Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 °• Chizu Maromi •°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizu Maromi

Chizu Maromi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 109
Localisation : °•. Cherche Moi .•°

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Elle-même *autosatisfaction*
Ami(e)s:: ça va pas NON >.
Parcours du personnage: Vient d'Arriver

°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° EmptyDim 21 Juin - 22:43

Nom : Maromi
Prénom : Chizu
Age : 16 ans
Sexe : Féminin à moins que cela ne se voit pas... Vous désirez vérifier?
Orientation Sexuelle : Kanedaphile, son coeur est donné à ce seul amour de sa vie. Celui-ci maintenant si loin...
Dominant/Dominé : Dominée à 100% bien que cela ne se voit pas sous son caractère bien trempé.

Description physique:

Chizu possède le corps d’une jeune fille de 17 ans. Elle a donc normalement, atteint sa taille maximum qui est un peu en dessous de la moyenne. N’allons pas dire qu’elle est minuscule mais elle ne dépasse pas les 1m60 ! Ce qui ne la complexe pas du tout malgré qu’elle a tendance à faire attention à son apparence. Corps svelte, sans outrance dans les formes (*tousse*), elle peut se déplacer sans un bruit et à tendance à surprendre lorsqu'on remarque qu'elle s'est approcher si près sans qu'on ait pu l'entendre. Sa peau est d’une couleur porcelaine et aussi brillante que celle-ci, malheureusement, elle est recouverte à certains endroits de fines cicatrices ressemblant à des griffures. En harmonie avec sa peau claire, la jeune fille possède de très longs et très nombreux cheveux blancs/roses aux reflets roses pales ce qui lui donne un certain charme. Elle ne supporte pas que l’on y touche alors ils sont d’une longueur extrême, porté à toutes les sauces. Chizu est une personne bien froide, son regard est dur , sans aucune émotion et malgré ça, elle reste un livre ouvert. Toute ses émotions peuvent se lire sur son visage au moment où elle les ressent. On peut donc en conclure que la gamine est un mystère autant pour elle-même, que pour ceux qui la côtoie tout les jours. Personne ne sait sur quel pied danser avec elle et ses yeux unique peuvent vous glacer le sang pour ensuite vous réchauffer le cœur. Ils sont d'une couleur particulière, entre le magenta et le rouge (couleur que je dois changer sur le vava, je sais^^), l'une des couleurs prend possession de l'autre en fonction de ses sentiments.

Description du caractère :

Ne faisons pas dans la dentelle, Chizu a toujours été vue comme la grande Salope, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture quiconque croise sa route et ose penser pouvoir la changer, jusqu'à ce qu'il/elle succombe. Sa jouissance suprême c'est de déshonorer une personne, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant et l'abandonne à son triste sort. La jeune femme est intransigeante sur ce qui lui tient à cœur et n’apprécie pas du tout d’avoir tort. D’ailleurs dans un cas où elle se rend compte qu’elle a tort à cause d’une remarque, elle risque de devenir une furie incontrôlable. Elle a un penchant pour la bagarre aussi grand que celui pour la fainéantise au travail. Son cours préféré est le sport car de cette manière, elle peut tabasser les autres sans problèmes...comme quoi les ballons ne servent pas qu'à jouer au foot...la tête est un très bon endroit pour y taper une balle.

Malgré ce coté négatif de sa personnalité (pour le autres car Chizu s'aime telle qu'elle est), la jeune fille possède une intelligence brillante, dont beaucoup de psychologue rapporte que cette intelligence rare serait la cause de se mauvais caractère. D'une force de caractère peu commune et d'une beauté inouïe, elle fascine plus qu'il n'inspire confiance avec son air faussement naïve et ses yeux reflétant son caractère bien trempée. Personne de prudent ne désire l'avoir comme ennemie, aussi elle est rarement agressée directement... Mais souvent très critiqué, en douce. Sous son air de jeune fille fragile, Chizu n’est pas influençable, elle se rebelle très rapidement contre l’autorité. Volontiers rancunière, elle n’oublie jamais une méchanceté gratuite mais accepte la haine qui peut naître d'une rivalité tout comme les erreurs engendrées par la passion. Cela est dû à sa tendance à faire exploser les situations fausses, à critiquer les faux-héros, les visages cachés derrière le mensonge. Elle déteste l’hypocrisie dans ses différents aspects et ne cache pas son point de vue sur ce sujet. En faite, elle ne cache rien de ce qu'elle pense, elle a donc la langue bien pendue et ne réfléchit qu’après avoir parlé ou agis (souvent, c'est agis).

Plus à l'aise pour commander qu'exécuter, elle est un peu trop initiative, ce qui frustre ses parents, ses professeurs et autres. Elle a un besoin fréquent de se sentir en sécurité, elle a donc un certain manque de confiance en elle lorsqu'elle n'a plus ses repères. Peu discrète par ses actes et ses paroles, personne n’arrive à la raté lorsqu’elle apparait quelques part. Très rêveuses, il lui arrive souvent de rester planté comme une idiote au milieu du chemin, les yeux dans le vague! Elle est aussi très possessive, jalouse et impulsive. Ce qui est un très mauvais mélange lorsqu’elle tient à une personne (je vous rassure, ça n'est quasi jamais arrivé). D’une nature perverse et sadique,Chizu pousse les gens à leur propre limite afin de savoir jusqu’où ils peuvent aller.

Aime : Dire ce qu'elle pense, elle n'a pas la langue dans sa poche et dis tout ce qu'elle pense sans faire attention à si ça fait mal ou non. Lire en recluse dans son coin dans un endroit calme où personne ne risque de la retirer de son manga. Elle aime aussi les friandises, elle en mange tout le temps et peut sauter des repas rien que pour continuer à en manger. Adore la bagarre, elle aime ça au point de provoquer des combats dans la rue sans aucun but précis. Elle aime la guitare et y jouer surtout quand c'est dans un concert de punk.

N'aime pas : Les humains! Elle n'aime et ne supporte personne. C'est quelqu'un qui se suffis à elle-même. Chizu déteste l’hypocrisie dans ses différents aspects et ne cache pas son point de vue sur ce sujet. Elle ne supporte pas non plus les jolies jeunes filles timides, prudes (et autre conneries de ce genre) et encore plus qui se la joue gentille tout ça pour se faire tirer dans un coin du couloir. Elle ne supporte pas non plus qu'on la critique sur son langage assez vulgaire. Vous l'aurez compris, quoi que vous trouvez, Chizu n'aimera pas car c'est vous qui allez lui montrer. Rien que pour vous emmerdez elle ne va pas aimer.

Profession : Étudiante vu son âge.

Histoires de votre personnage :


« Alors après Andô, Shinji, Kazuô, et bien sur l'autre Kira...Nous pouvons accueillir le jeune Yasunobu! »
répétait une nouvelle fois, le père d'une vive voix, qui résonnait dans la chambre.

Pendant qu'infirmiers et sage femme tentaient de se concentrer pour faire en sorte que l'accouchement se passe aussi bien pour la mère que pour l'enfant. Complètement dans le gaz, la jeune femme mettant au monde, n'en avait que faire de son mari et roula des yeux au même moment où l'homme au bout de sa main, sauta de joie en chantonnant les noms de ses enfants plus celui du nouveau venu. Priant pour qu'il se taise au plus vite, elle enfonça ses ongles dans la peau de son chéri. Or celui-ci ne cilla pas, comme si la douleur lui était égale car il était trop heureux d'être père d'un petit garçon pour la 4e fois. Kira n’étant pas compter dans le lot car il n’était qu’un gamin aimant s’habiller en fille !

Le père ne voulant pas gâcher se moment si important pour lui, il retira rapidement l'image de son fils cadet de sa tête pour se tourner vers sa douce et charmante femme. Celle-ci n'arrêtait pas de hurler des insanités sous la souffrance que provoquait l'approche du bébé. Sa voix s'était même casser à force qu'elle hurlait tout en transpirant comme une fontaine. Pourtant, Maromi Kazuki ne voyait en Miki que sa douce et tendre femme qu'il avait rencontré dans la bibliothèque de son lycée et où avait été crée leur premier enfant: Andô ! A présent, ils allaient célébrer la venue du petit dernier. Alors que les personnes du corps médical s'afféraient sur l'entre jambe de sa femme, le mari poussa un cri de joie en entendant dire que c'était bientôt fini. Il se rapprocha du centre des jambes afin de voir la tête du nouveau né.

« Monsieur et Madame Maromi, vous êtes les heureux parents d'une petite fille » disait la sage femme en tendant un enfant au visage rouge et hurlant aussi fort que sa mère. Les parents au début, n'avaient pas réagit mais lorsqu'ils avaient vu qu'à l'entre jambe de l'enfant, il n'y avait pas d'organe masculin, ils firent tous les deux une grimace de dégouts mélangé à de la tristesse et bien sur, ils ne bougèrent pas d'un pouce pour prendre l'enfant dans leur bras. Ne sachant pas quoi faire, la femme resta quelques minutes indécises à tenir du bout des bras, l'enfant réclamant un contact humain. Puis ne comprenant pas la réaction des parents, la sage femme alla porter le bébé dans les bras d'une mère qui restait tétaniser. Aucuns des parents ne pouvaient comprendre pourquoi leur enfant était une fille.

Et malgré toutes ses années, ils se le demandent encore.

Autant dire que les débuts de vie de la jeune Chizu ne furent pas faciles. Déjà à son premier jour, aucuns des parents ne pouvaient lui donner un prénom et il en fut de même pour les 4 premiers fils de la famille qui voyaient d'un mauvais œil l'arrivée de cette enfant dans leur clan masculin. Seul Kira était heureux de cet événement, lui qui avait toujours rêvé d'avoir une sœur, il remerciait le ciel de lui avoir offert un tel cadeau. Puis comme aucuns n'avaient la capacité de nommer l'enfant, il lui fut accepter de le faire. C'est ainsi que Chizu acquit de son nom par le seul frère qui ne l'avait jamais détesté.

D'ailleurs, ce fut le seul qui porta toujours une attention particulière à la gamine. Ils n'avaient que 8 ans que différence entre eux et pourtant, Kira se comportait comme un vrai père face à Chizu Autant dire que c'est grâce à lui que la gamine avait grandit dans de bonnes conditions car les autres n'étaient là que pour faire pleurer l'enfant. Tout ça devant des parents consternés par leur enfant et qui tentaient par dessous tout de la faire ressembler à un garçon. Par les habits et autres accoutrements ! Au point qu’une fois, ils lui firent boire une potion donnée par un shaman (lors d’un voyage à l’étranger). Ce liquide noir visqueux et sentant la mort, devait donner un sexe masculin à la gamine. Seulement, un des produits provoqua une allergie à la gamine qui fut rapatrié dans son pays natale en avion, de toute urgence.

« Pourquoi avez-vous fait boire cette chose inconnue à votre fille? » demanda le médecin en chef aux parents.

« On nous avait dit que cette potion avait la capacité de changer le sexe des personnes »

« Mais pourquoi voulez-vous changer le sexe de votre fille »

« Vous venez de répondre! C'est une fille!!! Docteur...c'est intolérable que notre enfant soit une fille...déjà un gamin s’habillant en fille, c'est limite mais alors une vraie fille!!! »

Face à des parents convaincu que leur folie était une juste cause, le médecin resta quelques secondes à les fixer à tour de rôle avant d'hausser les épaules. Heureusement pour eux que la gamine n'avait subit aucunes séquelles. A part un changement de couleur des pigments dans l’iris de ses yeux. C'est afin de lui donner le peu d'estime qu'elle m'héritait que le praticien ne mentionna jamais les paroles du paternel à Chizu. Il se contenta de la soigner avec autant d'amour qu'un père pourrait donner à sa fille et c'est avec plaisirs, qu'il accepta les remerciements enfantins et le bouquet qu'avec cueilli la gamine dans le cimetière un peu plus loin. Puis il laissa la jeune fille dans les crochets de ses deux fous, non sans craintes et amertumes.

Peut être se doutait il que jamais les Maromi n'allaient stopper leur investigation pour rendre la gamine tel qu'ils voulaient la voir et non comme elle était..Pourtant, tout à une fin et après que Chizu ait fêté son 6e anniversaire, la famille décida tous ensemble de laisser l'enfant comme ça car apparemment, rien ne pourrait la rendre masculin (ne comptons pas Kira qui avait toujours été pour laisser sa sœur tranquille). Or ce n'est pas parce qu'ils avaient stoppé toutes expériences qu'ils voyaient Chizu comme une enfant égale aux autres. Ils firent (et font toujours) d'énorme différences mettant la gamine au même niveau que Kira dans leur cœur, c'est à dire: très loin après les autres...juste derrière leur attachement envers l'eau qui s'écoule dans le robinet lorsque la vaisselle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxchizuxxx.cowblog.fr/
Chizu Maromi

Chizu Maromi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 109
Localisation : °•. Cherche Moi .•°

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Elle-même *autosatisfaction*
Ami(e)s:: ça va pas NON >.
Parcours du personnage: Vient d'Arriver

°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: Re: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° EmptyDim 21 Juin - 22:43

Heureusement pour le bien être mentale de Chizu, il y avait au moins quelqu'un qui l'aimait profondément et ce n'était autre que son frère Kira. Bien qu'il fût un peu plus tard convaincu d’être homosexuel, le jeune garçon avait l'habitude de se promener dans le quartier sans faire attention aux commérages sur son passage. Être un homosexuel dans un petit quartier de banlieue n'est pas toujours facile mais il tenait bon afin de se montrer fort devant sa sœur et elle le remerciait de ses petites intentions.

Son premier jour d’école fut catastrophique, les parents l’avaient inscrite dans une petite école, près de son quartier. La jeune fille était la risée de tout le monde car ses frères profitèrent de leur notoriété dans le quartier et dans leur ancienne école pour calomnier leur petite sœur. Déjà qu'elle n'était pas un grand fan du contact humain, elle se fit mettre à l'écart de tous le monde. Autant dire que sa première année dans l’école fut douloureux. Ce n'est que vers la mi-décembre de sa deuxième année que quelqu'un osa enfin aller lui parler. Il s'appelait MacBeth Kaneda, un anglo-japonais de quatre ans son ainé. La première fois qu'il osa l'accoster, Chizu était assise sur les marches des escaliers menant à leur salle informatique.

« Salut! En tant que chef de classe, je t'ordonne de te retirer! Sinon je te... »

« Sinon rien, tu peux rêver pour que je me retire...je ne reçois d'ordre de personnes surtout d'un élève-lécheur-de-cul-des-professeurs »


Bien sur, Kaneda n'avait jamais eu l'idée de punir ou de balancer la gamine, il n'avait juste rien trouvé de mieux pour lui parler. Ensuite, voyant qu'elle ne se levait pas et qu'elle se contentait de le fusiller des yeux, le garçon décida de lui offrir un beau sourire trop charmeur avant de prendre place à coté d'elle. Très surprise par cette réaction, Chizu le laissa faire sans rien dire. Elle se contenta d'ouvrir de grands yeux en cherchant quoi dire mais le garçon fut plus rapide, il lui tendit une main afin de serrer la sienne.

« Macbeth Kaneda, un garçon qui remarque que t'es toujours toute seule »

« Maromi Chizu, simple élève et qui n'a pas besoin de la pitié de quelqu'un! » répliqua t'elle sèchement en lui serrant la main très rapidement avant de la remettre sur le livre qu'elle était en train de lire.

« J'ai pas pitié de toi... »

« A d'autres! Ou alors tu vas me parler 5 secondes pour ensuite aller raconter des choses horribles sur mon dos »

« Non plus! »


« T'es venu faire quoi alors? »


« Te tenir compagnie...D'ailleurs, tu peux continuer de lire...j'ai pris mon bouquin moi aussi! »

Alors qu'elle avait entrouvert les lèvres pour parler, Chizu le referma aussitôt, elle ne savait plus quoi répondre. A part le regarder dans les yeux, elle n'osait rien faire et encore, plus elle l'observait, plus elle lui trouvait un certain charme. Ce qui eu comme conclusion que ses joues se tintèrent de rose. Une réaction qu'aperçut Kaneda mais n'en fit part à aucuns moments, il se contenta de la regarder lire son livre. C'est ainsi que commença une drôle d'histoire d'amitiés-amour. Aucuns des deux n'affichait l'attirance ressentie pour l'autre et ils se contentaient de faire semblant d'être amis. Pourtant, aux fils des mois, ils avaient chacun appris l'attraction de l'autre pour lui/elle...cependant, ils n'avaient aucunes envies de se lancer dans ce genre de relation. En premier parce que Chizu était beaucoup trop jeune pour Kaneda et de deux, parce qu'ils ne voulaient pas gâcher une telle complicité.

Il lui fallut plus d'un an et demi à Chizu pour considérer Kaneda comme un ami. Une relation qui déplu immédiatement à sa famille et tous autant qu'ils étaient se mirent à détester Chizu. Comment osait-elle trainer avec ce genre de personne ?
Sauf que c'était devenu bien plus qu'une amitié et encore plus de l'amour. Grâce à son frère et à son ami, la jeune fille apprit à comprendre le monde réelle. Elle s'enquicha de la musique bruyante. Des réactions qui firent rire Kira autant que Kaneda. Ses deux là étaient tellement heureux de voir Chizu s'épanouir qu'aucuns n'arrivaient à lui refuser quoi que ce soit. Kira lui offrit pendant 3 longues années des cours de guitare intensif…Passant plusieurs heures d’affilés à manier les corde en fer. Kaneda fut même d'accords pour la faire rentrée dans son groupe de musique en tant que chanteuse et guitariste remplaçante. Vu que la chanteuse principale était la copine officielle du garçon et que le guitariste était souvent malade (cause d’overdose ou autre). La chanteuse ne sachant pas que Kaneda fréquentait Chizu en cours, celle-ci lui apparut à ses yeux comme une cousine éloignée.

Cependant, la carrière de Chizu fit un bond en avant lorsqu'un soir, on lui offrit la chance de jouer devant un public. Un peu stressée mais beaucoup plus surexcitée, elle accepta le défis . C'est donc devant un groupe de gamins dont les vêtements sombres collaient parfaitement aux styles de musique du groupe que la jeune fille prit sa guitare à la main. Les premières chansons furent très mitigées, la gamine n'ayant pas trouvé le bon rythme, elle avait du mal à faire face aux publics. Seulement, après quelques chansons et quelques verres de cette boisson jaune et alcoolisée « bière ». La jeune fille eut droit au triomphe et le groupe fut applaudit tellement de fois, qu'ils eurent du mal à compter le nombre de rappel qu'ils avaient fait. Autant dire que Chizu passa rapidement de guitariste remplaçante à officiel. S'attirant les foudres de la chanteuse...sauf que Chizu n'en avait que faire.

Seulement, tous les bonheurs ont une fin et alors que Kira venait d’emménager à Tokyo pour être l’assistant d’un grand styliste. Chizu fut séparée de son groupe par ses parents. Trop jaloux de voir leur fille si heureuse avec ce bâtard de Kaneda et ne voulant pas qu’elle rejoigne leur infeste gamin homosexuel. Le père parla de son cas à sa propre mère. Celle-ci comprenant les craintes de son fils, promis à celui-ci de tout faire pour soigner Chizu. Donnant tous les moyens nécessaires pour y arriver. C’est ainsi qu’elle Transféra la gamine dans un établissement loin de chez eux…afin qu’elle se ressource pour devenir quelqu’un de responsable et qu’elle oublie ce garçon, son frère attardé et ce groupe minable ! Complètement anéantie, Chizu fut emmené de force au point de rendez vous. Elle ne donna d’explication qu’à Kira, n’osant pas voir kaneda…ne voulant pas voir sa réaction déçue sur le visage…Car elle l’avait trahi…en le laissant seul !

Comment avez-vous connu le forum ? : Un Y-Ami^^
Expérience du RP : 5 ans avec deux ans de pauses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxchizuxxx.cowblog.fr/
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: Re: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° EmptyDim 21 Juin - 22:45

Bienvenue sur Watari =)

Passe du bon temps avec nous !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: Re: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° EmptyDim 21 Juin - 23:26

Un Y-ami ?
Il doit être bo gosse... °• Chizu Maromi •° 252145

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: Re: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° EmptyLun 22 Juin - 0:49

quelqu'un qui me fait compétitions pour la plus longue fiche... incroyable... je déteste...

-.-

Bonne chance et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Maromi

Chizu Maromi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 109
Localisation : °•. Cherche Moi .•°

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Elle-même *autosatisfaction*
Ami(e)s:: ça va pas NON >.
Parcours du personnage: Vient d'Arriver

°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: Re: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° EmptyLun 22 Juin - 8:26

Merci à Vous trois^^

sauf que je fais pas de compétitions... Trop la flemme d'en faire une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxchizuxxx.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





°• Chizu Maromi •° Empty
MessageSujet: Re: °• Chizu Maromi •°   °• Chizu Maromi •° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°• Chizu Maromi •°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser