Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les erreurs que l'on fait une seule fois... (Soka-San et ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Les erreurs que l'on fait une seule fois... (Soka-San et ...) Empty
MessageSujet: Les erreurs que l'on fait une seule fois... (Soka-San et ...)   Les erreurs que l'on fait une seule fois... (Soka-San et ...) EmptyLun 21 Juil - 15:46

Midi dans la chambre d'Ise


Des erreurs, dans la vie, on en fait des milliers. Il y en a qui ont de graves conséquences et celles qui n’ont aucun impact. La vie est fragile et il arrive parfois que certaines erreurs aient des conséquences si graves que la vie bascule à jamais et rien ne peut la ramener à la normale. Cher lecteur, si vous aimez les histoires de petites erreurs comme le fait de confondre le sel pour le sucre dans une recette de patate pilé ou le fait d’avoir une mauvaise note dans un contrôle d’histoire, vous feriez bien mieux de lire un conte pour enfant dont vous êtes sur que la fin est : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Car la présente histoire que vous lisez est une suite d’erreurs qui ont toutes des conséquences dramatiques.

Tout avait commencé par un jour de pluie. Sans réellement savoir la cause, Ise avait toujours détesté les jours de pluie. Ces jours où le ciel était d’un noir exaspérant et que les éclairs déchiraient le ciel avec l’écho du tonnerre. Une journée à ne pas mettre un chien dehors. Lorsqu’Ise ouvrit les yeux, dehors la pluie tombait à dru. Avec cette simple image, celle de sa fenêtre qui lui envoyait un ciel noir, de la boue, de la pluie, du vent, des éclairs qui tombaient l’horizon. Ise déprima d’un coup sec. Elle ne se serait probablement jamais relever de son lit si la nausée ne l’aurait pas prise.


Treize heures dans les toilettes des filles!


Ise se leva d’un bon et partit à courir direction de la toilette ou elle vomit… Sa tête lui tournait alors qu’elle se releva. Personne dans la toilette pour lui poser de question. Elle regarda l’heure. Il était une heure. Normale qu'il n'y aie pas un chat dans la toilette. Tout le monde était probablement en cours et Ise avait encore fait l'école bussonnière, sans le vouloir. Cette fois-ci, la jeune femme n'avait simplement pas entendu le cadran sonné. Ce n'était pas de sa faute si elle était enceinte et qu'elle n'était plus capable de se réveiller. Elle se sentait épuisée, déprimée et à bout. Il y avait plusieurs raison qui la poussait à déprimer de la sorte.

La jeune femme se regarda dans un miroir, avec une grande exaspération. Un éclair déchira le ciel à cet instant en illuminant la toilette pendant un bon trois minute. Ise avait le teint pâle, les cheveux en bataille, des cernes d'un noir étonnant sous les yeux, des veines profondes que l'on pouvait voir sous sa peau qui n'avait pas vu le soleil depuis des lutres. Le courant s'interromprit à la fin de l'éclair. Le noir était saisisant. Elle fondit en larme brusquement. Elle venait de trouver les mots qui la décrivaient: Malade, vieille, blessée, mourante... Elle ne voulait pas être dans cette état. Elle se détestait. Ise se laissa tomber contre une cabine de toilette.

Il y eut ce bruit familier, celui des médicaments qui se cognaient contre la boîte. Elle se sentit tellement déprimée qu'elle en prit un sans réfléchir. Elle marcha et s'appuya contre le lavabo et remplit ses mains d'eau pour en boire une longue lampée. Elle sentit le comprimée descendre dans sa gorge. Elle regarda la bouteille d'un drôle d'air. Mettre fin à ses jours. La solution était là dans ses mains sous la forme d'une petite bouteille orange qui contenait des cachets blancs. La mort pouvait-elle être sa délivrance? Ise commenca par prendre un autre cachet. Puis elle ne vit pas le nombre de cachet diminué dans le noir de l'orage. Mais lentement ses idées devinèrent flous. Sa grossesse: le vide. Elle ne voyait plus rien. Elle était enceinte? C'était si flou! Ses jambes devinèrent molles et Ise tomba à la renverse vers le sol, elle s'abandonnait dans les bras invitant de la mort.

Peu avant qu'elle ne sombre dans l'inconsciencce, elle vit une grande lumière l'éblouit, le courant semblait être venue et une voix s'éleva doucement d'une forme qui coupait la grande lumière. Cette forme la secoua doucement et une voix s'éleva en écho de la forme qui était pancher sur l'adolescente. Une main sur son bras et la voix qui disait doucement:


Mademoiselle. Ça va? Mademoiselle... relevez-vous? Mademoiselle... est-ce que vous m'entendez?


Ise était maintenant bel et bien inconsciente. C'est à ce moment là que Rose, la jeune damoiselle qui avait trouvé l'adolescente, remarqua la bouteille de médicament dans la main de la jeune femme. «Ixel» C'était un antidépresseur non? Rose Composa instinctivement le numéro du servide d'urgence santé. Elle appella rapidement et tomba sur une boite qui lui dit qu'elle avait rejoint le neuf-un-un et d'appuyer sur le numéro qui correspondait au service désiré. Elle appuya sur le un pour parler à un spécialiste de la santé. Elle réussit à parler à quelqu'un, paniquée.


Urgence Santé...
J'ai trouvé une fille inconsciente par terre... un flacon d'Ixel à la main, qu'est ce que je fais?
Gardez votre calme madame!
Je suis calme!
D'accord, vous allez la faire vomir?[
Vomir?


C'est ainsi que Rosemary Sunshine, fille de bonne famille en apparence. se trouva à enfoncer deux doigts dans la gorge d'une de ses étudiantes au dessus d'une toilette pour la faire vomir alors qu'elle gardait la ligne avec la jeune infirmière qui lui parlait en tout tant.


Prenez ses signes vitaux
Elle respire faiblement et j'ai un poul faible lui aussi...
D'accord... Je vous envoye une ambulance. Ou êtes vous?
Je suis au pensionnat Watari...
D'accord, gardez la ligne... Ils seront là d'ici cinq minute... Savez-vous son nom
Je... Elle est... merde...


Rose fouilla pour chercher son nom dans ses poches... Elle trouva la carte étudiante. Elle lui souffla le nom. "Ise Nitta". Elle restait en ligne avec une infirmière du service urgence santé même si les signes vitaux de la fille semblait diminué. Rose paniquait doucement. Quand elle vit des lumières orangés fendre la nuit noire pour venir s'arrêter devant la porte du pensionnat. Deux ambulancier pénétrèrent en trombe dans l'école en trainant une civière qu'ils montèrent jusqu'au toilettes du deuxième étage. Il y eut ces curieux qui se rapprochèrent de la scène curieuse et Rose en envoya un chercher le directeur mais les ambulanciers la poussèrent à les suivre sans nouvelles de ce qui advenait du directeur.

Rose savait ce que ressentait Ise. La peur. La honte. La mort était souvent une solution facile et bon marché. L'ambulance fillait à haute vitesse dans les rues de la ville. Un infirmier avait branché l'adolescente sur un cardiogramme et un respirateur. Les signes vitaux de l'adolescentes était bas mais stables. On la brancha sur respirateur son souffle étant sous la limite. Ise était dans le coma. Son rythme cardiacle atteignait tout juste la limite. Rose regardait le corps de l'adolescente.


Treize heure quarante dans le bureau de Soka


Un adolescent quelconque cogne à la porte du directeur. Voyant qu'il ne semble pas là. Peut-être est-il aller voir le concierge pour savoir si les plombs avait sauté. Il laissa un message à la secrétaire répétant exactement ce que Rosemary lui avait dit:


"Rosemary Sunshine fait dire qu'elle a trouver une dénommée Ise Nitta, inconsciente sur le sol, un flacon de médicament à la main... Elle est partie à l'hopital le plus proche avec l'étudiante en question, mais elle va laisser votre nom comme adulte de référence pour la jeune femme... Elle vous demande de venir la rejoindre"


Le jeune homme partit ensuite vers sa chambre avec toute sa bande en s'inquiétant pour ce qui se passait...C'était la première fois qu'il voyait une telle situation...


Treize heure cinquante à l'unité des soins intensifs


Rose essayait de se calmer mais devant elle c'était un véritable chaos. La jeune femme était branchée sur tout plein de tube et elle était sur un respirateur artificiel, une infirmière à ses côtés qui sortait de manière régulière pour venir donnés des informations sur la jeune femme. Elle avait tellement peur et ne pouvait s'empêcher d'angoisser même si elle était enceinte et qu'elle s'avait que c'était nocif pour son bébé. Elle faisait doucement les cents pas en face de la chambre en attendant les passages de l'infirmière aux boucles dorés, le réveil de l'adolescente et l'arrivé du directeur. Dehors la pluie tombait encore à dru pour rajouter au dramatique de la situation. Dans les environs de deux heure trente, les infirmières changèrent Ise de vêtements pour la mettre dans l'habituelle jaquette d'hôpital et découvrirent avec un étonnement restrint qu'elle était enceinte... À ce moment, Ise commenca à se débattre dans son coma, légèrement plus consciente... Une ombre se dessina au bout du couloir accourant vers Rose qui, se rongeant les ongles, observait la fenêtre...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs que l'on fait une seule fois... (Soka-San et ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Soka
» Nouvelle arivante! (pv Soka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser