Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty
MessageSujet: Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]   Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] EmptyMar 17 Juin - 23:35

L'appel du ventre.
Oui, c'était quelque chose auquel Daïa ne pouvait résister. Il détestait avoir faim, et a l'inverse, adorait manger. C'est donc tout naturellement qu'il entreprit de prendre son premier repas ici. Il se demandait si la nourriture serait bonne, mais avant de penser a critiquer, il fallait gouter.
Le chemin de la Cafétéria étant indiqué, il n'eut pas besoin de recouper les indication contradictoire d'une dizaine de personne pour la trouver, et il la trouva rapidement.
De derrière la double porte gris métallisé se dégageait de fortes odeurs gastronomique. Des odeurs alléchante, entêtante, enivrante, mais, ainsi mêlé, il était difficile d'en isolé une et de l'identifier avec clarté. C'en était trop!
Il poussa la porte, mollement, mais avec conviction, et huma l'air, avant de balayer la pièce du regard. Il vit des tables, quelque personne qui mangeaient et le plus intéressante, la pile de plateau avec a coté, les plats présenté.
Pressé, il l'était, mais a le voir on ne l'aurait pas cru. Sa démarche était toujours aussi lente qu'a l'accoutumée, juste un sourire vague sur le visage. Il parvint finalement au niveau de la pile de plateau, s'empara de l'un d'eux, et commença sa sélection.
Il y avait une abondance de met différent très importante, et Daïa avait du mal a se décider.
En entrée il hésitait entre une simple feuille de salade, du jambon, des œufs dur et des tomates. En terme de plat de résistance il se demandait que choisir parmi des cotes de porc, des tagliatelles, des gros steaks, du riz ou encore de la purée.
En guise de dessert, entre les éclair au chocolat, les gateaux, les fromage blanc, les fruit, parmi lesquels des mangues et du melon, et les glaces... Il ne savait vraiment pas quoi prendre.
Il entendit un bruit derrière lui. Il aurait bien dit des bruits de pas, mais un cliquetis régulier se faisant entendre régulièrement sur le carrelage du sol, en plus du bruit plus... étouffé que produise des pieds. A l'évidence, quelqu'un arrivait.
Quelle serait sa patience?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]   Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] EmptyMer 18 Juin - 0:50

Rosemary détestait être en béquille. Elle détestait cette foulure. Elle détestait cette bande de protection pour sa cheville. Elle détestait sa vie. Elle détestait Frédéric et elle détestait particulièrement le fait de se sentir seule et elle était seule... justement cela l'ennuyait!

Rosemary s'était réveiller ce midi-là avec l'étrange envie de manger une glace et des cornichons. Elle s'était réveiller avec une forte nausée. Elle ne s'était même pas rendu jusqu'à la toilette.. Maudite béquille... Maudite grossesse surprise et maudites nausées matinales! Elle avait vomit dans une poubelle. Il devait être dans les environs de huit heure. En pyjama avec ses béquilles en métal, vomissant dans une poubelle, elle devait avoir de la classe.

Reprennant ses béquilles en se promettant d'aller acheter des pillules anti-nausées, elle avanca vers sa chambre. Une chance que nous étions vendredi et que la majorité des étudiants étaient en cours encore parce que sinon, la jeune stagière n'aurait pu eut beaucoup d'estime de la part des élèves... Ca faisait totalement idiot de vomir comme un lendemain de veille. Elle composa le numéro de téléphone du concierge et le mis au courant du petit incident, il ne posa pas de question et ne mentionna aucun problème...

Rosemary était maintenant bel et bien réveillé. Comme si la nausée et l'incident de la poubelle n'auraient jamais exister... Elle regardait le plafond en poussant un long soupire... Elle avait tellement envie de dormir des heures et des années durant! Mais ses yeux refusait de se fermer et son estomac implorait qu'elle se lève et qu'elle aie manger!

Rose ouvrit ses armoires. Pendant un petit moment, elle chercha ses vêtements. Qu'est ce qu'elle pouvait bien mettre? Quand on est une femme, c'est toujours plus complexe. La jeune femme hésitait. Une robe, une jupe, un pantalon? Elle opta finalement pour une robe rose et blanche avec une belle bande de tissus. Elle hésita ensuite pour ses beaux petits cheveux blond platine presque blanc en une grande natte qui tomba en une lourde cascade dans son dos lui dégageant tout son visage... Elle se maquilla légèrement...

Rose se regarda dans le miroir. Elle avait l'air d'une femme normal... Dire qu'elle était enceinte. Elle se prépara à remettre ses béquilles... Il fallait qu'elle aille manger... C'était essentiel.

Rosemary ferma les yeux en se remettant debout. Rose n'était pas aller à ses premiers cours du matins... Elle était fatiguée, enceinte et en béquille alors elle avait demander un tout dernier congé pour s'habituer à la situation qui la dérangeait beaucoup! Elle commenca à marcher avec de l'habitude.

Elle détestait les béquilles mais elle s'y était habitué et elle se dirigeait instinctivement vers la cafétéria... Elle était arrivée... Bon, comment ramasser un plateau avec des béquilles? Et comment aller chercher son porte-feuille dans son sac?

Rosemary regardait les plateaux puis elle regarda ses béquilles... Qu'est ce qu'elle pouvait faire? Comment pouvait-elle réagir? Elle ne pouvait pas marcher sur son pied et pourtant, il faudrait bien qu'elle lache ses béquilles. Il y avait quelqu'un devant elle. C'est pourquoi, la jeune stagière se racla la gorge...

"Excuser monsieur est ce que vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]   Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] EmptyMer 18 Juin - 22:25

Le son s'était finalement arrêté derrière lui. Daïa se demandait qui pouvait bien se trouver là, il mourrait d'envie de se retourner, mais quelque part il n'en avait pas envie. C'était trop "flagrant" pensait-il. Mais il était un fait : Une grande partie de son attention était désormais dirigé vers la personne dans son dos, et la partie de son attention occupé a choisir les plats n'y parvenaient plus.
Il devait se reconcentrer, déjà qu'il était long a choisir a l'ordinaire, si en plus il se dissipait... il était possible qu'il soit encore la ce soir, et il prendrait certainement un coup de quelque chose a l'arrière du crâne avant, or, il n'avait pas envie d'abandonner son repas pour quémander un sac de glaçon en cuisine. Il se secoua un peu quand il entendit un raclement de gorge.
Il se raidit, son corps d'ordinaire plutôt vouté devint droit comme une planche. "Et ce qui devait arriver arriva" pensa-t-il immédiatement. Il attendit patiemment la prochaine phrase, qui serait probablement désagréable.

"Excuser monsieur est ce que vous pourriez m'aider?"

Surpris, c'était le mot qui convenait. Daïa s'attendait a être brusqué par une personne a bout de nerf, et voilà qu'on lui demandait, et poliment en plus, de l'aide. Il se détendit immédiatement et, ravi d'avoir un prétexte pour se retourner et voir enfin la source des bruits intrigant qu'il avant entendu il y a peu, fit volte face.
Une fois de plus, c'est la surprise qui s'insinua dans son esprit, il était a présent face a une jolie demoiselle. Son sang froid extraordinaire lui permit de rester calme, mais dans l'immédiat, il se posait énormément de question. Cette fille, elle avait des béquilles, c'était donc ça le cliquetis régulier qu'il avait entendu. Mais qu'avait-elle donc a la cheville. Daïa voulait savoir, mais elle venait de l'accoster. Il ne devait pas brusquer les choses sous peine de faire mauvaise impression. Et une première impression est généralement primordiale, il faut du temps pour la changer.
Ainsi devait-il l'aider, mais a quoi?
...
Etait-il si stupide, elle était en béquille, naturellement, pour prendre son repas, ce n'était pas si simple. Bien sur qu'il allait l'aider.

""Eh bien, comment pourrais-je refuser une demande aussi courtoise, surtout dans un tel contexte? Commandez donc, je me ferais un plaisir de vous servir."

Ceci étant dit, il attrapa un second plateau et, songeant qu'il n'aurait qu'a prendre la même chose qu'elle, attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]   Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] EmptyDim 29 Juin - 5:05

Rose excissa un tout petit sourire. Elle était réellement génée, parce qu'elle était une idiote qui avait trouver le moyen de se fouler la cheville en entrant dans une pièce et en rencontrant l'un de ses superviseur de stage. Peut-être bien qu'elle était une idiote après tout car comment définissons nous l'idiotie? Ne sommes-nous tous des idiots en notre sens? Parce que l'homme fait plein d'erreur et c'est ce qui fait sa beauté, n'est ce pas?

Rose eut une brève pensée pour son enfance, son adolescence et son court début de l'age adulte. Des erreurs voilà qu'elle en avait bon nombre d'exemple qui lui sautait à la figure. Pouvait-on être championne dans cela comme on pouvait être championne en ski ou en tennis? Y avait-il un certain trophée parce que cela pourrait décorer la chambre de Rose pendant un petit moment? Ca ferait très originale face à ce que les autres pouvait avoir... Le trophée de la plus gaffeuse.

Tant en amour que dans la vie, Rose se trouvait comme une véritable gaffeuse. Il fallait qu'elle se rassure et qu'elle réapprenne à vivre malgré ce qu'elle avait fait. Se concentrer sur le futur... faire comme si le passé n'existait pas!

""Eh bien, comment pourrais-je refuser une demande aussi courtoise, surtout dans un tel contexte? Commandez donc, je me ferais un plaisir de vous servir."

Rose regarda le jeune homme avec un petit sourire, il semblait avoir été surpris par le fait que Rose l'avait interrompu. Il devait probablement hésiter depuis un bon petit moment? Peut-être qu'il ne savait pas quoi prendre? Pourquoi semblait-il si étonné par le fait que Rose était en béquille?

Rose détourna le regard en rougissant un peu. Elle détestait attirer l'attention, ca lui rappellait son adolescence. Elle détestait être le centre de l'attention parce qu'elle avait tout fait pour attirer l'attention des autres plusieurs années aux paravents et voila qu'elle avait impression d'être cette adolecente qui avait tout fait pour détruire son univers. Pendant un bref instant, elle ressombra dans ses souvenirs. Une croix rose sur un test de grossesse, l'annonce au père, l'abandon, la bagarre et le sang... la perte de son bébé pas du bébé, son bébé et si elle n'était pas faite pour être une mère? Et si il existait des femmes faites pour être mère et qu'elle n'appartenait pas cette catégorie? Si elle perdait cet enfant aussi? Elle se tuerait!

Non... Non... Elle ne se tuerait pas! Elle déprimerait seule dans son coin.... Abandonnée par celui qui représenta un jour son amoureux. Pâle illusion de Frédéric.

Rose se ressaissit réalisant qu'ele avait presque les larmes aux yeux. Elle regarda la responsable de la cafétéria et elle regarda pendant un tout petit moment ce qu'elle proposait à manger avant de passer sa commande rapidement.

Donc, je demanderais une salade avec la vinaigrette faible en gras à part comme entrée. Pour le plat principal, je vais y aller avec l'assiette de riz et pour le dessert... l'assiette de fruit du jour mais naturellement vous mettez à part le chocolat.

Décidément la grossesse l'avait rendu granola. Elle avait pris tout ce qui avait été le plus équilibrer... Elle regarda la cuisinière qui excissa un petit sourire. Bien sur qu'elle devait savoir que Rose était enceinte mais elle était comme une mère pour elle alors ce n'était pas un drame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Daïa Ao

Daïa Ao


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : Bah, sur terre.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]   Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] EmptyMer 30 Juil - 20:24

Il s'était dévoué pour la servir, comme tout bon gentleman. Il aurait eut honte de refuser, et il sentait que toute les personne qui voyaient ou entendaient la scène d'une quelconque manière n'auraient pas manqués de lui lancer un regard noir s'il avait osé refuser.
Et puis, il devait bien l'avouer, cette fille suscitait en lui bien des interrogations. Pourquoi était-elle en béquille, elle semblait plus âgée que lui, que faisait-elle ici? Et surtout, surtout, il voulait en savoir plus sur elle, il aurait juré voir ses yeux rougir! Elle observa un moment ce qui était disponible puis effectua sa commande

Donc, je demanderais une salade avec la vinaigrette faible en gras à part comme entrée. Pour le plat principal, je vais y aller avec l'assiette de riz et pour le dessert... l'assiette de fruit du jour mais naturellement vous mettez à part le chocolat.


Pendant que la cuisinière servait la demoiselle, Daïa songea qu'en fin de compte, il ne prendrait pas la même chose qu'elle. Si l'assiette de riz lui semblait un excellent choix, il n'en allait pas de même de la salade, qu'il remplaça par de la charcuterie. Le dessert lui convenait aussi, il prit le même que la Dame. Une fois sa commande passée, la cuisinière se chargea de la mettre en forme, disposant toutes les assiettes sur le plateau. Ce fut assez rapide et lui et la jeune femme eurent donc devant eux 2 plateaux.
A présent, Daïa devait faire un choix crucial. Quel plateau devait-il porter en premier?
Naturellement, la politesse voulait qu'il prenne celui de la Demoiselle et l'emmène jusque là ou elle le désirerait. Mais Daïa n'avait plus de raison particulière de la suivre par la suite. En la rejoignant, il prenait simplement le risque d'est considérer comme "collant".
Le second choix était de porter son propre repas d'abord. L'idée était totalement saugrenue bien sur. D'une part, c'était totalement anti galant, de l'autre, en prenant le plateau de la jeune femme ensuite, il lui faudrait naturellement demander une table préférentielle, et le risque qu'elle en choisisse une autre que la sienne était trop important.
Finalement il ne lui restait qu'une option. Prendre les 2 plateaux en même temps et l'accompagner. A ce moment, qu'il s'assoit à la même table qu'elle n'aurait plus rien d'anormal, et il pourrait manger en sa compagnie et lui poser quelque question. Mais cette option, même si elle semblait la meilleure, présentait néanmoins un risque ; prendre les 2 plateaux en même temps, s'il en faisait tomber un... il n'osait même pas imaginer pour quoi il passerait... Mais il était lui après tout, et même en se forçant, il voyait mal comment il pourrait faire tomber un plateau.
Fléchissant les genoux, il passa les mains en dessous de chacun d'eux et se redressa, plateau bien en main. Un sourire calme et léger au visage, il demanda :

- Une préférence pour une table?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty
MessageSujet: Re: Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]   Premier repas   [PV : Rosemary Sunshine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rp
» Premier RP
» Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser