Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Decourverte du toit [Pv Yami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptySam 24 Mai - 20:31

Bon ! Deuxiéme journée qu'Alundra passait à Watari, et, comble du comble, elle n'avait encore visiter que le jardin alors qu'au depart, la miss cherchait le toit, et ceci entrainant cela.. Bref !

Dans tout les cas, elle venait donc de se remettre plus serieusement à chercher le toit. Et, cette foi-ci, elle avait regarder le plan [celui-ci etant bien en evidance dans un cadre au fond du couloir, et, aprés etre passer trois fois devant, elle finit par s'y retrouver] Environ dix minutes plus tard, elle avait trouver le chemin menant au tôit, et reussit à y aller sans trop de difficulté. Encore une foi ce fut un endroit vide qu'elle trouva.

* Mais ils sont où les élèves dans ce bahut ? *

ce fut assez bête qu'elle se dise ça vu qu'elle en avait croisé quelque un dans les couloirs, et que d'autre dormaient à cette heure là, tout simplement. Eh oui ! n'oubliont pas qu'il n'est que 6Heure30 du matin ! Qu'est-ce que vous voulez, la curiosité et l'excitation de se trouver dans une nouvelle ecole avaient troublaient le sommeil de la miss aozora, et elle se reveilla trés tôt, etrangement a son habitude qui est de ce lever a midi Minimum !

Une petite description des lieux s'impose, non ? Bien qu'il n'y ai pas grand chose a dire. C'etait un toit tout a faire normal pour un lycée : Une grande plate-forme en beton, entourer de quelque barriere en fer blanc. le sol etait assez abbimer, surement a cause des intempérits, ainsi que du passage repeter des élèves. mais cela n'enlevait en rien le charme de l'endroit, si on faisait attention a ne pas marcher dans les trous, et donc a ne pas tomber. Sur les cotés, il y avait de simple toit en tuile, en forme rectangulaire, comme sur la plus part des maisons. Les tuiles encore mouiller de l'orage de la nuit derniere etaient d'un roux/cuivre plutot jolie, et le soleil naissant faisait de jolie reflet. Vraiment, alundra ne regretter pas d'etre venu ici.

Elle avanca un peu sur la parti en beton du toit, se disant qu'elle s'aventurerait sur la parti en tuile plus tard, et alla bien sagement s'accouder contre la barriere en fer, regardant l'horizon et le soleil naissant, tout en murmurant une chanson idiote qui lui passer dans la tête.

< Sennen ko wa sagashiteru Daijina hearto sagashiteru Anata wa atari tashikameyo... >

Elle ne chantait absolument Pas fort, et, même une personne a deux metres d'elle ne l'aurait pas entendu, tellement elle murmurait peu fort. Et de toute façon elle vous aurait juste casser les orreilles, elle ne sait pas vraiment chanter ! [J'ai ecris qu'elle chantait juste pour faire des lignes, tu t'en doutes x)]. L'attention d'alundra baissa un peu, se croyant seul elle ne faisait pas attention a ce qu'il pouvait bien y avoir autour d'elle. Elle s'arreta de murmurer sa chanson et ecouta betement le silence, se croyant toujours seul sur le tôit
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptySam 24 Mai - 21:15

Le soleil se levait tandis que Yami, lui, était déjà dans les couloirs à regardé tout autours de lui. Il pouvait bien être six heure du matin, cela n'empêchait absolument pas notre héro de vagabondait comme bon lui semblerait. Marchands a une certaine allure, notre jeune ami finit par s'arrêter face a un escalier qui donnait par une pièce. Sans trop se demandé quoi, il grimpa ses escaliers et finit par arrivé a cette fameuse pièce. Complètement vide, une porte métallique était installer en face de lui. Sourire au lèvre et curieux comme tout, il ouvrit cette porte doucement et s'aperçut que cette porte donnait sur le toit. Clignant des yeux il regarda un petit moment les horizons...Au loin, était installer une jeune fille qui semblait être dans la lune. Sans même prévenir de sa présence, il avança le plus discrètement possible de la jeune inconnue. Main dans les poches il dit qu'une petite conversation matinal ne pouvait que lui faire du bien et puis de toute maniérè notre héro n'avait pas d'ami. Arrivé en face de la jeune fille, il s'accroupit et regarda sa protagoniste de haut. Le regard félin il ne dit toujours rien. Cette belle inconnue se mit a chanté. Elle n'avait apperement pas remarquée la présence de notre très chers Yami. La courte chansonnette terminé, il continua son silence avant de dire quelques mots...

-Tu chante très bien tu sais !

La, pas la peine de dire qu'elle ne l'avait pas vue. Je pense qu'il s'est fait assez remarqué. Le sourire était encore accroché aux lèvres de notre jeune ami. Essayant tant bien que mal de de retiré ses mains de ses poches, il ajouta a sa paroles.

-Excuse moi je passait par la et je me suis dit que de prendre le toit allait me détendre.

A vrai dire, il ne savait pas que cette escalier donnait par le toit mais peu importait pour l'heure. Il tendit la main a sa protagoniste et lui souris agréablement. Accentuant son regard, il lui dit.

-Mon nom a moi Satsushi, Satsushi Yami.

Voila qui était fait !
Il ne se doutait absolument pas qu'il trouverait une personne debout a cette heure si matinal, sauf peut être les intellots de service... A ce propos, il commença a s'interroger sur la question tout en attendant une réponse de la jeune fille qui était placé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Invité
Invité




Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptySam 24 Mai - 21:44

Decidement, alundra ne chantait pas trés bien, mais heureusement cette petite chansonnette etait à la porter de n'importe qui arrivant a utiliser sa voie de tête. Donc rien de bien difficile en somme. Une foi la chanson termina, elle soupira legerement avant d'entendre un voie derriere elle. Surprise, elle se retourna en sursautant ! Qui c'etait celui la ?! Faire peur a une fille comme ca, par derriere ! ... Oh mais il est plutot mignon quand même, on lui pardonne dessuite... <33

< Non mais sa va pas de surgir derriere les gens comme ça ?! J'ai faillit faire une crise cardiaque ! Et tu as de la chance que je ne l'ai pas fait, sinon mon fantome serait venu te hanter, ahahah ! x) >

La derniere phrase, dite sur un ton de rigolade, montrer clairement qu'elle lui en voulait pas le moins du monde, mais elle tenait quand même a preciser qu'elle avait eu sacrément peur. Aprés cette remarque irreflechit, elle repondit donc a ce que lui avait dit ce nouvelle arrivant du toit ! Il.. il lui avait fait un compliment !! Comment c'est gentil ca ! Surtout qu'elle sait pas chanter, c'etait surement euh.. de la politesse, ou de l'ironie ? =D

< Tu dis ca ironiquement, non ? En tous cas merci ! =) >

Le regard de cette inconnu etait magnifique, assez persant, et plutot seduisant, c'etait so Kawaiii ! enfin bref alundra adorait le regard de ce nouvelle arrivant. Il se presenta alors. Satsushi Yami. Ca aussi c'etais un nom assez mignon ! Alundra sera doucement la main de Yami, tous en se presentant a son tour avec un sourire.

< Moi c'est Alundra ! Mais tu peux m'appeller Aluu' >

Juste aprés, alundra eu la même reflection de Yami. Elle se demanda ce qu'il faisait debout a cette heure. Peut etre qu'il ne pouvait pas dormir lui non plus ? Ou peut etre que son reveil avait sonner trop tot ? Ou encore il.. euh... Il mettait longtemps a ce preparer le matin et c'etait perdu en cherchant les douches du lycée ?! Oui bon, tant d'hypotése inutile, hein x') Le plus simple etant de lui demander directement ce qu'il faisait ici, c'est ce qu'elle allait faire.

< Au faite ! Qu'est-ce que tu fais debout a cette heure ? >
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptyDim 25 Mai - 18:13

Le jeune homme qu'était Yami souriait a pleine dent en entendant sa protagoniste lui parlé. Avec un certain humour, elle lui informe que si elle devait mourir d'une crise cardiaque, elle n'hésiterait pas a venir hantait notre héros tout les soirs...Inutile de vous dire qu'il prit cette remarque avec un sérieux...Déplorant dirons nous. La goute d'eau derrière son crane, il se releva et lui adressa un sourire encore plus grand. Se grattant le tête il lui dit...

-T'es pas sérieuse hein... ^^'

Et oui, plus crédule que Satsushi il n'existait pas. Son regard était posé sur la jeune fille tandis qu'elle se présenter..Alundra était son nom mais elle l'autorisa a l'appelait Aluu. Ricanant en entendant son nom, Yami s'assit près de sa protagoniste toujours l'aire aussi souriant que tout a l'heure. Elle pouvait très bien pensée qu'elle ne chantait pas bien. N'empêche que Satsu, lui, trouvait sa voix très mélodieuse quoi que un basse pour l'heure. Ne sachant quoi lui répondre pour la raison de sa venue sur le toit, il se contenta juste de lui sourire en se tirant discrètement sa langue. Regardant le ciel encore gris il continua sa phrase.

-Eh bien Aluu-chan je suis enchanté...Dis moi, tu es nouvelle ?

Et oui, vue son âge et la façon d'agir de la jeune fille. Il ne faisait aucun doute qu'elle venait de débarquée dans ce pensionnat qui, lui aussi venait d'ouvrir ses portes. Elle semblait avoir les même age que Satsu, et vue qu'elle n'était pas apparu dans sa classe et ni dans les environs...Elle ne pouvait qu'être une nouvelle pensionnaire. Il ne lui fallut pas le besoin d'attendre la réponse de sa protagoniste pour savoir quoi faire a cette instant.

-Si tu veux...Je te montrerais les trucs a savoir pour survivre dans ce pensionnat...euh...excuse moi.

Prit d'une soudaine gêne, il interrompue sa phrase les joues complètement rouge...Avec ce qu'il venait de dire, elle ne pouvait que penser que le jeune était en train de la draguer...ce qui n'était absolument pas le cas ! Enfin...Il me semble...
Et puis...On ne l'avait jamais appelé Yami-seimpei au par avant donc...enfin inutile d'insister sur cette proposition je pense.


[Excuse moi pour le retard...^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Invité
Invité




Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptyLun 26 Mai - 22:22

Yami prit la petite replique d'alundra avec un serieux plutot bizarre. Enfin, bizarre ou naïvement mignon ? Alundra pencha plus pour le deuxiéme option, elle avait trouver ça vraiment mignon. mais bien sur qu'elle ne ferait jamais ça ! Elle allait juste hanter sa chambre, sa futur maison, et, tant qu'a faire, ces quelques generation futur ! Mouahahah [*VBAM* Okey, la naratrice se tait.]

< oh que si ! Ahahah ... ! ... >

Alundra laissa un bref silence, stupeffaite de la reaction chez Yami, ah il ne faisait pas semblant de la prendre au serieux, elle ferait mieux d'etre plus gentil alors.

< Tu me crois vraiment du genre a faire ça ? Ne t'en fait pas, si je meurs, j'irais regarder Tom Morello sans la douche, tu seras tranquille >

Le petit ricannement a son nom etait assez normal, tout le monde, en lisant "alu" pense a l'aluminium, ou encore a des Allumettes, mais ça se prononce Aloou, alors hm ;D
bref, Yami lui fit alors une proposition assez gentil, qui etait de lui faire visiter le lycée. Et ça, c'etait LA meilleur idée de la semaine ! Parce que, alundra, a elle seul, aller bien evidament se perdre. Mais ce lycée ne venait-il juste pas d'ouvrir ? Yami devait vraiment etre un des premiers arrivant, pour s'y retrouver si facilement. En tous cas, alundra etait perdu ! Surtout avec son sens de l'orientation. Yami interrompu sa phrase rapidement et commença a rougir. Alundra ne comprennais pas vraiment, vu qu'elle etait plutot stupide pour ce qui etait des sentiments, impression, et tout ca. Ca ne faisait aps parti de l'education qu'elle avait eu chez elle. mais en tous cas, elle savait trés bien decoder les gens ! [sauf quand il sagit de ça]

< hm ? Pourquoi tu t'excuses ? Ce serait avec plaisir ! Je me suis deja perdu plusieur foi en seulement deux jours, donc ça m'arrangerais bien si tu m'aider à prendre mes marques ici, et en plus, t'as l'air sympas, ça peut etre amusant >
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptyMar 3 Juin - 22:23

La jeune fille semblait bien vouloir accompagné notre très jeune héros qui n'en finissait plus de rougir. Se retournant vers sa protagoniste, il lui tendit la main histoire de lui faire comprendre qu'elle devait se lever pour qu'il puisse faire ce dont il s'était proposé de faire. L'optimisme de notre ami fut tout de même vite estompé quand il réalisa que vue l'heure...Le moment n'était pas vraiment choisie pour faire de tel chose enfin !

-Euh... Génial alors !

Sur ces mots, il s'accroupit une fois de plus et approche ses lèvres de la joue droite de la jeune Alundra. Un petit souffle et HOP. Le petit bisou était déjà posé. Un baisé amical pour une amitié durable espérait Yami. Le sourire accroché aux lèvres, Yami attendit un instant que la jeune fille lui réponde avant de se relevé pour baillé un coup.

Le matin pouvait être la, cela n'empêchait que notre jeune garçon n'avait absolument pas bien dormis. Bref, Satsu attendait sa réponse. Malgré le fait qu'a peine 4 seconde s'était écoulé entre maintenant et le temps ou il avait prononcé sa dernière phrase, il se rassit près d'Alundra qui gardait toujours son charmant air sympathique qui plaisait tellement a Yami. Une telle rencontre se devait d'être célébrer. En tout cas, c'est ce que pensait Yami.

Fixant le ciel de ses yeux marrons, il soupira et se gratta la tête faisant presque mine de s'ennuyer ferme. Non pas que c'était le cas, mais pour le plus souvent des cas, cela faisait réagir les gens qui était autour de lui et ceux dans le positif ou le plus négatif du monde. Le ciel semblait toujours être gris et celui ci semblait tout aussi bien grondé. Un orage qui approche ? Yami se releva aussi tôt et retendit la main a sa jeune protagoniste. Le sourire a pleine dent, il lui dit le plus simplement du monde.

-Suit moi !

Sur ces mots il remua les doigts comme pour lui faire qu'elle ne devait pas y passé tout la nuit. A peine avait il le temps de faire ce geste que quelques goute d'eau lui tomba soudainement sur le front. Cette pluie n'était pas très froide surtout pour un jours comme celui ci. Les goutes se faisaient de plus en plus nombreuse qu'a peine le moment ou notre héros pu réalisé qu'il pleuvait...Il pleuvait vraiment a grosse et nombreuse goute...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Invité
Invité




Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptyDim 15 Juin - 23:54

Kyah ! Non, pas la pluit ! Elle n'avait pas prevu d'être dehors quand il pleuvrait, c'etait claire !
...

comment ça, pourquoi ?
...

Suffit de la regarder : Une verste Blanche et très fine en plus ! Alundra No Baka !! Quoi que... Uniforme No Baka ! Quel idée avait eu le directeur en choisissant des inifomormes qui deviennent transparant à la plui ?! ... Le dirlo serait pas un peu pervers, par hazard ?

Bon, voyont les cotés positif, Alu' avait une veste dans sa chambre, ca irait, mais en attendant... Enfin, ça irait si il allait vite à l'abris. Yami lui tendit la main, et alundra la saisit pour se relever.


Faut vite ce mettre a l'abris, on va etre tremper, et avec nos habits, il ne vaut mieux pas...

Ah, mais, c'est vrai en plus ! Yami portait aussi une veste blanche Blanc ! Ce directeur, il ne devait être soit pas malin, soit pervers, soit arrangeur de coup, soit Bisexuelle et pervers !
Le temps qu'Alundra soit dans ces pensées Fausse sur le directeur, il etait dejà plus ou moins tremper, zut, zut, et ZUT !! Alundra parti donc vers la sorti avec Yami. Mais, je vous l'avez dis le crois, le toit etait habimer... Devinez qui a eu la bonne idée de pas regarder ou elle marchait ? Bravo ! C'etait Effectivement Alundra ! Et, bien sur, elle se prit les pieds dans un des trous du beton. Elle se retrouva donc allonger dans une flaque d'eau. Alundra appuya sa main sur le sol pour se redresser, et vue legerement quelque etoiles, en ayant le tournit.

Ooh... Des Etoiles... Elles sont jolies tu trouves pas...?

Evidament, elle se ressaisit bien vite, mais à se moment là, il etait donc dejà tremper, et leurs hauts totalement transparent. En voyant Yami, Alundra ne put s'empecher de sortir une remarque

Tu as de beau abdo, tu sais ?

Elle avait dis ça avec un petit clin d'oeil, mais elle le pensait quand même. Et ce coup sur la tête ne l'avait pas rendu moins bete, mais disons qu'elle avait oublier qu'elle aussi etait en blanc, a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptyMar 17 Juin - 5:46

Courant a toute vitesse vers la porte d'entrée du pensionnat, Yami fut vite entrainé par la chute de la jeune Alundra. Tombant sur le genoux et déjà tout tremper, Yami se relève tout en se tenant la tête, voila que sa chemise blanche ainsi que sa veste de la même couleur était complètement transparente. Manque de bol pour Alundra, elle aussi était tombé et sur une grosse flac d'eau avec ça ! Yami s'approcha d'elle a toute vitesse tandis qu'elle se relevait. Le regard inquiet, il aida la jeune fille a se mettre debout sans ne prononcer aucun mot. En effet, en relevant la jeune fille, il ne put s'empecher de remarquer que la jeune fille avait sa chemise complètement transparente elle aussi donnant une vue plongeante sur le soutien de celle ci. Rougissant comme jamais, il se recula d'un pas complètement gênée par le type de situation dont il était sujet.

-Euh...Je...Je voulais pas ><

Sur ces paroles, la jeune fille s'approcha près du jeune homme lui faisant aussi remarquer par la même occasion que celui ci avait de très beau abdominaux. Rougissant d'avantage, il tira la jeune fille pour la faire avancer vers cette fichu sortie. Courant 6 pas sous la pluie et terriblement gênée, Yami trébucha lui aussi sur un trou entrainant la jeune fille avec lui dans sa chute. Yami tomba sur le dos et la ravissante Alundra au ventre découvert sur le torse du pensionnaire Yami. Le regard plongeant sur les yeux de sa protagoniste et les mains placée ou il ne fallait pas(sur les fesses de la jeune Alundra). Yami les retira aussi tôt en criant.

-Je voulais vraiment pas...Rhaaa pas cool !

Ne pouvant s'échapper et ceux par aucun moyen, Yami réfléchissait a une manière de pouvoir sortir de cette situation très embarrassante. Cependant, La jeune fille était très belle, pas moyen de dire le contraire. De ce qu'il avait pu voir, Alundra avait de très belle forme et ou il le fallait avec ça ! Yami se perdit dans un court phantasme mais se reveilla aussi tôt en réalisant qu'il commençait a avoir des vues sur sa protagoniste. Essayant de se retiré en passant ses mains le long des hanches de la jeune Alundra, Yami commença a saignez du nez et à laissé ses bras sur le sol...Que pouvait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Invité
Invité




Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] EmptyDim 29 Juin - 22:28

Cette pluit n'etait vraiment pas tomber au bon moment. Encore si elle avait étè seul, elle serait volontier rester sous l'eau... Alundra adorait la pluit, au fond. Après tous ce n'etait que de l'eau, mais allez savoir pourquoi, ça lui plaisait. Mais là n'etait pas le probléme : Elle n'etait pas seul, justement. Mais maintenant que l'eau avait rendu leurs vetements transparant [Enfin leurs hauts seulement mais disont que ça ne cache pas grand chose du coté d'Alundra, donc à partir de là, elle s'en fichait]. Elle reflechit un court instant. Enfin, très très court instant, vu son petit nombre de neurone. Et s'ils restaient là, plutot que de courir vers la sortie ? Après tous il etait deja trempé... Quoi que Yami avait peut etre l'intention d'aller en cours. Alundra, honnettement, non, elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, le premier jour. Enfin, pendant ce moment d'intence reflexion, elle se laissa entrainé par Yami, et celui-ci faisant aussi peut attention qu'elle, quelques secondes avant, il tomba et l'entrainna dans sa chute. Alundra ne tarda pas à ce redresser, mais rester quand même au dessus de lui, maintenu par le fragile equilibre de ces mains appuyées contre le sol. Elle fixa de ces grand yeux rouges le regard dorée de Yami. Celui-ci avait l'air très gené. C'etait normal après tous, entre le faite qu'il avait une vie direct dans la poitrine d'alundra, et des mains mals placés, c'etait genant. Enfin celà n'atteind tous de même pas le grand Je-M'en-Foutiste, l'Incultisme, et le calme d'Alundra. Elle se contenta d'analiser la situation de façon ecoliere. Son regard etait actuellement charger de, comment dire, d'une energie assez negative signifant "Detournes le regard de mes yeux une seule seconde pour regarder plus bas, et tu vas voir ce qu'il va t'arrivé...", ne tarda pas à s'adoucir, et laissa place à un sourir felin, et des etoiles dans les yeux, avant qu'elle dit d'un ton detendu et exciter :

< Et si on restait là, finalement ? On est déjà tremper, à quoi bon rentrer ? Jsuis bien ici, moi =3 >

Elle se doutait qu'elle allait se faire jeter, ou alors que Yami allait finir plus rouge qu'une pivoine, mais peut importait, en l'occasion. La pluit continuait de s'abbattre sur nos deux personnages toujours aussi forte, pendant que le ciel continuait de s'assombrir dans les tons gris. Tous celà donna à notre petite scene une lumiere grise, tamiser, et assez jolie, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decourverte du toit [Pv Yami] Empty
MessageSujet: Re: Decourverte du toit [Pv Yami]   Decourverte du toit [Pv Yami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decourverte du toit [Pv Yami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit du pensionnat ( Suzaku)
» Absence for Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser