Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tatsuo Tsuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuo Tsuchi
Préfet de discipline
Tatsuo Tsuchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Tatsuo Tsuchi Empty
MessageSujet: Tatsuo Tsuchi   Tatsuo Tsuchi EmptyMar 11 Mar - 22:01

Nom : Tsuchi

Prénom :Tatsuo

Age: 19

Sexe: Masculin (jusqu'à preuve du contraire ^^)

Description physique: Tatsuo est un jeune homme dans la fleure de l'âge, haut de ses 1m79 pour 78kg. Ses cheveux sont de couleur rouge, couleur naturelle et non artificielle comme pourraient le penser certains (eh oui, dans les mangas c'est possible ^^). Ses yeux sont verts, couleur qu'il affectionne tout particulièrement, mais sans raison particulière.
Ces nombreuses années à pratique le sport lui ont permis de ne pas se retrouver enveloppé et gras, mais ont contribué à dessiner des abdos certes pas aussi prononcés que ceux d'un sportif de haut niveau, mais assez importants pour qu'on les voit. D'une manière générale, il apparait assez maigrichon et faible, mais apparait beaucoup plus sportif et costaux une fois mit à nu (retenez vous les filles, ce n'est pas une invitation ^^).

Question vêtements, il ne porte presque qu'exclusivement des joggings et une veste verte de l'armée de l'air, ouverte sur son torse vierge de tout sous vêtements. Ce n'est qu'en de rares occasions que vous le verrez dans une autre tenue.

Description mental: Relativement sociable, Tatsuo est un garçon facile à vivre et enjoué. Son caractère borné peut en repousser plus d'un (ou d'une) et il est extrêmement pointilleux dans ce qu'il fait, allant jusqu'au bout de ce qu'il entreprend.
Il ne supporte pas l'obséquiosité et l'hypocrisie. Il ne refuse pas une sortie entre amis et les activités de groupes, et accepte volontiers la compagnie des filles, sans pour autant avoir des pensées complètement déplacée. Son état d'esprit peu changer du tout au tout en quelques instants, passer d'un garçon calme et posé à un gars hyperactif et peu soigneux.

Sa vision de la fille parfaite? Pas très compliquée: une fille sympa, qui se prend pas la tête pour des petites choses et qui l'apprécie tel qu'il est, avant de regarder son physique.

Aime : Les gens sympas, le dessin, le sport

N'aime pas: Les fainéants, le mauvais temps et le poisson.

Profession : Professeur de pratique de l'Alchimie

Histoires du perso :
Tatsuo n’est pas un garçon issus d’un milieu très aisé. Mais pas pauvre non plus. Disons qu’il a vu le jour dans une famille moyenne, ni pauvre, ni riche.
Sa mère est une photographe qui parcours le monde à la recherche des plus beaux clichés possibles, et les revend au plus offrant.
Son père est officier dans l’armée de l’air. Souvent muté au grès des caprices de ses supérieur, Tatsuo a souvent été amené à déménager, ce qui ne l’a pas aidé à se trouver des compagnons.
Déjà tout petit il n’était pas très sociable, préférant s’isoler pour jouer tranquille dans son coin. Ses parents s’inquiétaient de sa situation, car ils craignaient pour sa santé. S’en suivit une batterie de test et de visites chez divers spécialiste ; tous décrétaient la même chose sur le petit garçon : il était tout à fait normal. Il avait juste un tempérament plus solitaire que les autres, mais cela devait lui passer avec l’âge.
Cependant, il n’en fut rien. Et cela empirait même. Malgré les efforts constants de ses parents, le jeune Tatsuo, maintenant âgé de 12 ans, refusait obstinément de jouer ou de se nouer d’amitié avec quelqu’un, que se soit un garçon ou une fille. Même ses professeurs s’inquiétaient pour ce garçon qui réussissait très bien à l’école, mais refusait obstinément de se joindre aux activités de groupe, préférant la solitude de ses pensées.

Mais alors que lui et sa famille subissaient un énième déménagement, ses parents arrivèrent dans une ville où un lycée spécial exploitait les capacités cachées des élèves pour leur faire exploiter tout leur potentiel. Même si Tatsuo n’avait pas l’âge d’entrer dans cette école que l’on disait très efficace, ils décidèrent de l’y présenter quand même.
Les personnes présentes sur les lieux décidèrent cependant de lui laisser une chance et de lui faire passer les tests d’entrée. Car si l’école permet aux élèves d’exploiter leurs capacités, il faut tout de même qu’ils en aient.
Contre toute attente, le jeune garçon passa tous les tests haut la main. Heureux d’avoir enfin trouvé où caser cet enfant si différent, les parents de Tatsuo le laissèrent aux bons soins du personnel de l’école.
Il se retrouva donc du jour au lendemain seul, au milieu de personnes qu’il ne connaissait pas et, qui plus est, plus grandes que lui. Les premiers jours furent difficiles, car il n’avait que 14 ans, mais ils se remit vite de cette séparation car l’école lui prenait beaucoup de temps. Il était subjugué par les connaissance qu’on lui apportait et surtout d’un enthousiasme sans faille face à l’activité qui rendait l’école si différente : la pratique de l’alchimie.
Car l’école Watari pratiquait et enseignait cet art aux personnes ayant les capacités suffisantes pour l’exercer, car l’usage de l’alchimie n’est pas donnée à tout le monde.
Tatsuo réussit rapidement à se distinguer dans la matière, ses longues années d’isolement lui ayant permis plus que les autres à se connaître soi même et à maîtriser son propre corps. Les longues séances de sport ont rapidement contribués à transformer son corps de gringalet de 14 ans en celui d’un jeune homme 17 ans plus que convenable, même désirable au dire de certaines filles qui le fréquentaient.

Et arriva ce qui arrive à bon nombres de jeunes de son âge : Tatsuo connu les premiers ébats avec la gente féminine rapidement, ce qui le changea rapidement. Il devint d’un coup plus ouvert, et découvrit que s’ouvrir aux autres aidait à s’améliorer dans tous les domaines.
Même s’il conserve son caractère réservé et assez spécial, il a réussi en peu de temps à se faire des amis, mais aussi à se faire apprécier par beaucoup, car son don pour l’alchimie n’était pas perçu d’un bon œil par tous, sûrement par jalousie.
Finalement, à 19 ans et devant l’afflux toujours plus important d’élèves, Tatsuo fut promu au rang de professeur de pratique de l’alchimie, au devant de sa brillante maîtrise de la matière. Poste qu’il compte bien occuper avec professionnalisme et efficassité.



Comment avez-vous connu le forum ? : Une petite voix m'a inspirée et m'a présenté ce forum.. on aurait dit la voix d'une jeune fille...


Expérience du RP: Déjà de nombreuses participations à des forums RPG divers. Niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatsuo Tsuchi Empty
MessageSujet: Re: Tatsuo Tsuchi   Tatsuo Tsuchi EmptyMar 11 Mar - 22:25

cat Yeaaaah bienvenuuuuu sur le fofo lool jm'eporte mais bon xD au moins jte lache pas un "'yo" -_- xD enfin bref tu connais la chancon et puis t admin alors ^^" tu sais ce que tu as le droit et pas le droit de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuo Tsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne perte. [Pv Tsuchi x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser