Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est une prof?!

Aller en bas 
+4
Lowe Aria
Eiji Kikumaru
Kyra Raito
Hélène Sosuke
8 participants
AuteurMessage
Hélène Sosuke
Prof d'Art
Hélène Sosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMar 27 Mai - 20:55

La journée avait bien commencée pour hélène. Elle avait réussit a tout installée dans sa classe, dans un coin, tout un attiraille musical était disposé. du coté des fenetres, c'était des peintures et tout ce qu'il fallait pour faire des tableau. Dans un autre coin, des affaires de stylisme, et dans le dernier, des tables de dessins... au millieu de la classe, deux grande table était acoudée l'une a l'autre avec des chaises positionnée toute autour. Le bureau était a l'extrémitée nord de ces tables.

-Bon, Je pense que ça va bientôt commencer...

Hélène s'avança vers son bureau. Elle était tres aguichante dé les premières heures du matin... Une minijupe noir en cuir, un tshirt blanc moulant tres courset tres décolté, dans lequel il était fait un noeud. Ses cheveux était lachée , sa longue et douce chevelure bleue/noire que tellement d'homme appréciait quand elle roulais a moto...

J'vais m'en griller une quand même le temps que les élèves arrivent...

Elle sortit de son bureau un paquet de clope, ainsi qu'un zippo, et flamba la premiere clope, calmement, laissant les cendres retomber par terre... son maquillage laissant quelque trace sur la clope, un doux maquillage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMar 27 Mai - 21:34

La petite Azu-chan, nétant pas trés motivé pour aller à son premier cours d'arts, mis un certains temps à se preparer. Elle se fit un chignon avec des baguettes chinoises rose avec un petit dragon dessiné dessu ; Quand a son visage elle mis du mascara violet, du crayon noir en dessou des yeux, ainsi que de fare a paupière mis violet mis blanc, son glosse flachis et brillant de mille feu.

Question habits, elle se veti d'un croset noir avec des ficelles rose et violette, pour ce qui est du bas, elle mis une mini jupe rose avec des rose noir. Elle fesais trés attention a son apparence physique lorsqu'il s'agit de s'habiller, car ses vêtement montre en quelque sorte son humeur.

Aprés avoir fais tous se qu'elle avais a faire, notre petite étudiante pris enfin ses affaire et partis en direction de la salle de cour d'arts. Elle ne se pressais pas dans les couloir...Arrivé devant la porte avec environ 15 min de retard, ce qui étais trés correcte, elle apperçu une femme entrain de fumer une cigarette, cela devais surement être le nouveau professeur, a première vu, elle semblant être une belle "garce", mais peut-être qu'elle était simplement provocatrice mais gentille, allez savoir...

Elle entra dans la classe et a sa grande surprise il n'y avais que trés peux d'élèves.

- Hey ! Votre cours a l'air de passionner les élèves Sensei.



Elle dit cette phrase avec un petit sourir moqueur et sarcastique aux lèvres, puis alla s'assoire au fond de la salle.


Dernière édition par Azumi Yurik le Mer 28 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Sosuke
Prof d'Art
Hélène Sosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 12:37

-C'est parce qu'il a pas encore commencée Gamine...

Rien que la voix de la jeune femme, manquait de motivation, elle semblait a moitiée endormire, elle regarda les quelques élèves qui venais d'entré... He bien, la classe n'était pas fort remplie pour un premier cours... Une jeune femme a corset, Une espece de kunoichi traditionelle, un fou du ballon ( qui d'ailleur avais garder sa balle en main...) un Geek de la plus belle espece, cheveux gras etc rasseur, bouton plein la ronche, lunette pire que des loupes, petit, maigrelet enfin, le genre de mec pas attirant, et qui de plus, parlait avec un affreux poils sur la langue....
Hélène regarda sa classe longuement, puis, levant les yeux, elle poussa un énorme soupire; recrachant la fumée de cigarette, avant de l'écrasée contre sa chaussure, et de laissez le mégot trainer... elle s'avança ensuite vers la jeune Azumi.


-T'a l'air d'une petite peste, mais t'es la seule qui me paraisse normale...

Elle retourna ensuite devant son tableau, elle pris une craie, et écrivit d'une douce et sobre écriture " Hélène Sosuke, Célibataire, Bisexuelle, 24ans. Ce qui en soit même, était assez éloquent... elle se retourna ensite, et pris la parole

-Bon, j'vais commencer pour ce matin, tampis pour les retardataires... Donc voila, moi, c'est Hélène, Pas Senseï, Ni professeur, ni madame Sosuke.. c'est Hélène compris? Pas envie d'me faire chiez avec ce genre de stupiditée de profs... Aussi, mon corps, sera celui ou vous en ferai le moins, j'vous laisserai souvent libre de faire ce que vous voulez, je cotterai simplement votre application au cours, votre assiuitée, et votre présence... Celui qui se chope 30 abscence, j'lui colle un zero pointé a la fin, c'est callé dans vos p'tit crane les gosses?

Elle plongea la main dans son tiroire a nouveau, sortant une autre clope, qu'elle alluma avec le zippo qui se trouvait dans son soutifs...

-Ha, ouais, J'ai oublier de dire, on fera pas mal de sortie en tout genre: Concert, musé d'art, sortie en pleine nature, sauna, et aussi p'tèt du shoping.. verra selon mon humeur, donc, si y'a des gens qui on pas d'pognons ici, qu'il se demmerde avec le dirlo pour un empruns, ou alors.. s'il sont majeur, y'a moyen que je m'arrange avec eux...feront un p'tit boulot pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 17:07

Azumi étant arrivé 20 min aprés le debut du cours, enfin du moins c'est ce qu'elle croyait, remarqua que sa prof ne c'étais pas encors presenté aux élèves present...Alors puisque la prof ne ce pressait pas, la petite Azu-chan ce disait que d'arriver quelque fois en retard ne ferais rien...

Lorsque Azu fini de s'installer, la prof lui fit une révélation, voilà mot pour mot ce qu'elle lui a dit : "T'a l'air d'une petite peste, mais t'es la seule qui me paraisse normale..."
Azumi ne put s'empecher de repondre.

- Je prend cela pour un compliment mademoiselle, mais si moi je suis une petite peste, alors vous vous ète quoi ?!

Un peu plus tard, Miss Hélène, se presenta d'une façon trés spécial, en marquant ainsi que son nom et son prénom, elle ajouta son âge qui n'était strictment pas obligatoire, son statut et sa sexualité, nan mais franchement, qui s'interesse de savoir si la Sensei et prise ou celibataire ou encore, qui s'interresse de savoir qu'elle est Bisexuelle ?!

Azumi nétait pas choqué par ce que sa prof venais d'écrire, mais plutot surprise de ses insinuations a propos de ceux n'ayant pas d'argent et étant mageur...Aprés tout cette Miss hélène lui fesai penser a une belle garce pour ne pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 19:36

Kyra s'était levé très tôt le matin... pour se préparé a aller en cours, il avait pris une bonne douche... était partit manger a la cafetaria, pui, était rentré dans sa chambre, avait pris ses cours... et était partit vers l'inconnus... Trouvant en premier lieu l'infirmerie, il tomba ensuite sur le gymnase...Les garages... La salle de botaniques... avant d'arriver enfin en courrant, a la salle d'Art. Il ouvrit la porte au éclat, complemtement en sueur...se reposa quelque seconde devant les yeux hébaïs de tout les élèves, et le regard interessé de la prof'...

-Je.. pfuuhh.. Excusez-moi! J'me suis .. Perdu dans les couloirs... Je sais, c'est.. inexcusable...

Il avança, reprennant son souffle, vers les tables. Même tout transpirant, il avait énormément de charme avec son uniforme noir, tel un costume de grand responsable, avec sa jolie cravate rouge, qui jurait bien avec le reste...et ses Rangers au pieds... Il s'avança vers la place d'Azu-chan, et laissa tomber son cartable dans un buit sourd, comme une brique...Il s'excusa en s'inclina, puis s'assit calmement, regardant alternativement Azu-chan et la nouvelle prof, se fusiller du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 19:58

Notre petite Azumi, ayant pris une feuille et commencant a gribouiller, pensa tout a coup a Kyra, le garçon qu'elle avais rencontré et embrassé la veille...Elle se demandait si il allais être present au cours ou pas, elle pensais a tous ce qu'il avais put faire dans la matiné, a tout pleins de petits détails comme ça.

Quelque minute aprés elle le vit entrer dans la salle tout éssouflé, elle leva la tête, attenda qu'il s'exuse auprés de miss Hélène et en le voyant s'approcher lui dit d'une petite voix en sourian :

- Tu t'es perdu, désolé, j'aurais du venir te cherché...

Le jeune homme s'assis a côté d'elle en la regardant avec un regard trés charmant et cette dernière fis une remarque au professeure, en la taquinant légèrement.

- Sensei, soyé gentille avec lui c'est sont premier jour au pensionat.

La petite Azu-chan dis cette phrase avec un petit ton de sarcasmeet un regard froid, puis tourna le visage en direction du jeune homme, le regarda et l'embrassa tendrement...Il faut dire qu'elle en avais trés envi depuis la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Sosuke
Prof d'Art
Hélène Sosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 20:10

-Mouais, Bah ma p'tite J'men fou qu'il soit en retard ou pas, moi, je fait mes heures, et j'mamuse, si vous vous amusez, tant mieux, si non, tampis...Ha, ouais, m'apelle plus Sensei ...

La jeune femme semblait froide au premier abord avec Azumi, mais quand elle se tourna vers Kyra...


-Prend ton temps beau gosse... Faut pas te faire de bil pour les retards, comme j'viens de dire, c'est pas le plus important pour moi...Donc, Moi, c'est Hélène...

Elle finit sa clope, l'écrasant de la même maniere qu'avant, la balançant par terre. Puis, elle pris un bloc dans son bureau, et donne une feuille a chaqun, un questionnaire...
-Voila, c'est relativement simple, pour les présentations, vous me remplissez ça rapidement.. que j'en conaisse plus sur vous...


Nom:
Prénom:
Age:
Travail:
Mensuration ( et taille pour les hommes):
Couleur préférée:
Occupation favorite:
Taille:
Poid:
Couleur des yeux:
Cheveux:
Orientation sexuelle:
Comment voyez vous votre avenir?:
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?:
Plat préféré:
Fumez-vous?
Buvez vous?
Boisson non alcolisée préférée:
Boisson alcolisée préférée:
Adresse:
Numero de portable:
Chambre:
Comment me trouvez vous ( physiquement ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 20:38

Azumi fusillais du regard la prof qui fesais les yeux doux a Kyra, tout le monde croyais qu'elle allais lui sauter dessu...Mais Azumi se metrisa et laissa le sensei faire ce qui lui plaisait, tant qu'elle n'allais pas plus loin que de simples paroles...Mais le beau gosse lui resta quand même entre la gorge.

Nom: Yurik
Prénom: Azumi
Age: 17 ans
Travail: étudiante
Mensuration ( et taille pour les hommes): 85C
Couleurs préférées: Violet, rose et noir
Occupation favorite: Lire
Taille: 158 cm
Poid: 49 kg
Couleur des yeux: Noir
Cheveux: Long et rose
Orientation sexuelle: 100% hetero
Comment voyez vous votre avenir?: Sombre
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: Non
Plat préféré: Ramen
Fumez-vous? Non
Buvez vous? Non
Boisson non alcolisée préférée: Coca cola
Boisson alcolisée préférée: Vodka
Adresse: Censuré XXXXXXX
Numero de portable: Censuré XXXXXXX
Chambre: Ca ne te regarde pas Sensei
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Personnellement les fille c'est pas mon kiff' !!

Aprés avoir remplis le formulaire, elle le lui rendis avec un regard foudroillant esperant lui faire comprendre que Kyra était a elle et qu'il ne fallais pas l'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 20:52

Kyra pour sa part, surpris un peut plus le monde, lui d'habitude si calme et doux, le resta, tranquillement, il redonna simplement la feuille avec ceci marqé dessus, en grand a travers toute la feuille, d'une écriture carrée, mais bien caligraphiée :

INFORMATIONS PRIVEES, CONTACTER MON AGENT POUR PLUS D'INFORMATIONS


Il alla ensuite rendre la feuille, et attendit la réaction de sa prof...

-J'espere que vous aurez compris, ou est votre place, Hélène, si c'est ainsi que vous voulez que l'on vous apelles même si personellement, je serait tenté de vous apellez mademoiselle Mégot...

Le ton calme et doux de kyra, jurait parfaitement avec ses paroles si étranges venant de lui... lui qui d'habitude était un élèves modeles et calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 28 Mai - 21:22

Ca faisait deja plus d'une semaine qu'alundra etait à ce lycée, mais elle avait passer bien plus de temps a visiter qu'a reviser et a travailler ses cours. Ce qui, bien sur, n'etait pas etonnant, la connaissant, mais bon... Pour une foi, elle fit l'honneur a Mme.art d'aller a son cours. Il parraissait que la prof etait.. Original, on va dire. Et la curiosité d'alundra fut donc pousser a son comble, c'est surement l'unique raison l'ayant pousser a venir. bref, elle se leva vers 6heure et demi, pris une breve douche, un jus de fruit, puis se rendit en cours. Evidament, elle n'arriva pas a l'heure, il lui fallait bien le temps de se perdre, voyont ! Mais elle n'etait pas la seul, on dirait...

Effectivement, un autre eleve entra juste avant elle d'une petite demi-seconde, elle ecouta un peu son discourt, comme quoi il s'excusait de s'etre perdu. bien. Alundra n'etait pas la seul sans sens de l'orientation, ici. Alundra entra dans la salle, et sortit sur un ton plus que naturelle.

- En retard aussi, et pour les mêmes raisons !

Elle adressa un petit clin d'oeil envers Kyra.

- Au moins je ne suis pas la seul à me perdre, et la prof a raison, t'es plutot mignon ;D

Alundra pris un des petits questionnaires, et parti d'assoir a une chaise. Elle lu rapidement la fiche avant de se dire : Nan mais c'est quoi ces questions ?!

Nom : Aozora
Prénom : Alundra [Mais vous pouvez m'appellé Aluu', comme tous le monde.]
Age : 17 ans presque =D
Travail : lycéenne, enfin, si je viens en cours...
Mensuration ( et taille pour les hommes) : 90C
Couleur préférée : Orange
Occupation favorite : Me perdre ? Ahem ! On va dire visiter, plutot x')
Taille : 168cm.
Poid : 53Kilo
Couleur des yeux : Rouge
Cheveux : Blond
Orientation sexuelle : Bisexuelle, si la fille est mignonne ;D
Comment voyez vous votre avenir? : En ETL, puis en BP pharmacie, puis faire sauter le monde avec des substence de labo =D
Premiere relation sexuelle déjà accomplie? : Oui
Plat préféré : Rit cantonnais
Fumez-vous ? Oui.
Buvez vous ? Desfois.
Boisson non alcolisée préférée : Qui a dit que j'en aimais ? Bon, on va dire Oasis.
Boisson alcolisée préférée : Classique : Vodka
Adresse : Here T_T
Numero de portable : Comme si vous alliez m'ecrir, et comme si j'allait repondre.
Chambre : à demander au dirlo x')
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Jolie, mais un maquillage dans les ton rouges, ça vous irez mieux =)

Elle retourna sa feuille sans trop reflechir, et attendit que les autres ait fini. Alors etait prete a parier que quelque élève serait choquer de ses question, assez original. En particulier la petite miss rose. ;D Les paris sont ouvert dans la tête d'alundra, le quel se plaindrait en premier ? Miss rose, ou le beau gosse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Sosuke
Prof d'Art
Hélène Sosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyJeu 29 Mai - 1:00

Hélène après avoir regarder les élèves arrivé, ne s'en occupa pas, a vrai dire, elle regardait par la fenètre, le soleil brillait déjà de bon matin... la température était douce... le vent soufflait d'une égère brise... cela semblait agréable.

--Hey, toi le p'tit geek a lunette , ramenne moi les feuilles des autres...

Le pauvre jeune, sans osez protester, s'executa

-Bon, alors... Voyons voir... Miss 'lou, Kyra, et la gamine bonbon ( elle parlait de Azumi) Y'a que vos fiches qui me sembles interessante, les autres on simplement répondut, en laissant les cases blanches au question trop osée.. Donc...

Elle se leva calmement, déchira toute les feuilles en petit morçeau puis afficha un sourire bizarre...

-En fait, on en a rien a foutre de se questionnaire pas vrai? Alors, moi j'dit, vous allez rapidement prendre vos maillot, et on va se faire une bronzette partie a cotter du petit lac dans le jardin... J'ai pas envie de m'les cassés a faire un cours qui de toute façon, vous interessera pas...

La jeune femme pris une autres cigarette, et l'alluma tranquilement avec son zippo du soutifs...

-Allez les jeunes, on se dépèche... moi c'est bon, je bronzerai en sous vetements, la flemme d'aller me chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kikumaru
Capitaine du Club de Tennis
Eiji Kikumaru


Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Retourne toi! Eh ben non, c'est pas là

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyJeu 29 Mai - 1:43

Quand Eiji arriva à son cours, il était déjà en retard de plusieurs minutes et d'après le regards que lui lança le prof, il ne semblait pas être le seul. Ce n'était pas son premier retard depuis son arrivé au pensionnat, les entraînements matinaux étaient peut-être un peu trop long. Il remarqua que c'était une nouvelle prof, dont il remarqua le nom au tableau, Hélène, qui ne devait pas savoir que ses autres profs l'avait déjà à l'oeil, il tenta donc d'expliqué du mieux possible son retard.

''Je suis désolé de mon retard, je suis capitaine du club de tennis et j'avais quelques petits problèmes à règler avec l'entraineur. J'espère ne pas avoir trop manqué de chose...''

La prof lui tendit un questionnaire qu'il remplit en vitesse, tentant de répondre le plus justement possible.

Nom: Kikumaru
Prénom: Eiji
Age: 16 ans
Travail: Capitaine du Club de Tennis
Mensuration ( et taille pour les hommes): Non vérifié depuis un moment
Couleur préférée: Orange
Occupation favorite: Tennis
Taille: Environ 180 cm
Poid: Environ 70 Kg
Couleur des yeux: Brun (Je crois, vous avez pas un mirroir?)
Cheveux: Brun aussi
Orientation sexuelle: Hétéro
Comment voyez vous votre avenir?: PLus vieux, surement...
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: Aussi etonnant que cela puisse paraître, non!
Plat préféré: Poulet
Fumez-vous?: Nop
Buvez vous?: À l'Occasion
Boisson non alcolisée préférée: Jus de fruit
Boisson alcolisée préférée: Vodka
Adresse: Quelque part dans le monde
Numero de portable: Je ne m'apelle que très rarement
Chambre: Celle où je dors
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Il y a des miroirs dans les salles de bain...

Après avoir fini de remplir le questionnaire, il entendit la proposition du prof de faire bronzette et le vit déchirer les autres feuilles. Il déchira donc la feuille en 2 et regarda la prof avec un sourire.

''Voyons, Madame-la-Professeur-Hélène-Sensei! C'est pas raisonnable de faire ça! Si le dirlo était au courent, il en deviendrait bleu! Et en tant qu'élève modèle, je me dois d'aller le lui dire... Mais bon, je suis près à laisser tomber, si vous me permettez d'apportez ma raquette de tennis au lac pour frapper quelques balles au mur pendant que vous et les autres faîte bronzettes comme vous dites...''

Il sorti alors son arme secrète, son air de petit chien battu, il était vraiment irrésistible comme ça^^...


Dernière édition par Eiji Kikumaru le Jeu 29 Mai - 5:08, édité 1 fois (Raison : Modification car j'avais pas lu le précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyJeu 29 Mai - 3:00

Lowe arriva en classe quelque minute après Eiji, en retard aussi puisque sa plus grande faiblesse était la fatigue qui l'accompagnait tout le temps. Il remarqua qu'il y avait une nouvelle prof, mais ne s'en fit pas trop parcequ'il n'avait pas vraiment pour habitude d'être en retard. Sans dire un mot, le jeune homme avança a travers la salle, attrapa le questionnaire puis s'installa a sa place.


Nom: Aria
Prénom: Lowe
Age: 16
Travail: Étudiant
Mensuration ( et taille pour les hommes): je sais pas
Couleur préférée: vert
Occupation favorite: aucune
Taille: 1m85
Poid: 75
Couleur des yeux: Jaune
Cheveux: Vert
Orientation sexuelle: Hétéro
Comment voyez vous votre avenir?: je m'en fout
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: non
Plat préféré: aucun
Fumez-vous? non ( je tiens a ma santé MOI)
Buvez vous? non
Boisson non alcolisée préférée: aucune en particulier
Boisson alcolisée préférée: aucune
Adresse: j'ai oublier
Numero de portable: pourquoi je devrait le dire?
Chambre: #2
Comment me trouvez vous ( physiquement ) :.....m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyJeu 29 Mai - 13:56

Cette proffesseur amusait beaucoup Alundra, elle changeait de tout ces vieux radins, bon seulement à vous coller des heures de colle, et à repetter sans arret les mêmes choses ennuyeuse. Cette prof-ci, au contraire, semblait plutot original et detendu. Peut etre qu'alundra viendrait plus souvent que ça en cours, si les autres proffesseur de ce lycée son comme ça.

Aluu' continuait à revasser, quand Kyra envoya ballader le questionnaire de la prof. Ahlala, quel dommage que ce ne soit pas miss rose qui ait craquer en premier. Alu' n'avait jamais vu un bonbon en colère, enfin, elle aurait plein d'occasion de voir ça. Un des élèves ramassa les feuilles et les porta rapidement à Hélène. Un bref cou d'oeil suffit au proffesseur pour choisir quel eleve lui plaisait, et, malheureusement, alundra faisait parti du lot. Elle avait pourtant mit des reponses banals ! enfin...

Deux nouveaux arrivant firent leurs entrer, un d'eux semblait adorait le tenis, et l'autre parraissait plutot misterieux. Mais les deux etaient assez mignon. Cette fois, c'etait decider, alundra allait venir en cours souvent ! ;p

Pour ce qui est d'aller bronzer, alundra n'etait aps totalement pour, elle choppait plus facilement des coups de soleil qu'autre chose. Mais s'il allait au lac, elle trouverait bien quelque chose à faire, comme se baigner, par exemple.

- J'ai deja mon maillot, pour ma part. Mais madame, vous allez faire rougir quelque élèves de la classe, les pauvres ! Et je sens que quelques uns vont vite être demotivés des cours... x')

On se foutait totalement de ce qu'elle venait de dire, mais alundra ne pouvait pas ce passer de parler, même si elle avait decider d'etre plus ou moins discrete. Ce qui, bien sur, etait impossible vu son caractére. -_____-"

[Plutot court, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Sosuke
Prof d'Art
Hélène Sosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyJeu 29 Mai - 17:23

hélène n'en crut pas ses yeux, les élèves semblait encore plus bordélique qu'elle, et un d'eux lui faisait du chantage? Mais quel connerie, comme si on avait besoin de lui faire du chantage, qu'est ce que ça pouvais bien lui faire si un de ses élèves s'entranait au tennis... tant mieux! y'en aurait au moins qui qui foutra quelquechose de ses journées...

-Mouais...écoute moi bien petit tennisman, l'autorisation du proviseur, m'interesse pas vraiment, d'ailleur, je crois pas vraiment que ça le choquerait, tant que vous aurez appris ce qu'il faut a la fin de l'année, et ça viendra, croyez moi... Il me connais un minimum s'il ma engagée nan? sinon, il serait totallement con, il sais tres bien que mes méthodes ne sont pas orthodoxe, et que si je viens, c'est juste pour m'amusée, mais ce que vous apprendrai avec moi, c'est pas le genre de chose que l'on apprend a l'école...
Mis a part ça.. Prend ta raquette et tappe quelque balle si t'en a envie, d'ailleur, je crois savoir que Kyra est assez sporitf, il sera pas de ton niveau, mais bon, il a déjà été premier du collège ou il était avant... et.. Kyra-kun, cherche pas a savoir d'ou je tiens cet information, je connais beaucoup plus de vous que vous ne pourriez le croire...

Hélène saisit son sac main, l'attachant a l'épaule, et de sa démarche féline et aguicheuse, passa a coté des élèves, arrivant a la porte... elle leur fit signe de la suivre...

-Rendez vous dans dix minute dans le jardin, si l'un de vous ne viens pas, je m'en fou... Mais si vous venez, vous aurez droit a boire un coup avec moi, et surtout, vous me verrez en maillot, et puis, le lac, est une magnifique occasion de former des couples, vous ne croyez pas?

Hélène semblait sure d'elle, elle souriait à présent d'un air plutôt moqueuse, attendant la réaction de ses élèves, quelque-un semblait déjà l'apprécié, d'autre la détestait déjà... Mais apres tout, peut lui importait, si elle faisait tout ça, c'était pour lui, et personne d'autre, même si elle devait subir l'humeur massacrante des élèves, oud es autres profs... De toute façon, apres avoir été élevée chez des loubards... Tout lui semblait rose dans cette petite vie de luxe... tout ce qu'il lui fallait, c'était de l'argent, beaucoup d'argent... et surtout, qu'elle retrouve une moto.. une Zx12R comme dans son jeune temps, une des motos les plus rapides, et surtout, les plus maniables, afin de reprendre les course de la mort..


-Tiens, ça me fait pensez, si quelqun connais un revendeur de moto et voiture, j'ai besoind 'un véhicule... donc, n'hesitez pas a me contactée, et a lui donnez mes coordonées, et inversément... Bon, c'est pas tout ça, mais on a encore trois heures de cours a tué la.. onc, si on y allait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMar 3 Juin - 22:38

Azumi était trés suceptible, mais elle c'était promis qu'avec cette sensei, elle ne craquerais pas, d'ailleur elle vit Kyra craquer avant elle et Alundra faire un sourir un peu deçu en même temps...Quelques minutes plus tard, deux jeunes hommes entrèrent, un fana de tennis et le deuxième avait l'ère trés fatigué. Le tenisman semblait être un premier de la classe ou un fayot, d'ailleur il commençait déjà faire du chantage auprés du professeur Hélène en faisant référence au dirlot. Quand au deuxième, trop misterieux pour detecter quoi que ce soit dans son caracter.

Aprés leur entré, la sensei parla du lac, de maillots et de bonsage, mais Azumi ne c'était jamais mit en maillot devant qui que ce soit depuis un incident qui a provoqué une longue cicatrice en bas de son dos, elle ne se montrait partiquement jamais dos nu de peur que quelqu'un aperçoive cette horrible blessure. Ne disant rien a la prof, elle se decida quand même d'y aller mais sans maillot, et puis quel est l'interret de bronser, elle voulait garder sa jolie peau blanche...

LA plupart des élève était motivé, et surtout Alu-chan, allez savoir ce qu'elle veux faire, soit des coup tordus, soit s'amuser maisbon il est tro ptôt pour en juger...Dans 10 min ils devraient tous se rejoindre dans le jardin...La petite Azu-chan n'était vraiment pas pressée...Elle rangea lentement ses affaires, et fut l'une des dernieres a sortir de la salle de cours.

[ désolé, c'est assez court ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 4 Juin - 21:55

Treize heure, heure à laquelle les étudiant repennent les cours après avoir déjeuner. Notre petit Yuko n'avait pas vus le temps passé, elle était bien trop occupée à se remplir l'estomac à la cafétériat qu'elle n'avait pas vus le temps passé. C'est d'un pas rapide mais sans trop se préssée que la jeune fille longea les couloirs pour atteindre enfin la salle de cours. La jeune lycéenne ne prit même pas la peine de toquer et entra brièvement, inspectant les alentours. Une bonne poignée d'élèves était déjà là, assis ... à attendre. Sans prendre la peine de s'excuser, Yuko marcha le long des tables et alla s'assoir au fond de la classe ou un questionnaire l'attendait. La jeune fille le pris dans ses mains et le scruta vite fait :

* Hmf ... Pourquoi faut-il toujours remplir ce questionnaire débile ?! *

Elle prit un stylo de sa poche avant et le débouchonna avec ses dents. Puis commença à relire pour remplir ...


Nom: Tsukiyo
Prénom: Yuko
Age: 17 ans
Travail: bah étudiante
Mensuration ( et taille pour les hommes): Oo heu ...
Couleur préférée: Rouge bordeau
Occupation favorite : Sport
Taille : 1m70
Poid: 55 kilos
Couleur des yeux: rouge bordeaux
Cheveux: châtains clairs
Orientation sexuelle : Hétéro
Comment voyez vous votre avenir? : heu ...
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: ça te regarde ... Mais ouais
Plat préféré: nouilles sautées
Fumez-vous? Non
Buvez vous? ça m'arrive ^^
Boisson non alcolisée préférée: Ice tea
Boisson alcolisée préférée: aucune
Adresse: Pensionnat même
Numero de portable: hm ... attend qu'on s'connait mieux
Chambre: 4
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Très provocante et assez moche
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Death Kuronai
Etudiant
Death Kuronai


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMar 10 Juin - 4:25

L'attente ne pouvait plus se faire. Cette horrible chose qui se prenait pour une diva ne pouvait tout simplement pas se faire passé pour prof une d'art. Sa coupe de cheveux était horrible , ses seins insulté la symétrie elle-même. Il ne put...il n'allait pas laissé cette insulte a l'art donné court plus longtemps. Cependant... Death demeurait bien trop occupé a admirait son dessins parfaitement symétrique qui représentait un visage féminin parfait. Voila ce qu'était symétrie pour lui. Droite, gauche pour la gauche, droite... C'est tout ce qui compte dans la vie.

Nom:Hélène.
Prénom: Sosuke .
Age: T'es vielle en tout cas.
Travail: Professeur inutile.
Mensuration ( et taille pour les hommes): C'est pas symétrique en tout cas...
Couleur préférée: C'est pas mon problème la vielle.
Occupation favorite: Insulté l'art sans doute...
Taille: T'es une perche.
Poid: <--- t'as fait une faute...
Couleur des yeux:Trop moche pour être vue.
Cheveux: Pelliculeux
Orientation sexuelle: Anti-symétrique
Comment voyez vous votre avenir?: Sans toi
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: Tu as encore fait une faute...
Plat préféré: Le gras...
Fumez-vous? Sans doute
Buvez vous? Ça ne se pose même pas
Boisson non alcolisée préférée: Toujours des fautes....
Boisson alcolisée préférée: Encore...
Adresse: Le cabaret du coin....
Numero de portable: 118 218
Chambre: ...
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Parfaitement symétrique (je parle de moi par rapport a ta face anti-symétrique.

Le questionnaire remplis, Death se leva, lança le formulaire a la figure de la prof et lui précisa qu'il avait fait la présentation de sa prof. Sur ceux il sortit aussi tôt de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMar 10 Juin - 18:14

.. Ichigo était assise rangée fenêtre, vers le fond de la salle. Elle avait sortit de quoi dessiner, et gribouillais distraitement sur une feuille de papier sans prêter attention au discrour barbant de la prof, diantre qu'elle était ignoble avec un asser mauvaix caractére! Ichigo ne l'aprécier pas beaucoup. Elle leva le visage et regardais par la fenêtre; de là, on pouvait voir l'étendue verte de pelouze qui s'étalait devant le bâtiment, le début du bâtiment des doirtoirs, et la forêt, immense tâche sombre à l'horizon. Le vent soufflait sur la cime des arbres, et on entendait son sifflement dans la salle.
Elle soupira, nouvelle dans l'établissement elle ne connaisser absolument personne sauf la jeune fille qu'elle avait rencontrer à son arriver. A cette instant elle aurai aimait avoir quelqu'un à qui parler ...
Ichigo soupira une nouvelle fois puis entreprit de remplir la feuille:

Nom: Nashiba
Prénom: Ichigo
Age: 16 ans
Travail: étudiante
Mensuration:Ahem ...
Couleur préférée: Rouge
Occupation favorite : Dodoter
Taille : 1m70
Poid: 55 kilos
Couleur des yeux: Bleu
Cheveux: Blond
Orientation sexuelle : Hétéro
Comment voyez vous votre avenir? : heu ...
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: ça te regarde ?
Plat préféré: Frite
Buvez vous? ça m'arrive ^^
Boisson non alcolisée préférée: Fanta
Boisson alcolisée préférée: aucune
Adresse: Pensionnat
Numero de portable: 118 218
Chambre: ...
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : ... Peu faire mieux.

Ichigo ce leva et alla poser le questionnaire remplit sur le bureau de la prof, elle ne la regarda même pas et retourna à sa place ou elle commenca à ce balancer sur sa chaise blaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyJeu 12 Juin - 13:23

Yuna errait dans le couloir...Elle marcha tête baissée en chantonnant , puis elle vu quelques élèves rentrer dans la salle de classe, Yuna jeta un oeil sur sa montre...

-Ah...14h...Déjà ?

Ces élèves seront-ils par hasard en retard...? Si ils le sont , en étant logique Yuna aussi était en retard.

-Oh non...

La jeune fille au kimono se mis à courir à tout allure...Elle était devant la porte de la classe, respira profondement et entra dans la classe. Elle s'inclina légerment et s'escusa auprès du professeur.

-Désolée de mon retard , je suis nouvelle ,je viens d'arriver...
Ah ,au fait , il y a une autre nouvelle qui devrait arriver à tout moment.


La jeune fille alla s'asseoir au deuxième banc , rangée fenêtre.
Sur le banc , il y avait un questionnaire, Yuna prit un bic et remplissa paisiblement le questionnaire...

Nom: Akashi.
Prénom: Yuna.
Age: 16 ans.
Travail: étudiante / invoqueur.
Mensuration: 90C
Couleurs préférées: Rouge/bleu/blanc et noir
Occupation favorite : Astrologie et chanter ^^
Taille : 1m64.
Poids: 50 kilos.
Couleur des yeux: oeil gauche bleu-oeil droit vert.
Cheveux: chatains.
Orientation sexuelle : Je ne sais pas... Je n'ai jamais encore été amoureuse de quelqu'un...Je pense que je suis sans doute hétéro.
Comment voyez vous votre avenir? : Paisible...
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: Non.
Plat préféré: Nouilles sautées/Riz sautés.
Buvez vous? Non.
Boisson non alcolisée préférée: Eau minérale (non gazeuse ^^")
Boisson alcolisée préférée: aucune.
Adresse: A partir d'aujourd'hui => Pensionnat
Numero de portable: 0800 800 800
Chambre: #7
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Jolie, Cela change des vieux chnok ^^

La jeune fille posa le questionnaire rempli sur le bureau de la prof et retourna à sa place.


Dernière édition par Yuna le Mer 18 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyVen 13 Juin - 21:58

Kinaranda était en retard, elle le savait bien. Mais elle ne se pressa gère. La nouvelle étudiante marcha tranquillement dans les couloirs jusqu`à la salle de court des arts. Elle entra dans la classe sans rien dire et aperçue Yuna et se dirigea vers une place juste à côté d`elle.

-Pardon pour tout à leur, chuchotat-elle en fesant allusion au geste brusque de recul après que Yuna lui ai pincée la joue.

Elle vit la feuille sur son bureau et commença à la remplir. Elle ne savait pas pourquoi, mais Kinaranda aimait remplir des questionaire personnels.

Nom: Lockheart
Prénom: Kinaranda
Age: 16 ans.
Travail: étudiante
Mensuration: 34C (Mesuration USA)
Couleurs préférées: Noir et blanc
Occupation favorite : Marcher sous la pluie
Taille : 5p3
Poids: ----
Couleur des yeux: verts
Cheveux: Noir corbeau jusqu`aux épaules.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Comment voyez vous votre avenir? : Je ne vois que le présent madame...
Premiere relation sexuelle déjà accomplie?: ...
Plat préféré: La libertée.
Buvez vous?: Non.
Boisson non alcolisée préférée: Eau
Boisson alcolisée préférée: aucune.
Adresse: Aucune
Numero de portable: Aucun
Chambre: #7
Comment me trouvez vous ( physiquement ) : Je n`aime pas juger les gens...

Elle déposa son crayon et mis sa feuille sur le bureau de la prof dans un calme et un silence inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! EmptyMer 18 Juin - 23:03

Peu de temps après que Yuna soit rentrée dans la salle de classe , Kinaranda la rejoingnit. La jeune fille s'asseya à côté de Yuna et s'excusa auprès d'elle en fesant allusion au geste brusque de recul après que Yuna lui ai pincée la joue.
Mais Yuna reprit la parole en lui disant :


-Non , c'est plutôt moi qui dois m'excuser auprès de toi , moi-même je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te pincer la joue.


Yuna baissa legerement la tête , la releva et souria.
Pendant que Kinaranda remplissa la feuille qui était sur son banc , Yuna se mis à regarder à travers la fenêtre qui était à côté d'elle. La jeune fille admira les magnifiques fleurs qui étaient dans le jardin du pensionnat. Yuna se mis à rêvasser, elle pensa aux hibiscus de son jardin...


(*C'est court...T.T*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une prof?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une prof?!   C'est une prof?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une prof?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser