Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Asuna Nakamura...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Nakamura

Asuna Nakamura


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Asuna Nakamura... Empty
MessageSujet: Asuna Nakamura...   Asuna Nakamura... EmptyLun 22 Juin - 14:46

  • Nom : Nakamura
    Prénom : Asuna
    Sexe : Féminin, mais tu peux toujours venir vérifier... *w*
    Âge : Bientôt 17 ans, elle est née le 20 juillet 1992...
    Orientation : Bisexuelle

    Dominante ou dominée ? Cela dépend son humeur mais en général, elle se laisse dominer...

    Profession : Lycéenne


    Description physique :

    Cette jeune lycéenne a une peau lisse et bien clair, sans imperfections. Et heureusement pour elle car elle a une sorte de phobie pour les boutons. Elle possède un visage plutôt ovale, et ses traits sont fins et harmonieux lui donnant un air enfantin. Asuna a une petite bouche aux lèvres bien dessinées et pulpeuses comme il le faut. Elle possède une chevelure lisse et brillante lui arrivant en haut des épaules tout en dégradés, qui ondulent légèrement quand elle ne les peignent pas et qui sont très épais de nature. Ils sont rouge, d'un rouge aux reflets légèrement rosés. Asuna a de grands yeux légèrement bridés de la même couleur noisette lui donnant un regard aussi malicieux que pétillant.

    La jeune femme mesure environ 1m65, ni grande ni petite, elle est dans la petite moyenne. Son poids lui, ne vous regarde aucunement... Bref, en tout cas, on ne pourra pas la considérer de grosse ou encore moins d'obèse, Elle est normale et très légèrement musclée. Sa silhouette est parfaitement bien dessinée... Avec de magnifiques hanches, une belle poitrine très généreuse, Asuna a de quoi en faire baver plus d'un.

    Caractère :

    Malgré qu'elle ait souvent été seule durant son enfance, Asuna est une jeune fille sérieuse, gentille, douce et toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Il est très compliqué de gagner sa confiance. Elle garde sa part de mystère qui la rend certainement plus pétillante, intéressante. En elle même, elle est très complexe. Elle peut passer du tout au tout. En un instant, elle peut devenir très calme alors que peu avant, elle était une vraie pile électrique. Elle peut rendre service à n'importe qui, à n'importe quel moment & à n'importe quel prix... En étant souriante et chaleureuse de nature, elle peut néanmoins se transformer en furie si on ose lui fait du mal ou si on s'en prend aux gens qu'elle aime. Asuna n’est pas du tout une fille timide. Personne ne lui fait peur et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est assez effrontée, et ne se laisse pas mener par le bout du nez. Bien sûr que non ! C’est Elle qui mène les gens à la baguette. Elle sait très bien que son caractère est de temps en temps détestable et se plait à écouter toutes les méchancetés ou les commentaires sur sa personnalité. Ça la fait rire car au fond, elle sait très bien qu’ils pensent tous dur comme fer la connaitre, que ce n’est qu’une garce, qu’ils l’ont pour amie, mais tout ça n’est que sottise. Ils ont tous tout faux, elle ne fait que « jouer » avec eux. Malgré tout, elle reste tout de même la jeune fille mélancolique... Mais bien entendu, elle le cache.

    Histoire :

    Tout a commencé un matin de Février... Plus précisément, le 20 juillet... Il faisait assez froid lorsque la petite Asuna pointa le bout de son nez. Son père était à la tête de nombreuses entreprises et sa mère une excellente architecte. Durant son enfance, Asuna a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Il suffisait juste qu'elle dise ce qu'elle voulait et directement, elle l'avait. Oui c'était véritable pourrie gâtée mais je vous rassure déjà, elle a bien changé... Malgré qu'elle obtenait tout ce qu'elle désirait, la jeune fille avait le cœur vide... Ses parents étaient toujours très occupés et Asu' passa donc son temps a regarder autour d'elle en enviant tout les autres enfants qui eux, étaient entourés d'amour venant de leurs parents. Son père voyait bien que sa fille n'allait pas bien mais il ne pouvait quand même pas abandonner ses années de travail intensive. Un jour, alors que la petite Asuna était comme d'habitude en train de regarder par la fenêtre, son père l'appela avec un ton assez satisfait et joyeux.

    - Asuna ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer...

    - Oui ? J'arrive...
    (Dit-elle en descendant des escaliers avec un ton assez mélancolique...)

    - Voila... Je te présente Fujiko... Elle vivra avec nous et elle s'occupera dès à présent de toi...

    Alors que son père venait de quitter la pièce. Asuna leva doucement la tête
    et posa le regard sur cette fameuse Fujiko. Cette femme avait une soixantaine d'année, elle avait un regard doux et chaleureux. La fillette était contente mais cette fameuse Fujiko s'en foutait surement d'Asuna... Elle était sans doute là pour la grosse somme que son père lui avait proposé pour qu'elle vienne s'occuper d'Asuna.

    - Je suis Fujiko et je ferai tout pour que tu sois heureuse ma petite Asuna...
    (Dit-elle avec un air très doux...)

    - Enchantée... Vous savez madame Fujiko, vous n'êtes pas obligée de vous
    occuper de moi... Je me suis très bien adapté à la solitude donc...


    - Tu sais... Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire... C'est moi qui me suis proposée de mon plain gré. J'ai entendu ton père parler de toi et je ne peux guère tolérer qu'une fillette de 10 ans soit si seule... Et c'est vrai que la solitude c'est quelque chose d'agréable mais si tu t'y habitues de trop, tu souffriras beaucoup et je ne veux pas que tu souffres... Et puis... Cesses de me vouvoyer... ^^

    Submergée par les émotions, Asuna fondit en larmes dans les bras de la vieille dame. Ces mots l'avaient touchés droit au cœur...

    - D'accord Fujiko...
    (Dit-elle avec une voix triste et tremblante.)

    Et depuis ce jour, Fujiko considéra Asuna comme sa propre fille et Asuna considéra la vieille dame comme sa propre mère. Mais malheureusement, 4ans plus tard Fujiko décéda suite à une atroce grippe. Asuna sombra dans le désespoir le plus total. Elle en voulait à tout le monde... Surtout à ses parents. Après avoir passé ses années de collégienne, Asuna entra au Lycée. Et cette fois-ci, il était hors de question de se laisser faire. Elle prit dangereusement confiance en elle, dès la rentrée des classes, elle se fit respecter en menaçant un de ses professeurs. Elle était fière d'elle... Tout le monde était à ses pieds, certes, Fujiko aurait sans doute eu honte de la voir ainsi néanmoins, il fallait qu'elle change... Deux ans après, Asuna cessa les cours. A quoi bon continuer si sa famille est extrêmement riche ? Bref, elle exigea une maison et elle l'obtenue quelques minutes après avoir fait la demande. Elle prit tout ses affaires, elle ne voulait rien laisser et emménagea chez elle dans le quartier le plus luxueux de la ville. Mais qu'on s'ennuie toute seule dans une si grande maison... Pourquoi ne pas casser cette solitude en allant faire un tour dans l'animalerie de la ville...?


    Aime :

    Les défies... Elle aime se prendre au jeu et bien sur, dans tout les sens du terme... Il y a quelques années, Asuna était inscrite dans un club d'art divinatoire donc c'est tout à fait normal qu'elle aime beaucoup l'astrologie ainsi que les cartes de tarots et tout le tralala. Asuna aime le piano. Elle ne sait y jouer néanmoins, elle aime écouter ceux qui sont dotés de doigts "magique" comme elle le dit si bien.

    N'aime pas :

    Beaucoup de choses y compris ses parents... Elle déteste se réveiller alors que son rêve n'est pas terminé et tente de se rendormir pour en savoir la fin, elle déteste entendre le son des ongles qui crissent sur un tableau à craie, elle n'apprécie pas que quelqu'un copie ce qu'elle fait et elle ne supporte pas qu'on lui pose des questions sur son passé, sans oublier les légumes... Elle en a HORREUR... Elle déteste la viande mal cuite, qu'on lui refuse quelque chose et les mensonges... Il y a qu'elle qui peut en raconter...



    Comment avez-vous connu le forum ? Héhé...

    Expérience du RP : Moyenne... x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Asuna Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nakamura...   Asuna Nakamura... EmptyLun 22 Juin - 17:43

ReWelcome sur Watari =)

Amuse toi bien parmi nous =X !

J'aurai pu te valider si j'était Admin xD mais là faut que t'attend Soka è_é
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

Asuna Nakamura


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Asuna Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nakamura...   Asuna Nakamura... EmptyLun 22 Juin - 17:48

0wiii merciii *w*

Validez moi viiiiteuh >< j'ai l'impression d'être une touriste... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro

Ai Kokoro


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Asuna Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nakamura...   Asuna Nakamura... EmptyLun 22 Juin - 18:10

Je te souhaite la bienvenue ^^ Amuse toi !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna Nakamura... Empty
MessageSujet: Re: Asuna Nakamura...   Asuna Nakamura... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Nakamura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser