Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 presentation de Brigitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte EmptyLun 21 Juil - 7:17

ok je vous avertis tout de suite je suis pourri en ecriture desole jsuis mieux a la main XD

Nom : beaudet
Prénom :Brigitte
Age : 20
Sexe :femme ( j'espere que vous avez remarquer)
Orientation Sexuelle : pour les gars seulement
Dominant/Dominé :sa depend

Description physique : Brigitte a des cheveux a faire tourner de nombreuse tete. Ses yeux sont si profond qu'on pourait se perdre dedans.Elle le corp parfait que les hommes ne se plaignent jamais. Ses levre sont d'un rouge assez eclatent plutot sensuelle.Elle est mince en forme . Elle aime que les autres la regardent avec envie et certain homme la devore du regard et elle aime sa!Son teint est parfait pour elle et elle se sert de ses yeux pour cruiser Elle porte souvent des jupes et des tops qu'y lui vont a merveille et defois des t-shirt

Description mentale :Brigitte est souriante, belle, gentille et sympa. On adore sa compagnie et les homme toment vite sous le charme de cette femmme au corp de deese( desole je suis vaniteuse XD) elle a surtout un sourire tellement craquant. Elle a un air seduisant.Pour elle si tu la respecte elle te respecte en retour. Elle est danseuse et chanteuse ( desole malheureusement pas danseuse nu ou comme britney avec son ptit poteau !) Certain la trouve totalement salope cela depend des personnes...Elle adore faire le party sans pour autant se souler la gueule.Aucune fete n'est reussite si elle n'est pas inviter!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aime : Les hommes! ( quand meme le sexe!) la danse et le chant
N'aime pas :les gens pas sympathyque
Profession :Danseuse

Histoires du perso :Brigitte est une jeune fille comme les autres pour son histoire rien de palpitant on commence avec le debut: elle est nee le 5 novembre 1989 a 17;17 32seconde et 25 centieme elle a commencer a teter a 22:00 40 seconde et 26 centieme elle a fais ses premier pas a 2 ans le 25 octobre 1990 ah c'est pas sa hein? bon bah elle a une soeur de 1 ans de moins qu'elle un frere de 2 ans plus vieux qu'elle.Elle est la chouchou de ses parents elle reussit tout se qu'elle commence.A l'ecole primaire elle etait populaire tout comme a l'ecole secondaire.Elle est rebelle avec ses parents elle trouve qu'il etouffe elle aimerait avoir son independance.Ses parents l'on pour elle en quelque sorte abandonner ici.Son frere lui est dans une prestigieuse universiter americaine sa soeur est encore au secondaire mais elle garde contact avec eux.Elle a toujours rever d'avoir une soeur jumelle!!!!!Sa mere est le genre de mere qui capote la derniere fois elle s'est ramasser a poils dans un bar sa mere en a fait tout un plat! elle se dispute tout le temp avec elle! Son pere quant a lui est un homme severt il ressemble un peu a sa mere il est juste encore plus severt! Il l'a deja puni parce qu'elle ses battu avec quelqun

Comment avez-vous connu le forum ? : un autre forum
Expérience du RP :heu.... plusieur autre ( d'on neko world que j'ai ete banni a cause que la fille est toujours pour ses amis pis elle a une dent contre moi! je l'ai magane un peu la derniere fois!)


Dernière édition par Brigitte le Lun 21 Juil - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte EmptyLun 21 Juil - 14:29

Bienvenue Sur Watari !

Amuse toi bien parmi nous ><


Je suis désolé de te demandé ca maintenant mais est-ce que tu pourrai rajouter 2 lignes pour le physique, 1 ligne pour le mental, et 8 lignes pour l'histoire ^^' .
Je suis vraiment désolé mais le nouveau formulaire ne précisai pas les lignes, je vais demandé à un Admin ou un Modo de le faire ( ou si jamais on me rend mes droits de Modos ∟.∟" , je le fait).
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jones
Etudiante
Lise Jones


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Dusting in the wind...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : ......
Ami(e)s:: Personne pour l'instant
Parcours du personnage: Pas chaotique mais sinueux

presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte EmptyLun 21 Juil - 19:22

Bienvenue,^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte EmptyLun 21 Juil - 23:26

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte EmptyMer 23 Juil - 22:01

Welcoooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte EmptyDim 27 Juil - 18:08

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: presentation de Brigitte   presentation de Brigitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser