Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Attention lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît.... ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît.... ^^ Empty
MessageSujet: Attention lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît.... ^^   Attention lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît.... ^^ EmptyMer 12 Mar - 2:00

Ces derniers temps j'ai remarqué que certains, menbres (sur d'autres forums) prennaient trop à cœur ce qu'il se passait dans les RP. Je vous rappelle qu'ici nous sommes dans le domaine de la fiction, tout ce qui est dit par une personne (y compris dans la chatbox) ne doit pas être forcement pris au sérieux (sauf certains cas :p).

Je m'explique, lors d'un RP, ce sont les personnages qui parlent et agissent, et non pas la personne qui se trouvent derriere l'ordinateur. Vous, vous n'êtes que le narrateur de l'histoire. Par exemple, si Jean Pierre dit à Colette qu'il l'aime dans d'un RP, c'est le personnage et pas la personne qui parle...

Voilà j'espère que je me suis bien expliquée ^^", vous avez juste à pas mélanger vie réelle et fiction ^^... Ce post est juste là, parce que trop de gens se prennent la tête pour ce genre de choses, et ça finit généralement trés mal -_-... (insultes, jalousies, provocations,...) tout ça peut aller très loin, alors ne vous prenez pas trop au jeu non plus... ^^

Merci d'avoir lu ce post ^^ cat Amusez vous bien et bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît.... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser