Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 mes emmerdeurs... euih... mes vieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Empty
MessageSujet: mes emmerdeurs... euih... mes vieux...   mes emmerdeurs... euih... mes vieux... EmptySam 26 Juil - 2:45

Voilà... mes parents sont des emmerdeurs professionnel. Qu'on leur donne leur diplôme aujourd'hui... Ils viennent de décrocher la palme d'or. Je part dans une heure gros maximum pour aller à la campagne... Vive le noël des campeur avec les lumières et tout ce qui est cétaine par excellence. Une chance que mes amis sont là et ma cousine. Par la suite, je vais passer aux état-unis pendant quelques jours... Magazinage! Et puis je finit par revenir au camping pour le restant de la semaine... je revient peut-être mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Empty
MessageSujet: Re: mes emmerdeurs... euih... mes vieux...   mes emmerdeurs... euih... mes vieux... EmptySam 26 Juil - 2:51

Tu nous racontera un tas de chose en revenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Empty
MessageSujet: Re: mes emmerdeurs... euih... mes vieux...   mes emmerdeurs... euih... mes vieux... EmptyLun 28 Juil - 4:38

Je peux déjà commencer daïa...

Je suis une idiote. Depuis que je suis toute petite j'ai un ravissant petit minou. J'avais trois ans quand mes parents sous le couvert du Père Noël m'ont offert chausette (qui est un mâle). Aujourd'hui près de treize ans plus tard, mon chat est un gros (il pèse dix-sept livre) chat de salon (il n'a pas de griffes avant) pas de couilles (mes parents ne voulaient pas qu'il signe après la visite). Il ressemble à ses chats sur les sac de bouffe ici.

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Chat_iams

Hier, c'était Noël des campeur. Et comme chaque années, ma gang était toute complête et les retrouvailles m'ont fait oublier qu'il ne fallait jamais au mois d'Aoüt sortir mon chat sans surveillance accru. Car le mois d'aout à Granby rime avec un animal bien particulier qui profite de ce temps de l'année pour changer son nid de place... Si je vous dit noir et blanc? ou plutôt ceci?

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Moufette+ray__e+1

Et oui. La Mouffette rayée qui a comme principale caractéristique d'envoyer de puissant jet d'un liquide odorant, dégoutant et surtout plus longue durée que n'importe quel parfum jamais inventer par l'homme. Je suis par la suite partie du terrain pour aller avec mes amis. Mon chat est rester dehors et je l'ai complêtement oublier. Lorsque nous nous sommes fait jeter hors de l'Arcade, vers onze heure moins quart (10:45), on commence à marcher et quel est l'odeur que l'on sent quand on entre dans ma partie du camping?

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Moufette+ray__e+1

Je vois ma mère qui se rue vers moi quand je passe devant chez ma cousine (qui a pris possession de la roulotte de ma grand-mère). Ma mère me hurle dessus disant que c'est mon chat qui s'est fait lacher la bombe de la mouffette en pleine tronche et que c'est de ma faute parce que je ne devait pas mettre mon chat dehors... et que blablabla...Frustrée, ma mère part et puis je lance un sacre en disant que ma mère est disons très en colère... Je me suis fait engeuler et j'Ai été obliger d'aider mon père à laver mon chat en vaine... nous avons donc souffert pendant vingt-quatre heure de l'odeur de merde de mon chat...

Voilà c'était ma petite tranche de vie poche...

Savez vous que l'odeur d'une mouffette par sur les tissus et les meubles avec de l'eau de javel et des produits nettoyant concentrés? Mais que sur l'animal l'odeur prend jusqu'à quatres semaines (sur le poil sec) et un an (sur le poil humide) avant de disparaitre complêtement? Savez-vous que le jus de Tomate n'aide pas du tout? Le seul moyen de camouffler l'odeur est d'enfermer l'animal seul dans une pièce en lui donnant de l'eau, de la nourriture, une litière et un petit lit pour la nuit jusqu'à ce que l'on puisse arriver dans un vétérinaire aller chercher? Savez vous que je suis debout depuis plus de 18 heure à cause de l'odeur de merde qu'il y avait à l'extérieur? Savez-vous que mon chat doit avoir pris plus de bain en 24 heure que dans toute sa vie? Savez-vous que Montréal-Granby prend une heure mais qu'en auto avec une chat qui sent dégeu ca parrait prendre le triple? Savez-vous que l'odeur de mon chat me donne envie de vomir?
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Empty
MessageSujet: Re: mes emmerdeurs... euih... mes vieux...   mes emmerdeurs... euih... mes vieux... EmptyLun 28 Juil - 13:36

Ise Nitta a écrit:
Savez vous que l'odeur d'une mouffette par sur les tissus et les meubles avec de l'eau de javel et des produits nettoyant concentrés?
A vrai dire ça me semble logique
Ise a écrit:
Mais que sur l'animal l'odeur prend jusqu'à quatre semaines (sur le poil sec) et un an (sur le poil humide) avant de disparaitre complètement?
1 AN??? Woah... Y'a de quoi halluciner...
Citation :
Savez-vous que le jus de Tomate n'aide pas du tout? Le seul moyen de camoufler l'odeur est d'enfermer l'animal seul dans une pièce en lui donnant de l'eau, de la nourriture, une litière et un petit lit pour la nuit jusqu'à ce que l'on puisse arriver dans un vétérinaire aller chercher?
Qui a eut l'idée du jus de tomate Question Sinon... la pauvre bête. Les vétérinaires ont un moyen spécial de retirer l'odeur?
Ise-chan a écrit:
Savez vous que je suis debout depuis plus de 18 heure à cause de l'odeur de merde qu'il y avait à l'extérieur?
Je te plains, sincèrement
Ise a écrit:
Savez-vous que mon chat doit avoir pris plus de bain en 24 heure que dans toute sa vie?
En tout cas à présent on le saura... On dit que les chats n'aime pas l'eau... Je me répète, mais pauvre bête quand même.
Ise Nitta a écrit:
Savez-vous que Montréal-Granby prend une heure mais qu'en auto avec une chat qui sent dégueu ça parait prendre le triple?
Le temps est perçu différemment selon le contexte, naturellement c'est toujours pour nous emmerder, les bon moment passes comme des seconde, et les mauvais comme des années...
Ise a écrit:
Savez-vous que l'odeur de mon chat me donne envie de vomir?
Wikipédia a écrit:
La mouffette est connue sous le nom de bête puante par les francophones du Canada.

Ceci ne laisse aucune place au doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Empty
MessageSujet: Re: mes emmerdeurs... euih... mes vieux...   mes emmerdeurs... euih... mes vieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes emmerdeurs... euih... mes vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser