Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 vamos a la playaaa xD [pv mya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Mya ! !
Ami(e)s:: sans amis =o
Parcours du personnage:

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyMer 30 Juil - 16:04

Soji avait passé la journée a réfléchir. Bien que cela fasse quelques jours qu'il soit là il avait savouré chaque instant depuis son arrivé. Sa rencontre avec Mya fut le début d'une relation forte entre les deux jeunes. Après quelques visites des lieux et une nuit des plus magiques, Soji décida de se balader un peu dans les environs du pensionnat. Il s'allongea sur l'herbe mais la chaleur l'empêchait de réfléchir. Il retourna donc voir Mya pour lui proposer d'aller a la plage, et les voila donc arrivé a la plage au sable fin et chaud. Soji s'étire et étale sa serviette non loin de la mer restant encore habillé puis s'assit. La mer était calme, bien que quelques vagues commençaient à se former, le vent était doux et rafraichissait un peu.

"Alors c'est ça la plage..pas mal eheh il n'y a pas l'air d'avoir trop de monde autant en profiter pour se mettre a l'aise et profiter du soleil."

A bien regarder, il y avait même très peu de monde aux alentours avant une certaine distance. Soji avait repéré un coin de la plage ou il n'y avait personne, et c'était tant mieux il n'aime pas quand il y a trop de monde. Soji fini par enlever son tee shirt et son pantalon pour rester en short de bain. Il s'allongea dos a la serviette et écoute l'ambiance de la plage qui lui rappelai comme une ambiance de vacances.


"J'irai me baigner quand la mer sera un plus agité ;p"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Saï

Mya Saï


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : en attente qu'un homme vient capturer son coeur
Ami(e)s:: .....
Parcours du personnage: Je viens juste d'arriver

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyDim 24 Aoû - 0:14

La journée était plutôt bien commencée, dans sa chambre Mya avait eut la visite de son copain, lui proposant d’aller à la plage, celle-ci accepta… Donc la jeune fille se prépara, sortant un sac de plage, où elle mit sa crème solaire, sa serviette, ses lunettes de soleil, et enfin un petit coussin (xD) Une fois prête la jeune fille pris son sac puis elle ferma sa chambre a clef, retrouvant son chéri derrière la porte appuyé contre le mur. Mya lui sourit puis lui fit comprendre qu’elle était prête, celui-ci la prit par la main et l’emmena a la plage. Le sable était chaud, se qui était agréable quand on marchait dessus pieds nues. Soji posa sa serviette non loin de la mer, celui-ci était encore habillé, il s’assit tranquillement, la jeune étudiante alla installer sa serviette prés de son aimé puis elle retira son haut laissant apparaître son haut de maillot de bain qui lui allait a ravir, puis elle resta en mini jupe blanche puis elle s’allongea sur sa serviette, puis elle dit :

« C’est vrai que tu pourrais de mettre allaise, moi je suis bien comme ça ^^ »

Celui-ci ne perdit pas de temps, en retirant son pantalon et son tee-shirt par la même occasion , lui disant qu’il irait se baigner une fois que la mer serait plus agitée, Mya sourit puis elle se leva, retirant sa mini jupe. Ensuite la jeune fille lui dit :

« Moi je vais dans l’eau… »

Elle se dirigea vers la mer puis elle trempa ses pieds, l’eau était bonne, pas trop froide, donc elle avança un peut plus dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Mya ! !
Ami(e)s:: sans amis =o
Parcours du personnage:

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyDim 24 Aoû - 1:05

Soji jeta un rapide coup d'œil sur sa chérie, la voyant se mettre a l'aise et l'incitant a faire de même. La plage était une bonne idée finalement le maillot de bain de Mya était des plus jolie, épousant parfaitement ses formes. Une fois en maillot de bain a son tour, la jeune fille lui dit qu'elle allait se baigner. Soji fit oui de la tête en la regardant allez jusqu'à l'eau, elle avait l'air hésitante. Soji eu un petit sourire et se rapprocha d'elle petit a petit pour l'attraper et la porter dans ses bras en s'approchant plus loin dans la mer.

"eheh..tu a l'air hésitante ya pas besoin de réfléchir autant on plonge!"

Puis d'un coup sa chérie dans les bras, Soji sauta d'un coup dans l'eau avec elle se mouillant complètement pour le coup. Soji sorti la tête de l'eau et tira la langue a Mya, puis commença quelques brasses en se rapprochant d'elle pour l'embrasser. L'eau était un peu froide au début mais le jeune homme réussi a vite s'habituer a la température. De plus le soleil tapait et donnait l'agréable sensation de réchauffer la peau. Pour un début dans le pensionnat il avait plutôt bien commencé et était d'ailleurs le 1er surpris d'avoir eu tant de chance.

"Si la mer n'est pas agité, autant en profiter eheh"

Soji coula de nouveau la jeune fille en souriant, puis l'observe en la laissant reprendre son souffle


"Je peux etre joueur quand je veux x) J'espere que tu arrivera a suivre le mouvement hihi"

Revenir en haut Aller en bas
Mya Saï

Mya Saï


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : en attente qu'un homme vient capturer son coeur
Ami(e)s:: .....
Parcours du personnage: Je viens juste d'arriver

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyMar 26 Aoû - 1:37

L’étudiante avait mit a peine un pied dans l’eau que soudain Soji la porta comme une princesse, avançant avec elle dans la mer. L’eau montait sur le corps de la jeune fille ainsi que sur celui de son aimé, mais celui-ci était décidé à continuer d’avancer. Puis il lui demanda si elle était hésitante à rentrer dans l’eau, celle-ci acquitta d’un oui de la tête, celui-ci sauta d’un coup dans l’eau, emportant Mya avec lui. Elle fut submergée d’eau, ses cheveux étaient maintenant mouillés, ses gouttes d’eau dégoulinaient de sur son visage, elle le regarda en souriant puis elle lui répondit a sa jolie phrase, comme quoi il fallait profiter du calme de la mer :

« Humm j’aurai préférée rentrer dans l’eau à mon rythme !! »

Sans qu’elle si attend le jeune homme la coula de nouveau la jeune fille se dégagea de lui puis elle respira, le regardant d’un air tu vas me le payer !! Elle s’approcha de lui, celui-ci lui dit qu’il était joueur, quand il le voulait, et lui demanda si elle pourrait tenir le coup… Celle-ci sourit, puis elle essaya de le couler, elle réussit une fois, pendant que celui-ci ripostait, Mya le regarda dans les yeux après un petit moment de jeux, elle mit ses jambes autours de son corps, puis elle passa ses mains derrière son cou, puis elle approcha son visage du sien, et elle déposa un léger baiser tout tendre sur ses lèvres, en murmurant :

« Je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Mya ! !
Ami(e)s:: sans amis =o
Parcours du personnage:

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyMar 26 Aoû - 23:37

Soji était amusé de la situation. Ils étaient seul apparemment personne n'avait l'air de connaitre cet endroit ou bien peut être y avait il une autre raison mais ce n'était pas son principal souci. Il était bien la avec sa chérie et pensait bien profiter de cette journée. Mya lui dit qu'elle allait se venger et commença a lui sauter dessus pour le couler. Soji joua le jeux avant de remonter a la surface. Mya s'accrocha a lui ses bras autour de son cou pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres qu'il apprécia. Plus le temps passait et plus leur relation évoluait. Jusqu'où cette aventure les emmènera mais pour l'instant il n'a pas a s'en plaindre.

"Je t'aime aussi. Après tout ça je vais peut être retourner un peu a la plage sécher un peu en je retournerais un peu après me baigner."

Soji lui rendit son baiser, descendant ses main jusqu'à sa taille puis le long de ses fesses, puis tout en restant dans la même position avança dans la mer en souriant jusqu'à ce qu'il n'ai pu pied et continua nageant le long de la mer en poussant doucement Mya avec lui, l'entrainant finalement dans une sorte de grotte qu'il avait aperçu avant de rejoindre la plage. Soji se retourna pour regarder Mya un moment avant de se diriger vers une sorte de petite plage qui se trouvait a l'intérieur de cette grotte. Celui ci se demandait un peu comment il pouvait y avoir une petite plage au milieu d'une grotte mais bon après tout ici ils sont tranquille.

"Ici on est à l'abri de la marrée et c'est plutôt retiré je trouve ce coin plutot sympathique..après tout je pourrais presque faire guide moi aussi hihi"

Soji s'étira et s'allongea sur le dos, le soleil chauffait le sable par quelques petit trou dans les parois de la grotte. L'endroit était plutôt agréable surtout en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Mya Saï

Mya Saï


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : en attente qu'un homme vient capturer son coeur
Ami(e)s:: .....
Parcours du personnage: Je viens juste d'arriver

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyMer 10 Sep - 15:52

Tout était magnifique, le soleil chauffait sur la peau des deux jeunes amoureux, cela faisait du bien, Soji répondit à son baiser, tout en se dirigeant vers une grotte. Dans cette grotte on pouvait y trouver une sorte de mini plage, avec quelques trou fans la paroi qui laissaient passer les rayons du soleil… Mya trouvait cet endroit magique, puis elle s’allongea sur son chéri, le regardant dans les yeux, d’ailleurs il reflétait son reflet (-^^-) La journée avait plutôt bien commencé pour la jeune fille, car passée celle-ci avec son chéri, elle ne rêvait pas de mieux. Celui-ci fit un commentaire sur la grotte, et lui dit qu’il pourrait faire guide lui aussi, Mya sourit puis elle dit :

« Oui sûrement, mais a moi alors ! »

Mya serait elle un peu possessive… caressant son torse du bout des doigts elle le dévorait du regard, l’embrassant tendrement, la langue jouant avec sa jumelle… Le temps défilait doucement quand elle était avec lui, remarque cela été plus génial… La vie n’était pas si nulle après tout, car elle lui avait offert un homme gentil comme tout. Celle-ci le regarda puis lui murmura :

« Je t’aime, cet endroit est magnifique, tu as bien trouvé »
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Mya ! !
Ami(e)s:: sans amis =o
Parcours du personnage:

vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] EmptyJeu 18 Sep - 13:02

Soji serra Mya contre lui. Leur deux corps collé l'un a l'autre lui donnait un peu plus chaud encore, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne pensait plus a rien de négatif, juste a cet instant passé avec elle plus rien ne comptait autour. Il lui dit qu'il pourrait bien faire guide si ça continu puis elle lui répondit qu'il serait le sien alors. Cette remarque fit sourire, se pourrait il qu'elle soit un peu "possessive?" ça ne le dérangeait pas vraiment vu qu'il l"était aussi.

"Hey c'est qu'elle est possessive en plus :p je serai que le tien alors t'inquiète pas!"

Soji senti les caresses sur son torse, et savourait ses baisers en y répondant a chaque fois. Le regard de sa cherie lui donnait l'impression qu'elle n'en restera pas a de simple baisers bien longtemps, mais il n'allait pas s'en plaindre. Soji l'allongea doucement sur le dos pour commencer a l'embrasser le long de la nuque, puis descendre jusque son ventre ses mains caressant ses jambes doucement il prenait son temps tout en jetant de petit regard complice avec Mya. Il était bien avec elle et chaque secondes passé semblait éternelles lorsqu'il était en sa compagnie. Lui qui croyait au destin il savait pas vraiment si c'était le sien de rencontrer une fille comme mya qu'il aimerait aussi fort mais bon peut importe elle est la et c'est l'essentiel.

"Cet endroit est plutot jolie mais il est bien modeste par rapport a la beauté de tes yeux :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty
MessageSujet: Re: vamos a la playaaa xD [pv mya]   vamos a la playaaa xD [pv mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vamos a la playaaa xD [pv mya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser