Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chant de la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyMer 4 Juin - 23:17

Un soir où les nuages couvraient le ciel et que la pluie s`abattait lourdement sur tout ce qui ce trouvait sur son passage, une jeune adolescente marcha tranquillement sans se soucier de ses vêtements tout trempés qui collaient à son corps. Tête basse, cheveux dégoulinant dans la figure elle fredonnait une chanson.

Elle sourit à la vue d`un corbeau croassant en prenant son envol.

*Moi aussi je suis libre maintenant* songeat-elle.

Elle marcha encore et encore voulant absollument arriver à son but. Mais le temps ne pressait gère...la pluie l`accompagnait dans cette aventure. Son regard était vide...sans aucune émotion. La pluie...sa berceuse préférée. Les passants en automobile dans la rue la dévisageait fixement mais elle ne leur apportait aucune attention.

Un étranger en voiture s`arrêta:

-Vous voulez que je vous reconduise? Vous semblez trempée de la tête au pied...Vous allez attraper froid!

La jeune demoiselle ne le regarda même pas et continua à chanter sous la pluie...

Elle vit un grand imeuble où il était écrit sur une pencarte: Pensionnat-Watari. Ne savant pas à quoi s`attendre, elle entra dans le Hall

*Voilà où ma vie commence. Attention! Kinaranda est là!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyJeu 5 Juin - 5:18

Rosemary avait essayé de manger pour le souper. L'idée n'était pas très brillante. Elle l'avait réalisé lorsque la nausée l'avait prise et qu'elle s'était enfermée dans la toilette. Et puis le temps avait passé et la nausée s'était tu. Elle était enceinte et elle était heureuse. Bon, le père n'était pas au courant. Elle regardait l'horloge avec attention. Si elle l'appellait. Il était douze heures plus tôt la ou le père était. Elle pouvait l'appeller...

Rose était là. Planter devant le téléphone. L'appeller ou ne pas l'appeller. Devant le cadran, elle se posa la question. Il devait être sur un plateau de tournage à l'heure ou il était dans son pays. Elle ferma les yeux et pris le téléphone. Elle raccrocha et décrocha. Et répéta le phénomène pour un instant. Elle sourit devant sa propre idiotie. Elle composa le téléphone.


"Bonjour... Qui est à l'appareil?"

La jeune femme raccorcha direct. Il avait répondu! Et elle avait gelée devant la belle voix mélodieuse du jeune homme de trente-deux ans. Elle ferma les yeux et regarda ses mains qui tremblaient. Elle ne pouvait pas faire cela. Elle était une belle idiote qui était dans une belle situation. Elle regarda à nouveau le téléphone. Elle alla se chercher un tambourin et revient s'assoir juste à côté du téléphone. Elle rappella doucement.

"Bonjour, qui est à l'appareil?
- Frédéric, c'est moi...
- Moi? C'est pas trop précis...
- C'est Rosemary... Je suis au Japon...
- Je veux plus te parler, tu le savais?"


La jeune femme raccrocha. Il ne voulait rien savoir d'elle. Elle parti à pleurer. Mais l'orage intérieur finit doucement pas s'apaiser... Elle se leva et marcha vers une jeune fille seule au milieu du hall


Dernière édition par Rosemary Sunshine le Jeu 5 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyJeu 5 Juin - 21:57

Kinaranda avait aperçue le jeune femme racrocher et décrocher le téléphone de nombreuses fois et semblait hésiter d`appller quelqu`un. Puis elle fit l`appel mais cela ne semblait pas avoir tourné comme elle le voulait car quelques sanglots se sont échappés. Elle semblait se diriger vers Kinaranda. Intriguée elle s`avança vers elle doucement d`un pas mal assuré. L`eau lui coulait encore au visage et son mascarat coulait le long de sa joue laissant la tracee d`une marque noir.

-Hum...Bonjour! Je suis nouvelle ici et...

Elle se tue en repenssant qu`elle vennait tout juste de pleurer et qu`elle n`avait peut-être pas envie de l`aider et expliquer les endroits du pentionnat.

Elle attendit de voir ce qu`elle voulait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyJeu 5 Juin - 23:44

Non ! Cela ne s’était pas passé comme Rosemary l’avait espéré. Elle savait que son passé était dur et qu’elle faisait partie de ce que les gens disaient non fréquentable. Parce qu’elle était une ancienne droguée et c’était ça qui avait fait fuir frédéric. Mais lui, il était bien marié n’est ce pas ? Et ce qu’il avait commis avec Rose, n’était pas pire dans un certain sens que ce que Rose lui avait caché par amour ? Le silence ne répondait même pas à ce que Rose se demandait. Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Le choc était dur à absorber. Elle avait quelque chose d’important à lui dire et tout ce qui trouvait à dire c’était qu’il ne voulait plus lui parler ! Rose marcha vers la jeune femme. Il fallait qu’elle change d’attitude et qu’elle étouffe ce qui la faisait souffrir. Elle regarda gentiment la demoiselle.

- Ca tombe bien, je suis une stagiaire… Tu as besoin d’aide ?

Se changer les idées… Ne pas penser à son Frédéric. Ne pas penser que l’enfant était de lui et qu’il était totalement indifférent au fait qu’elle voulait lui dire. Ne pas pleurer surtout… Se montrer forte et faire sa grande fille. Il fallait cela non ?

- Je m’appelle Rosemary… et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyVen 6 Juin - 3:01

À vrai dire, Kinaranda ne s`attendait pas à une réponse. Elle fût surprise que que cette *Rosemary* lui adresse la parole. Peut-être avait-elle besoin de se changer les idées. Alors Kinaranda se dit qu`elle devrait faire de son mieux pour lui remonter un minimum le moral. Elle lui dédia un sourir timide et son visage normalement si rude s`attendrit.

-Mon nom est Kinaranda. Si tu as bien le temps j`aurais bien besoin de ton aide pour me trouver une chambre, m`expliquer les endroits et tout simplement de la compagnie. Enfin si tu veux bien sur... Rolling Eyes

Sa voix se fesait douce et si petite au milieu de ce grand Hall.

-Ah oui! Ce serait surement préférable que j`aille me laver et changer mes vêtements si vous tenez à garder ces plancher secs!

Elle émit un tout petit rire moqueur. Rire et sourire aux gens n`était pas son habitude, mais elle sentait que la demoiselle devant elle avait besoin d`un peu de gaité dans la vie...et elle aussi d`ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyVen 6 Juin - 20:29

Avez-vous réaliser que le cours d'une vie est sensible et fragile. Il ne suffit que de trois fois rien pour que notre vie bascule dans le vide et que l'on se retrouve prise au beau milieu d'un monde qui n'était pas le notre? Rose elle venait de le réaliser. Une demi-heure au paravent, la jeune femme aurait littéralement gambader juste pour le plaisir et la toute sa bonne humeur s'était écrouler. Et cette foutue nausée qui était revenue...

- Je vais t'aider... Ca ne me causera pas de problème... Je vais te faire faire un petit tour de cette formidable école dans la quelle je commencerais ma carrière quand... quelque petit problèmes techniques seront réglés.

Rose eut un petit froid dans la voix. Elle faisait référence au téléphone. Elle était trop disciper pour tenir une classe sous son autorité. Il fallait qu'elle se recentre. Qu'elle retrouve l'équilibre...

- Je pense que si tu ne veux pas être gripper il faudrait en effet faire les deux choses que tu viens de dire... Et moi... bien, je me sent pas bien alors...

Murmura la jeune femme. Sa nausée avait repris. Elle était pâle comme la neige et elle avait les jambes qui tremblait doucement. Elle maudissait sa grossesse mais se reprit rapidement et maudit Frédéric. Rosemary commenca à marcher lentement avec la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptySam 7 Juin - 22:26

Kinaranda regarda la stagière s`éloignée. La tristesse de la jeune femme l`affectait beaucoup même si elles ne se connaissaient gère. Le sourir qu`elle détenait quelques minutes plus tôt n`était plus.

-Alors on se rejoin ici, au Hall, dans une heure et demi?

Le visage de la futur étudiante était impreigné de millons de question mais elle considèra plus poli de ne pas les posés.

*Qu`est-ce qui ne va pas? Elle semble malade... Qui était-ce au bout du fil? Pourquoi a-t-elle fondue en larmes avant de venir lui parler?*

Mais toutes ces questions sont personnelles et Kinaranda jugea qu`elle n`a pas à s`en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyLun 9 Juin - 5:26

La jeune femme excissa un doux petit sourire. Cacher ses problèmes. Cette femme l'avait vu pleurer. Juste à voir ses yeux, Rosemary savait. Et ca la dérangeait. Ces foutues hormones qui lui mettait les nerfs à vif et Frédéric... qui... Frédéric qui existait... Point à la ligne...

-Je... Je vais vous suivre... Laissez-moi seulement aller dans ma chambre chercher un petit truc et aller aux toilettes... Et je vais vous rejoindre...

La jeune stagiaire retenait sa nausée mais son teint était pâle comme la neige... Elle aurait du ne pas manger... Elle regrettait présentement.

*Je sais qu'il existe... Mais ca serait bien que d'être enceinte ne ruine pas toute mon existance... Je veux continuer à vivre! *

Rose ferma les yeux attendant une réponse de la jeune femme. Sa main se posa doucement sur son ventre. Elle réalisa son geste et retira sa main comme si son ventre était brulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyLun 9 Juin - 22:01

Kinaranda ne put se retenir et hoqueta de surprise les mains sur sa bouche comme pour s` en empêcher mais il était trtop tard. Elle se sentit mal de son geste et rougie de honte en baissant la tête.

*Alors voilà pourquoi elle semble malade.Elle est surement enceinte... Mais pourquoi ai-je réagis ainsi je m`en veux tellement!*

-Oh pardon je ne voulais pas...

Et une larme coula sur sa joue car elle se sentait terriblement mal...

-Je...je suis affreusement désolée! Je crois que je vais aller me doucher...si...vous me permettez...J`espère que vous m`en voulez pas trop...

Sans attendre de réponse Kinaranda partit à la recherche des douches à un pas rapide se sentant de plus en plus mal à l`aise...La tête ailleurs, elle ne fit pas attention au cahier qui traînait à terre et se crocheta les pieds dedans. Elle se cogna et se frappa violament la tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyJeu 12 Juin - 2:56

Rosemary réagit à la réaction de la jeune femme en mettant une main sur sa tête comme lorsque l'on faisait une grosse erreur et que les remords nous envahissait de manière subite... Elle s'en voulait de tout cacher. De garder un mystère autour d'elle...

*Pourquoi tu tiens tant que cela à le cacher? Pourquoi tu as aussi peur que tes étudiants sachent que tu es enceinte? Après tout... Le seul problème c'est frédéric, non?*

-Non... Non... T'excuse pas...

Rosemary se ferma les yeux.. Elle n'aurait pas du réagir comme cela...

-Attend... Ne bouge pas... Fait attnetion... Enfuie toi pas comme ça.... Tu vas te blesser... Ca serait pas brillant... de te faire....

Trop tard, la jeune femme tombait à la renverse. Son corps tombait mollement sur le sol après s'être enfargé dans un petit cahier qui trenait par terre. Rose courut vers la jeune femme à une vitesse étonnante. Elle la retourna rapidement sur le sol... Il fallait qu'elle soit sur le dos. Rose regarda si la jeune femme était inconsciente... Non... Elle respirait et les yeux s'ouvrirent lentement...

- Ca va aller? Comment tu te sens? Es-tu étourdi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptySam 14 Juin - 3:08

Kinaranda voyait tout flou. Elle n`était pas sur de qui c`était mais elle voyait une silouhaite embrouillée au dessus d`elle.

- Ca va aller? Comment tu te sens? Es-tu étourdi?

-Je...sens...pas bien...

Elle regarda vers le plafond et elle essaya de se relever mais la tête lui tourna trop. Elle retomba la tête sur le sol. Elle avait très chaud et sa respiration se fesait de plus en plus vite. Kinaranda fesait éventuellement de l`hyperventilation.

-Oh la tête me tourne, se lamenta-t-elle

Elle leva sa main dans les airs comme pour que quelqu`un l`aide à se relever. Les yeux lui fermaient lentement mais elle tenta de restée éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyMar 17 Juin - 5:31

Rosemary prit doucement la main de la jeune femme. Elle essayait de se souvenir de ses cours de secourisme... Comment réagir? Elle était rouillée... Cela faisait tellement longtemps... Elle ne savait plus comment réagir... Elle ferma les yeux...

- Je... Ne... me... sens... pas... bien...

-D'accord... Tu as mal au coeur? Tu vois flou?

La jeune femme composa le numéro du neuf-un-un avec une rapidité étonnante. Elle attendait. La jeune femme fit que la jeune femme respirait plus lentement... Mais elle raccrocha finalement avant d'avoir appuyer sur "Talk". Elle allait être capable de gérer. Rosemary traina doucement la femme jusqu'au mur et l'assit lentement.

-Ok... Regarde moi... Respire lentement et profondément... Inspire, expire!

Rose essayait de la garder consciente. Il fallait que la jeune femme reste bien là... Elle tentait de la calmer de son mieux... Elle se rapprocha à nouveau du téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie EmptyVen 20 Juin - 22:39

Kinaranda sentie une douce et chaude main sur la sienne qui la lâcha rapidement. Elle entendie quelqu`un composer à toute vitesse un numéro.

*Elle ne va quand même pas appeller l`ambulance?*

-N`appelle pas l`ambulance ça ne vaut pas la peine...

Rosemary la traîna jusqu`au mûr et la fit s`assoire. La jeune fille ouvrit les yeux pour regarder Rose. La jeune femme lui dit de respirer lentement et pronfondément. C`est ce que Kinaranda essaya de faire du mieux qu`elle pouvait. Mais ses yeux restaient difficilement ouverts. Elle en avait marre! Pourquoi toutes ces choses arrivaient à elle!? Elle se découragea et n`esseya même plus de réouvrir les yeux et se laissa tomber dans un profond someil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Chant de la pluie   Chant de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser