Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Yami...In the funny world [Fanfic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Yami...In the funny world [Fanfic] Empty
MessageSujet: Yami...In the funny world [Fanfic]   Yami...In the funny world [Fanfic] EmptyDim 24 Aoû - 3:58

On commence, yeah !!!!



Un mardi matin, l’odeur du café pénétra dans la chambre de Yami, la douce et délicieuse odeurs du petit déjeuner qui n’attendait qu’une seul chose ! Se faire engloutir sec par notre héro. En parlant de lui, Yami se trouvait toujours dans son lit, allonger à s’imaginer diverse chose possible et non imaginable, des chose qu’un adolescent pourrait pensé en sommes…des choses perverse...


-Encore madame Angelina Joliiiiiiiie, je n’ai que 13 ans mais vous rêvez de moi heeeeein ! Cria t-il à haut voix avec un ton très perverti par son hélant sexuel.


Les paroles de ce jeune homme se furent entendre dans tous le quartier. Ce qui, bien évidemment, attira la deuxième sœur prénommée Sanae dans sa très chère chambre à notre petit coquin !


-J’y crois pas ! Le puceau qui rêve d’un mannequin ! La belle et la bête version pourrave ! Dit-elle tout en s’effondrant de rire devant le pas de la porte.


Les moqueries de la soeurette remirent bien vite les pieds de Yami sur terre et laissa place au précèdent Yami rêveur fantasmatique par un homme gênée et en colère de l’intrusion de la jeune fille.


-Dégage de ma chambre ! Dit-il en serrant les dents.

-Je vois que monsieur sert les dents…Bouge toi de ton lit et descend…t’as du courrier. Reprit-elle d’un ton sereins en redescendant vers la cuisine.


A ceci, Yami n’en dit rien. Il se leva, se prépara et prit temps de se regarder par le miroir. Il n’avait pas changé en une seul nuit! Toujours cette coupe de cheveux façon Tin-tin et ses yeux noirs qui accompagnaient très bien avec la couleurs de ses cheveux qui était de la même couleurs d’ailleurs… Le jeune homme descendit aussi tôt les trois étages qui le séparait de cette cuisine à grand pas.

Il semblait être à la fois anxieux et heureux de recevoir du courrier. Que ce soit une pub ou une amende…au moins on penserait à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
 
Yami...In the funny world [Fanfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami The Best !
» Absence for Yami
» Decourverte du toit [Pv Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Le coin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser