Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty
MessageSujet: Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)   Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) EmptyVen 6 Juin - 20:44

Nous venons de : https://pensionnat-watari.superforum.fr/05-broken-butterfly-rosemary-sunshine-f43/voici-ma-vie-pv-t97.htm

Ashura ne voyait que du blanc, était-elle morte? Était-elle au paradis? Elle ne le savait pas, mais elle sentait des mouvements autour d'elle.

Elle pensait à sa vie, Sa mère qui la maltraitait, son ancien petit-ami, qui s'était suicidé devant ses yeux, sa tentative de suicide, son épisode à l'école, ses rejets, sa souffrance, son arrivée à Watari, et puis à Rose... Celle qu'elle avait laissé derrière. Un sensation de douleur se forma dans sa tête... Elle l'avait abbandonné. Celle qu'elle chérissait le plus au monde. Puis cette douleur descendit dans sa gorge, puis dans son coeur. Elle se sentait très mal. Elle aurait voulu mourir sur le coup, mais elle n'en avait pas eu le courage. Elle ne voulait qu'être avec elle, mais maintenant elle était morte... enfin... c'est ce qu'elle croyait.

Puis, tout s'immobilisa et tout devint noir.

De nombreuses heures passèrent, elle était dans un autre monde? Non... elle entendait des voix, qui murmuraient autour d'elle. Une des voix différenciait des autres, elle connaissait cette voix, plûtot, elle connaissait ces pleurs. Quelqu'un pleurait à son chevet
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)   Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) EmptySam 7 Juin - 1:28

Rosemary avait le coeur qui battait la chamade. Pourquoi l'avait-elle repoussée? Pourquoi se sentait-elle si mal de l'avoir fait? Pourquoi voulait-elle que Ashura se réveille?

La jeune femme pleura. Elle avait parler longtemps avec l'infirmière. Elle avait parler de sa rencontre avec Broken et du fait qu'elle s'en voulait parce que c'était sa faute. Rose était d'une nature gentille qui faisait tout pour aider les autres et qui aurait donner même sa vie pour sauver celle de quelqu'un qu'elle aimait. Mais elle restait hétérosexuelle et enceinte. Et elle voulait pour son enfant un homme pour marcher à ses côtés. Sur l'impact du moment quand elle avait menacé de se tuer pour la première fois, la jeune femme avait tout oublier. Il ne fallait pas la repousser, il fallait essayer. Mais la jeune femme n'avait pas été capable. Elle n'avait pas voulu faire de mal. Et voila que Rosemary pleurait parce qu'une de ses élèves qui était sa colocataire et qui aurait pu devenir une très bonne amie de surcroit. Elle n'était pas lesbienne. Les femmes, c'était des amies... pas plus. Il y avait un monde entre Rose et Broken.

Rose comprenait que si Broken avait été aussi maltraitée depuis aussi longtemps ce qu'elle avait vu était normal. Mais il fallait qu'elle réalise. Son tour viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)   Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) EmptySam 7 Juin - 1:45

Ashura avait entendu des pleurs... et elle les reconnaissaient maintenant, c'était ceux de celle qu'elle aimait. Sans ouvrir les yeux... elle demanda en bégayant :

-R...Ro...se?... Rose? C'est toi? Je... Je suis désolée... Je ne suis pas mo... morte...

Elle finit enfin par réussir à ouvrir les yeux et remarqua des cables qui jonchaient un peu partout sur le lit. Troublée elle se demanda pour elle-même :

*Pourquoi ne suis-je pas morte?... je suis idiote... Je n'aurai jamais Rose pour moi...*

-Rose... Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Tu ne veux... Tu ne veux plus de moi... Alors... Je me suis dit... Que... Je n'allais pas plus te déranger comme ca...

Melody ferma les yeux pour réfléchir à ce qu'elle allait dire.

-Je... Je suis affreusement désolée... Tu pourra un jour... me pardonner? Me pardonner... d'être en vie...?

Elle réouvrit ses yeux mauves et regarda directement dans ceux de Rosemary, qui était à côté d'elle.

-Est-ce que tu m'aimes encore?

Une larme coula sur sa joue... Tout son corps tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)   Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) EmptyMar 10 Juin - 19:58

Rose regarda Ashura reprendre connaissance. L'infirmière avait fait un bandage épais à la jeune femme pour ne pas que l'on voit le sang. Rose soupira longuement. Elle regarda la jeune femme...

- Oui, Ashura, c'est moi... Bien sur que tu n'est pas morte... t'es dans un piteux état... mais t'es toujours là...

Rose prit doucement la main. Elle s'en voulait tellement, elle se voyait comme la cause et la raison de la tentative de suicide de la jeune femme. Elle avait de la misère à se pardonner...

*Pourquoi tout finit toujours comme cela... La vie est mal faite par moment... très mal faite...*

- C'est pas que je veux pas de toi... T'es trop jeune pour moi... Je suis enceinte et... ce qui m'attire c'est... c'est les garçons. Je veux être maman depuis longtemps... Et là ca va arriver... tu comprend... c'est pas que je t'aime pas... mais je te vois comme une amie... pas comme une petite amie

Murmura-t-elle en regardant doucement son élève. Elle s'assit doucement sur le lit...

- Je t'aurais jamais pardonner d'être morte... Mais je te pardonne absolument d'être vivante... C'est bien la vie... crois moi!

Rose regarda sérieusement son élève. Elle avait encore ce petit truc maternel dans le fond du regard. Elle voulait lui faire comprendre...

- Je t'aime comme une mère, comme ma mère m'aimait. Je t'aime comme... mon père aimait mon frère... Mais pas autrement...

Rose la prit doucement dans ses bras et lui caressa les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)   Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) EmptyMar 10 Juin - 20:24

.. Ichigo poussa la porte de l'infirmerie à la volée et déboula dans l'infirmerie, laissant son sac à dos tomber lourdement à l'entrée:

"Ashura ?! Tu vas bien ? Que c'est t'il passé ?"

la jeune fille vint a son chevet, elle avait eu vent du bouche à oreille que le jeune fille était à l'infirmerie pourdes raison qui lui était encore inconnue. Son amie et uen jeune inconnue était enlacée ensemble, Ichigo trouva la scéne trés touchante et ne préféra pas s'en méler et resta dons en retraite attendant qu'elle ai finit. Elle regard son amie, elle était encore en vie et c'était l'essenciel ! mais qui était l'inconnue ? ichigo sourit devant ce spectacle qu'était de voir Ashura et l'inconnue enlacer ainsi.

"Euh .. je peut repasser plus tard si vous voulez ..."

Déclara t'elle timidement avec un sourire génée aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)   Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je? (PV Rosemary, Nashiba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser