Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sara Kimica.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sara Kimica

Sara Kimica


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyLun 25 Aoû - 15:52

flower


Nom: Kamica

Prénom: Sara

Age: 17 ans.

Sexe: Féminin

Sexualité: Bisexuelle.

Dominante/dominée: ça dépend des situations.

Description physique:


Sara est très belle, quoique la beauté est relative. Sara est une jeune femme très belle. Bien proportionnés, jeune mais aux formes déjà généreuses et suggestive, une jolie chevelure corail tombant en vague douce jusqu'au milieu de son dos. Elle possède un visage fin, une peau particulièrement blême, et des yeux bleus translucide qui dardent le monde de ses rayons d'argent et feraient fondre n'importe-quel cœur de glace. Sara une taille fine et élancée, elle mesure 1 mètre 73 et pèse 54 kilos. Ses beaux yeux bleus se sont palis à l’encre des mots et à la poussière des livres; c'est une vagabonde des songes au visage d'ange et aux mains de blanchisseuse. Lorsqu’elle parle, c’est toujours d’une voix très douce, calme et persuasive, aussi chantante que la brise marine. Elle opte pour un style vestimentaire très baby-dol.

- Histoire:


Sara est née un beau jour de mars dans une riche famille de nobliaux gallois, dans un manoir perdu au fin fond du Gwynned et qui abritait la famille depuis des générations.
Elle est né dans une familles de nobles qui ont parfois frôlé la consanguinité plutôt que de souiller leur divin sang-même si, parfois, on parlait à mots couverts de l'oncle Willow qui était toujours malade pour les repas de famille.
Sara s'est donc contentée de grandir dans l'immense château battu par les vents qui abritaient ses parents, son frère aîné, leur petite sœur et le bataillon de domestiques de rigueur.
Éduquée à la dure par son précepteur, un pasteur plus connu pour ses frasques avec madame plutôt que son ouverture d'esprit et sa culture, l'enfant n'a trouvé de réelle chaleur qu'auprès de sa sœur de cinq ans sa cadette et de la valetaille, avec en tête le vieux palefrenier qui fumait comme un sapeur, buvait comme un trou et avait toujours une histoire blottie sous son vieux chapeau mité.
Son père était quant à lui aux abonnés absents, gérant son domaine avec la même application qu'un général en tant de guerre -pour un ancien marin, c'était bien le moins- et faisant régner une discipline de fer dans sa maisonnée.
Un peu de réconfort lui parvint pour sa cinquième année, après que le pasteur du château ait mystérieusement disparu -ayant sans doute fait les frais de la colère du maître des lieux, qui découvrit à la fois l'infidélité de sa femme et la fourberie du prélat-, en la personne d'un jeune sorcier fraîchement diplômé, joliment prénommé Requiem, qui venait justement reprendre le flambeau de l'éducation des enfants.
Sara et sa petite sœur s’accrochèrent à lui comme à un grand frêre, privées d’affection par une mère à la santé fragile qui restait cloîtrée dans sa chambre des heures durant, refusant même de voir ses enfants.
Leur nouveau précepteur leur fit découvrir les trésors de la bibliothèque familial, leur cortège de rêves glissés entre les pages des livres comme des fleurs séchées, leurs bataillons de héros et de merveilles.
Dés lors, Sara ne quitta que rarement les grandes salles silencieuses qu’elle peuplait de songes et du chuchotement des pages remuées, tandis que Requiem lisait pour sa sœur les contes d’enfants qu’il inventait parfois.
Ce furent de bien joyeuses années, passées dans le secret de leurs rêveries, tous les trois partageant une sorte de pacte silencieux qui les liait tous ensemble comme une société secrète de mystérieux lecteurs, déchiffrant à la lumière des bougies les serpentins d’encre des milliers d’ouvrages. Quand Sara eut quinze ans et son précepteur 10 de plus, la jeune femme fut agitée d’un mal inconnu. Le désir. Ils s’aimèrent passionnément, cachés, pendant une année avant que le jeune homme ne meurt mystérieusement. Effondrée par le chagrin, Sara passa une année cloîtrée dans la bibliothèque à pleurer son amant disparu, rejetant sans fin les nouveaux précepteur choisis avec rigueur par son paternel., ses parents l’envoyèrent étudier pour la première fois de sa vie au lycée lors de sa 17ème année.


Description caractérielle:


Sara est d’un naturel enjouée et dès qu’on lui adresse la parole avec entrain, elle tient volontiers conversation.
On dirait une Pierrotte qui aurait oublié fraise et mandoline au vestiaire, mais elle n’a nul besoin de fard pour exprimer son rêve. Le caractère est à l’avenant : elle est calme, rêveuse, très distraite, et se montre aimable avec tous ceux qu’elle rencontre. Il en faut beaucoup pour l’énerver, mais c’est quelque chose qu’il vaut mieux ne pas faire… S’il y a bien une chose qu’elle a hérité de son père, c’est ses colères ravageuses. Elle est généreuse, fidèle et vaillante, et serait capable de donner sa vie pour ses buts, pour ceux qu'elle aime, pour des êtres innocents, ou juste pour faire régner la justice.



Statut:
étudiante de 17 ans.


Aime/Aime pas:


-Ce qu'elle aime :
les livres, le silence, le chocolat à la menthe, écrire sur du parchemin neuf, collectionner les bibelots inutiles et les boîtes en fer, faire chanter les verres en cristal.
-Ce qu'elle n'aime pas :
Les fruits de mer, les interdits, être enfermée (claustrophobie)…


/Niveau de Rp: Acceptable.
Où avez vous connu ce forum ---> Grâce au partenariat sur "Forêt Itaki".


Dernière édition par Sara Kimica le Mar 26 Aoû - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyLun 25 Aoû - 18:51

Citation :
Isaure est d’un naturel enjouée et dès qu’on lui adresse la parole avec entrain, elle tient volontiers conversation.
Isaure est ton pseudo habituel? Il m'arrive aussi de faire la faute. Je demande au cas ou...
S’il y a bien une chose qu’il a hérité de son père, c’est ses colères ravageuses.
Ton personnage habituel est-il un homme aussi?

Enfin, bref, chuis curieux, désolé.
Mais sinon Bienvenu, et jolie présentation en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kimica

Sara Kimica


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyLun 25 Aoû - 22:02

Ôh oui Oups.

C'est que j'ai plusieurs forum et effectivement un ou je joue une certaine Isaure et un autre ou j'incarne un personnage masculin, donc je m'emmêle quelque peu les pinceaux. Je vais essayer d'être moins distraire et je réédite =)

Néanmoins ça prouve que tu as lu ma fiche, et c'est un bon point car souvent on les écris sans qu'elle ne soit jamais lues...

Ps: Je suis validée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyLun 25 Aoû - 23:54

Il est vrai que je ne lis pas toute les fiches, je l'admet avec humilité. Mais j'ai pris le temps de lire la tienne. Je sais pas, un ptit quelque chose qui a fait que.
Personnellement je joue pas des personnage de sexe différent, justement pour éviter ce genre d'erreur, étant un homme, je risquerais de mettre des "il" partout.

Ah, et pour la validation, ce sont les admin qui s'en chargent, ce n'est pas en mon pouvoir. Mais a mon avis tu n'aurais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Ren
So Dark ~ So White / Bassiste des Black Stones
Honjô Ren


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Nana-chan ^^
Parcours du personnage: Se prépare à son premier concert avec Nana...

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyMar 26 Aoû - 10:22

Bienvenue, très belle présentation =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net
Sara Kimica

Sara Kimica


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyMar 26 Aoû - 14:37

Ôh et bien merci à vous deux =)

J'attend patiemment l'admin alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
♥Admin♥ Chanteuse des Black Stones
Nana Ôsaki


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyMar 26 Aoû - 16:07

Bonjour bonjour,
la description physique est bien trop courte. Si tu peux l'agrandir ça serait cool, je repasserai pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Kimica

Sara Kimica


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyMar 26 Aoû - 16:44

Bon voilà j'ai rajouté 3 lignes, j'espère que ça suffira parce que je n'sais pas quoi mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. EmptyMer 27 Aoû - 21:59

Encore une ligne et c'est bon pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Sara Kimica. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sara Kimica.   Fiche de Sara Kimica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sara Kimica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser