Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sharon Lewin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon

Sharon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Sharon Lewin   Sharon Lewin EmptyDim 20 Juil - 1:08

Nom: Lewin
Prénom: Sharon

Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Dominante/Dominée: Dominante

Aime: Les pâtes, le latin, l'egypte
N'aime pas: Les hypocrites, connards, connasses, les choux-fleurs
Profession: Etudiante

Physique: Sharon, dont les parents sont originaire de Haïti, a une jolie peau mat et des yeux vert émeraude très claire qui les font ressortir. Le mariage de ses cheveux bruns foncés ondulé et de ses yeux verts clairs lui donne un air pur, sombre et intelligent. On a l'impression que son regard plonge à travers nos pensées, on se sent attaqué dès qu'on le croise, comme un prédateur regardant sa proie. Ses lèvres rouge-sang sont tel qu'une rose épanouie. Son corps est mince, élancé et sportif, et, en plus de ca, cette jeune fille possède une belle poitrine (taille D) qui fait fondre tous les hommes quand elle passe devant eux. Lorsqu'elle marche, elle a la grâce d'une princesse, tête haute, corps bien droit et la froideur d'un tueur. C’est l’image typique de la femme qui ensorcèle les hommes pour mieux les manipuler après.
Elle porte généralement des jeans, un T-shirt rouge, une veste de jeans et des baskets, le genre de vêtement qui dévoile sa simplicité.


Caractère:
C’est une jeune fille qui aime avoir le pouvoir dans n’importe quel domaine. Elle utilise son corps pour se servir des hommes (on doit utiliser ce qu’on possède déjà pour atteindre nos buts) et ses capacités pour sa passion : le vol. Elle connait toute les techniques pour voler, entrer par effraction sans se faire prendre et gagner la confiance des autres.
Comme ses parents ne vivent pas avec elle, elle a appris a se débrouiller seule très tôt dans son adolescence. Elle est très discrète quand elle veut et elle cherche généralement la solitude, car selon elle, on ne peut compter que sur soi-même.


Histoire:

" Et pour ce qui est des infos dans le monde, nous venons d’apprendre que nos deux astronomes mi-japonais mi-haïtiens viennent de monter à bord de la navette spatiale Apollon III. Nous allons de suite prendre contact avec eux… "

Il y eut un temps de silence.

" Voilà. Madame Lewin ? M’entendez-vous ?
- Oui, je vous entends Makoto. Bonjour !
- Bonjour Madame. Comment allez-vous ? Que ressentez-vous a ce moment-là ? Vous allez quittez notre terre bien aimée…
- Je vais très bien merci ! Et je suis très impatiente de partir ! Je vais enfin réaliser mon rêve… J’arrive pas a le croire !
- Nous aussi, Madame ! Un des notre dans l’espace ! C’est tout de même génial ! Comment se porte votre mari ?
- Oh il va très bien il est entrain de faire un tour dans la navette ! Oh et puis j’aimerais dire un mot à notre fille qui se trouve actuellement au japon…
- Mais faîtes Madame .
- Sharon, Je voulais te remercier d’avoir accepter que nous te laissions pour quelque temps afin que nous puissions atteindre nos but ma chérie… Merci et pardonne nous de t’avoir laissée… A notre retour nous vivrons toujours ensemble ! Nous serons de retour dans deux moi ma belle. Nous t’envoyons plein de bisous !
- Voilà qui est charmant… »

Sharon éteignit la TV. Elle eut un drôle de sourire moqueur aux lèvres.

*Pfff… On m’a laissé quelque temps seule… C’est plutôt quelques ANNEES *

En effet les parents de la jeune fille l’avaient laissée au japon à l’âge de douze ans. Elle a dû s’adapter seule a une vie sans parents du jour au lendemain. Ses parents ont choisis de vivre le rêve au lieu de voir leur fille grandir et c’est par mail qu’il gardait encore contact…

La jeune fille dégoutée, sortit de sa maison. Elle alla dans la ville et entra dans un magasin de DVD. Elle jeta un coup d’œil, mais en réalité elle observait les gens qui se trouvaient dans la pièce. Elle chercha celui qui était le plus riche. C’est là qu’elle vit un grand homme, musclé avec une belle montre en or. Il devait avoir 28-30 ans.

Sharon s’approcha de lui et l’aborda. Elle le draguait, et l’homme envahit par ses pulsions sexuels ne fit pas attention lorsque Sharon lui piqua son porte-monnaie se trouvant dans la poche arrière de son jeans.

"Eh bien Monsieur, j’ai été ravie de vous rencontrer mais là il faut que je parte. A un de ces jours !"

Elle partit vite du magasin avant que l’inconnu tenta quoi que ce soit pour la retenir. La jeune fille courut et vit un arbre bien feuillu où elle grimpa pour se cacher lorsque l’abruti remarquera qu’on lui a dérobé son argent.

Ce ne fut pas long. Un cri de rage se fit entendre dans toute la ville. Sharon ouvrit le porte-monnaie.

"WOW! Cinq cent mille yens! Joli butin!! ... Maintanant une petite sieste..."

Elle bailla et s’endormit dans l’arbre et resta là jusqu’à ce que la tempête soit passée. Pendant ce temps elle pensa à aller dans un pensionnat qu'elle a vu près de son Lycée. Un pensionnat nommé *Watari*.

Le lendemain (après avoir passé la nuit dans l'arbre), elle prit la route du pensionnat Watari. Dès qu'elle fut arrivée, elle fut impressionnée par la grandeur du bâtiment et comme tout était calme, elle percevait des petits cris de jeune filles.


*Des orgasmes sans doute... Je crois que je vais bien me plaire ici... Very Happy *


Elle ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Re: Sharon Lewin   Sharon Lewin EmptyDim 20 Juil - 15:59

Bienvenue et heureux de te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Sharon

Sharon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Re: Sharon Lewin   Sharon Lewin EmptyDim 20 Juil - 16:10

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Re: Sharon Lewin   Sharon Lewin EmptyDim 20 Juil - 17:50

    Welcome.
    Histoire très original, j'aime bien la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Re: Sharon Lewin   Sharon Lewin EmptyDim 20 Juil - 18:24

Bienvenue sur Watari !

Amuse toi bien parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Re: Sharon Lewin   Sharon Lewin EmptyMer 23 Juil - 22:03

Welcooomeuh ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Lewin Empty
MessageSujet: Re: Sharon Lewin   Sharon Lewin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Lewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser