encore puceau à son age
Sinon elle aime beaucoup les repas maisons XD . Et le sport **. Il aime aussi particulièrement être dragué dans les boîtes par les jeunes filles =p. Et il aime particulièrement le peu de photo qu'il a vu de sa cousine depuis qu'il est petit ^^
Et le reste vous verrez en rp XD

Profession : Professeur de sport

Histoires du perso : (10 lignes pleines mini)
Bon je vais vous faire un GROS résumé sur ça vie car sinon nous pourrions faire un dictionnaire de 500 pages XDDD.
Alors pour commencer :
Kureno est née en France mais n'a pas eu l'occasion d'y rester très longtemps pour exploré et connaitre le pays, qu'il a dut déménager en Angleterre à cause du travail de son père. Son père et sa mère étant français, il apprend donc en premier le français et l'anglais. L'une pour parler normalement à ces parents, l'autre pour pouvoir étudier normalement avec les autres jeunes de son age. Il devint donc un parfait bilingue à l'âge de 9 ans. Mais pas de chance, il n'a pas le temps de passer une nouvelle classe que son père est muté en Allemagne. Pas de bol, à son âge, aucun élève ne connait l'anglais. Donc il allait devoir prendre des cours par correspondance pour apprendre la langue, et surtout pour avancé dans ces études. Mais en continuant comme sa, il allait finir par devenir un petit binoclard à lunette et intellect en prime.
Il décida de faire un sport en dehors des cours pour pouvoir se distraire et s'occuper. Il était très sportif déjà étant petit, alors en grandissant, sa passion pour le sport grandissait en même temps que lui ^^.
Mais il se sentait seul ... très seul .... Il ne connaissait que ces parents et ne connaissait pas le reste de sa famille. Il les avait par moment au téléphone, mais il ne les connaissait pas autrement. Sauf sa petite cousine qu'il avait vu une seule fois de toute ça vie, et il ne s'en souvenait même pas entièrement ... Il l'avait dans les alentours de 5 ans donc bon ^^'. Et vous comment vous allez ? Moi bien merci, j'essaye seulement de décrire ce personnage qui est ... un petit peu ... Énormément compliqué mais je fais de mon mieux XD .
Reprenons donc son histoire :
Avec le temps , celui ci était passé par tout les styles possibles, et avait fait un nombre inimaginable de conneries. Il était passé par racaille, gothique, intellect, sportif (qu'il est encore à présent) ... et faisait chié les professeurs en faisait cramer leur manteau, en démontant les portes des salles de cours. En leur manquant de respect, et en séchant les cours qu'il n'aimait pas. Et encore, j'en passe ^^ . Mais il avait trouvé ça voit dans le sport. Il voulait en faire toute ça vie, c'était une de ces seules raisons de vivre à présent. C'était son anti-stress, son calmant, son remontant ... Tout. Impressionnant nan ? Donc il décida d'entamer des études pour devenir professeur. Et ces examens furent passé avec succès. Et c'est à l'âge de 18 ans qu'il eut des nouvelles de sa chère cousine dont il avait oublié le nom ... Elle voulait reprendre de ces nouvelles, mais il n'avait pas une très grande envi d'écrire en ce moment. Quand il découvrit dans l'enveloppe, une photo d'elle avec un homme. Ils étaient vraiment magnifique ... Habillé en marié ... C'était le jour de leur mariage ? En tout cas tout ceci lui faisait extrêmement plaisir. Il dévora la lettre quand il vit alors le nom de la ville où elle logeait à présent.
Peut être qu'il y avait un lycée, qui sait ... Il ne serait pas contre pour la revoir à présent vu qu'il était un peu plus âgé et qu'ils pouvaient voyagé comme bon leur semblaient.
Il prévint donc ces parents et go pour la ville .... Et donc le voilà à présent dans votre chère ville dont il ne connait encore rien.
J'espère qu'il est la bienvenue XD

Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon frangin

Expérience du RP: Assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 19:06

Kureno Miaky 492307 Je veux un A
Kureno Miaky 492307 Je veux un Y
Kureno Miaky 492307 Je reveux un A

Kureno Miaky 492307 Kureno Miaky 492307 Kureno Miaky 492307 AYAAAAAA Kureno Miaky 914900 Kureno Miaky 914900 Kureno Miaky 914900

Bienvenue Frangine x3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Kureno Miaky

Kureno Miaky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 19:07

Merci frangin ^^ ! Mais bon ... On va dire que c'est Kureno là hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 19:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Kureno Miaky

Kureno Miaky


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 19:16

Danke Schön
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 20:25

Welcoooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jones
Etudiante
Lise Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Dusting in the wind...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : ......
Ami(e)s:: Personne pour l'instant
Parcours du personnage: Pas chaotique mais sinueux

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 21:16

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 23:08

Bienvenue sur Watari ^^ Amuses-toi Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky EmptyMar 24 Juin - 23:16

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kureno Miaky Empty
MessageSujet: Re: Kureno Miaky   Kureno Miaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kureno Miaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser