Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honjô Ren
So Dark ~ So White / Bassiste des Black Stones
Honjô Ren


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Nana-chan ^^
Parcours du personnage: Se prépare à son premier concert avec Nana...

Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones Empty
MessageSujet: Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones   Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones EmptyVen 25 Juil - 20:23

Spoiler:


Le bruit puissant du moteur d'une automobile vrombissait de l'autre côté de la rue. Lorsque le feu passa au vert et que les derniers piétons eurent traversé, la Ford Mustang démarra en trombe, faisant claquer ses pistons.
La vieille voiture blanche et bleu avait l'allure d'un véhicule neuf malgré son âge. Et il faut avouer qu'elle ne passait pas inaperçu, que se soit par son bruit ou par ses couleurs chatoyantes. Elle traversa la rue à toute pompe avant de freiner lentement devant le bâtiment abritant la galerie marchande. L'auto tourna soudainement à droite avant de s'engoufrer dans le parking souterrain.
Ren enfonça sa cigarette entre ses deux lèvres et s'activa à fouiller ses poches. La barrière s'approchait rapidement sans qu'il ne mette la main dessus.

    << P'tain, où-est c'que j'ai foutus c'te carte...! >>
Il la trouva finalement dans la poche arrière de son pantalon alors que la Mustang s'arrêtait devant le box d'un gardien bourru à un point caricatural. Normalement, l'acès au parking soutterrain était payante, mais la carte qu'il présenta lui permis de passer sans avoir à fouiller de nouveau ses poches à la recherche de son porte-feuille.
Le gardien lui indiqua la place lui étant réservé avant de lui souhaiter un "bon concert". En effet, Ren n'était pas la pour faire son petit shoping, mais pour participer au premier concert des Black Stones dont il était compositeur et bassiste.
Il réenclancha la première, fit vrombrir le moteur un instant, se délectant de son bruit si particulier et lacha l'embrayage.
La Ford decendit deux étages avant de finir sa route sur une place proche de l'ascenseur. Il remarqua que les autres emplacements réservés aux membres du groupe étaient vides...
Tout le matériel nécessaire avait été transporter la veille Ils en avaient profité pour regler la sonorisation de la salle.

Ren s'activa, sortant de sa voiture en claquant la porte avec précotion et en la fermant à clef. Il marcha un instant avant d'entrer dans l'ascenseur, l'attendant portes ouvertes. Il écrasa sa cigarette contre le mur avant d'en franchir le seuil et appuya sur le bouton le menant au rez-de-chaussé.

*Ting*

A peine les portes furent-elles ouvertes que Ren fut aspiré par la vague humaine. La galerie était surpeuplé ! Ce qui s'annonçait très bien pour leur concert situé dans un pub aux portes grandes ouvertes sur le couloir. Ainsi, beaucoup de gens pourraient entendre leurs musiques !
Il traversa cette vague comme il le put, ne s'attardant pas sur les apétissantes vitrines des magasins de luxe.
Le pub était situé à quelques magasins de l'ascenseur, il l'atteignit donc rapidement et se faufila jusqu'au patron du bar qu'il connaissait bien.

    << Tsubasa !
    - Hey Ren ! T'es le premier du groupe à arriver... Regarde, on a installé un rideau derrière la scène pour que vous soyez tranquilles...
    - Super, encore merci d'accueillir notre premier concert !
    - T'inquiète pas pour ça. J'ai installé un frigo avec des boissons derrière si vous voulez ! >>
Il afficha un clin d'oeil au patron avant de monter sur la scène et de disparaitre derrière le rideau noir. Il s'installa sur une chaise, balança ses pieds sur la petite table et degaina son telephone portable caché dans la poche de son blouson. Il composa rapidement un numéro qu'il connaissait par coeur -il le tapait plus vite qu'il ne le trouvait dans son reperoitoire plein à craquer- et colla le telephone à son oreille.

*Tuuut...tuuuut...crac*

    << Ren ?
    - Yas' ! J'suis le premier arrivé...
    - Tu déconnes, il est 18 heures et le concert commence dans deux heures...
    - Je sais, mais j'voulais être sûr que les guitares soient accordées... Nana-chan t'a appelé ?
    - Pas encore... elle arrive avec Nobu et Shin, ils sont venu chez elle lorsque j'y étais.
    - O.K, arrangez-vous pour venir en avance histoire que l'on vérifie le son une dernière fois.
    - Oui... >>
*Crac*

Ren posa son portble sur le même table basse que ses pieds venaient de quitter et se releva de son siège. Il s'avança dans les "coulisses" et s'agenouilla devant les deux guitares électriques et la basse. La première guitare qu'il attarpa fût celle de Nobu, noire et banche. Il gratta quelques cordes rapidement et joua avec deux ou trois clefs pour s'assurer que le son était parfait. Il répéta les même gestes pour celle de Shin, une guitare rouge et termina finalement par sa basse, seule tâche blanche dans le décord sombre de la pièce.
Une fois terminée, il se redressa en basculant sa tête en arrière et fit quelques pas vers le refrigérateur dont il soutira une bière.
Il retourna s'assoir sur son siège et ouvrit sa canette avant d'en boire une bonne lampé. Il posa sa canette sur la table et reprit son portable. De son autre main, il degaina une cigarette qu'il pinça entre ses lêvres.

- 1 Appel manqué ~ Nobu -

    << Merde... >>
Il reposa son portable sur la table et alluma rapidement sa cigarette à l'aide d'un simple briquet. Il le rangea rapidement et tira une première latte, longue... Comme l'attente qu'il s'apprêtait à subbir.


Dernière édition par Honjô Ren le Mar 26 Aoû - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net
Nana Ôsaki
♥Admin♥ Chanteuse des Black Stones
Nana Ôsaki


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones Empty
MessageSujet: Re: Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones   Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones EmptySam 2 Aoû - 23:47


Dans un petit coin de la banlieue, à quelques kilomètres de la ville principale. Dans un immeuble, au septième étages, dans l'appartement 707. Une grande table dressée près de la fenêtre à barreaux. Sur cette table, trois verres de bière à moitié vides, quelques gâteaux salés japonais non identifiables et surtout, des cartes.

<< Aha ! J'ai encore gagné ! >>

Annonça une voix masculine, joyeuse. C'était Nobu, jetant ses cartes sur la table. Un jeune homme aux cheveux courts et colorés, quelques percings aux oreilles et un air toujours joyeux. Une chemise noire complètement ouverte, des bagues aux doigts. Nobu, guitariste des Black Stones se redressa contre le dossier de son siège et s'étira sauvagement avant de prononcer.

<< Vous ne pouvez rien contre moi, je suis le maître ultime ! Ahaaa !!
- T'es surtout bourré, c'est tout ce que t'ai ! >>

Avait prononcé une voix féminine. Une apparence plutôt maigre, un débardeur quelconque noir et une jupette en jean à dentelle noir. Des cheveux courts noirs, quelques mèches descendant sur un visage fin. Cette voix était celle de Nana, une jeune femme accoudée contre le rebord de la fenêtre, cigarette entre deux doigts colorés d'un verni rouge. Nana, chanteuse amatrice, mais surtout chanteuse des Black Stones.
Ayant prononcé cette phrase, un rire suivis, celui de Shin. Un jeune homme à la coiffure en bataille et d'une couleur non naturelle. Des yeux très expressifs, une cravate personnelle et surtout un percing partant de son oreille jusqu'à sa bouche. Guitariste amateur, mais qui rêve un jour de surpasser Ren. Celui-ci répondit.


<< Ne t'inquiètes pas pour lui Nana-san, Nobu-kun est tenace !
- Tu as raison Shin ... Mais quand même ! >>

Termina Nana en tapotant sa cigarette contre le cendrier de la table pour faire tomber la cendre. La jeune femme prit son verre de bière et le vida d'un coup. Puis, reposant le verre elle se leva et annonça.

<< Bien, c'était sympas mais il ne faut pas oublier qu'on nous attend. N'oubliez pas que Yasu est passé et que nous devons être aux galeries marchandes pour 20 heures.
- Ouais... ! Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas tout à fait mort, je peux encore jouer >>

Affirma Nobu en faisant un large sourire, comme font si bien les imbéciles. La chanteuse, pour lui répondre fit le même sourire bêta et marcha en direction de sa chambre, disant avant de disparaître derrière la porte.

<< Je vais me changer, j'en ai pour 20 minutes
- Prends ton temps Nana-chaaaaan !!! >>

Cria Nobu pour l'embêter. Ce dernier se retourna vers la table et attrapa un gâteau apéritif japonais. Shin le regarda et d'une voix calme, demanda.

<< Tu devrais appeler Ren, pour le prévenir qu'on sera un peu en retard. Il nous attend en ce moment, pour 18 heures et il est ... >>

Shin leva la tête vers l'horloge de la pièce qui annonça 17 heures 30. Nobu mit sa main dans la poche de son jean et en sortit son portable, en répondant.

<< Ouais, t'as raison j'vais l'appeler >>

* Tuut, Tuut * Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Ren, votre correspondant n'est pas jouaniable pour le moment, veuillez lui laisser un message après le bip, merci.

Sans attendre, Nobu raccrocha son téléphone sans laisser de message, comme à son habitude. Shin le regarda avec de grands yeux et demanda.

<< Alors ?
- Alors rien, il n'a pas décroché ... >>

Quelques minutes passèrent et la porte de la chambre s'ouvrit une nouvelle fois. Nana s'était enfin décidée à porter une jupe noire au-dessus de collants fins ainsi qu'un chemisier blanc recouvert d'une veste noire. Le tout orné par une énorme rose rouge, accrochée au niveau de sa poitrine.
Elle s'était aussi maquillée le visage. Quelques coups de crayon sous les yeux, un rapide mascara et un léger rouge à lèvre à peine visible, mais suffisant pour faire ressortir ses lèvres.


<< Bon, on est partis ?
- Ouais !!!
- Ouais !!! >>

Les deux garçons se levèrent et enfilèrent leurs vestes. Nobu leva le bras et montra le vide du doigt, tout en balançant.

<< C'est partis !!! Galerie marchande nous voilà !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Ren
So Dark ~ So White / Bassiste des Black Stones
Honjô Ren


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Nana-chan ^^
Parcours du personnage: Se prépare à son premier concert avec Nana...

Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones Empty
MessageSujet: Re: Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones   Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones EmptyMar 26 Aoû - 11:14

[justify]
Yasu avait claqué le clapet de son portable avant de le rouvrir. Il fouillait un instant son répertoire, trouvant enfin le nom de Nobu perdut dans une centaine d'autres. Yasu était populaire et sa position d'avocat n'arrangeait rien ! Il claqua le portable contre son oreille...

* Tut tut tut * - Votre correspondant est actuelle... * Crac *

Il ne pris même pas la peine d'écouter la suite, sachant très bien que Nobu était occupé. Sûrement déjà au téléphone avec Ren... en tous cas il l'espérait. Hélas pour lui, la réalité et qu'il avait essayé d'appeler Nobu au moment où celui-ci appela Ren... qui lui-même n'avait pas répondu !

    ¤ S'ils arrivent en retard, Ren va encore être de mauvaise humeur et risque de tout foutre en l'air ! ¤
Yasu récupéra la malette encore posée sous son bureau avant de sortir du palais de la justice du Boulevard Ryuzaki. Il prit sa voiture avant de décoller vers la Galerie Marchande...

Pendant ce Temps, dans l'arrière salle du Pub

Ren enchainait cigarette sur cigarette et il commençait à s'imptienter. Il était dix-huit heures trente et le Pub commençait à se remplir lentement ; c'était l'heure de l'apéro et des sortis de travail !

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net
Contenu sponsorisé





Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones Empty
MessageSujet: Re: Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones   Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Kotsuwa - Premier concert des Black Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren no Black Stones [En Cours]
» Premier RP
» Premier Rp
» Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser