Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Kyra Raïto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Kyra Raïto Empty
MessageSujet: Kyra Raïto   Kyra Raïto EmptyDim 25 Mai - 15:06

Nom :Raïto

Prénom :Kyra

Age:19

Sexe:Male

Description physique: Kyra as tout du garçon modèle. La chevelure soignée, courte, il porte très bien l'uniforme, mais s'habille en général simplement, d'un t-shirt blanc, et d'une veste noir en cuir, souvent il porte un pantalon de cuir aussi... Sa chevelure noir, tire sur le bleu marine, tout comme ses yeux d'une couleur sombre et sobre, il porte un pendentif en forme de cristal qu'il semble affectionner tout particulierement. Seul détails qui ne colle pas trop avec le personnages, ses bottes, des bottes de l'armée, d'un cuir noir, visiblement renforcée, et qui semble très lourde. Pourtant, quand il marche, il pose le pied avec légèretée et délicatesse, comme s'il marchait sur du verre...


Description mental: Kyra est l'élève modèle par exellence, très intelligent, il a de l'esprit mais aussi de l'humour, bien que parfois, il soit le seul a se comprendre. il réfléchis toujours a chacun de ses acte, mais aussi au conséquence de celui-ci, c'est un calculateur. il est très assidus en cours, mais en dehors, est monsieur tout le monde. S'il sors, c'est souvent sur sa moto noir, passant inaperçus, mis a part pour le bruit...

Aime :la bonne compagnie, les femmes, la galanteries, l'intelligence, et le calme.

N'aime pas:les gens con, qui se précipites, qui ne savent pas ce qu'il veulent, ou qui agissent sans réfléchir.

Profession :Etudiant

Histoires du perso :Né dans un grand manoir au japons, c'est la qu'il a toujours vécus, sa vie est plutôt nasique, un père actionnaire dans une grande entreprise informatique, une mère au foyer très présente pour lui... Il fût élevé par eux jusqu'a l'age de 7ans, son père le pris a part une fois, lui demandait ce que faisait les cadavres de chiens dans son jardin, enterré a un petit mètre sous terre.. il répondit simplement, que c'était des pulsions qu'il avait, un besoin de tué... alors son père lui appris à camouflé ceci.. et a ne tuer que s'il le fallait vraiment, et toujours, tué des criminels... Jamais des innocents, il lui appris ensuite comment camoufler son crimes, et comment faire le crime le plus parfait possible, ce qui ne fût pas compliquer pour Kyra, qui bien que rejetter des autres enfants, dut a son intelligence, restait un surdoué exeptionel. Il continua donc ses études tranquillement, retenant ses pulsions meutrière... Tuant parfois un criminels, dont jamais on n'eu retrouvé le cadavre jusqu'a ce jour... Puis, vint un jour tragique, ou les parents du jeune Kyra furent tout deux retrouvé mort dans la cuisine, sans aucune preuve contre qui que se soit... Il fut donc envoyé en pensionnat, continuant ses études pour devenir expert en criminologie. menant quelque enquète avec la police de temps en temps...

[Veuillez m'excusez pour le manque de ligne, mais j'ai une petite panne pour l'instant, je completerai avec quelque détails plus tard :s ]

Comment avez-vous connu le forum ? : Heu, une adresse msn mystérieuse qui m'a linker ça, je lui ai promis de venir :p

Expérience du RP:Je fait du Rp depuis l'age de 12ans, j'en ai 18. J'ai fait bon nombre de forum rp, dont trois du même style, si j'ai aretter a l'époque, c'était pour raison de probleme familliaux. a ce jour, je suis majeur et je vit tranquils, donc plus de soucis, je peut reprendre le rp correctement Very Happy Ha, oui, j'ai aussi fait du roleplay sur World Of Warcraft pendant 3ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Kyra Raïto Empty
MessageSujet: Re: Kyra Raïto   Kyra Raïto EmptyDim 25 Mai - 16:09

Le gentille n'admins te valide mais je compte sur toi pour compléter le manque ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Kyra Raïto Empty
MessageSujet: Re: Kyra Raïto   Kyra Raïto EmptyDim 25 Mai - 16:15

Merci bien, mais tu peut demander a Alundra ce qu'elle pense de moi, j'ai déjà beaucoup rp avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Invité
Invité




Kyra Raïto Empty
MessageSujet: Re: Kyra Raïto   Kyra Raïto EmptyDim 25 Mai - 21:24

Bienvenue sur le forum et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra Raïto Empty
MessageSujet: Re: Kyra Raïto   Kyra Raïto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra Raïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser