Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 grosse faim!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

grosse faim! Empty
MessageSujet: grosse faim!   grosse faim! EmptyMar 22 Juil - 7:06

Brigitte rentra en vitessse dans la cafeteria on entendit la cloche qui avait sonner 2 seconde auparavant elle etait dans les premieres pour se faire servir aujourd'hui le menu etait des sushi elle prit son assiete pour ne pas vexer les dames qui font la bouffe mais arriver a sa place elle repoussa son assiete avec deguou et regardit autour d'elle plein de gens etait en file aujourd'hui pauvre eux il ne savait pas que leur estomac allait etre malade si il avalait sa? malheureusement pour elle elle venait de faire de la gym et avait extremement faim elle finit par sortir et aller au subway le plus pret et revint dans la cafeteria et elle se mit a manger avec delice! Comme d'habitude plusieurs homme essayait d'attirer son attention mais elle les ignorai puis un homme vint s'assir pret d'elle c'etait le mec le plus populaire de l'ecole elle le regarda

mec: hey salut tu es brigitte si je ne me trompe pas?

bri: oui ses sa j'imagine que tout le monde connait mon nom

mec: oui tes yeux sont si magnifique qu'on pourrait se perdre dedans

bri: oui on me la deja dit sa vous vous repetez souvent je trouve

mec: oh desole on se voit plus tard?

bri: ouais ouais surement bye

mec: bye

ce genre de scene se repetait souvent elel se demanda qui pourrait etre le prochain quandidat
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser