Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je.. Je...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Je.. Je... Empty
MessageSujet: Je.. Je...   Je.. Je... EmptyVen 30 Mai - 3:57

Rosemary paniquait un peu depuis qu'elle avait passé un peu de temps dans les toilettes. Elle s'efforcait de cacher de son mieux ses problèmes. Elle savait qu'elle était transparente. Quand elle avait des problèmes, ses sourires, ses éclats de rire et ses phrases de réconfort lui sonnaient faux. Elle avait beaucoup de misère à se remettre dans le mood.

Elle avait vingt-cinq ans, elle était encore aux études et c'était sa première année de stage. Qu'aurait-elle l'air en allant voir le directeur, son employeur en lui apprenant avec un sourire au visage qu'elle attendait un fameux événement. Elle avait mis une robe en tissus à volant jaune avec des beaux imprimées aux couleurs du soleil. Ses cheveux d'un blanc presque transparent tombaient dans une lourde cascade de cheveux fins qu'elle avait frisée.

Faire bonne impression. Se répettait elle alors qu'elle était assise sur une chaise impersonnelle dans le secrétariat. Ses talons hauts étaient blanc et la grandissait un peu. Elle savait que bientôt, elle devrait renoncer au port de soulier talon haut de type aiguille. Elle voulait faire bonne impression.


La jeune femme regardait la secrétaire en rongeant ses ongles. Elle avait énormément peur. Peur de se faire virer parce qu'elle n'était pas hyper habituer à de telle situation. Rose était du genre à parler des autres. Elle parlait très peu d'elle de peur que son sombre passé refasse surface.

- Madame Sunshine, le directeur va vous recevoir.

Dit un de ses employés de soutient. Elle la remercia. Elle tentait de remplacer tout ces mots dans l'ordre. Elle se leva et marcha vers le bureau du directeur avec une démarche parfaire. Les épaules relancer vers l'arrière. Elle avait encore un ventre plat. Elle était enceinte de tout juste un mois. Elle ferma les yeux et entra dans le bureau.

- bon... bonjour... monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
 
Je.. Je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser