Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 L'heure de vérité... (PV) (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyJeu 29 Mai - 23:59

Maintenant, Rosemary était enfermée dans les toilettes. La journée n'avait pas commencer comme cela mais elle se poursuivait de la mainière suivante. Elle fixait de manière attentive la petite boite rose posée sur le distributeur de papier toilette comme si c'était le synonyme de la peste. Elle hésitait à l'ouvrir.

Tout avait commencer ce matin-là. Elle avait la nausée en se levant et rien n'avait été capable de l'apaisée. Enfermée dans une des cabines de toilettes des filles, elle avait vomit comme lors du lendemain d'une soirée beaucoup trop arrosée ou lorsque l'on faisait un mauvais voyage après avoir beaucoup trop fumé et mélanger les drogues. Pourtant, elle n'avait rien consommée depuis un bon bout.


Puis en fouillant dans ses sacs à la recherche de vêtements, elle était tombée sur son étui à tampon et ca lui avait sautée à la figure. Elle était en retard et elle avait fait l'amour peu de temps au paravent. Elle avait les même symptomes que la première fois qu'elle était tomber enceinte. Elle ferma les yeux avec un grand soupire. Elle regarda son cadran, il était présentement onze heures. Elle était encore en pygama malgré l'heure. Elle était sensée donnée un cours mais elle n'était pas asser en forme pour faire cela. Elle s'était habillée.

Rosemary avait choisit de mettre un pantalon noir. Non, une jupe rouge. Non! un pantalon blanc. Elle essaya un polo blanc puis un rose puis un noir. Exaspérée, elle sortie une de ses paires de pantalons jogging et un polar gris extra large qu'elle se mit. Elle flottait dans son linge et voila ou elle était rendu.

Elle avait couru jusqu'à la pharmacie et elle avait errée comme pour paraitre subtile en regardant les allées. Finalement, elle alla dans la ranger des tests de grossesses et en choisit un dans la grande pile. Elle hésitait depuis une quinzaine de minute dans son cabinet de toilette quand elle se dit qu'il était temps qu'elle sache.


Elle sortit le petit batônnet blanc de la boîte et urina dessus. Elle sortit par la suite de la petite toilette. Elle lava ses mains avant de reprendre le test dans ses mains et elle entrepris de marcher de long en large dans la toilettes... Elle était si stressée. Nerveuse comme rarement. Elle marchait pour tuer l'inquiétude. Si elle était enceinte, devrait-elle le dire à Frédéric qui, bien que marié, était le père biologique de son enfant? Elle se retourna face à la porte. À peine trente seconde de passée. Dire qu'il fallait attendre dix minute... Elle secoua le test comme si le résultat allait sortir plus vite.


Dernière édition par Rosemary Sunshine le Ven 6 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyVen 30 Mai - 1:00

-Je peut savoir ce que tu fais? Demanda une voix un peu tremblante. Ashura était là avant que Rose n'arrive, elle voulait s'en aller mais elle avait préféré attendre et savoir ce qui se passe, pour ne pas se faire remarquer, elle s'était assise en boule sur la toilette pour ne pas qu'on voie ses pieds. Rosemary ne l'entendais pas ; elle était trop préoccupée par son test. Alors elle recommença, Tu...Tu va bien? demanda t-elle un peu plus fort... Ah et puis zut se dit-elle. Elle débarra la porte et sortit la tête pour voir qui était là, elle ne la conaissait pas car c'était la première fois qu'elle voyait un élève du campus. Je... Je m'apelles Ashura... je suis nouvelle, tu peux m'aider à retrouver mon chemin pour mon prochain cours? je crois que c'est le cours d'art

Rose n'en fit pas cas alors Ashura la stoppa avec son bras meurtri, sa veste avait glissé et avait dévoilé des bandages épais sur son bras droit. Extrèmement mal-à-l'aised, sa peau avait blanchi alors elle ramassa sa veste en vitesse et la remit à une vitesse surprenante...

Rose aussi était mal-à-l'aise...


-Heu... c'était quoi sa?
-R.. Rien Rien!


(Désolé de la longeur de mon poste mais j'avais pas vraiment le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyVen 30 Mai - 1:25

Rose était perdue dans sa boule. Son esprit était très loin. Encore une fois, elle recommenca à marcher vers la porte nerveusement. En trois minute, elle avait regardée sa montre une dizaine de fois...

Elle avait déjà attendu un bébé. Il y avait maintenant sept ans, elle avait des regrets à propos de cette étape. Elle avait déjà été une très mauvaise fille et c'était durant cette époque qu'elle avait vue une petite croix se dessiner sur un autre test. Trois minute de passé tout juste. Elle avait perdue cet enfant parce qu'elle avait abusé de drogue et d'alcool malgré qu'elle était enceinte. Elle avait continuée à faire comme si de rien était. Comme si rien ne l'attendait après la petite croix. Et elle s'était battue. Perdre un enfant c'était tellement douloureux... ca nous détruissait.

Rosemary était fort bien placer pour le savoir. Elle était rester coucher longtemps et elle allait pleurer très longtemps. Son bébé et un jour elle s'était dit que sans cet enfant la vie ne valait pas la peine. Quatre Minute de passé.

S'il y avait une croix rose qui se dessinait sur le petit écran, c'était qu'elle était enceinte. Qu'est ce qu'elle ferait avec le père qui était si loin d'elle et qui pensait probablement qu'elle était la dernière des idiotes de cette terre? Qu'est ce qu'ils feraient?

Il y eut une voix qui la sortie de sa rêverie. La voix d'une jeune femme. Elle avait peur. Atrocement peur, peur de se faire poser des questions sur le fameux petit batonnet blanc qui était dans sa main. Après tout, elle n'était qu'une stagière. Elle aurait l'air ridicule enceinte de plusieur mois à donner un cours.

Comme réflexe, la jeune femme cacha le test derrière son dos et recula de la jeune femme. Ce que c'était humiliant d'être prise par une de ses élève potentiellement avec un test de grossesse dans les bras. Ce qu'elle aurait donné pour se cacher derrière les lavabos.

- Je... Je m'appelle Rosemary... Je suis une stagière et je suis présentement très occupée,... Je pense que ca serait beaucoup mieux que tu attende... parce que je peux pas vraiment te suivre présentement...

Elle venait de se faire arrêter et le test de grossesse avait tomber par terre. Si la jeune femme se précipita pour mettre sa veste, Rose ne remarqua même pas le bandage sur la main. Il y avait son avenir qui était par terre sous la forme d'un petit batonnet blanc. Elle se précipita par terre. Elle remarqua tout juste la main et lui demanda ce qu'elle avait au bras en se relevant. L'élève nia qu'elle aie quelque chose et Rose monta sur le comptoir.

- D'accord... si tu veux pas parler c'est ton choix.

La jeune femme de vingt-cinq ans regarda encore une fois l'heure. L'incident lui avait fait sauter deux ou trois minute. Il y avait présentement huit minute de passé. Elle secoua nerveusement le test devant elle. Puis elle regarda l'élève en tremblant. Silencieusement, elle souhaitait de tout coeur...

* Le temps pourrait pas passer plus vite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 2:07

Ashura avait surprise Rosemary. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle la surprenne tant que ca. Quand melle remit sa veste elle remarqua que pendant son moment de distraction. Rose s'était dépêchée de ramasser quelque chose qui était tombé à terre.

-C'est donc ça qui te préoccupait tant? Un test de grossesse?

Ashura se sentit tout à coup mal-à-l'aise, elle aurait peut-être vexé ou blessé son interlocutrice

-Je... je... *Gênée* Je ne t'ai pas... vexé? *Regarde vers le bas* Je... Je suis désolée... Il faut que j'y ailles maintenant... Elle se mit soudain à vers la sortie et s'arrêta brusquement en fondit en larmes devant un des nombreux lavabos blancs. Puis détacha les boutons de sa veste un a un... enlevant ensuite son chandail. la laissant seulement en brassière. Elle retira ensuite ses bandages et Rose remarqua une cicatrice qui descendait de son épaule et qui allait jusqu'au poignet. Il y avait aussi beaucoup de sang et des brulûres...

-Il faut que je changes ça... Tu veux m'aider? demanda-t-elle en se retournant vers Rose

(Pardon, il faut vraiment que je fasses des posts plus longs mais je n'avais pas d'inspiration. Je me forcerai la prochaine fois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 7:20

La jeune femme eut un autre de ses trops nombreux sourires tristes de quand elle était préoccupée. Elle releva des petits yeux paniqués devant ce que venait de lui dire la jeune femme. Ca paraisait autant que cela qu'elle était persuadée qu'elle était enceinte.

- Je... Oui... Je.... je pense bien que je suis enceinte... mais...

Et voila que Rosemary rougissait. Elle ne s'attendait pas à tant d'honneteté de la part d'une de ses étudiantes et elle se trouvait dant une position délicate.

-Je... je... Pourrais-tu... ne pas en parler... je... je veux dire.

Elle s'interrompit. La jeune femme avait fondu en sanglot devant elle et on aurait dit que tous ses soucis s'étaient envolés. Il y avait devant elle, une étudiante à consoler.

Rosemary lacha son test de grossesse sur le comptoir et accouru presque vers la jeune femme. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire pour la conseiller et la consoler... mais il fallait faire tout son possible pour qu'elle se calme. La jeune femme l'enlaca doucement en faisant attention de ne pas accrocher le bras blessé et mutilé de la jeune femme. Elle la fit doucement s'assoir avec elle par terre pour la berser. Elle ne savait pas le résultat du test, mais la question de savoir si elle était ou non enceinte lui passait à cet instant précis bien en haut de sa tête.

-Je vais t'aider... Il n'y a pas de problème...

Murmura la stagière avec un sourire génée. Elle se leva et marcha jusqu'au lavabo ou elle avait laisser le fameux test pour aller chercher du papier essuie-main et son regard bleu fut attiré vers le petit batonet blanc. Il était tombé de manière à ce que Rose ne pouvait pas voir le signe. Ca l'inquiéta un bref instant mais la jeune femme la ramenna à la réalité. Il fallait s'occuper d'elle. Sa possible grossesse fut encore une fois reléguée au titre de problèmes secondaire.

- Tu sais ou il y a une trousse de premier soin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 18:08

Ashura eut un sentiment étrange quand Rose la berça. Elle se sentait comme... si bien, elle se sentait appréciée. ce qui n'était arrivé que très rarement auparavant, car elle vivait d'elle seule, pour elle même, mais cette fois, c'était différent, une flamme c'était allumée en elle, quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti avant ce moment... quelque chose... de spécial. Après quelques secondes, Rosemary se leva tranquillement pour aller chercher du papier essuie main qu'elle voulait appliquer sur ses blessures et ses plaies. Rose se retourna et demanda :

-Tu sais où il y a une trousse de premiers soins?

-Je ne sais pas, *regarde ailleurs* Peut-être à l'infirmerie ou près d'ici. Ashura hésita un moment puis dit : Tu devrais peut-être regarder ton test?

Rose se retourna et dès qu'elle partait pour retourner son test, des bras l'enlacèrent et l'entraînait vers l'arrière. Elle se fit ensuite retourner et fit face à Melody.

-Je... Je...

Elle ne prit pas le temps de complèter la phrase, tous les mots était pêle-mèle dans sa tête. Après un 2 secondes d'hésitation Elle posa ses lèvres tremblantes sur celles de Rosemary, qui était trop étonnée pour réagir. Ashura poussa délicatement la stagière au plancher et s'allongea sur elle.

-Rose... Je... Je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 20:52

La jeune stagière excissa un sourire triste. Elle avait peur de ce qui avait mis la jeune femme dans un tel état. Elle avait le sang en horreur et ceux qui faisaient mal aux autres. Ce qu'elle se trouvait énormément idiote. Elle avait peur de lui faire mal en tentant de la soigner. Elle n'était pas la meilleur dans ce domaine. C'était ce qui lui faisait peur si elle était réellement enceinte... Serait-elle capable de prendre soin d'une autre personne qu'elle? Après tout Rosemary était encore toute jeune et ses expériences aux niveaux des enfants étaient de vrais échec. Elle se retourna encore en encore. Puis elle apercu dans le fond de la toilette une trousse de premier soin.

- Je pense que je viens de trouver la trousse de premier soin...

Murmura la jeune femme en évitant la mention de la jeune femme sur son test. Elle n'était pas prête à cet instant précis pour accepter de regarder. Si elle serait virée si elle était enceinte? Elle ne voulais pas le savoir.

Rosie se retourna et entreprit de se lever. Mais le bras de la jeune fille la reteint et la tira à nouveau vers elle. Rosemary se laissa faire ironiquement. Elle avait peur de ce qui allait se passer.

- qu'est ce qu'il y a?

Rosie paniquait un peu. Et puis, il y eut ce baiser. Elle n'était pas prête pour cela. Elle était enceinte d'un mec probablement. Elle était hétéro à cent dix pourcent! hors de question qu'elle se laisse ainsi faire. Mais pourtant, son éternelle gentillesse l'empechait de lui dire. Elle ne voulais pas! sa vie était déjà assez compliquée comme cela. Elle ne voulait pas.

-Ashura... c'est pas une bonne idée. Je suis trop vieille pour toi... et je... je suis peut-être enceinte.. C'est juste pas une bonne idée de tomber en amour avec moi...

Rosemary se retourna pour reprendre le contrôle. Non! Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 21:20

-Ashura... c'est pas une bonne idée. Je suis trop vieille pour toi... et je... je suis peut-être enceinte.. C'est juste pas une bonne idée de tomber en amour avec moi...

Cette phrase avait arrêté la jeune femme de tout contact avec Rose, Ashura se mit d'abord à genoux, ouis finalement s'assit en boule, se tenant les genoux en réfléchissant, puis une larme coula sur sa joue, puis une deuxième. Elle regarda en bas, puis commença a trembler. Elle leva ensuite la tête.

-Rose, tu es la seule personne qui eut prit soin de moi, la seule personne qui sut arrêter mes larmes, et la seule personne que... *Hésites* j'aime...

Soupira-t-elle, puis elle montat un peu le ton de sa voix en resserrant ses genoux sur elle

-Je ne sais pas pourquoi ni comment celà est arrivé... mais je mourrais pour toi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse... Quitte à partir très loin d'ici...

Rose était maintenant en train de repanser les blessures, Ashura lui attrapa la main et la fit glisser sur sa joue humide.

-Si tu veut que je partes... dit le maintenant... Si je ne peux pas t'avoir, je crois qu'il est mieux pour moi que je partes.

De sa main libre, Elle sortit un kanif de son sac et le pointa sous sa gorge. puis regarda dans les yeux de son amour. Puis se mit à sangloter, après de longues secondes, elle appuya la lame sur sa gorge et mit une petite pression
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 23:10

Quelle pauvre enfant et dans quelle drôle de position s'était-elle foutue! Pourquoi finissait-elle toujours et toujours par se mettre les pieds dans les plats coute que coute.

Ses grands yeux bleus regardèrent la jeune femme tristement. La jeune femme avait peur de la tristesse qu'elle voyait dans les yeux pâles de la jeune femme qui l'aimait. À quoi servait l'amour? On finisait toujours par soit se blesser ou par blesser la personne que l'on aimait. Ce qu'elle aurait fait pour savoir vivre sans amour...

- Mais... Je... Je ... je veux dire... Je veux pas te repousser... Je veux dire que... tu est très belle et que... tu as l'air hyper-gentille... mais...

La jeune femme avait le coeur qui battait la chamade. Elle n'arrivait pas à compléter ce qu'elle voulait dire. La jeune femme se rapprocha de l'adolescente et elle l'embrassa doucement.

- Il faut pas mourir pour moi... j'en vaux pas la peine. Je suis juste une petite égoiste très méchante qui ne pense qu'à son gros nombrils... Il faut pas faire des méchanceté comme ca... La mort C'est pas beau.

La jeune femme laissa sa main rouler sur la joue de la jeune femme. Elle secha ses larmes doucement. Ces larmes lui brisaient le coeur. Elle lui donna un autre baiser tendrement en glissant ses mains dans ses cheveux sombres. La première réaction face à la vue du Kanif fut des larmes. Elle sentait une grosse tempête qui se levait en elle. Elle commenca à pleurer douloureusement.

- Lâche ce couteau! Lâche ce couteau toute suite! Fait pas ça! T'es beaucoup trop belle pour mourir. Ça mène à rien de faire ca.

Elle ferma les yeux en réprimant toute sa tristesse du mieux qu'elle pouvait. Elle était tellement terrorisée et elle se trouvait si ridicule de faire une chose semblable pour une fille! Pour une belle fille qui la regardait avec ces yeux désespérées!Elel réouvrit les yeux et elle serra la fille dans ses bras doucement en l'embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptySam 31 Mai - 23:44

Ashura avait les yeux fermés et la gorge serrée quand elle sentit les l<evres chaudes de Rose sur les siennes, celà la surprisit au départ, elle réouvrit les yeux puis les refermit lentement, se laissant embrasser. Puis à son tour, elle embrassa. c'était son premier baiser... Son premier VRAI Baiser, pas comme ceux qu'on lui faisait quand elle avait 2 ans, c'était un baiser «d'adulte» comme elle le prétendait. Sa langue se mêlait à celle de la stagière qu'elle aimait. Après un moment d'hésitation, elle laissa la lame tomber sur le sol avec un bruit de choc métallique. et s'y mit de plus belle. Elle utilisait une main pour tenir la main de Rose au sol, et sa deuxième pour flatter la joue de sa belle, agée de 8 ans de plus qu'elle.

-Je t'aime Rose, je ferai tout pour que tu m'aimes aussi.

Puis elle mit son poids sur les épaules de Mme Sunshine et la fit se coucher à terre. Elle voyait que Rosemary était très mal-à-l'aise mais elle ne se priva pas, elle s'allongea sur elle et continua à l'embrasser.

-Je te désires Rose, alors prends moi.

Ashura glissa sa main sous le chandail de Rosemary puis s'arrêta et songea quelques secondes...

-On va dire que j'ai séché mes cours non?

Elle jouait sur le ventre de Rose avec sa main quand elle décida de descendre plus bas, et de passer sa main sous les grands pantalons que sa belle avait enfilé plus tôt dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyDim 1 Juin - 0:24

Sa peau était prulante sous son ample chandail. Elle avait tellement peur de s'abandonner dans les bras d'une femme. La jeune femme succombait lentement au baiser passionnée de la jeune femme. Il y avait tellement de douceur et la jeune femme découvrait des sensations qui lui était jusqu'à lors inconnue. Elle avait tellement envie de cette tendresse qui ne pouvait se retrouver qu'entre deux femme. Ca l'effrayait. Si elle était réellement enceinte, qu'est ce que les autres penseraient de cet enfant? Elle savait que la jeune femme avait huit ans ou plus de moins qu'elle. Elle était tellement passionnées et elle l'avait roujours été. Ironiquement, la jeune femme avait peur de se faire prendre en pleine flamme avec une femme...

- Je... Je t'aime aussi beaucoup... tellement...

Les baisers venait la chercher. Le bandage était maintenant fini et la jeune stagière faisait tout ce qui était possible pour qu'elle sente qu'elle l'aimait autant. Les baisers enflammés la faisait rayonnées. Elle l'embrassa avec plus en plus de force et de vigeur. Les mains de Rosemary se glissèrent sous le chandail de son élève. La jeune femme sourit avec envie tout en menant la jeune femme avec elle. Elle entra avec elle dans une des douches.

- J'ai... tellement envie de toi.

Lui murmura-t-elle à l'oreille, tout en lui faisant un ravisant sourire. Elle entrepris de lui retirer lentement sa brassière. Ses mains dansaient sur sa peau avec désir. Sa bouche avait maintenant commencer à se démarquer dans son cou.

- Je pense que... tu es blessé, non? Alors je t'ai aider à te soigner et... tu m'as aussi aidé.

La jeune femme excissa un sourire en laissant les mains de la jeune femme entrée dans son pantalon. Rosemary eut l'envie folle de gouter à la peau de la jeune femme. Ses mains descendirent et elles allèrent défaire nerveusement le pantalon de la femme. Sa bouche était à la hauteur de la poitrine de la jeune femme et elle l'embrassait sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyDim 1 Juin - 0:51

Ashura se sentait tellement bien... c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu... quelqu'un pour elle seule, dont elle s'occuperait et se ferait occuper par. Elle était maintenant en extase... n'étant plus capable de prononcer un seul mot... Elle ne pensait qu'à une seule chose... Sa belle, qui avait pris soin d'elle comme personne ne l'avais jamais fait auparavant. Se sentiment d'amour et d'appartenance qui étaient à leur maximum ne demandaient que des caresses, des baisers, de l'amour.

-Je suis toute à toi, fait moi ce que tu veut, Fait moi tout!

Ashura était tellement exitée qu'elle en perdait beaucoup d'énergie à chaque minute qui passait. Puis soudainement, elle décida de passer sa main derrière le corps de Rose et d'allumer la douche

-Allez, on prends une douche ensemble!

Ashura était maintenant rieuse, elle était tellement bien avec Sunshine, mais soudainement, ses yeux flanchèrent :

-Je... Je me sens faible... Je crois que... je vais... Puis ses jambes fléchirent et elle tomba à genoux puis perdit connaissance.

Elle se réveilla quelques minutes plus tard et apperçu Rose étendue sur elle. Le sourire aux lèvres, Ashura demanda :

-Tu crois qu'on devrait avoir une chambre juste pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyDim 1 Juin - 1:24

La jueune femme aimait la voix mélodieuse de son élève. Elle savait pertinemment que toute les deux auraient beaucoup de choses à se dire après que toute l'action se soit déroulée. Il y avait quelques chose de magique et d'enlevant dans leur relation. C'était peut-être la peur d'être prise ensemble dans la même douche nue en s'embrassant passionnéement. Elle savait fort bien ou elle s'en allait. Quand son coeur battait la chamabe comme c'était présentement le cas, elle savait que c'était quelque chose de formidable qui allait se produire.

- J'aime beaucoup quand on me dit des choses comme cela.

murmura-t-elle sauvagement en continuant de l'embrasser. Une de ses mains avait commencer à caresser l'intimité de la jeune femme alors que sa bouche se permettait de titiller la poitrine ferme de la jeune damoiselle.

-Je pense que c'est une idée formidable.

Dit-elle en l'embrassant. Puis comme dans un cauchemar, elle regarda la fille qu'elle aimait lui murmurer qu'Elle se sentait faible puis elle sombra dans l'inconscience. La jeune stagière senti un hurlement s'échaper de sa bouche.

- ASHURA!

La jeune femme s'agenouilla juste à côté de cette fille merveilleuse. Elle arrêta la douche et l'embrassa tendrement. Il fallait qu'elle revienne à elle. Des larmes jaillirent de ses yeux sans peine.

La jeune femme regarda la femme qui faisait battre son coeur la regarder perdue. Qu'Est ce qui s'était passée? La jeune femme lui sourit avec joie...

- Je crois bien... mais... je garenti pas qu'elle est juste pour nous deux. Si je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyDim 1 Juin - 1:40

Ashura se rassit finalement en souriant :

- Tu es enceinte finalement?

Rose Aquiesca (Note d'Ashura : Enfin... je crois (selon le poste dans les bureaux))

-Alors on l'élèvera comme notre propre enfant. On restera ensemble? S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaiiiit? Demanda t-elle, presque suppliante.

-Je veux rester avec toi pour l'éternité, jusqu'à ce que l'un de nous meurt, et même au delà... Est-ce que tu veut... Sortir avec moi?

(Oui je sais, très courte longeur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyDim 1 Juin - 4:22

Rosemary haussa les épaules et sortie de la douche avec seulement son pantalon... Son chandail ayant voler aux vent lors de leur petit tango amoureux. La jeune femme se rapprocha du lavabo en tremblant légèrement.C'était tellement stressant! Le lavabo n'était pourtant qu'à quelques pas de la douche. Elle ne regarda pas le test. Elle avait si peu qu'il soit négatif... Depuis qu'elle avait perdu son premier enfant, elle en avait toujours voulu un. Ëtre enceinte, ce n'était pas facile que cela. Perdre l'enfant c'était dix mille fois pire.

La jeune stagière regarda avec un petit sourire la jeune femme en avant d'elle. Elle n'avait jamais penser qu'elle serait aussi nerveuse pour regarder un petit bout de papier qui sentait encore l'urine. Elle ferma les yeux doucement. Elle ne se pardonnerait jamais si elle n'était pas enceinte tout comme elle s'en voudrait à la fin de ses jours si elle était réellement enceinte.

La jeune femme tourna doucement le test. Ca lui faisait peur. Elle commenca par regarder sa main. Lentement mais surement, elle regarda plus au bout. La sur un petit écrant... Il y avait une toute petite, petite croix rose. Elle poussa un petit cri et commenca à pleurer silencieusement. Des larmes chaudes roulaient le long de ses joues. La question résonna dans sa tête. Elle aquiessa lentement.

Le papa... commennt allait-elle informer le père de l'enfant. La jeune fille gasouillait doucement à côté d'elle. Des larmes coulaient de son regard.

"Je vais être maman?"

Murmura-t-elle doucement. Qui interrogeait-elle? La preuve, ce n'était pas là dans ses mains? Toutes ses prières silencieuses de vouloir se rattrapper pour la dernière fois ou elle avait presque été une mère. Elle avait impression que plus rien ne serait comme avant. Elle serra doucement Ashura dans ses bras en continuant à pleurer de joie...

- Je... Je... On... On va être maman! Je... je... je suis enceinte...

murmura-t-elle doucement en pleurant en embrassant à nouveau sa petite amie. Un ouragan avait fait un chemin jusque dans son coeur et dans sa tête. Elle allait enfin pouvoir prouver qu'elle avait la capacité d'être une maman.

- Je pense que... le fait que tu vas être maman avec moi répond à ta question non...

Dit-elle doucement en esseyant de se calmer. Elle regarda pour la énième fois le test et le brassa pour voir si le petit + s'effasserait! Non! elle était bel et bien enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyDim 1 Juin - 4:59

- Je... Je... On... On va être maman! Je... je... je suis enceinte...

C'était la phrase que Rose avait bagayé en pleurant. Ashura ne savait pas trop si Rosemary était heureuse ou triste, mais elle savait qu'il fallait qu'elle prévienne le père de l'enfant. Pour Ashura, c'tait différent, elle allait être mère? déjà? seulement à 17 ans? C'était une grosse nouvelle mais celà serait plus facile avec Sunshine à ses côtés.

Quand Rosemary secouait encore le test pour vérifier si c'était bel et bien vrai. Rose l'attrapa par le dos. Sans la retourner, elle l'embrassa dans le cou devant le grand mirroir au dessus des lavabos puis glissa sa main dans la petite culotte de Rose. L'autre main serrait un des seins de son amour. Après avoir fini d'embrasser le cou, elle commença à lécher dans la nuque, puis dans le dos. Elle inséra un doigt dans le vagin de son amour, tout en faisant tranquillement descendre le pantalon, puis la petite cullote de la stagière. Elle inséra ensuite un deuxième doigt, ce qui fit échapper un petit cri à Rosemary.


-Tu aimes ça chérie? Car j'ai une éternité pout toi.

Elle retourna ensuite sa belle vers elle et la coucha sur le sol. Après s'être couché sur elle, elle posa la tête sur le coeur de Sunshine pour entendre les battements qui s'accélèraient. Elle l'embrassa tendrement en descendit en léchant le corps de sa belle jusqu'au nombril.

-Fait moi tout ce que tu veut... et je te ferai tout ce que tu veux également.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyJeu 5 Juin - 4:28

Ce que disait Broken lui passait par-dessus la tête… Elle était dans son univers. Ce fut les mains qui la dérangèrent. Elle n’était pas en état pour se faire caresser par une femme. Elle n’était pas d’humeur pour se sentir aimer.

Doucement elle repoussa la jeune femme avec une petite moue triste. Elle regarda la date. Aujourd’hui, c’était officiel. Ca faisait officiellement huit ans qu’elle avait perdu son enfant. Huit longues années ou elle s’en était voulu et elle s’était refaite. « C’est terrible de perdre un enfant que l’on aime déjà. » C’est un ouragan qui nous terrasse. On est pris au beau milieu d’une tempête et on regarde impuissant les ravages que l’on a fait. On s’imagine ce que l’on a fait de mal et la vie qu’aurait bien pu avoir l’enfant s’il nous aurait survécu.

Le médecin a beau nous dire que ce n’est pas de notre faute qu’il y a des millions de femmes par année qui perdent un enfant. On sait, intérieurement qu’on a fait quelque chose, surtout quand on s’appelle Rosemary et que l’on a des problèmes de drogue et que l’on a dix-sept ans. Le visage de Rose était immobile et son regard vitreux. La jeune femme ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans sa tête des images de son adolescence. Une bataille pour une quantité de cocaïne assez importante pour que Rosemary s’intéresse à cette drogue qu’elle n’avait jamais particulièrement aimée. Et puis un coup de poing dans le ventre de Rose et un autre et un autre. Les larmes qui coulent de ses yeux et elle qui hurle de la lâcher parce qu’elle attend un bébé. Et son affrontant qui resserre sa poigne et qui la colle contre un mur en prenant la drogue. « Touche pas à ça si t’es enceinte. » Et Rose qui tombe par terre qui heurte doucement la terre et la fille qui lui donne un dernier coup dans le ventre. Elle se roule en petite boule et pleure. Une douleur insupportable dans son ventre. Elle titube jusqu’aux toilettes. Il y a du sang dans sa culotte. On la traîne à l’urgence. Trop tard, le placenta est décollé. Le processus est enclenché. Rose a perdu l’enfant et on lui propose un curetage, en d’autre terme, on la fait avorter.


- Lâche-moi… Je… je suis pas prête…

Son enfant aurait sept ans. Serait-il un garçon ou une fille ? Aurait-il les yeux bleu ou les yeux marron ? Serait-il blond, roux ou noir ? Quel serait le son de son rire ? Aurait-il des problèmes de santé ? Rose se retira des mains de la jeune femme et se regarda dans le miroir encore un peu plus longtemps.

Rose ferma les yeux. Son adolescence avait gâché une bonne partie de sa vie. Et sa relation avec Frédéric ! Il fallait qu’elle soit réaliste. Il était marié. Elle devait le prévenir quand même. Il était le père de l’enfant qu’elle avait dans le ventre. Et… Il savait son passé. Avec son passé, elle n’aurait pas droit à la péridurale, pas droit aux calmants, pas droit à la césarienne. Elle partis à pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyJeu 5 Juin - 13:29

- Lâche-moi… Je… je suis pas prête…

C'est ce qu'avait dit Rosemart Sunshine avec un petit air triste.

-Je... Je...

Ashura s'assit finalement au sol et bredouilla :

-Je suis désolée... j'aurait pas du... je...

Une larme coula lentement sur sa joue... Elle sentait qu'elle en avait fait trop. Mais releva la tête et vit Rosemary, en train de gémir devant le mirroir.

-Mary! Ne pleures pas! Je... je ne comprends pas ce que ça fait d'être toi après ce que tu as vécù, mais je ne peux pas supporter le fait que tu verse des larmes devant moi...

Rose se mit à pleurer plus fort. Ashura vint lui faire un câlin et la laissa pleurer contre son épaule, et pleura à son tour.

Like a Star @ heaven (Pardon pour le post court, il faut que j'ailles à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyJeu 5 Juin - 20:19

Rosemary réalisait qu'elle avait gaché des choses dans sa vie d'adulte. L'excès dans toute son adolescence. Elle avait tout fait de mal. Tout fait pour gacher sa vie et avec ces anciennes dépendances, elle se privait de truc aujourd'hui.

La jeune femme ferma les yeux des larmes coulaient sur ses joues. Elle se laissa doucement tomber contre le mur. Elle regarda Broken doucement.

- Je m'excuse... C'est... c'est l'émotion.

Rosemary la regarda en pleurant. Elle laissa ses épaules s'appuyer contre le mur et elle pleura comme jamais elle n'avait pleuré.

- Je m'excuse,... C'est... c'est que... je veux prendre le temps d'habituer... de... de me trouver... Je suis un peu perdue...

La jeune femme serra ses jambes contre son ventre. Elle se sentait si faible et si en marge des autres. Elle pris une longue pose et regarda Broken avec un regard vide et inexpressif.

- J'étais enceinte... Il y a maintenant huit ans. J'avais tout juste dix-sept ans et j'étais une adolescente dans tout ses états... J'avais beaucoup de problème. Le père était pas un ange et j'en étais pas un... Il s'est passée une connerie. Juste pour une connerie, une cochonerie, je me suis battue. J'ai perdu le bébé. C'était de ma faute.

Rose ferma les yeux en pleurant doucement. Silencieuse dans son coin. Seule avec son passé qui lui revenait pas bribe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) EmptyJeu 5 Juin - 23:53

Ashura était elle aussi en train de pleurer. Elle ne supportait aucunnement le fait que sa belle princesse se sente ainsi. Elle alla alors la rejoindre et lui dit des tonnes de mots doux à l'oreille. Puis la fit s'asseoir et la berça, jusqu'à ce qu'elle n'arrêtes de pleurer.

-Tu sais... je suis tellement désolée pour toi... si je peux faire de quoi... n'importe quoi pour appaiser ta pauvre personne, dit le moi je t'en prie!

Ashura continua de bercer sa belle mais commença a serrer fort, de plus en plus fort jusqu'à ce que Rosemary lui dises d'arrêter.

-Montes à la chambre... je vais tout te raconter là bas...

Elle fit Sunshine se lever, puis l'emmena avec elle dans un endroit plus approprié. la chambre numéro 5. leur chambre!

Like a Star @ heaven (Pardon du très court post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité... (PV) (fini)   L'heure de vérité... (PV) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité... (PV) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pa fini X)
» Kinoto( the dark rose) FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser