Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivée des plus humides... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyDim 25 Mai - 16:31

La pluie battait de plus en plus forte. La respiration du vent était terrible. Les petites jupes des lycéennes s'en volaient au vent... Et la pluie n'arrangeait rien aux coiffures strictes de ces filles. Un taxi s'arrêta devant l'entrée du pensionnat éclaboussant la chaussée. La porte s'ouvrit rapidement. Une jeune fille capuchonnée sortit. L'air déjà blasé par ce temps des plus pourris, sa petite jupe noire commençait à prendre l'eau. Ses guettres n'étaient pas non plus à l'abri. Le chauffeur du taxi descendit quelques secondes après, il sortit les affaires de la jeune fille. Une grosse valise, deux housses contenant surement des guitares et un petit sac en forme de croix ainsi qu'une ampli. Tout le matos d'un vie.. Le chauffeur posa ses affaires sur le trottoir, Kisa le paya. La voiture repartit en trombe, arrosant la jeune fille de plus belle.

On sentait un tension palpable monter dans la jeune fille. Kisa essaya de porter toutes ses affaires. Mais, ce n'était pas physiquement possible.. Elle devait faire vite.. Le hall était juste à coté... Mais, elle ne serait jamais prête à laisser ses affaires à la rue même quelques minutes.. La pluie continuait toujours de tomber, tel un déluge. Kisa avait le visage trempé. Ses cheveux étaient heureusement protégé par son chapeau de cow-boy... Le maquillage noir avait du partir un peu.. Mais à ce moment là, elle craignait plus pour ses précieuses guitares.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyDim 25 Mai - 16:39

Un bruit coupa les pensées de la jeune fille, Une grosse moto. Elle arriva en trombe, s'arrettant quelque metre plus loin de la jeune fille, sans l'éclaboussée , Kyra en descendit, retirant son casque, il était plutôt pas mal, n'avait qu'un fin sourire, et était habillé tout de cuir.. il posa le casque sous le bras, s'approchant de la jeune fille en courrant a moitier... il ne parla pas beaucoup.

-Bouge pas je t'aide.

Il pris les des guitares, une sous chaques bras, et courrut vers l'entrée il poussa la porte, et posa les guitares sur le cotter, en prenant visiblement bien soins de ne rien abimer... Puis, il réouvrit la porte, laissant le passages a la jeune fille avec un souire calme et doux... sans fioriture.


-Dépèche toi, l'ampli va se faire tremper sinon...et toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyDim 25 Mai - 17:04

[ Boouh.. C'était PV.. Bon.. tant pis ^^ ]

La pauvre Kisa était bien embêté.. Elle entendit une moto arriver. Elle faisait un bruit énorme rivalisant avec le bruit du tonnerre. Kisa observa la scène avec attention. Le motard descendit de son engin. Il avait dû remarquer Kisa car il s'approchait d'un grand pas vers elle.. Kisa n'eût pas le temps de réfléchir et de refuser son aide qu'il avait déjà emporter ces affaires vers l'intérieur... Il était plutôt pas mal dans son genre..

Kisa, déjà bien énervée parce qu'elle était trempée, ne savait pas trop comment réagir. Elle avait pas l'habitude qu'on veuille l'aider comme ça... Et puis souvent, elle disait "nan.. ". Mais cette fois-ci, elle n'avait pas pu, et puis même, elle avait pas tellement envie... La japonaise prit sa lourde valise et son sac pour entrer dans le hall. Elle balbutia quelque chose de sa petite voix cristalline :


- Heu.. Mici.. Laisse.. Je vais la prendre..

Kisa récupera son ampli. Elle la posa dans la salle à coté des ces autres affaires. Elle bougea un peu, histoire de faire partir l'eau.. Son chapeau tomba par terre, laissant sa longue chevelure à découvert. Ses cheveux étaient encore un peu secs, mais complètement décoiffé.. Kisa se sentait un peu nue.. Elle était assez pudique, surtout avec ses cheveux... Elle esquissa un léger sourire à peine décryptable puis reprit sa mine blasée.

- T'aurais pas dû m'aider.. J'allais me débrouiller seule..
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyDim 25 Mai - 17:10

[ Han! GOMEN! J'avais pas vu :'( Excuse moi excuse moi :s ]

-Bah, j'allais pas laissez une demoiselle prendre l'eau, Surtout pas une musicienne...

Kyra la regardait àa peine, il sentait qu'elle n'était pas a l'aise. il n'osait donc pas croiser son regard, par peur de la mettre encore plus mal a l'aise.

-Oh, excusez moi, je ne me suis pas présenté. Kyra Raito, Lycéens de ce bahut, pour vous servire Je sis aussi enqueteur a mes heures perdue...

Kyra sortit une carte, avec son numero de portable, son e-mail, et d'autre renseignement utiles et la lui tendit

-N'hésitez pas a apeller si vous avez besoin d'aide mademoiselle...

Il se retourna, prêts a partir elle était visiblement du genre timide, et préferait être seul.. a ce qu'il avais compris en si peut de temps...


[Voila, pour m'excusez, je te laisse a nouveua libre si tu veut et je m'esquisse avec grace et voluptée :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyDim 25 Mai - 22:32

[ Nan.. C'est bon.. On a refait un autre topic ^^ ]

Apparemment, la personne qui l'avait aidé, était quelqu'un de très polie et galant.. Kisa avait un peu du mal avec les galants. Pour une raison d'ordre idéologique.. Je vais vous expliquez.. Pour elle, si les femmes veulent une complète émancipation et être l'égal de l'homme, la galanterie ne peut pas être appliquée. Bien sûr c'est gentil, agréable. Mais bon, Kisa prend ça pour du machisme déguisé... Et c'est que surtout, elle déteste avoir des sortes de dettes avec les gens.. Elle demande rien, les autres ne lui demanderont rien en retard.. Et vu comme elle est buté et avec les expériences qu'elle a vécu, ses idées pessimistes ne vont pas partir demain... Kisa décida de lui laisser une chance. Elle sentait qu'elle aurait pu le vexer car il partait. Elle avait prit sa carte avec un petit sourire... Puis commença à lui parler, elle n'avait pas envie qu'il ait une mauvaise image d'elle.. Et puis, elle devait faire des efforts pour ne pas se retrouver seule à la find de l'année..

- Heu.. Tu saurais pas où on assigne les chambres.. Par hasard... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyDim 25 Mai - 23:22

-Heu, bah a vrai dire, c'est la toute première fois que je met les pieds dans se bahut... donc, je peut pas vraiment t'aider la dessus, j'ai besoin moi aussi de trouver... tu veut que je t'accompagne? comme ça je peut porter tes bagages avec toi... on laisse pas une comparse musicienne porter ses instruments seule... c'est pas vraiment polis...

Visiblement, quelquechose dérangeait la jeune demoiselle, mais quoi...? Boh, apres tout, il était peut être intimmidant? ou ses bonnes manieres était trop étrange? bah, il avait été éduqué comme ça, "même si une femme veut garder son indépendance, la politesse veut que l'homme l'aide, car c'est elle qui a la vie la plus dure" Son père lui avait donc enseigner toute les manieres de la gallanterie, car, pour la famille Raito, la femme était sacrée, et avait la vie la plus dure des deux...

-Le problèmes, c'est que je sais pas par ou commencer a chercher... Oh! mince!

Kyra se retourna assez rapidement, se dirigeant vers la porte.


-J'ai oubliez les clef de ma moto... j'arrive...

Il sortit en courrant, repris les clefs de la moto sous les trombes d'eau, puis entra a nouveau, completement trempé.

-Ils auraient put prévoir un hangar ou quelquechose avec acces sur l'école... histoire qu'on soit a l'abris... tsss... Bon, je suis a toi, on commence par chercher ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Kisa Uhera
Etudiante
Kisa Uhera


Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne !
Ami(e)s:: Sa guitare ^^
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyMar 27 Mai - 20:45

Apparemment, il était aussi au courant qu'elle... Ce n'est pas grave, à deux ils allaient bien trouvé.. Cela n'enchantait pas tellement Kisa qu'il porte ses affaires.. Une idée lumineuse sortit de sa petite tête blonde.. Sans dire un mot, elle accrocha ses guitares à sa grosse valise sur roulette.. Sa basse, elle l'a mis dessus.. En espérant que ça tienne.. Elle mit son sac " Croix " de travers sur elle. Elle pouvait maintenant se déplacer sans avoir besoin d'aide, même si assez lentement..

- Bon.. Bah on va chercher... Ensemble.. Il doit bien avoir quelqu'un qui sait.. Et laisse la politesse pour d'autres filles... Je me débrouille bien.. Comme tu vois.. On va avancer dans le hall, il doit bien avoir un responsable quelque part pour accueillir les nouveaux élèves... ou alors ce pensionnat est encore pire que je le pensais..

Le jeune Kyra avait oublié les clés de sa moto.. La jolie moto qui faisait tant de bruit toute à l'heure et que Kisa avait admiré quelque secondes.. Il revient mouillé jusqu'aux os, Kisa eût un petit rire.. Enfin, elle n'était pas dans un bon état elle même.. Elle n'aurait pas dit nan à un serviette chaude.. Puis, elle se rappela qu'elle n'avait même pas dit son prénom.. Cela ne se faisait pas.. Même pour quelqu'un de solitaire..

- Au faite... Je m'appelle Kisa..
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] EmptyMer 28 Mai - 0:49

Kyra semblait fort étonné de la réaction de la jeune fille, c'était visiblement une solitaire endurcie... mais il avait l'habitude de e genre de personne, apres tout, il en était...

-C'est peut-être dur à entendre comme parole... Mais... Ne joue pas la grande solitaire forte devant moi. Si l'on est fort en apparence, c'est qu'on a pas eu une vie facile avant... et n'oublie pas, ne prend pas mal ce que je te dit..

Kyra pris son sac a dos sur les épaules correctement, puis s'avança de quelque pas, regardant tout autour de lui.
Le grand escalier qui menait a l'étage, une porte vers les toilettes, un secretariat vide... c'était presque une école fantome au premier abord, tout ce qui pouvait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée des plus humides... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus humides... [PV]   Arrivée des plus humides... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des plus humides... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser