Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty
MessageSujet: Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]   Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] EmptyJeu 12 Juin - 0:11

Lowe avait "tracé la route". Il avait trouvé la cafétériat en même pas quelques minutes. Et tous ça, avec une valise de dix kilos à la main. Yuko l'avait suivi de derrière, à un pas accéléré. Le jeune homme s'arrêta enfin, montrant du doigt une double porte qu'était la cafétériat. La jeune fille sourit et les deux jeunes adolescents entrèrent. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et une quantité de nourriture se dressait devant nos deux lycéens. A la vue de ces friandisses, les yeux de la jeune Yuko se mirent à briller et la voila partie en direction des plateaux. Lowe la suivit alors, posant la valise de la jeune fille à l'entré. Yuko avait déjà son plateau en main et le fit rouler sur les barres. Elle s'arrêta à l'entré et ne savait dès le début, quoi choisir !

" Arf ... Y'a trop de choix ... "

Elle tourna la tête sur les côtés et vit une salade verte. Un peu déçue, elle la prit comme même se disant :

* C'est que l'entré * XD

Puis, la revoila repartit en direction du plat. Des nouilles sautées ... A la vue de ça Yuko se jetta dessus. Prenant une grande platrée :

" Gnaa !!! J'adore ça " ><

Puis, vint ensuite le dessert, Yuko n'était pas du genre de fille à surveiller sa ligne. Elle prit une part de gâteau au chocolat, un yaourt au fruit et une île flottante. Enfin, elle partit trouver une table, toute joyeuse avec le sourire aux lèvres et s'installa attendant que Lowe vienne la rejoindre ...


Dernière édition par Yuko Tsukiyo le Mar 17 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]   Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] EmptyVen 13 Juin - 2:18

Lorsque Yuko avait fini de choisir, Lowe s'avança a son tour avec un plateau. Il choisissait les plats sans réfléchir. Son esprit était toujours occupé avec sa situation actuelle avec la jeune fille. Il ne cessait pas d'y penser puisque d'habitude, il n'était pas très sociable et essayer toujours de finir les conversation avec les autres au plus vite. Mais avec elle, le jeune homme se sentait comme si il pouvait tout lui dire sans avoir a craindre d'être traïhit ou abandonner. Lowe avait fini de choisir se qu'il allait s'assir avec Yuko en lui souriant. S'est après quelques secondes qu'il se rendit compte qu'il n'avait pris que des choses qu'il haïssait parcequ'il ne pensait pas vraiment a sa. Pour ne pas parraître trop idiot, il décida d'essayer de s'en débarasser le plus subtilement possible.

'' Attention! Derriere toi! ''

Les quelques secondes que la jeune fille furent suffisantes pour que Lowe vide le contenu de son plateau dans une poubelle qui se trouvais derrière lui.

'' Euh....je te fesait une....blague.... héhé... ''

* ....je suis tellement pitoyable a mentir.... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]   Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] EmptyVen 13 Juin - 23:15

Yuko attendit patiemment que Lowe vint la rejoindre, ce qu'il fit. Il s'installa en face de la jeune fille et lui sourit. L'adolescente prit sa fourchette et la planta dans ses feuilles de salade, commençant à manger tranquillement. Lorwe, quant à lui, ne toucha pas à son assiette. Qu'avait-il ? N'aimait-il pas ce qui se trouvait dans son assiette ? Quoi qu'il en soit, il cria subitement " Attention derrière toi ! ". Surprise, Yuko se retourna vivement prête à crier. Pendant ce temps, le jeune lycéen vida son assiette dans une poubelle se trouvant derrière lui. La jeune fille se retourna après vers lui, alors qu'il lui avoua que c'était une blague. Yuko le regarda pendant un long moment, c'est qu'elle est très sensible pour ce genre de chose (X) ). C'est avec un grand sourire qu'elle se mit à rire et répondit :

" Ahahahaha bon début "

Elle mena alors sa fourchette à sa bouche et mâcha longuement, tout en baissant ses yeux vers l'assiette vide de Lowe. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, et c'est avec une voix surprise qu'elle demanda au jeune lycéen :

" T'as déjà finit ?! T'es un rapide toi "

Puis, rebaissant sa tête vers son plateau, Yuko vit qu'elle avait énormement prit de quantité pour elle. Cette dernière releva la tête et regarda Lowe dans les yeux. Finissant d'avaler, elle prit son assiette et vida la moitié dans l'assiette de Lowe, tout en disant :

" J'espère que t'aimes les nouilles sautées ! J'en ai trop ! "

Finissa-t-elle avec un fin sourire aux lèvres. Puis, reprenant sa fourchette elle continua de sourire et regardant Lowe lui dit :

" Bon appétit ! "

Puis se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]   Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] EmptyMar 17 Juin - 17:47

Lowe, qui avait pas manger, n'était pas en mesure de refuser l'offre de la jeune fille lorsque celle-ci lui donna la moitier de son assiette. Il l'a remercia puis se mit a manger.

* J'y crois pas, elle a vraiment crut que j'avais fini! *

Puisqu'il aimais les nouilles sautées, le jeune n'a eut aucune difficulté a finir son assiette. Lorsqu'il eut fini, Lowe se mit observer Yuko furtivement, se demandant se quelle avait de spécial pour avoir obtenut son amitié si facilement. Le temps passait et la jeune fille avait fini a son tour de manger. À se moment, le lycéen remarqua qu'il commençait a se faire tard et il n'avait toujours pas trouvé sa chambre. Il n'avait vraiment pas envie de laisser Yuko, mais il n'avait pas le choix, si il ne trouvait pas sa chambre, il devrait dormir des les couloirs ou quelque chose du genre.

'' hum....désolé Yuko, il faut que j'aille retrouver ma chambre avant la nuit.... mais si tu veux, tu pourrait peut etre m'aider? Par contre je ne veux surtout pas te forcé! ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]   Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] EmptyMar 17 Juin - 21:22

Yuko reprit sa fourchette et sourit lorsque Lowe la remercia pour son geste. Sur le coup, la jeune fille se sentit mal à l'aise mais essaya de le cacher du mieux qu'elle le pouvais. Mâchant lentement mais assez rapidement pour garder un rythme normal, pas un seul mot se prononça durant le repas. C'était à croire que nos deux adolescents étaient perturbés par la présence de l'autre. Le jeune lycéen finit bien avant notre jeune Yuko, puis se mit à l'observer. La jeune fille mangea tranquillement, mais sentit le mal être la dominer de plus en plus.

* éhé ... *

" ... "

Sans s'en rendre vraiment compte, les heures avançaient pendant que nos deux lycéens savourèrent leurs repas "gratuit". Est-ce que c'était gratuit déjà ? A près tout, on s'en fous ! Dehors, on pouvait apercevoir le soleil se couchait peu à peu, le temps passerait-il vite ? Soudain, Lowe prit la parole, disant qu'il devait trouver sa chambre avant que la nuit tombe complètement. Sur le coup, Yuko avait complètement oubliée sa chambre. Et c'est avec un air surpris qu'elle s'exclama :

" Merde ! Ma chambre ! "

Elle soupira longuement, c'était trop tard maintenant, l'accueil était fermée. La lycéenne n'aurait pas de chambre avant demain !

* Tant pis ... j'dormirais dans les couloirs ou dans la bibliothèque ! *

Mais Lowe lui proposa de l'aider à chercher sa chambre. Yuko haussa les épaules, elle n'avait rien à faire puisque son programme était tombé à l'eau. Un léger sourire sur les lèvres, Yuko se redressa et répondit au jeune homme :

" Avec plaisir, ça me permettra de découvrir ce pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]   Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]
» Petit cas banal en apparence?
» Suite de mot
» Good night. [Lowe Aria & Aluu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser