Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 News: 4/06/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

News: 4/06/08 Empty
MessageSujet: News: 4/06/08   News: 4/06/08 EmptyMer 4 Juin - 4:42

Salut A Tous !

Voila donc... J'ai décidé de vous postez une petite news chaque mois qui prendra la place de "Journal du forum".
Je m'explique...

Chaque mois une nouvelle news sera disponible, vous informant des nouveautés ainsi que des propositions et futurs changement dans le votre forum chérie que vous aimez tant. Bien évidement, Le sujet est verrouillé a fin d'offrir une meilleur compréhension a tous nos membres. (Lors de nouveauté, nous faisons souvent un sondage donc postez vos commentaire sur ceux ci.)

Je pense que tout est dis donc...
Let's Go For News Of Watari !



Emplacement d'une ville
:

Afin de permettre plus de possibilité au membre et a la demande de certain membres. J'ai installé une ville avec : Centre de remise en forme, Foret, Plage, Source Chaude et Galerie marchande. Je ne met pas de poste travailleur pour l'instant afin d'augmenter le nombre de professeur et personnelle du pensionnat.

Thème du forum:


Comme vous le savez sans doute déjà, un nouveau thème sera bientôt mise en ligne d'ici quelques semaine(Mi Juin d'après Suzaku) aussi nous attendons vivement vos avis et recommandation pour ce fameux thème !




Se sera tous pour ce mois-ci je pense !!!!
A très bientôt très chers membre
lol!

St@ff Watari
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
 
News: 4/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big News 20/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser