Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Kisa Uhera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 15:34

Nom : Uhera

Prénom : Kisa

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Description physique : Deux petits yeux couleur noisette en plein milieu d'un visage des plus angéliques. Un regard froid, glaçant et pourtant si envoutant. Des lèvres plutôt fines, mais pulpeuse. Ses cheveux sont décolorés en blond/miel. Elle a une très longue chevelure soyeuse. Mais la plupart du temps, elle met sa crinière dans des chapeaux de toutes sortes.

Kisa n'est pas très grande, mais elle est très bien proportionné. Elle est mince, mais loin d'être maigre. Des seins ronds, de bonnet D, Kisa est avantagée sans être alourdie. Le look de Kisa est assez particulier, il lui est propre. Il varie du punk au gothique, toujours en gardant une notion Rock bien ancré. Mini-jupe, chemise, jartelles, robe, jean moulant, elle aime changer et on adore ! Elle sait comment plaire aux hommes et aux femmes. Elle n'est pas roulé comme une top modèle, mais elle est belle, elle a un charisme qui lui appartient rien qu'à elle. Elle sait manier l'élégance, légèrement aguicheuse tout en gardant " la classe "..

Description mental : Kisa n'est pas quelqu'un de banal.. C'est une personne qu'on remarque mais avec qui on n'ose jamais parler naturellement. Tout d'abord, parce que Kisa dégage quelque chose de spéciale. Son regard est froid, glaçant. On sent une froideur émaner de son être. Ce cri sourd qui annonce aux autres " Attention si vous approchez, Gare à vous ! ". Mais quand on la côtoie, elle devient de plus en plus humaine et on arrive à la cerner. Pourtant, très peu de personne arrive à découvrir ce qui se cache sous sa petite tête blonde.

Kisa est une solitaire, un peu insociable, mais c'est parce qu'elle a peur des autres. La peur de décevoir, la peur d'être déçu, d'être trahi, de faire du mal à des gens qu'elle aime. Elle préfère éviter le contact humain, trop dangereux et instable pour elle. Pour mieux se réfugier dans son monde, la musique. Kisa est avant tout une créative et une intellectuelle. Elle vit pour la musique et la musique lui permet de vivre. Quand elle joue, quand elle entre dans la musique, plus rien n'existe et elle peut enfin s'ouvrir totalement. Toutes ses souffrances fondent comme neige au soleil.

Aime : Rock, visu, punk, goth, metal / Dir en Grey, Miyavi et d'autres... / Le sorbet à la Passion / Lire / Observer les gens et imaginer leurs vies / Final Fantasy

N'aime pas : Les cours / Les hypocrites / Les pot-de-col / Les rappeurs / Les personnes trop extraverti ou qui croient être le centre de l'univers.

Profession : Lycéenne + Musicienne

Histoires du perso : Kisa est née dans une riche famille à Tokyo. Elle est la seule fille d'un couple très conservateur. Dès son enfance, ils essayent de lui inculquer de fortes bases moralisatrices. Etrangement, Kisa n'est pas très réceptive à cette idéologie. Elle donne énormément de fil à retorde à ses parents entrant dans des colères monstres. Seule la musique calmait la petite Kisa. A l'âge de 6 ans, ses parents lui offre des cours de Piano. C'est une révélation. Kisa est douée enfin pour quelque chose. La petite fille se sent enfin une place dans ce monde qu'elle ne comprend pas.

Le temps passe, Kisa se met à la guitare à 11 ans et commence des cours de chant. La guitare devient vraiment l'instrument préféré de Kisa qui se plait à rejouer du led zep' ou autre vieux morceaux magnifiques. Elle fait le minimum vitale pour les cours. Elle est intelligente mais elle ne veut pas travailler. Sa vie sociale n'est pas aussi très developpée, mais elle en a rien à faire. A son adolescence, elle opte pour un look plus dans l'esprit qu'elle a. Ses parents piquent une crise énorme, mais acceptent ne pouvant rien refuser au virtuose de la famille.

A ses 15ans, elle change de professeur de guitare pour un jeune étudiant ayant un groupe de musique réputé dans son campus. Elle tombe sous son charme. Il est si beau, si parfait, si ensorcelant quand il jouait... Il avait 20ans, elle 15ans.. Ebloui par le niveau de Kisa, l'étudiant l'emmena à des soirées d'étudiant alcool, drogue et rock.. Kisa est émerveillée par ce monde de décadence. Elle, toute timide, toute chétive, se sent regardé, épiée, jalousée par sa beauté naissante et son charisme déjà bien épanoui. Motoko, son prof, tombée sous son charme, l'embrasse lors d'une soirée un peu trop arrosée. Complètement amoureuse de lui, elle se laisse faire jusqu'à la chambre de l'étudiant. Elle se fait défleurée lors de cette fameuse soirée. Motoko était un fabuleux amant. Kisa était heureuse, amoureuse. Elle croyait qu'elle allait pouvoir sortir avec son prof. Tout était bien qui finissait bien nan ? Le lendemain matin, elle embrasse son jules. Il l'embrasse rapidement, puis se lève sans rien dire.

Kisa ne comprend pas. Elle va le voir. Il lui explique qu'il a une copine depuis déjà 2ans et que ce n'était que pour un soir. La petite japonaise tombe dans la déprime. Son premier amour n'est qu'un profiteur... Il lui a pris sa première fois juste pour baiser. Kisa coupe les ponts avec lui, et avec le monde. Elle reste dans son monde, à écrire des compo. Ses notes chutent. Kisa devient froide, presque zombifiée. Ses parents décident de l'envoyer en pension, histoire de la mettre à bosser et se détacher de Tokyo. Kisa obéit. Elle fut envoyé à Watari. La suite se fera d'elle même...

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par Soka Razz

Expérience du RP : Huum... Presque deux ans maintenant... ^^ J'espère que ça se ressent !


Dernière édition par Kisa Uhera le Dim 25 Mai - 15:43, édité 1 fois (Raison : ( mettre la signature ))
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 15:38

ça se ressent, Bienvenue Smile même si j'suis nouveau c'est moi qui signe ton arrivée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 15:44

Mici pour ton accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 15:45

Mais de rien, la galanterie oblige :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 15:46

Attention.... ça ne marche pas la galanterie avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 15:54

J'y suis de nature, je me force pas, la est toute la différence Smile de plus, je n'essaie pas de "t'avoir" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Nana Ôsaki
♥Admin♥ Chanteuse des Black Stones
Nana Ôsaki


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 16:03

Bienvenue à toi dans le pensionnat,

Pour ma part tout semble correct attend Soka pour te valider.

Sur ce bon rp et amuses toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 16:07

Pour moi c'est ok je te valide !
Bienvenue a toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 16:11

Merci à tous Razz

J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera EmptyDim 25 Mai - 21:32

Je crois être la dernière à te le dire mais bienvenue au pensionnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisa Uhera Empty
MessageSujet: Re: Kisa Uhera   Kisa Uhera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa Uhera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa...-chan ? [Pv:Kisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser