Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyLun 9 Juin - 20:11

Rya avait finit de faire ce qu’elle devait faire, donc elle s’accorda un peu de répit, regardant la cour du pensionnat sur le balcon, puis soudain elle pensa au toit, de la vu qu’on devrait avoir. Au lieu di penser cette jeune fille referma la fenêtre, s’avançant vers son bureau prenant un papier puis elle écrivit sur celui-ci : < partit faire un tour je reviens…> prenant ce bout de feuille dans ses mains et l’accrochant sur sa porte a l’aide d’un scotch. Une fois qu’elle eut finit, elle ferma le bureau, puis Rya pris la direction du toi. En chemin elle vit des élèves qui se promenaient dans les couloirs, sûrement en direction de leur prochaine heure de cour, d’autre se dirigeait dehors. La jeune femme marchait vers les escaliers qui montaient à l’étage, elle monta marche par marche, en montant elle vit le premier étage, puis le second, puis le troisième, elle ouvrit la porte du troisième étage, découvrant pleins de pièces, Rya longea le couloir, puis elle vit une porte avec un panneau écrit direction le toit, la jeune fille l’emprunta, une fois en haut elle marcha sur le toit, doucement et elle fit attention à ne pas glisser, puis elle s’assit sur le toit. Puis elle observa la vue magnifique, on voyait la ville de loin les arbres du parc, le soleil déposait sa chaleur sur le monde.

* Qu’est-ce qui fait chaud !!*


La jeune fille déboutonna doucement son haut puis elle l’écarta s’allongeant, pour regarder le ciel, remontant doucement son débardeur blanc jusqu'à l’extrémité de sa poitrine. Le vent était chaud, les nuages se cachaient se qui laissait au soleil tout le ciel. La chaleur augmentait. La jeune fille prenait le soleil les yeux fermés, puis soudain une ombre vient la géner, elle ouvrit les yeux doucement mais elle fut éblouit par le soleil donc elle ne put voir le visage, mais elle demanda:

* Qui etes vous ?*


Dernière édition par Rya Soma le Mar 10 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyMar 10 Juin - 16:25

Comme à ses habitudes le jeune Suzaku va toujours sur le toit pour admiré la belle vue du toit qui donne sur la cour de haut tout le monde et minuscule, sa donne aussi sur les décoltés car malgré lui le jeune adolescent est un grand pervers, en même temps c'est un peu normal à son age. Donc le jeune Suzaku en direction du toit et en même temps il prenais tout son temps comme s'il économisai pour sortir en boite la nuit mais ce n'est malheureusement pas le cas car l'adolescent n'a malheureusement que 15 ans malgré l'invitation de ses amis il ne pouvait pas rentré à l'intérieur. Tout ça pour dire qu'il se dirige à son rythme sur le toit, une fois arrivé Suzaku aperçu une jolie demoiselle qui était assise à sa place habituelle et on aurai dit qu'elle prenais du bon temps, on aurai presque dit qu'elle se croit à la plage mais en même temps une chaleur torride régnait, tellement qu'il faisait chaud, on voudrai dire merde au règlement et se mettre à poil mais bon Suzaku était plutôt respectueux envers les règles enfin bon... Suzaku voyant la jeune fille qui avait pris possession de sa place se relâchant enfin en relâchant plutôt ces vêtements, Suzaku se précipita pour lui dire que c'était interdit en arrivant là Suzaku était conscient qu'il avait fait de l'ombre à la jeune femme, en arrivant devant elle il vit qu'elle était la jeune femme qui s'était présenté comme la nouvelle secrétaires du directeur et cet imbécile à quitté le pensionnat le même jour, mais puisqu'elle était nouvelle ça m'étonnerai qu'elle est lu tout le règlement qui fait 200 pages, et c'était le bon moment pour la prévenir parce que si la bande de guoguole du coin l'a voie elle sera directement viré. En même temps la secrétaire fut étonnai de voir quelqu'un lui faire de l'ombre et comme tout humain elle demanda qui est-ce mais Suzaku n'eus pas le temps de répondre et dit donc .


*Madame faites vite remonté vos vêtements, c'est interdit*


Cette dernière s'exécuta comme toute personne normale à ce moment là Suzaku était soulagé et pouvait enfin se présenté.


*Désolé Madame, si jamais les types du coins vous voyais ils vous humilierai*


*Au fait moi c'est Suzaku Takayanagi, je suis en classe de 3-4*

*Euh...Vous vous êtes la nouvelle secrétaire je suppose, si vous voulez je vous aiderai en cas de problème, je connais cette école comme ma poche donc, ...*


Le jeune Suzaku souriais en attendant la réaction de cette secrétaire car c'était aussi interdit de faire cela à un professeur, Suzaku pourrai même être renvoyé même avec se sourire il avait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyMar 10 Juin - 17:11

Tout en s’exposant tranquillement au soleil certes elle n’était pas très habillée, cela risquait de lui coûter gros mais il faisait une telle chaleur que n’importe qui aurait très bien put faire la même chose, Cependant la jeune fille fut dérangée par une ombre qui vient se mettre devant elle, puis elle fut surprise par la voix masculine qui lui dit :

*Madame faites vite remonté vos vêtements, c'est interdit*

Rya fut surprise, elle remit son haut correctement se relevant doucement pour enfin pouvoir voir le visage de la personne qui venait de la déranger, mais celui-ci enchaîna en se présentant sous le nom de Suzaku Takayanagi, la jeune femme sut tout de suite que c’était un élève car elle avait déjà croisé se nom dans l’un des dossiers de l’école, mais celui-ci précisa aussi la classe dont il faisait partit. Puis le jeune homme lui demanda si elle était bien la nouvelle secrétaire du directeur, la jeune fille lui répondit :

* oui je suis bien la nouvelle secrétaire, je me nomme Rya Soma, mais qu’entendez vous par d’autre élèves pourrait m’humilier ? *

C’est vrai pourquoi des élèves l’humilierait, après tout elle ne faisait rien de méchant juste c’étendre au soleil, mais c’est après qu’elle réfléchit au règlement…Puis celui-ci lui dit qu’il pourrait l’aider dans cet établissement car il prétendait le connaître par cœur, puis après lui avoir dit cela, le jeune homme sourit, mais avec une crainte. Rya répondit :

* Je trouve cela très gentil de votre par jeune homme, vous êtes dans cet école depuis combien de temps maintenant ? *

La jeune secrétaire avait beau avoir eu tous les dossiers sous la main, elle ne se souvenait pas de tous les détails dits sur chacun des élèves, et comme celle-ci ne se promenait pas avec ses papiers sur elle, Rya préférait demander tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyMer 11 Juin - 21:21

Suzaku tout souriant mais avec une crainte profonde attendais impatiemment la réaction de la nouvelle secrétaire mais cette dernière a été sympathique et ne gueula pas ni rien elle posait seulement des questions comme tout nouvel arrivant dans ce pensionnat et l'une de ces questions était à propos des garçons du coins qui humiliait tout les nouveaux ,malheureusement l'ancienne secrétaire démissionna de leurs faute mais a ce moment l'ancienne secrétaire n'était pas prudente et elle se laissai allé tranquillement et ces voyous qui se nomme les Minis-Yakuza du coins en profitai pour prendre des photos et par après faire avec du chantage à cette naïve secrétaire pour finir elle craqua et abandonna son poste, mais le jeune Suzaku voulais évité de dire cela sinon la nouvelle secrétaire serai très inquiète et ne ferai plus confiance à ce pensionnat, donc Suzaku expliqua autrement.


*En fait, Ces types sont des gros pervers et il ne faut surtout pas les laissés vosu voir comme ça Madame...*

Après cela la jeune femme fut apaisé lui sembla Suzaku. Et donc le jeune homme continua avec une proposition de visité le pensionnat, de toute façon ce dernier n'avait rien à faire a part observé les gens et en même temps ça faisait longtemps que ce dernier n'avait pas fit de visite guidée à quelqu'un. La secrétaire était un petit peu curieuse et donc demanda à Suzaku depuis combien de temps il était dans ce pensionnat pour Suzaku cette question lui semblai bizarre c'était quand même une secrétaire qui se doit d e tout connaitre mais en même temps il se disait que c'était normal car celle-ci est nouvelle. Et bien sur ce dernier répondu sans hésité.

*Je suis là depuis seulement 3 ans, mais je suis un peu curieux donc je visite un peu partout*


Après avoir fini cette phrase Suzaku demanda à la jeune secrétaire de patienter un peu le temps qu'il réfléchisse à par où pourraient-ils commencé. Il se mit dans son petit coin avec un crayon qu'il mordillait sans arrêt et dessina un peu toute l'école et il mit des croix partout où il pourrait visité. D'un signe de la main il présenta son petit plan un peu gribouillis à la jeune secrétaire et lui demanda si ça lui allai et qu'on pouvait visité cela et il demanda aussi si elle avait des questions à poser avant d'y allé .
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 12 Juin - 15:35

Le jeune homme lui expliquait que ces jeunes hommes étaient des pervers, puis il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse voir ainsi, la jeune femme trouvait cela très gentil qu'il fasse attention a elle. Puis ensuite le jeune homme lui répondit a sa question en disant que cela faisait 3 ans qu’il se trouvait dans cette école, et qu’il était curieux donc il visitait tous les endroits possible. Puis il prit une feuille sur laquelle il dessina un plan du pensionnat, une fois qu’il eut finit il lui montra en lui demandant si elle avait des questions avant d’y aller. La jeune fille le regarda puis elle dit :

* D’après vous ? Quel endroit serait le plus intéressant a visité ?*

Après tout si le jeune homme avait tout visité, il pourrait facilement lui dire où aller ! Trouvant ce jeune homme très agréable la jeune femme lui sourit, puis elle commença a avancer vers la porte qui se dirigeait vers l’intérieur de l’école. En arrivant devant la porte elle posa son regard en arrière sur le jeune Suzaku, puis elle demanda :

* Vous venez ? Où vous restez ici ? *

la jeune fille lui sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptySam 14 Juin - 14:24

En montrant son plan minable Suzaku se sentais mal il tremblait des mains peut être est-ce à cause de s phobie des filles à qui il n'avait jamais parler, en fait dès qu'il en parlai on lui disait mais les filles ne vont pas te mordre à force il ne l'a plus dit a personne, enfin bon il tremblait alors que la jeune secrétaire essayai de percevoir ces gribouillis. Après que la fille est visualisé tout sont travail la jeune femme demanda à Suzaku quelle endroit serai le plus intéressante, ce dernier ne s'attendait pas à une telle question il y avait tellement de choses intéressante dans cette établissement qu'on devait se coupé en 4 pour tous les voir. Le jeune Suzaku était perplexe et il réfléchissait par où pourrait il bien commencé. Environ 3 minutes de blancs s'était écoulé et enfin Suzaku trouva et il le proposa à la dame.


"Moi à votre place je ferai plus connaissance avec les élèves, mieux les connaitre à part vos fiches, les connaitre de face à face qu'ils vous respectes et donc l'endroit idéal serai la cour de récrée à où tout les élèves se réunissent pour discuté pour mangé etc... Bien sur ce n'est qu'une proposition vous pouvez choisir un autre endroit si vous le désiré "


Le jeune Suzaku disait cela en hachant ces mots, c'était toujours par rapport à ça phobie. Après avoir proposé cela la jeune secrétaire était déjà prête à sortir c'était Suzaku qui était un peu lent. Elle était prête et demanda au jeune Suzaku si lui était prêt mais lui ne l'était pas vraiment alors il proposa à la dame.

"Tant qu'on est sur le Toit vos ne voudriez pas d'abord un peu plus connaitre les Mini-Yaku...Je veux dire la bande du coin, ça serai déjà un bon début et si vous réussissez cela vous réussirai partout"
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyDim 15 Juin - 3:11

Le jeune homme lui disait qu’il ferait d’avantage connaissance avec les élèves, donc il lui conseillait d’aller dans la cours, car c’était là-bas que tous les élèves se rejoignaient pendant les interclasses. Puis il lui demanda aussi si elle ne voulait pas rester ici a apprendre des choses sur les Mini- Yaku (la bande du coin), Cela était une très bonne idée, sur le toit il faisait beau, et puis pourquoi descendre d’un endroit aussi magnifique, donc elle répondit :

*Oui vous avez raison, je vais rester sur ce toit.*

Elle s’avança vers le jeune homme puis elle le regarda dans les yeux, elle remarqua que ceux du jeune homme était vert clair, se qui lui donnait un certain charme. Ensuite elle dit :

*Pourquoi ne m’intéresserait pas a vous avant tout avant de m’intéresser aux autres ?
Puisque je vous ai sous la main *

La jeune femme caressa le visage du jeune homme doucement des bout des doigts puis elle attendit une réponse, elle savait que ce qu’elle faisait n’était pas très intelligent, mais elle tenta quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyDim 15 Juin - 13:29

La jeune secrétaire hésitante choisi, au lieu d'aller parlé avec ces foutus Mini-Yakuza, resté aux cotés de Suzaku pour mieux faire sa connaissance et cela était très malin de sa part , car tant qu'il était à coté pourquoi pas en profité. La jeune fille caressa son visage doucement, sans bien sur savoir qu'il a la phobie des filles sans vraiment l'avoir en fait en tout cas c'est une longue histoire d'enfance... Le jeune Suzaku fut frigorifié il ne pouvait plus bougé en plus sa main était tellement douce, ca devenait de pire en pire. Suzaku fut un pas en arrière afin d'éviter que les Mini-Yakuza le surprenne avec la secrétaire car prlé à un professeur et être gentil avec était une insulte pour eux et donc il tabasserai Suzaku sur le champ. Suzaku appela la demoiselle afin qu'elle prenne place juste coté de la place habituel du jeune lycéen. Suzaku s'assis à sa place évidement à coté se trouvai la jeune secrétaire. Suzaku se demanda comment pourraient-ils entamé la discussion et il lâcha une question en l'air tellement que rien ne lui venait en tête.


"Vous avez l'air si jeune vous avez quelle age en fait si je ne suis pas trop indiscret ?"


Suzaku lui demanda cela en regardant le beau ciel bleu qui illuminait cette journée qui fut si longue aujourd'hui. Il afficha quand même un petit sourire pour ne pas faire trop son pessimiste. Suzaku se redressa ensuite et écouta la réponse de la jeune fille qui parait si jeune. Et il continua avec ces questions...


"Au fait, je dois vous appelez comment ? Parce que quand le directeur vous a présenté je n'était pas attentif"



Suzaku se rendit compte qu'au lieu que ce soit la jeune secrétaire qui apprenne plus de chose sur Suzaku c'était absolument le contraire qui se produis alors avec son petit air débile, comme d'habitude quoi, il s'excusa enfin chez la secrétaire.


"Je suis désolé, c'est vous qui devez apprendre plus sur moi, je me suis laissé emporté"

Suzaku attendis la réaction de la jeune femme et ensuite les questions qu'elle allai lui posé pour un peu plus le connaitre, a vrai dire Suzaku était très anxieux à l'idée qu'il réponde à ses questions en même temps d'habitude il était toujours seul et maintenant ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyDim 15 Juin - 21:17

Rya qui caressait la joue du jeune homme doucement, puis celui-ci semblait se sentir pas très allaise par ce geste tendre de la jeune femme, car il recula d’un pas, la jeune fille le regard gentiment. Celui-ci alla s’asseoir a l’endroit où celle-ci c’était exposée précédemment, puis il lui demanda qu’elle age elle avait, la jeune fille se sentit flattée qui lui dise qu’elle faisait jeune, celle-ci lui répondit :

* Tu vas trouver que pour une secrétaire je suis jeune, je n’ai que 18 ans*

La jeune femme regarda le regard du jeune homme, celui-ci regardait le ciel, qui était très ensoleillé. Rya remarqua son petit sourire puis elle sourit a son tour, puis soudain il demanda son prénom, car celui-ci n’avait pas écoutée, la jeune femme se rendit compte que enfaîte c’était lui qui posait les questions !!! Mais bon elle répondit :

* je m’appelle Rya, et vous comment vous appelez vous ? Mais au faite ce n’est pas a moi de poser les questions ?*


En disant cela la jeune fille le regarda en souriant, puis celui-ci lui répondit qu’il était désolé, et qu’il c’était laissé emporté par ses questions, la jeune fille répondit a cela :

* Ce n’est pas grave, mais bon maintenant tu vas te faire pardonner en répondant exactement aux même questions.*

Puis la jeune fille remarqua un coin a l’ombre sur le toit derrière un panneau servant a montré le nom de l’établissement, Rya pris le jeune homme par la main, l’emmenant là-bas derrière, une fois a l’ombre elle le regarda gentiment sans rien dire attendant la réponse aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyDim 15 Juin - 23:14

Le jeune Suzaku la tête dans le ciel avec son petit sourire mélancolique attendu la réponse de la jeune demoiselle. Cette dernière se nommai Rya, c'était un nom assez original et très beau. Le pire c'est qu'elle avait seulement 18 ans cela voudrai dire qu'elle était une sur-doué dans son lycée pour faire ce métier à cet age là, Suzaku en était presque jaloux. Cette dernière aussi remarqua que Suzaku posai souvent lui des questions, ce dernier était gêné. Mais la fille afficha quand même un petit sourire et elle lui demanda de répondre au même question cela était vraiment une bonne idée elle n'avait même pas à chercher, alors le jeune Suzaku répondu aux questions posé par lui-même.


"Alors comme je vous l'avais dit tout à l'heure, je m'appelle Suzaku Takayanagi"

"J'ai 16 ans, oui je sais je suis encore un peu jeune "

Tout de suite après avoir répondu la jeune fille le poussa vers un panneau où régnait l'ombre, on dirai qu'elle n'aimai pas bronzé, mis en fait c'était une chouette idée un peu d'air, car Suzaku en avait marre de ce soleil qui brulait la peau. Et donc le jeune Suzaku l'a suivie. Après avoir répondu à ses questions il attendu qu'elle lui pose des questions en s'asseyant dans cet ombre.

[Désolé j'ai pas fait long j'ai pas eu d'idées ><]
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyLun 16 Juin - 18:01

Le jeune Suzaku venait de dire qu’il avait seulement 16 ans, la jeune fille fut surprise car le jeune homme était très beau, puis il faisait plus vieux que son age. Puis après qu’il est répondu a ses questions le jeune homme se posa a l’ombre, Rya le regarda puis elle avança vers le jeune homme puis elle se mit devant lui, le regardant en ajoutant :

* Alors jeune homme, est-ce que vous vous êtes fait de bons amis ? *

La jeune fille s’assit a coté de lui, mais en s’asseyant elle glissa sur le jeune homme, tombant sur lui, son visage très proche du siens, ses lèvres touchèrent celle de Suzaku, elle le regarda dans les yeux, elle se sentit devenir rouge, elle dit en hésitant :

* Excusez ....m...o...i.. …*

Rya venait de faire une bêtise, sans le vouloir mais quand même.



[pas grave le mien n'est pas mieu pas trés inspirée non plus ]

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 19 Juin - 0:37

Dans cette ombre qui rafraichissait la peau, la jeune femme posa une question un peu idiote " Vous vous faites de bon amis", en sachant que comme bon adolescent c'était sur que l'on avait des amis, au moins un minimum, faut comprendre quoi . Et donc il répondu sincèrement.

"Bien sur que j'en est, même beaucoup..."

Le jeune Suzaku l'a suivais des yeux quand elle voulais s'asseoir et en infraction de seconde cette dernière lui tomba dessus et glissa sur son corps et atterrissais comme par hasard face au visage du jeune Suzaku les lèvres qui se touchaient. Le jeune Suzaku vit que de près la jeune femme était magnifique, son parfum faisait tout le tour du corps interne de notre jeune homme et leurs lèvres se touchaient, Suzaku rougis comme jamais pour c'était la première fois que ces lèvres étaient au contact d'une fille, bien sur la jeune secrétaire s'excusa, mais Suzaku rajouta .

"Ce n'est rien"

Il balada ces mais dans son dos l'a serra fort contre lui et se décida à ce moment même de le faire, d'embrasser une jeune fille. Il mis ces lèvres au contact des siens et le jeune Suzaku se sentait au 7e ciel. Après ce court instant qui fut très long en fait. Il se rendis compte qu'il avait embrassé la secrétaire, il n'y croyait pas, son premier baisé fut volé par la secrétaire, il se releva d"un coup. Et s'excusa spontanément chez la jeune fille, il se rendais surtout compte que c'était interdit, eh bien oui même dans des moments comme ça les règles jouent. Il attendais dès lors la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 19 Juin - 12:28

Le jeune homme lui répondit qu’il avait pleins d’amis, mais la jeune fille pensa que après sa question avait peut être parut un peu bête. Ensuite la jeune fille c’était assit, mais elle tomba sur Suzaku, son corps toucha le sien, puis ses lèvres frôlèrent celle du jeune homme, Rya c’était excusé, le jeune homme lui dit que cela n’était rien. Puis soudain les mains du jeune homme parcoura son dos, puis il la serra contre lui, puis l’embrassa. Rya le regarda, elle sentit une chaleur monter en elle, le jeune homme s’excusa précipitamment. La jeune secrétaire répondit :

*C’est pas grave…*

Le jeune étudiant c’était relevé, Rya l’observa puis elle se leva a son tour, s’approchant doucement de lui, caressant sa joue doucement avant de déposer un baisé sur ses lèvres, un long baisé tendre. Elle se sentait bien, son cœur battait la chamade… Qu’allait il se passer ?
Rya s’en moquait, mais le jeune homme risquait de la repousser, mais elle l’embrassa quand même, ses lèvres étaient douces, elle goûtait a se sentiment étrange, car cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas eut un contact physique avec un homme. Après l’avoir embrassé, la jeune fille ne s’excusa pas cette fois ci, car elle l’avait embrassée volontairement.

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 19 Juin - 12:51

Après cette petite erreur le jeune Suzaku se releva continuant à observer la jeune secrétaire, cette dernière se releva à son tour et caressa la joue de Suzaku ce dernier en conclu que c'était le début d'une relation et que ce n'était pas involontaire cette fois-ci, mais Suzaku ne pourrai pas lui non plus oublié ce qui venait de se passé et son cœur battais vite, c'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Était-ce l'amour ? Ce dernier en conclu que c'était le cas, vue tout les films d'amour qu'il avait vue ça ne pouvait être que cela. Et il vis que la jeune fille rapprochai petit à petit ses lèvres de ceux de Suzaku mais ce dernier se laissa faire, même en sachant quelle risque il courait. Aux moments où les lèvres douces de la jeune secrétaire étaient au contact des siens, Suzaku se laissa emporté ne sachant quoi faire, ceci c'était passé à l'ombre qui s'en allai petit à petit de l'endroit où se situai Rya et Suzaku, ce qui voulais dire que le soleil bougeais et que l'après midi était proche et en même temps la chaleur qui allai revenir sur cet endroit. Mais ils continuèrent quand même c'était un long baisé volontaire ressorti de l'amour des deux personnages. Après enfin s'être détacher l'un de l'autre. Suzaku n'avait qu'une seule chose à dire.

"WOUHAOU !!!"


Il continuait à observer la secrétaire de cet établissement, avec qui il n'aurai jamais pensé avoir de relation amoureuse, ni même amicale, à croire que la destiné et comme ça et encore heureusement personne ne les avait remarqué, ils étaient dans leurs coin à eux, seuls dans ce monde de brute ou régnai violences, voles, et guerres, enfin toutes les choses devenus quotidiennes qui se passent sur Terre. Entre eux aucun mot n'était échangé, pas une parole, mais cela ne devais continué alors, cet imbécile de Suzaku pour changer totalement de sujet, dit .


"Bon, on commence le tour de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 19 Juin - 13:28

La jeune fille venait de finir d’embrasser le jeune étudiant quand celui-ci changea complètement de sujet, la jeune secrétaire en pris un coup, car cela voulait dire qu’il ne voulait pas d’elle, celle-ci était tombée sous son charme, mais Suzaku l’arrêta. Un sentiment de honte vienait s’installer en elle, puis elle pensa: *j'aurai du m'en douter...* après tout pourquoi il l’aimerait, Rya baissa la tête, puis elle répondit à sa question :


* Oui commençons la visite …*

La jeune secrétaire passa devant avançant vers l’escalier, l’ombre était partit s’installer à l’endroit où on descendait, pour rejoindre les autres pièces et couloirs de l’établissement. Arrivant devant la porte la jeune femme se retourna puis elle attendit le jeune homme, cachant sa peine. Le soleil faisait monter la chaleur dehors… se qui sécha la première larme de la joue de Rya, et heureusement elle espérait que le jeune homme ne l’est pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyLun 23 Juin - 14:40

Après avoir complètement changer de sujet sur une chose que le jeune Suzaku avait fait il senti que Rya, la jeune secrétaire donc, se sentait complètement désemparé si vous voyez ce que je veux dire. Elle devait surement avoir honte, après voir embrassé un élève et en plus cet élève changeai de sujet ça à du être dur pour elle, mais Suzaku savait bien tout cela, mais comme on dit ce qui est fait et fait ! Mais on peut bien sur rectifié le tir en cherchant bien et en attendant la suite des évènements. Suzaku observait la jeune fille, cette dernière baissa la tête surement de honte et répondu au sujet débile que lança Suzaku. Le jeune lycéen ne se sentait pas tellement bien dans sa peau, il était plutôt dégouté de ce qui venais de se passé. Donc la jeune femme était prête à sortir, et toujours en l'observant Suzaku remarqua une larme qui coulai petit à petit sur la douce peau de la jeune demoiselle. C'est à ce moment là que Suzaku eu un frisson, il fallait rectifié le tir tout de suite, en plus ce dernier détestai faire pleurer les autres. Alors Suzaku prit la jeune secrétaire par les mains tout en passant son doigt sur sa joue afin de retirer cette larme qui lui faisait dans de peine et se rapprocha petit à petit serrant les mains de la jeune filles contre les siens. Il approcha tout doucement et tendis ces lèvres et lui fit un long et doux baisé comme tout à l'heure, sauf que cette fois-ci Suzaku sentait plus d'amour en lui que jamais. Après avoir fini ce baisé, il pris la jeune fille par la main et l'amena dans un endroit où l'ombre régnait encore et lui dit, les mots qu'il n'avait jamais encore dit à personne, ce n'était pas vraiment LE mot mais plutôt une phrase pour commencer pour ne pas faire comme tout le monde et commencé dans la douceur.

"J'ai des sentiments pour vous Mademoiselle"

Suzaku observai attentivement la jeune femme, afin d'écouter le moindre détail de sa réaction.


[Gomen, pas d'inspi' ><]
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyLun 23 Juin - 15:58

La jeune femme attendait le jeune homme, pour qu’il vienne lui montrer les autres salles, mais celui-ci réagit quand il vu la larme de Rya couler le long de sa joue, celui-ci vient lui prendre les mains. Les serrant contre lui, le visage du jeune homme se rapprocha de celui de la secrétaire, puis soudain les lèvres douces de Suzaku touchèrent les siennes, le baisé du jeune homme fut doux et passionné, la jeune fille eut un énorme frisson de joie en elle. Ensuite le jeune homme la tira dans un coin d’ombre, puis il lui dit :

"J'ai des sentiments pour vous Mademoiselle"

Rya le regardant en souriant passa sa main sur sa joue puis elle l’embrassa délicatement, ses lèvres, puis elle posa un doigt sur sa bouche et elle répondit :

* Cela n’est pas bien jeune homme !! Comment allons nous faire ! Sachant que je ressent la même chose…. ?*

La secrétaire sourit, heureuse qu’il ressente la même chose pour elle, que celle-ci pour lui. Soudain elle le plaqua doucement contre la paroi de mur ou il y avait l’ombre puis elle l’embrassa tendrement, savourant cette instant… L’amour régnait dans ce petit coin sur le toit, qui aurait pu se douter qu’il pouvait se passer des choses sur le toit du pensionnat. Rya posa ses mains sur le torse du jeune homme, puis elle continua de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 26 Juin - 0:27

Alors que Suzaku attendait la réponse de la demoiselle son cœur battait d'une vitesse incroyable, on aurait même pensé un moment qu'il allait exploser. Il regardai la jeune secrétaire droit dans les yeux sans l'a lâché du regard. Cette dernière de rapprochait de plus en plus son beau visage, ensuite elle embrassa notre jeune lycéen avec tant de douceur et tant d'amour c'était du jamais ressenti auparavant. Cela fait la jeune femme mit délicatement son doigt sur les lèvres de Suzaku et elle annonça, qu'elle avait les mêmes sentiments que Suzaku envers ce dernier. Suzaku était à la fois étonné et à la fois pas tant que ça allez savoir pourquoi. Cette dernière ajouta que c'était un gros problème et qu'ils devaient se débrouillé afin que personne ne le sache et qu'ils puissent continué une relation, mais cela n'était pas du tout évident. Il fallait vraiment trouvé l'endroit super secret pour qu'ils puissent faire ce qu'ils ont a faire tranquillement dans leurs coins. Suzaku confirma ces dires avec seulement un signe approbatif de la tête. Le jeune Suzaku réfléchissait dans sa tête à une chose qu'il pourrait faire pour éloigner tout les mauvais regard, pendant un quart d'heure tout au plus Suzaku réfléchissait, bien sur il le fit savoir à la jeune femme, sinon cela serai une marque de "Je m'en foutisme". Ensuite "Eurêka", non Suzaku n'avait pas trouvé la formule E=Mc², mais il trouva plutôt le moyen de s'échapper de se problème. En pensant bien sur au statut social de la secrétaire. Donc ce dernier communiqua à Rya son idée.

"Puisque vous êtes Secrétaire, pourquoi ne pas utilisé votre statut pour condamné le toit, comme ça personne ne pouvais venir nous dérangé..."


En expliquant cette démarche avec un air de honte, le vent commencé à se "réveiller". Une petite tempête s'abattu sur le toit du pensionnat, mais rien de bien grave. Mais, une chose attira le regard de Suzaku...C'était Rya, ces cheveux volaient de partout, elle était tellement belle comme ça. Suzaku avait une envie d'elle, pas spécialement sexuelle, mais juste une envie de la serré contre ses bras fort, fort, fort, et de lui dire "Je t'aime". Ce dernier essaya de s'appliquer et c'est ce qu'il fit. En faisant cela, notre jeune homme rougissait comme jamais, il n'avait jamais dit à une fille auparavant "Je t'aime", vous comprenez ce fut vraiment très gênant pour lui et surtout très dur, car Suzaku était vraiment très timide surtout devant des filles ou des femmes ce qui est un peu équivalent. En tout cas il serra vraiment fort Rya contre son torse, il la dorlotai contre lui fin que cette dernière n'attrape pas froid. Après que la mini tempête c'était calmé Suzaku serrai moins la jeune fille mais il le faisait un minimum, il ne voulait pas se séparer de cette dernière. Suite à cela Suzaku observa la jeune fille et approcha ça tête afin de lui faire un baisé qu'elle n'oublierai pas de sitôt et il attendu la réponse de la jeune fille qui fut coupé par ce maudit vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rya Soma
Secretaire
Rya Soma


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : soit dans son bureau ou ailleurs

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne pour le moment.
Ami(e)s:: je suis nouvelle
Parcours du personnage: attendez je me trouve

Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) EmptyJeu 26 Juin - 15:54

le jeune homme fut ravit d'entendre qu'elle avait les même sentiments pour lui a son égards, tout en l'embrassant celui-ci lui demanda une chose très drôle mais a la fois impossible. Il voulait que grâce son rang de secrétaire, qu’elle puisse bloquer l'accès au toit, pour pouvoir si rejoindre en amoureux seul, pour être tranquille. La jeune femme le regard dans les yeux puis elle lui répondit calmement:

* Oui bien sur c'est une très bonne idée, mais le seul inconvénient c'est que si jamais le directeur me demande pour quelle raison j'ai fait fermer l'accès au toit ? Je lui répondrais quoi ?*

Ça question était sans doute un petit problème ! Car après tout leur relation était bien partie, puis la secrétaire répondit à sa propre question :

*Tu me vois lui dire que c'est juste pour pouvoir être tranquille avec un étudiant de cet établissement!!!*

Rya en rigolait presque de se qu'elle venait de dire, après tout cela serait vraiment nul a dire a son patron. Mais la jeune femme s’en moquait un peu a vrai dire de plus tard, car elle pensait a maintenant, a l’instant présent. Elle se sentait tellement bien avec lui, puis celle-ci lui déposa agréable baiser sur ses lèvres douces. Puis soudain une mini averse vient se déposer sur le toi, le jeune étudiant pour la protéger la pris dans ses bras en lu disant *je t’aime*, à ce moment là, Rya sentit son cœur battre de plus en plus fort, car elle aussi elle l’aimait, donc celle-ci l’embrassa en passant ses mains sous le haut du jeune homme, en lui disant : *Je T’aime* .L’averse devient moins forte, mais l’étudiant la garda dans ses bras, celle-ci lui caressait le ventre doucement en savourant cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)   Sur le toit du pensionnat ( Suzaku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decourverte du toit [Pv Yami]
» Suzaku Art's
» Suzaku Takayanagi
» Demande d'emploie dans le pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser