Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petit cas banal en apparence?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMar 10 Juin - 20:34

nous provenons de ce topic: https://pensionnat-watari.superforum.fr/salle-des-professeurs-f11/chocolat-au-lait-x-termine-t106.htm#1929Pourquoi ces choses-là n'arrivaient qu'à Rosemary? Il y avait au moins une centaine de manière de se ridiculiser en arrivant dans une salle pleine de gens... Mais cette manière était, selon Rose, la plus ridicule qu'il ne fut jamais. La jeune femme se rabaissait un peu plus de seconde en seconde. Il fallait que ca lui arrive à elle. De quoi aurait-elle l'air si elle était moins active? Surtout qu'elle était à peine enceinte et qu'elle ne voulait absolument pas que cela se sache. Combien de temps déjà pour une cheville foulée? Elle ne se souvenait plus. Pourtant, elel avait plus d'un cours de secourisme dans le corps.

Toute cette histoire l'énervait et l'exaspérait. Elle était toute rouge parce qu'elle était agripper au cou du jeune homme et qu'elle tentait de son mieux de concerver son équilibre précaire...


Rose et Kamui se regardèrent géné. Pourquoi il y avait ce long silence qui ne pouvait pas la faire arrêter de penser? Elle ne pouvait pas être assez intelligente pour dire à son cerveau de se la mettre sur off?

Mais non. La nature humaine était ainsi mal faite. L'homme pouvait penser. Réfléchir et calculer ses actes et ses erreurs. La vie ressemblait à quoi en fait? M'athématiques? Francais? Langue? Théâtres? Les sciences?

Étions-nous tous les auteurs de notre propres histoires? Avions nous tous un destin, un espèce de chemin à suivre dont il ne fallait pas déroger? Sous peine de retourner à la case départ ou nos choix nous amenait à avancer? La vie était elle un beau et langoureux tango. Jouer à la vie? Jouer avec sa propre mort?


- Enchanté Kamui-San... En temps normal, je me serait probablement inclinée mais... Je crois qu'il serait beaucoup plus billant de commencer à avancer

La petite Rosemary excissa un petit sourire génée en commencant à marcher avec le jeune enseignant. Elle s'était légèrement décollée et elle avancait en appuyant un peu de son poids contre l'épaule du jeune homme

- Bien sur que j'ai des surnom... Tu peux aussi m'appeller Rose, Rosie ou Mary. Ma mère aimait les longs prénoms... Je... Oui... Tu peux me tutoyer... Je suis désolée..

Rose se la ferma pendant un petit bout. Les joues en feu, elle détourna le regard pour continuer à clopiner appuyer contre l'épaule de l'enseignant...

- Vous... euh... tu enseigne quoi?

Dit-elle en étant presque habitué à la cadance. L'infirmerie était tout près. Rose marchait sur ses convictions. Ils étaient en eaux troubles. Un pas, encore un pas. Se rapprocher toujours et encore de l'objectif que l'on s'était fixé. Rose regardait le sol. C'était la maxime de Frédéric. Elle se concentra pour ne pas pleurer. Encore un pas! Rose avanca. Il fallait oublier le passé. Marcher dessus... Le passé est passé, le futur n'est pas encore arrivé alors pensons au présent. C'était sa travailleuse sociale et son parrain des AA qui lui avait appris cela. Rosemary improvisait avec le jeune prof. Finalement, ils arrivèrent dans une infirmerie désertée. Rose regarda doucement le jeune professeur avec un air de "qu'est ce que l'on fait maintenant?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMar 10 Juin - 21:51

La jeune fille et Kamui étaient restés immobiles un moment à se regarder, assez génés, sans vraiment trop savoir quoi se dire. Ce fut Rosemary qui fit le premier pas en brisant le silence qui dominait dans salle depuis un petit moment.
Inclinée ? pourquoi faire ? Il ne voulait pas voir une stagiaire s'incliner devant lui, ça lui donnait des idées farfelues (certains trouveront, d'autres non) Elle fit néanmoins la bonne suggestion de commencer à avancer vers l'infirmerie.
Ils se mirent donc en route, puis Kamui remarqua une baisse de poids du côté de Rosemary. Elle avait moins mal ou elle souhaitait simplement marquer ses distances avec lui ? Il hésitait à le lui demander quand elle lui dit d'un coup qu'il pouvait l'appeler Rose, Rosie ou Mary et qu'il pouvait la tutoyer. Kamui hésita un peu plus à le lui demander, après tout c'était un sujet qui, si la deuxième idée était la bonne, rendrait la conversation un peu plus tendue. Il resta un moment en silence avant de se décider à poser à nouveau la question, mais à ce moment, Rose parla de nouveau et lui demanda ce qu'il enseignait. En y repensant, elle était stagiaire, mais il ne savait pas ce qu'elle allait enseigner plus tard elle aussi. Il allait lui poser la question quand il se souvint de ce qu'il voulait lui dire depuis le départ. Il hésita encore quelques secondes puis se lança finalement d'une manière assez maladroite, ou tout simplement, pas assez précise.


Tu peux t'appuyer sur moi tu sais ? Je vais pas m'écrouler sous ton poids, tu est plutôt légère. Mis à part ça, j'enseigne les mathématiques, j'en ai pas l'air hein ? On me dit parfois qu'on me verrais bien en prof d'arts plastiques à cause de ma façon un peu trop décontracte de m'habiller pour le travail mais bon. En vérité je déteste l'art plastique. Et toi, tu vas enseigner quoi quand tu auras finit tes études, et surtout, tu vas suivre quels cours ? Parce que ça me foutrait les boules d'avoir une inspectrice de l'académie dès le premier jour, bon je sais que t'est stagiaire mais c'est pareil x) Heu .... *regard méfiant* t'est pas une inspectrice de l'académie sous couverture hein ? même si tu l'est je t'en voudrais pas ... Sauf si tu viens m'inspecter MOI, l'homme qui viens de te sauver la vie, enfin, c'est un peu exagéré, mais bon qui sait, c'est peut être super méga grave du genre pété des vertèbres tout ça x)


Kamui regardait la belle Rose avec un regard méfiant du genre me fait pas un coup de pute. Ils étaient bientôt arrivés à l'infirmerie et Kamui freinait la cadence pour éviter d'arriver à l'infirmerie avant qu'elle ne réponde, sinon il n'aurait plus le chantage de la laisser se débrouiller toute seule. Il perdit son regard méfiant, se disant que de toute façon, ça n'amènerais à rien d'embêter une si jolie femme. Elle ne méritait pas qu'il la laisse en plan à seulement quelques mètres de l'infirmerie.

(un peu court dsl ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMer 11 Juin - 0:31

Rose ferma doucement les yeux. Dieu qu'elle était incompétente. Il n,était plus de mise de s'incluner depuis des lustres. Pourtant, sa mèere lui avait dit... depuis quand pensait-elle à tout ces mensonges que cette femme lui avait dit. Elle était naive... afreusement naive, terriblement naive.

Après tout, sa mère n'était que sa mère... Une des très nombreuses idiotes qu'elle avait eut la chance de rencontrer et de croire. La jeune femme réouvrit les yeux et elle avanca encore et encore en tentant toujours de mettre le moins de poids possible sur l'épaule d'un parfait inconnu. Elle était du genre qui voulait toujours se débrouiller toute seule. Mais elle savait bien qu'à cet instant, elle avait besoin d'aide qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle voulait encore prouver comme lorsqu'elle était toute petite... Prouver qu'elle était capable de le faire toute seule comme une grande fille. Maudite indépendance. Maudit gout de la liberté qui nous saoulait rapidement. Ca aussi c'était une de ses dépendances. Le gout d'être libre et d'exister comme si de rien était. La liberté et le fait de faire ce qui nous plait sans attendre... ne pas avoir de port d'attache. Vivre avec l'insoucisciance dans ses valises et semer de la joie sur son passage comme la vie le faisait naturellement. Elle écouta l'enseignant et retient un petit éclat de rire avec douceur. Elle trouvait que ca soit drôle qu'il la prenne pour une inspectrice de l'école surtout pour une journée ou il n'y avait pas de cours et que si c'était le cas, de toute facon, elle était mal partie...

- Je m'excuse... C'est une habitude... Tout le temps essayer de faire de son mieux toute seule... Avoir le moins d'attache... De toute facon, les attache ca sert juste à faire mal quand la vie nous pousse à voler de nos propres ailes...

Murmura-t-elle doucement sans réellement y penser. C'était son côté sombre et son indépendance...

- Je vais faire un peu de tout... Je sais vraiment pas ou je vais m'en aller après. j'aimerais bien les maths, les sciences mais aussi les langues... j'ai toujours pas envie de me decider...

Rosemary éclata de rire pour de bon quand le jeune homme lui dit qu'elle .était une inspectrice et qu'il le regarda comme si elle était atteinte d'une affreusité.

- Non... je viens juste de sortir de l'université pour mon stage...

Rose sourit doucement. Elle arrêta de marcher. Ils étaient maintenant rendu juste devant la porte et Rose ne pouvait pas l'ouvrir sans risquer de perdre l'équilibre.... Elle attendit qu'il l'ouvre et entra dans l'infirmerie en clopinant.

Rosemary s'assit sur une chaise d'attente dans l'infirmerie prise entre deux siège vide en attendant que l'infirmière qui semblait occuper à nettoyer quelque chose s'approche d'elle. Elle attendit sagement, assise sur un banc en regardant les allées et venues. Nous étions quand même relativement peu nombreux et Rose, Kamui et l'infirmière étaient les seuls qui étaient dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMer 11 Juin - 12:56

Hum Zephyria avait l'esprit occupé aujourd'hui, il semblait qu'il n'y avait pas eu d'infirmière depuis lontemps dans cet école ou alors que son prédécésseur ne s'était pas occupé de renouvellé les stock avant son départ. En effet Zephyria manquait de pratiquement tout ce dont une infirmerie est sencé être pleine, bandage, désinfectant, etc... La moitier des antibiotiques étaient périmés et le matériel n'était pas stérilisé. Elle avait donc entreprit de faire une liste de tout ce qu'ils manquaient pour pouvoir remettre à jour les stocks. Lorsque ce fut fait, elle avait passer commande et avait jeter tout les antibiotique qui risquaient si elle les donnaient à ses élèves de les faire repartir de l'infirmerie dans un état pire que lorsqu'ils y étaient rentrés.

Lorsqu'elle eut fini cette tache minutieuse, elle entreprit de les rangers par sorte afin de ne pas courrir partout pour trouver le bon. Puis une fois son classement terminé, elle entreprit de stérilisé le matériel qui ne l'était pas ...

*pfff j'espere vraiment que les élèves ne venaient pas se soigner tout seul ici ... parce que sinon il y en a qui devait etre dans un sacré état après...*

Pensa t'elle tout en stérilisant les scalpel, cuillères et autres ustencils... Puis alors qu'elle était perdu dans ses pensées, elle entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir, elle tourna la tête et vit une jeune femme et un jeune homme entrée ... HUm cela ne semblait pas être des élèves. Elle observa, la jeune fille qui semblait boiter, à première vu pas de sang, il n'y avait donc pas urgence vitale...

"Bonjour ! asseyez vous, je termine cette stérilisation et je suis a vous tout de suite mademoiselle..."

dit elle en s'adressant au deux arrivant, elle termina sa stérilisation, rangea son matériel dans un tiroir et s'approcha du couple ...

"excusez moi ... "

dit elle pour excuser le fait d'avoir fait patienter la jeune fille qui semblait souffrir, la jeune femme lui fit un large sourire en se demandant qu'elle pouvait bien être sa profession, elle ne semblait pas assez jeune pour être étudiante ici, mais ne semblait pas non plus assez agées (sans offense à vous cher professeur)pour enseigner.

"je m'appelle Zephyria Anderson et vous ?"

dit elle pour détendre la jeune fille

"dite moi comment c'est arrivé ?"

demanda t'elle à la jeune femme en jetant un regard au professeur qui l'accompagnait ... ba oui elle voulait pas qu'il se sente exclut de la conversation. Puis elle entreprit de regarder la cheville de la jeune femme.

"Bon je vais bouger" dit elle en faisant plier le pied de la jeune fille " je sais que cela fait mal mais je suis obliger de le faire pour voir si elle n'est pas cassée."

Dit elle en continuant son inspection, tout en attendant la réponse au question qu'elle venait de poser au deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMer 11 Juin - 20:20

Rose avait toujours détesté les infirmeries, les infirmières, les infirmiers, les ambulances, les ambulanciers, la maladie et tout ce qui venait avec le fait d'être malade! C'était son adolescence qui lui avait fait cela. Rose avait toujours peur que la tentation revienne la prendre et qu'elle ressombre. Tomber dans les profondeur les plus immence de notre propre âme... Succomber à la tentation et se laisser enivrer par des pillules, des médocs et des drogues légalisées au bon nom de cette science que l'on appellait médecine. C'était si facile de contourner les habitudes pour se laisser aller dans l'incertitude. Se laisser voler aux grés de ses fantaisie en essayant de ne pas pleurer quand le voyage s'en allait et nous ramenait brusquement à la réalité, nous rappellant la faiblesse de notre existance.

Rose savait malheureusement de quoi elle parlait... La dépendance. L'ivresse de la drogue et le calme plat. Le sommeil sans rêve. La blessure sans douleur. La raison sans peur. Le droit sans limite. Le rêve sans sommeil. L'envie sans désir.

*Le passé est passé... Rien ne sert de courir après pour réparer les pots que l'on a cassé. Il faut vivre avec les connaissances acquises et les erreurs que l'on a faites.*

Pensa-t'elle calmement en tentant de reprendre le contrôle sur ses remords. Elle aurait bien voulu ne pas s'en vouloir... Mais elle avait fait des choses qu'elle regrettait tellement qu'il vallait bien mieux qu'elle s'en veuille un peu et qu'elle vive comme si de rien était... Comme si personne ne savait qu'elle avait fait des choses horrible qui aurait pu avoir des conscéquences beaucoup plus grave que ce qu'il s'était passé.

"Bonjour... Je pense que je vais en effet m'assoir..."

Murmura la stagière en trainant l'enseignant vers les chaises pour aller s'assoire en poussant une petit cri de douleur lorsque sa cheville se tourna alors qu'elle s'assoyait sur le banc. Comment elle allait faire cela? Enseigner avec un truc dans un état comme cela!

"Je vous pardonne..."

Murmura-t-elle avec un petit sourire un peu forcé... sa cheville élancait et elle devait retenir des petites plaintes. Elle leva son regard calme vers Kamui qui l'avait gentillement guidé. Dieu qu'elle se trouvait incompétente et qu'elle avait fait une erreur stupide! Au fond de son regard on pouvait voir une minuscule goute de douleur. Mais elle la cachait encore et encore...

"Je m'appelle Rosemary Sunshine... ne me vouvoyer pas!"

Dit-elle doucement. Elle avait le souffle court couper par la douleur.

"Je me suis enfargée dans une petite marche... Allez-s'y faite en ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMer 11 Juin - 21:05

La jeune femme regarda rose mary, elle avait l'air de souffrir, mais son pied bougeait, sa cheville n'était donc pas cassée, c'était un bon point pour elle, elle n'aurai pas de platre, cela lui éviterai déjà bien des soucis. Zephyria leva son regard vers la jeune femme et lui sourit gentiment, elle semblait très préocupée...

"Bon t'as cheville n'est pas cassée mais tu as une belle entorse. je vais devoir te bander la cheville et tu vas devoir avoir des bequilles pour au moins 2 semaines."

dit la jeune femme en se levant et en se dirigeant vers le placart où elle avait rangée les bandes. Puis elle alla chercher une pommade anti-inflammatoire. Puis elle revint vers la jeune fille et lui sourit en s'asseyant en face d'elle.

" Avant de faire le bandage, je vais mettre de la creme, c'est de l'anti_inflammatoire, cela va diminuer la douleur et la faire dégonfler..."

dit elle sur un ton chaleureux à la jeune femme. Puis elle déposa de la pommade sur la cheville de rose, et commenç a lui masser la cheville.

" tu m'as l'air bien soucieuse ... tu as des problèmes ?"

demanda la jeune femme sur un ton plus amical que professionnel, tout en lui massant délicatement la cheville pour faire le moins mal possible à la jeune femme. Mais elle n'y avait dans sa voix aucune intonation qui l'a forcée à parler, si elle ne voulait pas aborder le sujet, zephyria n'insisterai pas. Puis elle enchaina...

" TU est élève ici ?"

demanda t'elle ensuite en attrapant les bandes.

(désoler pas très inspirée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMer 11 Juin - 23:16

Le jeune homme partit sans plus d'un mot. Sans annonce;. Sans rien. Rose aurait certaines choses à lui expliquer mais pas toute suite. Après tout elle était sa stagière même si elle était une idiote. C'était une toute petite marche de rien du tout, mais elle était comme cela... Distraite ces temps-ci... Mais présente et un peu idiote.

"C'est bien que ca ne soit pas cassé... Mais... deux semaine.... C'est long deux semaines... Je vais faire quoi durant deux semaine en béquille?"

La jeune femme la regarda désespérée. Elle grossirait beaucoup en deux semaine? Après tout, elle était enceinte et ca allait bien paraitre si elle était inactive? Elle ne voulait pas et surtout, elle souhaitait de tout coeur pouvoir continuer de s'entrainer comme avant! Pourquoi ses choses n'arrivaient qu'à elle?

" Ca va aller... tant que c'est pas des médicaments je peux supporter... je vais vous laisser faire. Après tout... C'était à moi de faire attention."

La jeune femme poussa une petite plainte quand la jeune femme commenca à masser lentement. Elle ferma les yeux en attendant que la douleur passe. Elle laissa son esprit vagabondé.

" Disons que j'ai certain problèmes... en effet..."

Rosemary avait quand même mentionné. Elle hésitait. Elle avait pas envie de parler de cela avec une parfaite inconnue... Mais pourtant, elle savait bien que c'était elle qui allait la suivre durant toute sa grossesse... Alors il faudrait bien qu'elle puisse voir et qu'elle puisse parler sans se sentir comme la parfaite idiote... Alors... Elle ferma les yeux.

" Je suis une stagière..."

Répondit-elle en observant la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyJeu 12 Juin - 12:44

La jeune infirmière leva les yeux vers rose et lui sourit gentiment lorsqu'elle lui annonça que deux semaine c'était long et lui demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

" tu sais deux semaine cela passe très vite et puis les béquilles on trouve cela insupportable et pas du tout pratique au début mais à la longue tu vas t'y habituer. Et puis ce n'est pas parce que tu est en béquille que tu ne peut rien faire ! cela ne va t'empecher de vivre ta vie ne t'en fait pas." Puis elle enchaina. "stagiaire en quoi ?"

Dit elle sur un ton compatissant à la jeune fille qui semblait réelement desesperée, mais zephyria sentait bien qu'il n'y avait pas que cela qui travaillé la jeune fille. Des problème personnel peut être ? Surement mais notre jeune infirmière n'était pas la pour faire passer des interrogatoires à ses élèves. De plus rose ne semblait rassuré d'être ici, zephyria la sentait mal à l'aise et ce doute se confirma lorsqu'elle lui dit que tant que ce n'était pas des médicaments elle pourrai le supporter.

"Très bien je voit que tu n'est pas spécialement porté sur les cachets, donc je vais te donner un tube de pommade à appliquer sur ta cheville, mais je vais quand même te donner du paracétamol en cachet si vraiment tu as trop mal."

dit elle jeune fille en commençant à lui bander sa cheville. Zephyria se concentrer afin de ne pas trop bouger la cheville de la jeune fille elle enroula le bandage puis fit un petit noeud pour le faire tenir, et non elle n'était pas une fana du sparadra, c'est chiant et ça part tout le temps.

Puis elle se dirigea vers son placard et revient quelques minutes après avec de la pommage et une boite de cachet.

"bon en ce qui concerne la crème, tu en met deux fois par jours pendant une semaine le matin et le soir en refaisant la bande. Puis tu en met une fois par jour le matin la deuxieme semaine et si tu ne ressent plus de douleur tu enlève la bande ... Sinon tu la garde d'accord?"

dit elle sur une voix professionnel.

" En ce qui concerne les cachets, je sais que tu n'as pas l'air d'en vouloir, mais je t'en donne quand même pour les trois jours a venir au cas ou ta cheville de ferai souffrir. et tu revien me voir dans deux semaine pour qu'ont voyent ou en est ta cheville."

dit elle avec un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyJeu 12 Juin - 20:45

La peur de rester inactive. La peur que ca se voit. La peur que l'on pose des questions sur le fait qu'elle était enceinte. Ca lui ferait beaucoup trop mal de prétendre que le père était Frédéric! Trop mal de penser qu'il ne voulait plus d'elle. Trop mal de penser qu'il existait encore!

" Deux semaines ca peut surtout être très long dans mon cas... J'ai besoin de bouger et de dépenser de l'énergie comme ca j'oublie de penser et je continue à avancer encore et toujours... Et ca me rassure..."

La jeune femme ferma les yeux et resta assise en poussant un petit soupire.

" Je suis... enfait... si je suis pas renvoyée... je suis une stagière sans précision..."

Rose la regarda avec doucement. Mais ce regard changea brusquement quand l'infirmière dit qu'elle allait lui prescrire des médicaments. Qu'est ce qu'il y avait de pas clair dans ce que la jeune femme disait? Non! elle ne voulait pas de médicaments... Elle ne voulait pas risquer de céder à la tentation... C'était beaucoup trop risquer... parce qu'elle était enceinte et qu'elle ne voulait pas perdre ce bébé là elle ne se le pardonnerait jamais... Elle se tuerait si elle retombait. Maitrisant doucement sa colère, la jeune femme dit calmement.

"Je... Non... je ne suis pas porter vers les médicaments... La pommade j'ai absolument rien contre cela... Mais les médicaments c'est un non absolument... Je n'en veux absolument pas!"

Rosemary ferma les yeux et eut encore mal à la cheville. Elle détestait quand on touchait à sa cheville à cet instant présent. Elle réouvrit les yeux et regarda l'infirmière attacher le bandage. Deux semaines? Elle allait mourir deux semaine avec cela!Deux semaine sans pouvoir bouger!

La jeune femme regardait son autre cheville avec un petit regard désespéré... Elle ne voulait pas... Elle se sentait mal avec ce gros morceau de tisssus qui serrait la cheville...

" Je comprend le principe... C'est malheureusement pas la première fois que je me bousille la cheville ou une autre partie de mon corps en faisant une connerie du genre.... Et normalement, les médecins se débrouille pour que j'aille seulement besoin d'avoir des pommages..."

rajouta-t-elle exaspéré. Quand elle eut la boite de cachet dans les mains, elle poussa un petit juron et laissa échapper une bonne quantité d'une prière sans réellement le vouloir.

" Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du Mal... Non! ne me donne pas de cachet! Lit mon dossier médical si ca te chante... mais des médicaments, j'ai fait assez de truc pour les sortir de ma vie... hors de question que tu me les remettes!"

Il y avait de la colère. Rose lanca les médicament dans la poubelle. Elle savait qu'en tant d'ex toxicomane, elle ne pouvait pas se permettre cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyJeu 12 Juin - 21:06

Zephyria regarda rose, elle ne semblait guère enchanté de ne pas pouvoir bouger pendant deux semaines. Elle semblait avoir besoin de bouger. Zephyria compatissait mais elle ne pouvait pas se permettre de la laisser marcher sans béquilles
elle ne voulait pas être responsable d'une mauvaise cicatrisation en cautionnant la demande de la jeune femme.

"je suis vraiment désoler, après tu fait ce que tu veut avec les béquilles mais je ne veut pas risquer ma place parce que je t'ai dit de ne pas les prendres, donc tu les prend et tu fait comme tu le sens après, c'est de ta cicatrisation que l'on parle.
Ce n'est qu'une foulure, mais ce n'est pas une foulure légère, donc toi qui semble tellement attaché à ta liberté je te conseille simplement de les portés quinze jours et de retrouver pleinement tes moyens ensuite, mais si tu veut trainer une douleur à vie je ne peut pas t'en empécher."


dit elle à la jeune femme. Il n'y avait aucun signe de d'énervement dans la voix de la jeune infirmiere, elle lui avait dit cela sur un ton parfaitement calme.

" Et pourquoi voudrai tu être renvoyé ?"

demanda t'elle simplement à la jeune fille avec un regard interrogatif.

"tu sais, cela serait bien la première fois que je serai témoin d'un renvoi à cause d'une foulure de cheville..."

continua t'elle un leger sourire aux lèvres. Puis lorsqu'elle donna les médicaments à la jeune fille cette dernière changea de comportement soudainement et le désespoir fit place à la colère. elle s'était même mit à réciter une prière.
La jeune femme comprit étant donné la violence de la réaction de la jeune femme qu'elle avait été toxicomane. Elle alla rechercher les médicaments que la jeune fille avait balancer avec DELICATESSE dans la poubelle et la regarda serieuse.

" Les cachets que je t'ai donner ne contient que du paracétamol. Et on ne peut en aucun cas développer une dépendance au paracétamol. et encore moins avec la dose que je te donne. Mais après si tu préfère souffrir c'est toi qui voit. C'est toi
qui gère ton corps. Je ne te forcerai pas à les prendres, mais je te demanderai de ne pas te mettre dans des états pareil je ne te force en rien. "


Dit elle simplement à la jeune fille en retournant dans la réserves pour aller ranger les médicaments que la jeune fille venait de refuser avec vénéhence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Rosemary regarda la jeune femme avec un regard désespéré... Elle détestait être inactive ca lui rappellait la désintoxication. Et s'il y avait bien une chose que Rosemary détestait c'était ses souvenir de la désintoxication et de tout cela. Elle ne voulait pas! Elle ne pouvait pas!

Le vide et gérer sa rage contre elle même. Elle aurait du être plus attentive! Cette cheville lui fesait déjà mal quand elle avait commencer à courire ce matin-là...


" Mais je déteste être inactive... Mais... Mais je sais que j,ai pas le choix... mais j'ai bien le droit de ne pas vouloir être en béquille... ca me donne l'impression d'être réduire et de pouvoir faire moins de chose que lorsque je peux marcher... mais bon... C'était encore de a faute... j'aurais du faire attention à ce qui se passait autour de moi plutôt que de rentrer la tête dans mon nombrils et ne pas prêter attention à tout ce qui se passait de moi... Je suis juste une idiote quand je me force..."

il y avait de la résignation dans la voix de rose et elle partit à pleurer à la fin de sa phrase... Il y avait trop d'émotion en même temps et elle était à fleur de peau...

" Parce que je suis à bout..."

Rose tente de se calmer mais elle sent des larmes coulés le longs de ces joues...

"C'est pas ca qui se passe... C'est de la faute d'un garcon... Un imbécile..."

murmura-t-elle en restant contre la chaise... Elle n'avait aucune envie de tout balancer. Il n'y avait que le directeur qui savait... Elle ne voulait pas que tout le monde sache... Elle avait tellement honte d'être tomber en amour avec un homme qui était déjà casé! Tellement honte d'être enceinte...

Rosemary releva les yeux vers l'infirmière qui lui parlait encore de médicament. Elle aurait voulu avoir les mots pour lui dire qu'elle s'était fait dire cela par une centaine de gens qui croyait qu'elle ne devait même plus prendre d'aspirine... Et à moins qu'elle se trompait.... même la morphine ne lui faisait plus d'effet dans le temps...

" De toute facon... quand j'ai arrêter de consommer y'a maintenant sept ans, la morphine ne me faisait plus d'effet. Les médecins disaient que mes consommations étaient si importante et que je mélait tellement n'importe quoi que je me tuait lentement à petit feu. Ils disaient que j'étais à un poil de la mort... La désintox a été si dur et si éprouvante... J'était sur que j'allais mourir... Le manque... C'était tellement horrible... Ma vie adolescence c'était la drogue..."

Rosemary ferma les yeux et regarda la jeune infirmière avec des larmes fixes dans le regard... Elle hésitait. C'était la première fois qu'elle y pensait et qu'elle en perlant depuis aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyVen 13 Juin - 16:25

Zephyria regarda rose avec compassion. En effet la jeune femme semblait aimer la liberté. Et semblait redouter plus que tout l'inactivité. Mais zephyria ne pouvait pas se permettre de ne pas lui prescrire de bequilleS.

"Je suis vraiment désoler, mais je ne peut pas me permettre de ne pas te prescrir les béquilles. Après tu fait ce que tu veut mais vu comment tu à l'air d'être attaché à ta liberté, je te conseillerai de les portés. Avec les béquilles tu n'aura que deux semaines de contrainte, si tu ne l'est porte pas et que ta cheville cicatrise mal, tu aura la contrainte de la douleur à vie. Mais après c'est toi qui voit. Je ne force pas à te ballader avec."

Puis la jeune femme se mit à pleurer. Zephyria s'approcha d'elle et s'agenouilla devant la jeune fille avec un doux sourire.

"si tu veut mon avis, tu souffre d'un sacré manque de confiance en toi. Ce n'est pas parce qu'un jour on a fait des bétises que l'on à pas le droit à une deuxième chance. Fait toi un peu plus confiance. Tu est loin d'être idiote, seulement un petit peu tête en l'air"

dit la jeune femme un doux sourire aux lèvres avec une voix apaisante. Puis rose lui dit que c'était la faute d'un garçon. La jeune femme eut un sourire las, l'amour était un noble sentiment mais qui avait brisé tant de vie depuis des siècles, qu'il pouvait aussi être comparé à un fléau.

"que ta fait ce garçon pour que cela t'atteigne autant?"

demanda la jeune femme toujours sur cette voix apaisante et rasssurante, elle voulait que rose comprenne bien qu'elle ne l'a forcé pas du tout à parler et qu'elle devait le faire seulement si elle en avait envie.

Puis la jeune femme revint sur le thème des médicaments, elle lui avoua que même la morphine ne lui faisait plus d'effet du temps ou elle était toxicomane. Et que la désintoxication avait été une période très horrible.

"Oui, je sais les ravages que la dépendance peut entrainer, j'ai eu l'occasion d'en voir les effets durant mes études. En fet le corps à un systeme d'adaption sur l'on appelle la tolérance. C'est le fait que pour atteindre les effets désirés on doit augmenter les doses des produits que l'on prend car le corps c'est habituer a en recevoir. "

Puis elle ajouta avec un léger sourire

" Je sais que la cure de désintoxication à due être très dure pour toi. Et je te comprend quand tu dis que tu ne veut plus toucher aux médicament. et je ne te l'est donerai pas. Mais fait moi confiance quand je te dit que tu ne peut pas dévelloper de dépendance au paracétamol."

Dit elle en se relevan et en retournant dans le placart pour ranger la boite de cachet ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptySam 14 Juin - 0:44

Rosemary ferma les yeux. Bien sur qu'elle le savait. Elle ne voulait pas... mais en deux semaines, elle grossirait beaucoup... Elle le sentait. Et elle ne voulait pas! Pas que l'on sache pour elle et Frédéric.

"Je... Je sais... Je vais me débrouiller avec ce qui est à la base. Je vais... endurer... même si ca ne me tente pas plus que cela... Je sais que je devrait quand même m'ennuyer et que je vais m'en vouloir beaucoup si je ne le fais pas... alors, je vais faire mon temps et je vais l'endurer... même si c'est pas le truc que j'aime le plus.... et que je pensait que tout allait être mieux après la dernière fois..."

Murmura Rosemary avec son petit sourire triste. Elle se sentait mal de toujours faire des erreurs et finir par se blesser et regretter... C'était réellement ca la vie? alors elle regrettait d'avoir survécu...

" J'en avais... avant... Avant que je perde le contrôle de ma vie... Après il ne faut pas faire cela... Perdre le contrôle m'a toujours fait peur autant que d'être inactive. Avoir totalement peur de se retrouver noyé dans la masse... Se perdre... en perdant le contrôle."

Dit-elle en regardant les chaussures. Elle avait peur de lui dire ce qu'elle pensait. Peur de comment elle alla réagir. Oui, elle avait un petit manque de confiance en elle. Mais elle avait de gros secret à cacher et le fait de cacher sa vie, il fallait avoir moins de confiance en elle...

" Disons qu'il m'a caché des choses et que je lui en aie cachés... Et que ca à un peu dégénéré... Et que la il ne veut pas me parler et j'aurais besoin de lui annoncer des trucs..."

Dit-elle d'une toute petite voix. Elle devait lui parler. Mais il ne répondait plus au téléphone. Il ne voulait plus l'entendre parler. Il ne voulait plus répondre à ces couriels. La jeune femme ferma les yeux et murmura.

" Comment est-ce que l'on peut annoncer à un garçon qui a huit ans de plus que nous et qui est mariée que l'on attent un enfant qui est de lui et pas de personne d'autre et que l'on veut pas se faire avorter pour un idiot?"

Voila... c'était dit... Rosemary avat laisser cette belle petite phrases. La jeune femme l'avait enfin dit et voilà que cela était fait et il n'y avait pas eut d'hésitation.Elle l'avais juste dit et à cet instant présent elle le regrettait. Elle savait qu'il faudrait bien que cela se sache parce qu'elle allait la suivre de son mieux.

* Je ne sais pas quoi faire... Est ce que tu le vois que j'ai mal? Tu m'aideras?"

Rosemary leva ses grands yeux vers ceux de la jeune femme. Elle voulait qu'elle comprenne qu'elle se sentait perdue dans sa vie. Il y avait un grand bordel autour d'elle et elle était au centre de la tempête. Que l'on comprenne que Frédéric lui manquait malgré qu'ils n'étaient pas mariées et qu'il lui avait dit ce qu'il ressentait clairement enver elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptySam 14 Juin - 16:02

Zephyria écouta la jeune femme parler ... Elle semblait complétement perdue ! elle semblait vouloir exprimer quelque chose mais rien ne semblait vouloir sortir. La jeune infirmière lui sourit gentiment ... Elle n'aimait pas la voir dans cet état. Puis elle reparla du jeune homme. Elle lui avoua qu'elle avait des truc a lui dire mais qu'il ne voulait plus lui parler ... Son histoire semblait complexe, et zephyria se sentait impuissante devant la detresse que libérait la jeune fille sans vouloir lui en dire trop.

Puis tout d'un coup tout sorti. Elle lui avoua qu'il était marié et qu'en plus elle était enceinte de luI. Zephyria la regarda abasourdie... Elle avait débité sa phrase d'un seul coup et semblait déjà le regrettait mais zephyria s'approcha d'elle et lui prit les mains.

" C'est en effet une histoire très complexe... Mais ne t'en fait pas pour ton bébé je vais t'aider..."
dit elle avec un sourire amical, aux lèvres. Elle savait suivre une femme enceinte, elle aurai seulement besoin de plus de matériel et d'un accoucheur le moment venu. Mais ce n'était pas pour tout de suite.

"Sait tu de combien tu est enceinte ? "

demanda t'elle à la jeune fille. Parce qu'elle devrai faire des échographies, mais elles iraient toute deux à l'hopital pour cela.

"Je vais te suivre mais cela nécessitera parfois des déplacements jusqu'a l'hopital car il me faudra l'appui d'un medecin."

lui dit elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyMar 17 Juin - 5:09

Rosemary ferma les yeux et son esprit vagabonda jusqu'à Frédéric. Est-ce que, de son côté de l'océan, Frédéric regrettait? S'il regrettait qu'est ce qu'il regrettait? La passion dont Rose avait fait preuve? L'envie que Frédéric n'avait pu étouffé quand Rose lui avait proposé? Regrettait-il le fait qu'ils avaient fait l'amour sans réellement se connaitre? Le fait que le passé et le présent avait rattrappé les deux amants? Et si le passé de Rose n'aurait rien à faire dans cela? Si lle fait qu'ils étaient allés trop loin aurait réveiller le bel acteur? Avait-il réaliser qu'il était marié et avait-il culpabilisé? Ou la repoussait-elle réellement à cause de son passé?

La jeune femme se calla d'avantage sur la chaise en serrant ses bras contre-elle comme pour se protéger. C'était stupide de se sentir coupable parce que l'on était tombée enceinte. Elle s'en voulait malgré tout... Parce qu'elle était un peu idiote quand elle les sentiments s'y mettaient et que le coeur battait la chamade..

" Ça faisait sept ans que je voulais retomber enceinte... Juste pour me prouver que je pouvais être maman et que le premier bébé que j'avais perdu je l'ai perdu à cause de la drogue... C'est con... Mais maintenant que je suis enceinte... Je regrette d'en avoir voulu un à ce point-là."

Dit-elle doucement. Elle ferma les yeux et détacha ses bras d'elle. Elle réouvrit les yeux. Rose replaca pendant un petit moment les faits dans l'ordre. Elle avait rencontré Frédéric six mois au paravent... Mais ils n'avaient perdu la maitrise de leur corps qu'un mois et une semaine au paravent...

"Je suis enceinte de cinq semaine....Si mes souvenirs sont exacts..."

La jeune femme murmura doucement et calmement. Elle trembla légèrement sous l'effort du souvenir. Tout avait été flou et rapide. Le temps s'était arrêter devant eux. La passion les avait enivré... Oui, elle regrettait dans le coin de son âme... Elle s'en voulait un peu à peine... mais elle s'en voulait parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas une famille pour l'instant à offrir à son bébé...

"Ca ne me dérange pas d'avoir à avoir à me déplacer jusqu'à l'hôpital par moment tant que j'ai quelqu'un avec moi... Je préfèrerais être accompagnée par quelqu'un que d'y être seule..."

dit-elle tout doucement... Elle ferma les yeux à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Zephyria Anderson
Infirmière
Zephyria Anderson


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyJeu 19 Juin - 12:36

Zephyria regarda rose avec un regard triste, la jeune fille se sentait tellement perdu et elle avait vécu un passé tellement dure. Des souvenirs de sa propre enfance lui remontère, mais elle les refoula. Les souvenirs personnels ne devaient en aucun cas interférers avec son travail.

" On m'as toujours dit qu'avoir un enfant, c'était la plus belle chose au monde qui pouvait arriver. "

dit elle pour répondre à la remarque de la jeune fille qui disait qu'elle regrettait d'en avoir t'en voulu un.

"Au lieu de voir en lui un obsacle. Voit plutot en ce bébé, le moyen de tourner la page et de te reconstruire."

ajouta t'elle en lui prenant lui prenant les mains. OUi c'est vrai elle avait fait des érreur mais ce n'est pas pour cela que la jeune fille ne devait pas se pardonner.. Puis elle lui annonça qu'elle devait etre enceinte de environs 5 semaine. La jeune zephy se fit la remarque que cette histoire était encore toute nouvelle et cela devait être pour cele que rose ne parvenais pas à prendre du recul sur les chose.

" Bon je pense qu'on ne devrai pas trop tarder pour la première échographie. Que pense tu la semaine prochiane ? ou celle d'après c'est toi qui me dit quand cela t'arrange."

dit la jeune femme en laissant le choix de la semaine a rose. Et bien oui, la jeune zephy, ne voulais pas qu'elle sente qu'elle n'avait pas le choix. ...

"Et ne t'en fait pas ! je t'accompagnerai à l'hopital. Je ne te laisserai pas seule, je serai la, je t'aiderai. "

dit la jeune zephyria en souriant de plus belle à rose. Elle voulait vraiment montrer à la jeune fille qu'elle n'était pas seule pour s'en sortir ....

(désoler du retard ...je suis en examen)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? EmptyDim 29 Juin - 6:10

Rose avait été quelqu'un de silencieux qui ne parlait pas de ce qu'elle était et de ce qu'elle avait fait. Elle n'était pas fière et pourtant elle voulait faire de l'honneur à sa famille. Rose regarda doucement l'infirmière avec un petit sourire triste. Rose chantonna doucement...

" Toujours il y a un lendemain, toujours il y a le soleil, toujours il y a le matin et un jour, c'est toi qui sera mère... "

Rose ferma doucement les yeux et respira profondément comme pour se calmer... Il fallait qu'elle se détende et qu'elle soit calme. Qu'elle tienne ca mort. Elle se sentit offusquée par ce que l'infirmière dit.

"Je n'y vois pas un obstacle... C'est le père qui est un obstacle... Dans ma tête, j'avais droit au papa juste à côté de moi pour m'épauler jusqu'au bout et être la dans la salle d'accouchement... Et je pensais que Fred était le bon parce qu'il était si doux... si romantique... alors j'avais penser... que... qu'il était le bon... J'ai été naive"

Murmura-t-elle tout doucement en la regardant dans les yeux. Le prince charmant... voila qu'elle y avait recru. Elle n'avait pas vieillit... Elle avait encore six ans dans le coin de l'amour dans sa tête. Il n'existait pas le beau grand prince charmant avec ses yeux plein de mystère sur son beau grand cheval blanc qui nous attendait tout doucement à l'un des nombreux tournants de l'histoire de notre vie. Elle avait agit comme un enfant de six ans.... mais aussi comme une femme. Elle l'avait désirer...

" Oui... je... Je... je comprend que... c'est important... Je... dirais que j'aimerais bien la semaine prochaine... Je... C'est con... mais il m'intimide... Il me fait peur."

Dit-elle tout doucement en regardant ses chaussette encore une fois. Elle était réellement une idiote de croire qu'il était un tas de problème. Elle voulait d'un bébé... Le bébé qu'elle avait perdu... un autre... peu n'importe... mais un bébé! Son bébé!

"Merci... Parce que... C'est dur d'être enceinte et d'être seule en même temps... Ado j'était comme ca... seule et enceinte... "

Rose ferma les yeux doucement encore une fois en appuyant doucement sa main sur son ventre plat. Elle se demandait de quoi ca aurait l'air quand elle serait enceinte et que cela ce voyait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit cas banal en apparence? Empty
MessageSujet: Re: Petit cas banal en apparence?   Petit cas banal en apparence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cas banal en apparence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp ?
» Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser