Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyDim 8 Juin - 23:20

Kinaranda marcha en direction des douches féminines et y entra. Il n`y avait personne à la vue alors elle n`eût pas de gêne à chanter.

-*sing* And now you`re dead inside, still you wonder why... *sing*

Malgré les paroles si tristes Kinaranda ne l`était pas. Elle avait juste cette chanson en tête. Elle mis son linge propres sur un banc et se désabilla et ranga son lige humide dans un sac qu`elle allait mettre au lavage plus tard. Elle ouvrit l`eau à une chaleur si chaude qu`elle se brulla presque mais garda cette température quand même (elle adore la chaleur). De la buer apparaîssa sur les fenêtres et la salle fût remplie d`une épaisse couche de vapeur. La nouvelle étudiante commença à se savoner quand elle entendit des bruits de pas en direction de la douche des filles...

*Hum...qui cela pourrait bien être?...Un perver?*

Cette idée l`éffreya et son coeur battait si fort de peur en repenssant au viol que son père lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyLun 9 Juin - 23:46

Rya avait eu une dure journée, elle avait du ranger plein de dossier, elle passait de couloir en couloir, avec une serviette sur l’épaule droite et des vêtements propres dans ses mains. Une fois qu’elle atteignit la salle des douches elle remarqua une épaisse buée produit par de l’eau chaude, elle pensa qu’une personne devait sûrement se doucher, donc celle-ci dit :

*Excusez moi de vous déranger mais je vais prendre une douche aussi...*

La jeune fille alla dans l’une des douches passant devant la personne qui se douchait, elle ne remarqua pas si cette personne était une fille ou un garçon, car il y avait trop de buée. La jeune fille alla dans la douche d’a coté, puis elle déposa sa serviette sur le coté puis ses affaires propres de l’autre, ensuite elle se déshabilla doucement, une fois nue elle alluma l’eau, puis elle se glissa en dessous, l’eau était a bonne température…. Puis elle engagea la conversation en disant :

*Vous n’êtes pas gêné de ma présence j’espère ? *

La jeune femme attendit une réponse de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyMar 10 Juin - 3:14

Kinaranda fût rassurée d`entendre la voix d`une jeune demoiselle. Son rythme cardiaque se calma et elle continua de se mousser les cheveux les yeux fermés. Elle l`entendit aller à la douche juste à côté d`elle. Elle semblait vouloir amener une conversation alors Kinaranda lui répondit:

-Ah non c`est bon! Après tout, tout le monde a bien droit à une bonne douche...

Mais en fait, cela la gênait mais elle ne voulait pas le laisser parraître. Elle détourna le regard de l`autre côté là où il n`y avait personne. Sa peau blanche était recouvertes de taches bleutées dans le dos et sur le ventre. Ceux-cis était les marques du martir que sont père lui avait fait soubir.

*En espérant qu`elle ne fasse pas trop attention à moi *

Mais ces marques étaienttrop visibles et il fallait vraiment que la demoiselle à côté ne fasse pas attention à Kinaranda pour ne pas les voirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyMar 10 Juin - 16:26

Les douches étaient grandes, la buée avait parcourut toute la salle, mais on distinguait quand même les silhouettes des deux jeunes filles, l’eau coulait a flot. Puis quand celle-ci lui avait posé la question si ça la dérangeait qu’elle prenne une douche, elle lui répondit :

-Ah non c`est bon! Après tout, tout le monde a bien droit à une bonne douche...

La jeune fille était occupé a se laver les cheveux, l’eau chaude coulait sur son corps elle adorait cela, puis elle remarqua qu’elle ne c’était pas présentée, donc elle dit :

* oh excuse moi je ne suis pas présentée, je m’appelle Rya Soma, je suis la secrétaire du directeur, et toi comment te prénommes tu ?*

Puis soudain après cette présentée, elle posa son regard sur le dos de la jeune fille qui prenait sa douche a coté, puis elle remarqua des Bleus, assez gros, donc elle lui demanda un peu gêné :

* excuse moi de te poser une question un personnel, mais je viens de remarquer des traces étranges sur ton dos ? Est-ce que tu vas bien ? *

La jeune fille se rinça puis elle mit sa serviette autour d’elle puis elle attendit une réponse de la lycéenne, cela l'inquiettai un peu de voir de telles marques sur le dos de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyMar 10 Juin - 21:30

Kinaranda se sentait vraiment mal à l`aise. Elle repensa à la jeune demoiselle, Rosemary à qui elle avait fait une réaction stupide en la voyant caresser son ventre comme une mère qui attend un enfant.

*M`en veut-elle? Comment ai-je osée agir ainsi?*

La fille à côté de Kinaranda se présenta sous le nom de Rya Soma, secrétaire du directeur. Bien que l`étudiante n`avait pas le coeur au bavardage, elle se présenta par politesse.

- Je me nome Kinaranda Lockheart et je suis une nouvelle étudiante. Je viens tout juste d`arriver.

La question qui avait suivie l`avait fait sursauter et elle commença à trembler.

* excuse moi de te poser une question un personnel, mais je viens de remarquer des traces étranges sur ton dos ? Est-ce que tu vas bien ? *

Que répondre à cela? Elle ne voulait pas faire allusion à son passé. Déjà là en ce moment, les larmes coulères sur sa joue en repenssant à toutes ces épreuves. Une peure encore plus grande la retenait: la peur que quelqu`un sache ce qui est réellement arrivé à son père.

Elle se contenta de se tourner vers la secrétaire et lui dire ceci avec un faux sourir:

-Oui, tout vas bien. Je ne me rapelle même plus pourquoi j`ai ces marques. Peut-être juste une petite chutte sur le dos, rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyJeu 12 Juin - 15:56

La jeune fille répondit que tout allait bien et que les marques venaient d’une chute sur le dos, mais la secrétaire voyait bien que les marques n’étaient pas de simple marque, elle s’approcha doucement de la jeune fille puis elle dit :

* Que t’es t’il arrivée ? Me dit pas que c’est que c’est juste une petite chute…*

La jeune femme s’essuya puis elle serra sa serviette contre elle en allant s’asseoir sur le banc où ses vêtements étaient posés, puis elle dit :

* Ne t’inquiète pas, si tu me le dis je dirais rien a personne tu peux me faire confiance, je sais tu dois te dire oui je la connais depuis peu mais je suis pas du genre a aller crier sur tout le toit se que l’on me raconte… *

La jeune femme trouvait très gentille la petite écolière, mais en voyant ces marques elle voulait absolument savoir, car qui ne s’inquiéterai pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyVen 13 Juin - 21:38

Kinaranda n`avait pas du tout envie de lui raconter la cause de ces marques. Elle sentait que la secrétaire insistait ce qui lui mettait baucoup de pression.

* Ne t’inquiète pas, si tu me le dis je dirais rien a personne tu peux me faire confiance, je sais tu dois te dire oui je la connais depuis peu mais je suis pas du genre a aller crier sur tout le toit se que l’on me raconte… *

Kinaranda n`était pas du genre à raconter ses problèmes point. Elle voulait passer à autre chose et ne plus pensée à cette atrroce vie qui se situait dérière elle. Elle détourna le regard et ferma les yeux.

-Je n`ai pas envie de faire un retour sur le passé alors laissez moi tranquille si il vous plais!

Ces paroles étaient fermes et précis. Elle ne voulait pas entendre parler de ces marques encore une fois. Elle prit une bonne inspiration et expira doucement et fini de se raincer. Elle se dirigea vers ses habits propres sur le banc et s`essuya pour se changer ensuite sans même regarder la secrétaire. Son attitude bien que sombre, ses yeux étincelaient d`un immense chagrgrin au coeur lié à un dur passé. Ses yeux verts brillant reflettaient à cause des quelques larmes échapées par ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptySam 14 Juin - 3:34

La secrétaire voyait qu’elle venait sûrement de la blesser,regardant la réaction de la jeune fille plutot négatif, celle ci venait de lui dire de la laisser tranquille, car elle ne voulait pas remonter ses souvenirs,donc Ryase sentit coupable puis elle dit :

*Excuse moi, je ne devrai pas te faire remonter des souvenirs auxquels tu as sûrement souffert…*

Elle la regarda prendre son linge propre, les yeux larmoyants, le vert de ses yeux la rendait très jolie, puis la jeune secrétaire lui sourit puis elle dit :

*pour me faire pardonner de mes questions, puis je faire quelque chose pour toi ?

Rya la regarda dans les yeux puis elle attendit une réponse de la jeune étudiante, se sentant un peu mal d’avoir insistée sur un sujet sûrement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptySam 14 Juin - 16:32

L`étudiante n`avait rien à demander à la secrétaire. Puisque Rya Soma semblait se faire pardonner pour de simples questions qui étaient surement normal vue l`état de son dos, Kinaranda avait peut-être été trop directe.

-Pardon si mes paroles étaient un peu rudes, Renpenser à ça me met hors de moi...

Elle essuya ses larmes puis elle se tourna vers la secrétaire sans aucune expression au visage.

-Je ne crois pas que vous pouvez faire quelque chose pour moi mais merci quand même de le demander...Oh si!...Sil vous plait! N`en parlez à personne! C`est tout ce que je demande madame.

Elle fixa les yeux de la sécrétaire puis finit de s`habiller et se dirigea vers la porte de la sortie. Et se retourna vers elle.

-Daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyLun 16 Juin - 18:32

La jeune fille c’était enfin retournée puis elle s’excusait pour avoir peut être parler de façon un peu dur, Rya lui sourit puis lui fit comprendre que cela n’était pas grave, et qu’elle comprenait que cela pouvait lui faire remonter certains souvenir douloureux. Puis au bout d’un moment elle répondit qu’elle pouvait faire quelques choses pour elle, Rya la regarda puis elle dit :

*Oui bien sur je n’en parlerai a personne*

Puis la jeune femme pris ses affaires et elle s’habilla vite fait, puis ce dirigea vers la porte en lui demandant si elle voulait bien garder sa pour elle, Rya lui sourit puis elle s’habilla aussi, en répondant:

*d’accord pas de souci. Bon je retourne travailler, au revoir jeune fille…*

La secrétaire passa devant la jeune fille puis elle pris le chemin opposée a la jeune étudiante.

[Finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] EmptyLun 16 Juin - 21:19

Oui fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]   Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude après une marche sous la pluie...[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite douche
» Chant de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser