Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Izuzu ^^ c'est moiii :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izuzu ^^ c'est moiii :p Empty
MessageSujet: Izuzu ^^ c'est moiii :p   Izuzu ^^ c'est moiii :p EmptyMar 11 Mar - 21:23

Nom : Sâto
Prènom : Izumi
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Qui sait :p


Description physique (5 lignes minimum) : Izumi fait partie de ce genre de personnes, que l’on apelle menue. Elle ne pèse que 50 kilos pour 1 mètre 65. Je ne pourrai pas vous donner tout les détails sur son anatomie, puisque cette jeune femme est du genre à « cacher « ses formes à cause de sa peau, qui est très sensible. Izu posséde de beau cheveux longs qui pourrait paraître roux, dû à une coloration… La demoiselle n’hésite pas à se les couper, elle peux venir blonde un jour et avoir les cheveux noir le lendemain …. Côté vue, Zuzu porte, en temps normale, des lentilles mais quand viens le soir ou bien si elle est trop fatiguée, elle mettra ses lunettes de vues :p. Côté vestimentaire, Izu s’habille généralement en pantalon mais dès qu’arrive le soleil, elle en profitera pour faire bronzer ses jambes blanches qu’elle a en horeur… Elle ne se maquille presque pas, et en de rare occasion le fond de tein et la figure sous une tonne de produit de beauté ? Non merci. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne prend pas soin de son corps, en effet Izu pratique de la natation ainsi du vélo, sans oublier la musculation mais sans exès… La pratique du sport lui permet de garder son corps svelte. Elle passe régulièrement chez le coiffeur et l’estéticienne pour garder sa peau de bébé et ses doux cheveux. Même si elle n’en donne pas l’impression, Zuzu reste superficielle : ses cheveux et sa peau ne doivent avoir aucun défauts ! Elle est peut être un peu superficielle sur les bords ^^°. D’une nature curieuse, Zuzu peut passer son temps à apprendre, découvrir, c’est le plus important pour elle.

Description mentale (5 lignes minimum ) : Cette jeune fille au grand cœur, est du genre obstinée, si elle désire réelleemnt quelque chose ou bien quelqu’un ( c‘est beau de rêver ), elle fera tout ce qu’elle peut pour l’obtenir. Toujours très souriante, elle reste néanmoins timide et réservée mais au premier contact… enfin tout dépend de la personne qui se trouve en face d’elle, car il arrive qu’elle ne souhaite pas vous parler parce que vous n’avez pas une tête qui lui revient … N’appréciant pas les manipulateurs, Zuzu ne cherche pas à profiter des gens, quoi de plus irritant que quelqu’un qui se sert de vous pour obtenir quelque chose de bien particulier. De nature calme et patiente, elle reste humaine donc peu s’enerver de temps à autre mais c’est assez rare puisqu’elle n’a pas d’ennemis (dans son ancien lycée en tout cas). Parfois triste, elle garde une grande fierté et preferera vous envoyer balader et garder ses problèmes pour elle afin de pouvoir les résoudre ou bien de les oublier quitte à se faire passer pour une indifférente et une snob. Rien est pire pour elle que de voir quelqu’un souffrir, surtout si c’est quelqu’un qu’elle apprécie…. Elle fera tout ce qu’elle peut pour aider un de ses amis. Ses problèmes passeront toujours après les votre….( l’amitier avant tout) Son sang froid l’aura aider dans de nombreuses situations. Izumi n’a qu’une ambition : réussir sa vie et sa carrière.(cf Histoire).

Aime : le chocolat, apprendre de nouvelles choses et bien sûr la musique.
Aime pas : les hommes qui l’approche trop près, ne rien faire, les gens arrogants et égoïstes, sans oublier les égocentrique ….


Profession : Etudiante au pensionnat

Histoire du personnage : C’est un soir de janvier qu’est née Izumi Sâto. Dans une famille assez nombreuse, Zuzu fut la petite sœur de ses 7 frères et sœurs. Ses parents, se sont toujours bien occupé de notre petite fille. Sa mère, Lio était couturière dans une grande usine et son père, commerciale dans un entreprise moyenne. Ils avaient de quoi se nourrir et pouvaient se permettre quelques exés. Les deux salaires des parents permettaient à leurs progénitures de vivre comme tout les autres ados, sans trop de problèmes. Sa famille l’a toujours aider dans tout ce qu’elle faisait, ses frères et sœurs ont toujours étaient la pour elle ainsi que ses parents, sa famille a une grande importance pour elle ^^.
Izumi fut des son jeune âge, une bonne élève, elle sauta quelques classes et s’étaient très vite habituées à obtenir les félicitations à chaque devoirs et examens. Lors de ses 10 ans, ses parents l’enmenèrent en colonie de vacances, là elle fit la rencontre de quelques personnes qui devinrent plus tard ses amis. ces personnes en question lui firent connaître l’Alchimie. Sous le charme de cette matière qui n’éxistait pas dans son écoles actuelle, la demoiselle supplia ses parents de l’envoyer dans une école spécialisée, afin qu’elle puisse faire un métier en rapport avec l’Alchimie…
Malheureusement, elle était trop jeune pour y entrer, alors elle redoubla d’effort : tandis qu’elle était en avance sur le programme, la jeune fille en profiter pour apprendre tout ce qu’elle avait besoin de savoir sur cette matière et ainsi entre dans le pensionnat. Quelques temps plus tard, Zuzu appris que pour y entrer, il fallait passer un examen d’aptitudes. La demoiselle disposer de quelques années pour acquérir les connaissences nécssaire et obligatoire pour le passer.
Izu avait maintenant 13 ans et tout lui souriait, elle avait une bande d’amis comme elle, de sparents compréhensif et de bonne notes en cours. Il ne fallait plus que ses trois ans qui lui manquer afin de s’inscrire dans le pensionnat. Durant ses trois dernières années, Izumi commencer à se lacer d’attendre ses 17 ans. C’est alors que ses parents décidèrent de « l’occuper » en attendant son inscription. Mais rien ne l’intéressée, sa mère voulu lui apprendre à faire la cuisine n’était vraiment pas ce qui lui coller à la peau, son père quant à lui, avait une passion : la chasse. Mais Zuzu ne supportait pas de faire du mal à des animaux sans défense… Non rien ne vallait le coup d’être appris par notre Izu.
Un soir d’étè tandis qu’elle revenait de la bibliothèque, elle passa par le centre ville, la route qu’elle prenait habituellement était fermée pour se faire rénover. La belle marchait sans trop se pressée, à 21 heures, il faisait encore jour. Mais, un bruit sourd vint la dérangeait. Ce bruit en question venait d’un bar, de l’autre côté de l’avenue. Curieuse de nature, Zuzu entra dans le bar puis se rendit compte que ce son était celui d’une guitare … Le gratteur en jouait merveilleusement bien, on entendait que lui, ses solos, sa voix, tout lui allait… Elle eût le beguin pour cet instrument que tenait cet homme…
Le soir même, elle annonça à ses parents qu’elle comptait apprendre à jouer de la guitare… Quelques jours, suivèrent et déjà Izumi en apprenait… Les débuts, furent laborieux, mais l’ados était du genre obstinée, alors elle persevera…. Son style changea lui aussi, elle passa de la petite enfant sage, à la petite rockeuse, d’ailleurs si cela vous intérésse Izu s’habillée selon les goûts de sa mère jusqu’à ses 12 ans, c’est seulement après qu’elle commença à faire ses proches choix, le rock et le style hippi était ce qui lui convenait le mieux…. les tenues provocantes et osées ? très peu pour elle. Après le style ce sont les goût musicaux qui changèrent, bye bye les chançons de Lorie, et bonjour les groupes de rock et de punk tel que Nirvana, 30 Seconds to Mars, LP, Rage against the Machine…. (qui a dit Tokio Hotel ?>< que jle défonce >< xD ). Les notes quant à elle, ne cessaient d’augmenter, rien ne pourrait changer son envie de réussir dans la vie….
Aujourd’hui encore, elle ne la quitte jamais, sa guitare n’est jamais loin d’elle… Enfin le jour j arriva… Zuzu ne stressait absolument pas, à l’inverse de ses parents qui lui avait fait loupé sa dernière semaine de cours afin de la faire réviser. Tout ses efforts payèrent, puisqu’elle fut acceptée avec les félicitations à l’éxamen du pensionnat… Grâce à l’argent que ses parents avaient mis de côté elle pu régler sans trop de problème les frais d’inscrition et se louer une chambre dans l’établissement le plus renommé. Peu de temps après, elle se fit un ami : Yami Satsushi. Enfin leur relation est assez complqié tout de même mais ils s’entendent bien dans l’ensemble, de toutes manières ils sont obligés vu qu’ils partagent la même chambre… Mais ne pensait pas mal, parce que niveau amours la demoiselle est perdue, l’amitier c’ets son truc mais l’amour, dites lui que vous l’aimez et elle ne saurait même pas quoi faire, surtout si elle aussi …

Comment avez-vous connu le forum : Co-fondératrice (héhé) Code : « Soka the best « ( surtout qu’on sait tous que c’est moi :p ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Izuzu ^^ c'est moiii :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser