Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arivante! (pv Soka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Who

Faith Who


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton lit... Va vérifier, je suis vraiment là!

Nouvelle arivante! (pv Soka) Empty
MessageSujet: Nouvelle arivante! (pv Soka)   Nouvelle arivante! (pv Soka) EmptyDim 5 Juil - 20:11

Je venais de faire une semaine de route pour venir au pensionnat. La voiture n'était pas très confortable et j'avais un sacré mal de dos. Pendant le voyage, la radio n'a pas voulu fonctionner, donc j'ai été obligé de faire la conversation avec le mec qui conduissait le taxi. En plus, il n'arrêtait pas de me complimenter, au début c'était correct, mais rendu à trois jours de "Tu sais que t'es belle" et de " oula ma jolie, aujourd'hui t'es trop sexy". Je crois que c'est la dernière fois que je prend un taxi pour une longue durée. J'aurais du aller à la gare, mais j'étais parresseuse, alors j'ai choisi le taxi.
La semaine c'est écoulé et on approche du pensionnat, je ne peux le quitter des yeux, il est grand, immense en fait et magnifique. Le chaufeur me laisse devant les deux grandes portes. Il se tourne et me dit le montant que je lui doit. Une chance que mes grand-parents mon donné beaucoup d'argent pour le voyage, sinon j'aurais pas pu payer. Je sort de ma sacoche le montant avec cent de plus.


-Gardez la monaie!

J'ouvra la portière de la voiture et sort. Je vois le chaufeur sortir aussi et il va en direction du coffre. Je vais le rejoindre, pour prendre mes valises, cinq grosse valises. J'en prend deux et le chaufeur en prend trois. Nous nous dirigeons vers les portes. J'en ouvris une et entra, le chaufeur du taxi me suivait. Rendu à l'intérieur je dis au chaufeur qu'il pouvais laisser mes valises ici, j'allais me débrouiller pour les tranporter. Le mec partit et j'étais là, dans le grand hall. Quelque étudiant passait et m'observais. On m'avait avertie que quelqu'un allais venir pour m'indiquer ma chambre.
Le hall était énorme et spendide, la décoration était vraiment belle et les cardres sublimes. Je vis un homme s'approcher de moi. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Nouvelle arivante! (pv Soka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arivante! (pv Soka)   Nouvelle arivante! (pv Soka) EmptyMer 8 Juil - 18:03

Il faisait beau aujourd’hui et rien ne semblait annoncer une quelconques mésaventure pour notre héro bien que, comme vous le connaissez, celui-ci pouvait très bien s’en crée des aventures pas possible !

Quoi qu’il en soit... Soka marchait, s’arrêtait, observait et baillait dans les couloirs à défaut de remplir la paperasse qui commençait a s’empiler sur son bureau mais cela est sans importance. Comme dit plus haut, il faisait un temps splendide pour se promener dans le jardin qui se situait tout autour de ce fameux pensionnat que dirigeait notre Nemura. C’est avec un sourire non dissimuler que le directeur commença sa marche en direction de la sortie. Pour cela, il devait passer par le hall qui était bien surs en surpopulation…C’est en haut du grand escalier qui dominait le hall que Soka s’exclama :

-C’est partit pour le parcours du combattant - -‘

Le directeur s’avança et bousculât un des pensionnaires, puis une pensionnaire, un prof et… et finalement le jeune Nemura aperçu une ravissante demoiselle à l’aire perdue avec quelques valises prés d’elle. Devait-il y avoir une arrivée de nouveaux élèves ? Ca, il n’en savait rien mais il ne se gêna pas pour s’approcher de la jeune fille. Bien évidement, le trajet était semé de personne à envoyé valser dans le décor s’il vouait arrivé à destination dans un état correcte.

-Bouger vous les mômes ! Rah c’est pas possible ! … Casse-toi gamin !

Le gamin en question resta un moment sur place à fixer le directeur avec un aire de martyre, ce gosse donnait vraiment l’impression qu’il allait fondre en larme à cause des paroles de Soka.

-Je…Je…jeeeeeeeeeeeeeee

-Hum…Désolé petit…

C’est sur ces paroles qu’il continua son chemin tout en se disant qu’il manquait une sérieuse case à cet enfant. Arriver en face de la jeune demoiselle, Nemura lui adressa un petit sourire qui lui fit vite rendu d’ailleurs. C’est avec une certaine douceur dans ses paroles qu’il commença le dialogue :

-Vous êtes nouvelles ?

Si elle l’était…Certainement, mais bon… politesse obligeait…(ou pas !).


HRP: Attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
 
Nouvelle arivante! (pv Soka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Soka
» Les erreurs que l'on fait une seule fois... (Soka-San et ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser