Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: petite baignade   petite baignade EmptyLun 21 Juil - 23:48

Brigitte acourut vers l'eau et fit un grand plongeon vers l'eau du creu en sortant ses cheveux etait magnifique tout mouiller elle resortit sa tete de l'eau en regardant autour d'elle elle vut des gens qui se baignait et retourna vers le fond de l'eau en touchant au fond et remonta et monta sur le plus haut tremplin et sauta en fesant une belle acrobatie vers l'eau et fit quelque eclaboussure elle finit par s'assir sur le bord de la piscine en regardant les gens qui se baignait
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMar 22 Juil - 0:18

Le temps était chaud. Trop chaud. Et la chaleur l'incommodait au plus haut point. Il était encore plus mou que d'habitude, si c'était possible
Daïa cherchait un moyen de se raffraichir, au point où il en était c'était vital pour lui. Il allait finir par mourir déshydraté. Il était dans l'enceinte du Pensionnat, dans un couloir, quand quelque chose lui apporta la joie ; un souffle de vent. Il se précipita a la fenêtre pour profiter d'un peu de fraicheur, mais le vent se calma vite, trop vite... Le désespoir s'emparait à nouveau de lui comme la chaleur qui le noyait.
Noyer... Des voix. Il baissa les yeux.
Il eut alors une révélation. Sous ses yeux, une piscine ! Exactement ce qu'il lui fallait pour se rafraichir. Cette eau allait le sauver de l'errance désespéré qui était la sienne depuis le début de la journée. Cette opportunité inespéré lui insuffla une énergie nouvelle avec laquelle il dévala les escaliers et courut a travers on ne sait vraiment trop quoi pour débarquer a la piscine. Il aurait bien plonger immédiatement mais il n'avait pas de maillot. Normal, il n'avait toujours PAS de chambre ou accumuler des affaires.
Il fut donc contraint de louer un maillot. Par bonheur, ils n'étaient pas trop inconfortable. Enfin, il était prêt à plonger.
Cependant une question se posait encore, comment allait-il entrer a l'eau? Devait-il rester sobre en entrant doucement, faire une gracieuse entrée en matière ou bien...
Mais pourquoi il pensait en fait? Il avait chaud et cette piscine était son salut.
Sans réfléchir plus il se jeta dedans telle une bombe et arrosa pas mal de monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMar 22 Juil - 0:26

Brigitte se fit arroser et retourna a l'eau en plongeon et se rendit pres du garcon et l'attrapa au pied puis resortit

-salut! sa va? moi c'est brigitte et toi

elle regarda le garcon il avait plutot l'air dun gamin

Il avait l'air un peu ridicule dans son maillot
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMar 22 Juil - 21:44

En sautant dans l'eau de manière aussi brouillonne, Daïa s'était attiré nombre de regards noirs et autre petites injures. Mais il avait aussi provoqué le rire de nombre d'autres, et comme tout le monde sait bien que le rire est communicatif, l'incident fut clôt en seulement quelque seconde. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quoique dans le meilleurs des monde la températures n'excèderait jamais 20° pensa-t-il.
Il mit de coté ce genre de réflexion bonne pour le soir et fit quelque longueur dans une eau fraiche et bienfaisante. Il savourait cet instant. Cet instant ou il revivait, après cette horrible chaleur il baignait enfin dans le bonheur. Dans tout les sens des termes ou presque.
Tout ça pour dire qu'il nageait dans le bonheur lorsque quelque chose lui attrapa le pied. Daïa se retourna! Rien. Quelqu'un émergea de l'eau, une femme.

- Salut! ça va? moi c'est Brigitte et toi?

Daïa la regarda un instant. Il était face à une fille très charmante au regard néanmoins un peu simple. Elle l'avait abordé comme ça, sans aucune appréhension. Daïa étais quelque peu méfiant, mais il répondit tout de même de son habituelle voix lente et détendue :

- Moi c'est Daïa, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMar 22 Juil - 21:57

- non non sa va j'ai pas besoin d'aide je veux juste rencontrer du monde

ses cheveux etait mouiller ce qui lui donnait un air tres sexy ( XD)

[i]au alentour plusieurs autre gars regardaient vers elle essayant d'attirer son attention mais elle les ignorait completement defois c'est fatiguant d'etre belle (XD)

elle rentra sa tete dans l'eau puis la resortit
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMer 23 Juil - 19:36

Daïa avait attendu sa réponse sans même pouvoir définir ce à quoi il pensait a ce moment. Cette fille le troublait, mais il ne s'agissait pas de son habituelle timidité. C'était différent. Il était perplexe a son propos, il ne s'était pas fait de première impression qu'il pourrait comparer à ce qu'il penserait d'elle une fois qu'il la connaitrais mieux, et ça le dérangeait un peu. Il aimait faire ce genre de chose, le soir en regardant le ciel. Il revint à la réalité a la voix de son interlocutrice :

- Non non ça va j'ai pas besoin d'aide je veux juste rencontrer du monde.

Rencontrer du monde? Assurément, une piscine était un bon moyen de rencontrer du monde. Surtout que Daïa voyait du coin de l'œil de nombreuses paires d'yeux se tourner vers Brigitte. Des paires d'yeux appartenant a des type qui, étrangement, bombaient le torse ou exhibaient bruyamment leur muscles.
C'était aberrant.
Néanmoins il savait clairement que Brigitte les voyait. Ceux qui exposaient leur muscles en parlant de leur nombre d'heure passées a la salle de musculation se trouvaient derrière Daïa, et il se demandait pourquoi une fille comme elle, qui voulait rencontrer du monde, les ignorait a ce point. Était-ce simplement la politesse de finir la conversation qu'ils avaient entamés? Si c'était effectivement ça Daïa lui en était reconnaissant. Mais il ne se risquerait pas à poser la question.
Brigitte plongea soudain sous l'eau. Daïa recula un peu, elle lui avait déjà attrapé la cheville, il n'avait pas envie de se faire attraper ailleurs pour le moment, mais elle émergea simplement au même endroit.

- Effectivement pour rencontrer du monde, tu ne pouvais mieux tomber. Tu t'es déjà fait beaucoup de connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyMer 23 Juil - 19:45

- oui surtout des maudits suiveux qui ne veulent plus me lâcher sa m'énerve a la fin!

Un homme passa prêt d'eux et dit

- et poupée qu'est ce que tu fais avec cet abruti viens avec nous plutôt!

Elle fut choqué par sa remarque et se retourna et dit

- toi tes juste un imbécile! Il est déjà mieux que toi! Elle lui foutu un grosse baffe avant de se retourner vers Daïa L'homme était parti l'air mou ses amis riait de lui bien fait pour lui pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 24 Juil - 19:52

Daïa lui avait posé une question a laquelle il pensait pouvoir prévoir la réponse. Soit un non rapide, soit un temps de réflexion pour compter les connaissances qu'elle avait pu se faire.
Néanmoins il eut droit a une réponse bien plus rapide que ce qu'il pensait :

- Oui surtout des maudits suiveux qui ne veulent plus me lâcher ça m'énerve à la fin!

Oui, une réponse rapide et claire. Elle avait rencontré beaucoup de gens, mais aucun véritablement digne d'intérêt si Daïa s'en référait au ton de sa phrase. Des suiveurs qui l'énervait. Daïa fit un tour sur lui même dans l'eau, balayant du regard a peu près toute la piscine. Et effectivement, son champs de vision n'était occupé que par des types qui avaient presque la bave au lèvre. Tout cela était pour lui d'un pathétique extraordinaire, mais il n'eut pas le temps de lui faire part de son point de vue qu'un homme passa et lâcha ce qui, à l'oreille de Daïa, sonnait presque comme une provocation.

-Eh poupée qu'est ce que tu fais avec cet abruti viens avec nous plutôt!

N'étant pas sensible au insulte, Daïa ne lui accorda aucun intérêt. Ce ne fut pas le cas de sa connaissance du jour qui répliqua du tac-o-tac.

- Toi t'es juste un imbécile! Il est déjà mieux que toi!

Après quoi elle lui mis une tarte et lui tourna le dos. Elle était de nouveau face a Daïa qui la regardait d'un air perplexe ; cette fille avait le sang chaud apparemment. Si elle pouvait décocher des droites a toute personnes la contrariant, il ferait mieux de ne pas entrer dans ce cercle apparemment assez ouvert.
De toute manière il avait d'excellent réflexe que sa nature cool ne laissait pas présager, il n'était pas inquiet.

- Dis moi, tu frappes souvent les gens comme ça?

La question pouvait paraitre superflue mais il devait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptyJeu 24 Juil - 20:34

-non seulement que je suis tanne de cet abruti il a installer des cameras dans ma chambre et a ecrit mon nom dans la pelouse j'en ait mars de lui !!Si tout le monde etait comme toi sa irait bien mieux!

Il lui avait demander si elle frappait souvent comme sa etonnament elle l'avait fait la mais bon elle etait fru apres ce joueur de footElle remit sa tete dANS l'eau pis la resortit .
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade EmptySam 26 Juil - 11:57

- Non seulement que je suis tanne de cet abruti il a installé des cameras dans ma chambre et a écrit mon nom dans la pelouse j'en ait marre de lui !!Si tout le monde était comme toi ça irait bien mieux!

Elle fit une fois de plus un petit tour sur l'eau, avant d'en ressortir. Daïa la fixa de ses grand yeux.
Ainsi ce type était littéralement fasciné par Brigitte. C'était d'un pathétique. A le voir maintenant, Daïa avait pensé à une espèce de dragueur arrogant et stupide comme il y en a tant, comme il y en a trop même. Le genre d'homme qui pense par ses organes génitaux... Le genre d'homme que lui même ne voulait surtout pas devenir.
Mais ce garçon, il faisait le mec, mais à en juger par les dires de Brigitte, c'était surtout un pauvre type complètement obsédé et désespéré au point de placer des caméras dans une chambre.
Daïa mis sa propre tête sous l'eau pour éclater de rire, ce qui se traduisit par des bulles d'air a la surface dont le sens pouvait être tout ou rien. Et il aimerait que sa nouvelle connaissance n'y voit rien de particulier.
Il ressortie finalement sa tête de l'eau. Mouillé, ses cheveux lui collaient au visage et il les plaqua en arrière sur son crâne. Puis il posa une autre question :

- Mais dis moi, si tu en a tellement marre, pourquoi ne portes tu pas plainte pour harcèlement? Il me semble que placer des caméras dans une chambre est éventuellement tout, sauf légal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite baignade romantique [Pv Azu-chan!]
» Un petite RP ?
» Petite question
» une petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser