Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sous une pluie d'étoiles (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMar 22 Juil - 3:16

Ise était sortie. Elle ne savait pas s'il y avait un couvre-feu au pensionnat de la tentation. Mais si c'était le cas, elle dormirait dehors. Point finale. Elle avait besoin de prendre l'air.

Après avoir mis une paire de pantalon cigarette et un chandail très peu moulant, la jeune femme avait pris toutes ses affaires qu'elle jugeait importante et elle était partie dehors. Dans son sac, elle avait mit un chandail plus chaud, des crayons, des pastels, de la peinture et des papiers et elle s'était mise à marcher.

Elle marchait comme certains buvait. Elle marchait pour oublier jusqu'à oublier pourquoi elle marchait. Elle suivait des pas que des millions de gens avait fait. Des chemin déjà tracer. Elle arriva à une colline immense qui donnait sur la plage. La colline lui rappelait quelqu'un... et oui... la plage qui s'étendait à ses pied aussi. L'adolescente resta fixer sur place. Incapable de bouger. Elle se souvenait.

Un kilomètre vers la gauche, il y avait une maison. Un village de pêcheur. Sa ville natale. La maison saisit par l'impôt... Elle observait la mer comme si elle avait une révélation à lui faire. La plage de galet de derrière chez elle... La belle place ou l'enfant qu'elle avait déjà été avait fait ses premiers pas. En quelques secondes. L'adolescente se trouva assise, dans le sable blanc, les larmes aux yeux,...


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMar 22 Juil - 3:24

Brigitte qui se promenai egalement dans le coin en regardant le merveilleux ciel etoile elle vit au loin une jeune femme d'environ du meme age quelle elle s'en approcha et remarqua qu'elle pleurait elle se mit agenoue a coter d'elle

-qu'est ce qui a? lui dit-elle d'une voix reconfortante dans le fond elle savait qu'elle ne se conaissait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMar 22 Juil - 3:30

Ise se perdait dans ses souvenirs. Une mer sans intérès. Un village de pêcheur qui tombait en ruine. Une usine de poissons. L'odeur particulière d'un hameau. La richesse de la plage. Les coquillages. Plus rien n'importait. Elle se souvenait.

Elle avait 8 ans presque neuf. Déjà, elle n'était jamais chez elle. Elle dormait chez elle et elle mangeait trop souvent chez ses amis. Elle courait comme une folle. Son meilleur ami d'enfance suivait ses pas en essayant de l'attraper. Elle était éssoufflée et toute rouge comme une tomate. Depuis un kilomètre, la jeune femme courrait. Elle repoussa ses longs cheveux noirs en ralentissant un peu. Ils frôlaient le sol en silence. Son ami la rattrappait. Mais rien ne pouvait arrêter l'enfant de courir. Non, c'était faux. Seul le beau paysage avait réussit à faire s'évanouir l'envie de jouer de l'enfant. Elle déboucha sur la plage à la colline comme elle l'avait toutes suite appellée. Ise s'était arrêter sec. Il ne servait plus à rien de courir. Elle était à destination.

C'était un pari entre les deux enfants. Entre lui et elle. Celui qui gagnerais serait le meilleur coureur. Ils couraient souvent ensemble. Ise se retourna. Le temps de voir son ami lui foncer dessus et de sentir le sable chaud de ce midi s'infiltré dans ses vêtements. Il l'avait entrainée dans une folle descente de la colline et ne l'avait arrêter que tremper en entier dans l'eau.

Dans l'eau, la jeune femme avait pris son courage à deux main. Les cheveux mouillés, l'enfant avait embrassée ce premier petit ami, des larmes de joie dans les yeux. Ise savait que cette scène serait éphémère. Tôt ou tard, son père arriverait dans l'histoire d'amour et séparerais les amants. Dans la roche sur le bord de la plage resterais gravée un grand coeur avec le message: "À moi qui ait eut le courage, À toi qui m'a aimer. À nous qui nous aimerons malgré tout..." Qu'aurait-dit Yunku de la voir ainsi?


- Non... je suis juste nostalgique... Ça fait huit ans que je suis venue ici. C'est plein de souvenir heureux.


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMar 22 Juil - 3:41

Elle se rememora son enfance ses nombreuse heure a jouer avec ses amis dans la cours d'ecole plus particulierement en 4 anne du primaire elle se promenai avec sa bande d'ami elle etait evidemment le centre d'attention une eleve qui pleurait dans son coin elle avait preferer dire a se moment

-et tout le monde regarder la ptit laide en train de pleurer comme un gros bebe!

elle avait dit sa il y a longtemp et elle regrettai ce qu'elle avait dit quand elle se rememora tout plein de moment comme sa

puis elle revint a la realite se retourna vers la jeune femme les yeux rougit

- heu alors comment tu t'appelle? lui demanda-t-elle normalement elle aurait dis sa va? mais la c'etait evident contrairement a l'habitude elle ne souriait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMar 22 Juil - 4:00

Ise aurait aimer que personne ne la dérange dans sa rêverie... Quand elle rêvait, elle ne pensait pas et elle ne souffrait pas... Alors Ise était heureuse... Malheureusement, les gens n'aiment pas que l'on rêve. Alors on nous secoue et on nous dit de se tenir droite et de faire telle ou telle chose parce que c'est bon pour nous et bon pour lui.

Jamais Ise ne forçerait son enfant à tout abandonner pour faire ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait c'était surtout qu'il soit heureux... contrairement à sa mère.

Parce qu'aujourd'hui plus de 8 ans après, Ise n'avait pas oublier. Le sable et les gros galet sous ses pieds, et le sourire de yunku. Yunku son inspiration et son courage.

Encore aujourd'hui, des années après que la plage se soit évanouie, Ise n'avait toujours pas oublier. Son coeur d'enfant n'avait jamais vraiment guérit. Yunku était plus qu'un ami. C'était le meilleur et c'était un amoureux tendre malgré son jeune age. Il avait toujours su trouver les mots pour mettre sur la blessure de la jeune enfant qu'elle avait été.

Parce que les parents d'Ise auraient préféré qu'elle naisse garçon et qu'elle n'aime pas le piano. Ise avait toujours su que cela était de sa faute...

Les yeux clairs de la jeune femme se perdirent dans les vague de la mer japonaise qui roulait devant elle. Ise eut une rapide pensée pou cet enfant qu'elle portait. Elle commencait à s'y attacher malgré tout... Elle ferma les yeux un court instant en s'allongeant dans le sable froid.

Je m'appelle Ise Nitta


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 4:06

* pas tres bavarde celle la*

- ah et bien ravie de faire tas connaissance moi ses Brigitte

-tu as toujours habiter ici?

Brigitte elle n'avait jamais vu cet endroit avant elle se demandai meme se qu'il y avait de si attachant... Elle se retourna face au ciel et apercut une etoile filante et elle fit le voeux que Isa aille bien et se sentent bien ici elle ne savait juste pas quand si sa allait se produire
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 4:31

Si Brigitte aurait su, peut-être n'aurait-elle pas fait ce voeu. C'était un voeu perdu qu'Ise aurait probablement pris pour souhaiter retourner quatre mois au paravent en sachant ce qui lui arriverait si elle faisait ce choix qu'elle avait fait. Ise se coucha sur le sable froid en sentant les larmes qui la reprennait. Ainsi la fille a ses côtés était heureuse de la rencontrer? Si seulement elle savait à qui elle avait faire...

Ise poussa un grand soupire en sentant le sable se méler à ses cheveux qui avait encore allongé avec une éternelle repousse noir. Elle posa une main sur son ventre avec une douceur peu commune... La question de la jeune femme l'atteignit lentement... Elle aurait aimer toujours avoir vécu ici... mais la question la déstabilisait énormément.


- Je suis née ici et une partie de ma vie y est toujours rester malgré le fait que j'ai vécu plus de la moitié de ma vie aux états-unis... Toute mon enfance, mon premier amour d'enfant, mes premiers pas, mes premières blessures. C'est ici que j'ai vécu ca... Tiens une étoile filante...


Ise fixa lentement l'étoile filante qui passait. Elle remarquait cela doucement et calmement même si une partie d'elle était toute excité... que pouvait-elle souhaiter? Qu'est ce qui lui ferait plaisir? Voilà elle avait trouver à voix basse à peine audible elle murmura:


"Quel que soit le choix que je fais à propos de mon bébé, je ne veux pas le regretter"


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 5:01

elle remarqua enfin son ventre mais n'osa pas poser de question par peur de la traiter en quelque sorte de grosse

-une autre murmura-t-elle presque cet fois ci elle pensa a un autre voeux elle souhaitait que le plus beau gars du pensionnat tombe amoureux fou d'elle! elle coutinua de regarder le ciel

-je pense que ses aujourd'hui la journee ou les etoiles filante tout pret de la terre ses aujourd'hui qu'il en passe le plus
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 5:14

Ise avait remarquer le regard de la fille sur son ventre... elle ferma les yeux et étouffa ses larmes au plus profond d'elle... Elle n'avait absolument aucune question à répondre... ou du moins elle essayait de le prétendre...


Ise fixa les étoiles filantes... Elle n'avait aucun souhait à faire... Aucune envie à combler... Elle voudrait souhaiter un seul et unique truc qui serait essentiel pour sa survie... mais Ise Ignorait ce que c'était...


" Je venais ici toujours toute petite et on me disait que tout mes voeux se réaliserait et que je n'aurait plus à souffrir du fait que mes parents n'étaient pas là et qu'ils ne voulaient pas que je sois une fille... ils auraient tout fait pour que je sois un homme... et aujourd'hui... je pense que je comprend pourquoi..."


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 5:54

-t'es parents sont nul! si ils sont pas capable de te prendre comme t'es et bien tanpis ! hum est -ce que tu heu.... est enceinte?

la question lui brulait trop les levres il fallait qu'elle le sache

LA plage etait presque deserte mis a part quelque gars qui venait camper ici elle se mit a les regardait ils etait assez mignon elle sortit cet penser
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 15:36

Mes parents sont des gens super... Des personnes qui ont toujours été beaucoup occuper à faire tout ce qu'il y avait à faire pour m'offrir...

Ise s,interrompit au beau milieu de sa phrase. Son coeur battait la chamade... elle aurait hurler non! mais elle l'était et elle savait que si elle mettait toute son énergie à le dire la fille saurait qu'elle était enceinte. Pour la première fois depuis qu'elle se savait enceinte, Ise était confronter à annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle était confronté directement à ce sujet... son coeur battait la chamade et elle commenca à pleurer. Emporté dans son torent de larme Ise articula faiblement...

"Si j'étais enceinte, est-ce que tu le répéterais aux autres? Je veux dire...tant que cela pourrait encore se cacher un peu..."

Ise cherchait quoi dire... elle perdait tout ses moyen quand il était question de sa grosesse autant devant les médecins... Elle pleurait doucement calmement comme si elle ne voulait pas que personne l'entendent... Il y avait quelque gens ca et là sur la plage, mais Ise fixait le ciel... Elle le fit avec encore plus d'intensité en murmurant d'une voix à peine audible

Oui... je suis enceinte...


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyMer 23 Juil - 16:11

-je ne suis pas assez mechante pour aller repeter sa a tout le monde!

elle passit une main sur son dos

- sois contente et ton enfant le sera ses evident! je suis sure que tu vas adorer l'experience

elle avait enfin sut mais ne savait pas que sa allait la rendre aussi tristre que sa... une autre etoile filante passa en vitessse laissant une petite ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 2:44

On ne se connait pas... et j'ai une certaine disons réputation à conserver... Et... j'ai pas envie que tout le monde sacher pour cette stupide erreur d'un soir... Même si... J'ai choisit de ne par avorter... peut-être par lacheté

Ise ferma doucement les yeux en étouffant un petit baillement. Depuis qu'elle était enceinte elle n'avait qu'un seul refuge, le sommeil. Elle dormait beaucoup trop et d'un sommeil de fer. Aucun moyen de l'en sortir... elle était prisonnière, une princesse dans sa tour... non, elle n'était pas une princesse dans un compte de fée... elle était prise en enfer.

J'ai seulement dix-sept et probablement une historique en psychiatrie plus grand que tout les étudiant de ce pensionnat mis ensemble. Alors... tu crois toujours que c'est une bonne idée que j'ai un enfant. Le fait est que tous le monde s'acharne à me dire que d'avoir un gosse à mon age c'est pas brillant surtout avec mon historique médical et tous les médoc que je prend pour être ce qu'ils califient de normal...

Ise ferma doucement les yeux... La pluie des perséides se continuait sans cesse au-dessus d,eux. Il était parfois si dur d'accepter un fait aussi petit... mais pour Ise chaque decision allait contre la voix qu'elle voulait emprunter...


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 3:19

-avoir un enfant c'est formidable.Mon amie de 14 ans a eu un enfant une fille qui s'appelle lydia et elle l'adore plus que tout au monde tu vas voir je suis sure que tu vas vivre tres bien toit et ton bebe tu en est rendu a combien de mois maintenant?

( h-j en plus ses vrai je connais une fille qui s'appelle pamela pis a la eu)

Elle s'amusai a imaginer des formes avec les etoiles plusieurs donnerent des formes tres etranges mais bon....elle se retourna vers la belle jeune femme

-si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a me le demander autant que sa soit 1000$ ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 4:40

(Je sais que ce n'est pas l'idée qu'à Ise de la maternité)

Mais c'est beaucoup de problème un enfant... c'est un tas de problème qui fait juste prendre du temps et de l'attention surtout... j'ai un tas de rêve et de plan qui sont gaché par le fait d'être... enceinte... J'ai trois mois de fait et pourtant... Je m'en veux tellement d'être en train de foutre ma vie en l'air... j'aimerais tellement ne pas avoir décu mes parents...

Ise regardait doucement le ciel en paniquant intérieurement qu'est ce qui se passerait si son enfant ne l'aimait pas... serait-elle mieux d'avorter? Elle sauverait un innocent de la vie dans la misère...

Ise avait de la misère avec cette idée... le choix qu'elle faisait aujourd'hui... Elle le faisait pour deux personne... celle qu'elle était mais aussi la personne qu'elle portait dans son ventre... elle avait peur de faire une erreur... Elle éclata de rire..

Mes parents sont millionnaires et... je suis une ex mannequin qui ramassait beaucoup d'agent en faisant différent types dans les magazines... j'ai tout essayer pour attirer leur attention et ca a rapporter assez pour que je puisse me payer mon propre appart... mais ca leur ferait peur... et il faudrait que je les mettent au courant pour le fait que je suis enceinte... et tout et tout...


Dernière édition par Ise Nitta le Jeu 24 Juil - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 5:23

- oui je vois mais ton enfant je suis sure qu'il ou elle va t'adorer et si t'a besoin d'une gardienne je serais toujours la!

elle lui souria puis se retourna face au ciel elle pensa au 20000000 d'homme quelle avait en quelque sorte decu elle se promenai d'un homme a un autre

Un sale nuage traversa le ciel puis repartit vers de nouveau horizon( XD0
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 5:44

mais moi... je ne me sent pas prête à être une mère... Il faut se sentir prête pour être une bonne mère... Il faut savoir que l'on ne fait pas d'erreur et savoir que l'on marche dans le bon chemin.J'ai peur de le faire comme tant d'autre et d'élever un enfant qui ne sera jamais heureux...

Ise elle ne comptait pas les fois ou elle avait été déçu... Elle aimait avoir une certaine autonomie que personne ne pouvait lui donner... non... il y avait son ex petite amie... la seule personne qu'elle avait aimer et qu'elle aimait encore aujourd'hui...malgré tout... Doucement elle murmura une phrase:

Tout me rattrape. Je sens que tu m'échappes. Y'a tellement d'étoiles dans le ciel. Pourquoi j'suis juste ton étincelle
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Etudiante
Brigitte


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : personne essai de sortir avec quelqun
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 6:10

-ton peti ami ne s'occupe pas de l'enfant? si t'es pa prete et bien donne le a tes parents ou a l 'orphelina sa va bien se passer je sais

Elle etait quand meme assez triste pour elle.Elle elle cruisait et faisait du sexe a presque chaque homme mais elle prenait les precaution

-comment tu vas l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitta

Ise Nitta


Messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa tête, univers parallèle

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) EmptyJeu 24 Juil - 18:10

- Quel petit ami? J'avais une copine quand la chose est arrivé... mais je l'ai trompé et elle l'a su... elle a aussi su que je m'étais saoulé et je l'ai beaucoup décu. Maria a toujous pensé pouvoir me changer... mais elle a réalisé qu'elle n'y arriverait pas... Je l'ai pas dit à personne... Mes parents me croient encore vierge... Alors... Et je sais pas ce que je vais en faire pour être franche... pour l'instant je me contente de devenir grosse...

Dit-elle doucement. Au début elle avait eut un petit éclat de rire... Le père... naturellement, on revenait toujous au père et à ce qu'il pensait de son gros nombrils. La mère elle était dans l,ombre quand on lui posait la question. Qu'est ce que le père en pensait... Et si le père n'était même pas dans le portrait? Si jamais elle n'avait pas penser à son existance. De toute façon, Ise n'avait aucune idée du nom de l'étranger avec qui elle avait coucher... L'alcool avait couler à flot et Ise s'était laisser enivrée. Maria lui manquait et elle avait besoin de chaleur s'étant faite engeulé par ses parents pour des photos comprommettante paru dans un magazine du genre playboy...ce n'était pas de sa faute...

-Je ne le sais pas encore... en fait... je sais même pas si je le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles (PV)   Sous une pluie d'étoiles (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie d'étoiles (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant de la pluie
» Devito [Qui n'a pas envie de dormir sous un pond...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser