Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 RoseMary Sunshine à finir

Aller en bas 
+3
Broken Butterfly
Kyra Raito
Rosemary Sunshine
7 participants
AuteurMessage
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 5:16

Nom : Je m’appelle Sunshine. C’est le nom que j’ai choisit. Je voulais couper les ponts avec ma famille.

Prénom : Je me prénomme Rosemary. Mais la majorité du monde m’appelle seulement Rose ou seulement Mary

Age: Je suis née le 25 décembre 1982. Dehors, la neige tombaient en gros flocon et bien pelotonnée dans leurs maisons, les habitants de mon pays de glace fêtaient la fête de Dieu. Je pris mon premier souffle sur le coup de Minuit dans la veillée du 24 au 25 décembre. J'ai donc ving-cinq ans.

Sexe: Je suis une femme.

Description physique: Je suis plutôt grande et j'ai un poids proportionnel à ma taille. Mes cheveux sont d'un blond platine très pâle. J'ai des grands yeux bleus qui ont fait craqués plus d'un jeune prétendant. Normalement, je ne suis pas le genre de fille hyper maquiller qui prend des heures et des heures s'arranger avant de se présenter devant un mirroir. Comme beaucoup d'universitaire, j'ai peu de temps à moi et je veux m'impliquée partout. Je veux que l'on me remarque au naturel. Ma trousse de maquillage contient un cache-cerne, un fond de teint, un gloss, un crayon-noir et quelques ombres à paupières. Je laisse souvent mes cheveux détachés et je me suis permis de me faire des mêches roses. Je veux faire mon excentrique...J'ai aussi quelques tatous sur le poignet et dans le dos.

Description mental: La première chose que je dois vous dire, c’est que la vie est quelques chose d’extraordinaire. C’est une rare chose que je garde de ma vie et que je trouve qui est positive. La vie c’est le plus beau des cadeau que l’on a. Il faut savourer chaque jour comme s’il était le dernier et passer par-dessus les malheurs surtout si on veux connaitre le bonheur. Je ne suis pas la mieux placée pour parler du fait d'aimer la vie surtout à votre age. Mais j'espère que vous comprennez ce que je veux dire. J'ai beaucoup changé durant ma vie. Je ne suis plus quelqu'un d'aussi égoïste qu'à l'adolescente. En fait, je ne parle tout simplement pas de moi et de mon passé. Je suis indépendante de nature. Je ne pense jamais au fait d'être soumise à quelqu'un. Je veux me sentir libre de mes propres choix. Je suis le genre de personne qui a le sourire très facile quand tout va bien dans sa vie. Mais quand les temps sont plus dur et que je suis légèrement déprimée, il est toujours très dur de me faire remonter la pente. On dit souvent de moi que mon rire est contagieux et que je répends la bonne humeur partout ou je passe. Je suis une personne qui est très humaine. Je vais souvent vers ceux qui ont des problèmes juste pour essayer de les consoler. Quand quelqu'un a mal et souffre, il faut tout faire en son pouvoir pour l'aider à croire en la vie. Je suis une éternelle positive, même si par moment, mon interes pour la théorie que tout va toujours bien semble décroitre plutôt vite quand ca va moins bien dans ma vie. Je suis aussi une excessive.

Aime : J'aime la vie et tout les petits détails qui font qu'elle est unique. J'aime les gens et le contact que l'on peut établir avec eux. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile.

N'aime pas: Les gens égoistes qui n'ont d'yeux et d'oreilles que pour leur propre personnes!

Profession : Stagière et future enseignante

Histoires du perso : Pour être vraiment franche, je déteste amèrement parler de mon passé. J’aimerais bien que l’on prenne pour acquis que je n’ai pas de passé. Je ne suis pas fière de beaucoup de mes agissements par le passé et j’aimerais mieux mourir que de parler de ce que j’ai fait. Au cours de mes vingt-cinq ans, j’ai été une enfant indépendante mais adorable, une préadolescente complexée, une adolescente tourmentée et très difficile. J’espère sérieusement que vous me pardonnerez… Mais puisque que vous insistez, voici mon histoire.

[/justify]

Extrait du ciel pour le soleil
J'aime le soleil dans tes cheveux
J'aime ta bouche et tes yeux
J'entends ton rire dans mes oreilles
T'es le ciel pour le soleil

J'aime ta bouche et tes yeux
J'aime le soleil dans tes cheveux
J'entends ton rire dans mes oreilles
T'es le ciel pour le soleil

T'as la douceur d'un matin de printemps
Qui s'éveille sur la ville
Prendre un café avec toi
N'importe quoi, tant que tu sois



Son rire. C’était ce qui avait séduit ma mère, Sarah Gagnon, chez mon père, Marc Labrèche. Il avait le plus beau rire de tout l’univers, selon elle. Qu’il étudie en théâtre et que son père était un acteur célèbre, ça lui était bien égal. C’était lui l’homme de sa vie et elle faisait tout pour qu’il la remarque. Marc et ses beaux yeux ! Marc et son excentricité! Tout le monde sait très bien qu’il n’est pas le temps d’être sage à vingt-cinq ans et justement, ils avaient vingt-cinq ans. Parce que lui aussi, il aimait cette fille avec ses beaux cheveux blonds presque blancs et son sourire et sa peau couleur neige. C’était et cela reste d’ailleurs le plus beau point commun. Mes parents s’aimaient à la folie. Je n’étais même pas encore pensée. Pour eux, tout était si simple. Marc aimait Sarah, une jeune fille de bonne famille. Sarah aimait Marc, le jeune homme hyperactif qui voulait faire tout ce qui passait près de lui! Tout commence par un beau jour d’été, il y a maintenant plus d’un quart de siècle…C’est une histoire d’amour banale entre un jeune homme, cheveux en bataille, yeux rieurs et sourire éclatant et une jeune femme, cheveux coupés à la garçon, sourire séduisant au visage et yeux brillant d’amour pour son jeune prétendant. Ce jour-là, mon père a une surprise très spéciale pour la femme de sa vie. Il veut lui demander sa main. À genoux dans le gazon mouillé en bordure de l’endroit au tout avait commencé, il sort la bague et lui demande avec tendresse si elle veut bien l’épouser. Le temps semble se figé. Sarah prend un temps fou pour réagir. Elle l’embrasse tendrement et voila qu’elle se trouve capable de lui dire que oui. Mais rapidement, les choses dégénèrent et c’est dans un lit que les deux jeunes gens se retrouve. C’est ainsi que j’ai été conçue.



Extrait de 9 mois par DKK
T'aimer plus que tout et même te servir de poutre
J't'aurais appelé Sydney, Sydney Camara ça l'fait
T'aurais été une star derrière les cameras de ciné
J'avais tellement de choses à te dire tout et du délire



Le mariage se fait rapidement, puis ma mère réalise qu’elle est enceinte et rapidement, c’est la course. Il faut un appartement, une maison, une place en garderie un médecin et… Puis un accident banal en décembre. Sarah qui trébuche sur un jouet de la fille de sa sœur et voila qu’elle tombe parterre. Vite, direction l’hôpital. Je veux sortir… Je veux déjà voir le monde! Et puis après un véritable marathon entre la mère et l’enfant, Sarah met au monde une petite fille de trois livres et six onces qui est rapidement mise en couveuse, moi! Il faut tout faire pour sauver cet enfant! Sous le regard attentif de la mère et des médecins, l’enfant prend de plus en plus de force. On sait que j’aurais les cheveux pâles de ma mère mais les yeux bleus de mon père. Après deux mois en couveuse, on me laisse partir. Ma mère est venue me voir à tous les jours. Je suis sa fierté… sa battante! Elle m’aime! Elle voulait que je sois la plus belle et la plus grande. Elle avait de grand plan de carrière de moi. Je venais de naître et elle me voyait chimiste, physicienne, avocate, femme d’affaire, astrophysicienne, médecin et compagnie. Elle a su en me voyant que j’étais sa perle rare.



Extrait de quelque part
Ecris-moi une autre histoire
T'es le seul à me comprendre
Emmène-moi quelque part
Je me laisserai surprendre
Invente-moi un monde à part
Apprends-moi une nouvelle danse
Emmène-moi quelque part
Baby, je te fais confiance



Et puis il y a les apprentissages de bases. J’apprends à marcher, à parler, à rire, à sourire… Mon père n’est pas souvent présent. Mais ma mère est ma confidente et mon amie. Je suis du genre très indépendant dès l’enfance. Un bout en train qui demande de voler de ses propres ailes. À la garderie, je veux être amie avec tout le monde. Même ceux qui ne parlent pas ma langue. Je ne parle que le français. Il y a plein de jeu possible. Je veux découvrir le monde et le réinventer à ma façon. Je veux que l’on invente des jeux encore et toujours. Je veux voyager… comme je fais avec mon père quand il est présent… jouer à prendre l’avion et à aller en France, en Belgique, en Italie, en Espagne, au Costa Rica, à Cuba… Mon père était le héro de mes fables quand j’avais cet age-là. J’étais toujours excité quand je le voyais à la télévision. Mon père, c’était mon papa, avant d’être un acteur et un humoriste en pleine lancée de carrière.



Extrait de la marmaille
Mais d'où me vient cette envie folle
Mais d'où me sortent ces idées-là
Cette passion des cours d'école
Cet attendrissement que voilà

J'm'émeus devant les femmes enceintes
Qui magasinent les berceaux
Qui ont les seins gros comme ma crainte
D'avoir toute la marmaille à dos

Toutes mes certitudes s'écroulent
J'veux d'la marmaille à moi
J'veux moucher les p'tits nez qui coulent
J'veux mettre ça en pyjama

Je veux qu'ça crie, je veux qu'ça saute
Que ça brise des matelas
Et j'veux qu'ça salisse des chaises hautes
J'veux d'la marmaille à moi



Je devais avoir sept ans quand la relation entre mes parents s’est un peu tendu pendant un temps… pour une seule et unique raison… Ma mère voulait d’autre enfant et mon père, obsédé par sa carrière, ne voulait pas! C’est à ce moment là que j’ai commencé à voir mon père sous un autre angle. Je venais de rentrer à l’école. Je n’aurais pas la prétention de dire que j’étais une fillette intelligente. Depuis toute petite, j’adorais apprendre et je dépeignais mon père comme un héro. C’est à sept ans, quand j’entamai ma première année du primaire que le discours changea. Mon père ne me prêtait plus autant d’attention qu’avant et cela m’écoeurait. Ma mère avait finit par le convaincre d’avoir un deuxième enfant et je me sentais un peu délaissée. Durant cette période, je me fis des amis qui durèrent jusqu’au début du secondaire. J’étais plus avancé que mon niveau, ma soif d’apprendre me menait toujours plus loin.



Extrait d’Est-ce que tu me prend au sérieux ?
Est-ce que tu m' prends au sérieux
Ou est-ce que tu m' prends pour une idiote
Lorsque j' me prends à ton jeu
Et que j' me prend les pieds dans ta porte



Et puis un jour, je suis devenue une grande sœur d’un ravissant petit garçon. Ma relation familiale était tendue. Je devais avoir dix ans. Ma mère n’avait d’yeux que pour son fils et moi… bien, je me sentais seule parce que mon père ne jouait plus avec moi. J’étais énormément jalouse de Mathys. C'est à ce moment précis que mon comportement commence à changer de manière drastique. Je deviens une excentrique et beaucoup de mes amies me lâchent, me disant trop déprimante. J’ai énormément de complexe malgré mes douze ans. Je me trouve trop petite, trop grosse, trop laide, trop différente. Pourquoi je n’étais pas comme les autres? C’était pour cette raison que mon père était si froid avec moi? Où était-ce parce que mon frère prenait toute la place?



Extrait de The worst Day ever.
Yesterday was the worst day ever,
And tomorrow won't be better it's history repeating
On and on
Summer plans are gone forever
I traded them in for dishpan water
And everyday is never ending
I need to work I'm always spending


[justify]
Et puis vient la colère. Pourquoi est-ce que l’on me rejette? Pourquoi est-ce que je me sens si seule? C’est injuste que mon nom avant me donnait des amis et que maintenant, il me rende seule au monde. Dès mes premiers jours en secondaire un, je m’enligne avec mon nouveau tempérament. En l’espace d’un mois, je me fâche et je casse le nez à une fille de ma classe qui avait eut la honte d’insulter son père. Il était totalement hors de question que je me laisse marcher sur les pieds et que l’on tache la réputation de son père. Au début mes agissements ne sortirons que rarement de l’école. Après cet incident, on me retira de l’équipe sportive dont je faisais parti. Je voulais seulement de l’attention que mon père me regarde et qu’il me dise qu’il était fier de moi, parce que je défendais sa réputation. C’est quand je récidive une seconde et une troisième fois que l’on me retire de l’école publique. Le jugement tombe. J’ai maintenant treize ans et j’ai un dossier criminel pour voie de fait. On me déclare dangereuse pour moi-même mais aussi pour les autres et on me met en foyer d’accueil pour que j’apprenne à gérer ma colère et mon agressivité. Je n’avais que treize ans. Peut-on mettre ses erreurs sur le dos de mon jeune age? Je me suis bâtie une réputation. Dans mon dossier, il y avait d’écrit que je ne respectais aucune autorité et que je faisais tout pour provoquer. Je me sentais en prison, n’était-ce pas le lieu où je me trouvais? Je ne voulais pas être enfermée. Je préférais mille fois la mort plutôt que d’être emprisonné. C’est cette raison qui m’a poussé à fuir. J’ai fais ma première fugue à quatorze ans. Mais j’ai récidivé de manière régulière pendant un an.


Dernière édition par Rosemary Sunshine le Mar 27 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 13:17

Finit nous ça rapidement, j'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 13:19

Bonzour!! Et Bienvenue ^^ Quoi que ton histoire est un peu trop longue, certains auront la flemme de lire ^^' Mais c'est super, attends jusque qu'un administrateur te valide.

Ah Oui! Et met un petit Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 13:26

heu, ouais, un Avatar, une description physique, Mentale , un peut de n'aime pas, un peut de professions, et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 17:42

Bienvenue sur Watari .... Sensei >.<'

Amuse toi bien parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shirô
Prof de Math
Kamui Shirô


Messages : 280
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 18:54

Bienvenue à toi Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 20:33

Merci tout le monde... mais ce n'était vraiment pas fini..

Histoire:
Traduction d’un extrait de Welcome to my life
Personne ne t’a jamais menti dans la figure?
Et personne ne t’a jamais poignardé dans le dos?
Tu penses peut-être que je suis heureux, mais je ne vais pas être ok
Tout le monde te donne toujours tout ce que tu veux.
Tu n’as jamais besoin de travailler… Tout est toujours ici.
Non, tu ne sais pas ce que c’est… ce que c’est.

D’être blesser
De se sentir perdu
D’être perdu dans l’obscurité
D’être encore frapper quand tu es détruit.
De se sentir comme si on avait été battu
D’être sur le bord de la dépression
Et personne ne peut te sauver
Non, tu ne sais pas ce que c’est.
Bienvenue dans ma vie



C'est à un moment ou tout dans ma vie va mal, mes notes scolaires étaient en véritable chute libre que l'on commence à se soucier de ma santé mentale. Je ne m'alimente pratiquement plus, je suis émotive et à bout et en plus, on commence à soupçonner un problème de consommation de drogue et d'alcool. Lentement mais sûrement, j'avais découvert à quinze ans, l'effet d'un joint et de l'ecstasy. Je brimais les couvre-feux de ma prison, je manquais des cours sans raison... Non… Je ne vivais que pour une chose, la danse et le théâtre. Le théâtre et la danse parce qu’il était là devant moi et que je pouvais l’aimer comme il m’aimait, malgré que je fumais et que je buvais. Il me protégeait. Devant lui, je n’étais pas capable de fumer ou de boire. Je voulais qu’il ait une bonne image de la délinquante que j’étais. Mais mes problèmes étaient évident et un jour après deux ans de fréquentation, il m’a confronté et j’ai tout avouer. Et puis j'ai fait une autre erreur. Une de ses erreurs monumentales que l'on arrive rarement à se pardonner. J'ai fais un gros mélange de drogue et d'alcool. J'étais déprimée parce qu’il m’avait laissé tomber à cause de mes problèmes de consommation parce que j’étais sous la charge du gouvernement (je n’avais pas vu mes parents depuis mes treize ans et j’en avais dix-sept), j’avais perdu l’enfant que j’attendait de lui après deux mois en me battant contre une fille pour une stupidité et j'étais sur que mes parents ne voulaient plus rien savoir de moi. Sur le coup, je n'ai pas pensé. La drogue, c’était mon milieu, j’en consommais de plus en plus. C’était la solution facile à tous mes problèmes. Je voulais mourir et c'était la meilleure option. On m'a sauvé de justesse. La première chose que j'ai vue quand je me suis réveillée à l'hôpital fut ma mère. Contre toute attente, devant ma travailleuse sociale, j’ai tout déballée. Moi, la petite Rosemary à qui elle avait de la misère à arracher trois mots et un sourire lors de nos rencontres quotidiennes parlait. C’était à sa mère qu’elle s’adressait. Elle lui lançait une longue liste de choses qu’elle avait faites et qu’elle regrettait. J’ai beaucoup pleuré durant ce temps. Je lui aie dit pour mon petit ami, mes fugues, la drogue et j’ai finit par parler du bébé. Tout cela, ma travailleuse sociale n'en avait jamais entendu parler. Silencieuse comme à son habitude, ma mère m’a doucement serré dans ses bras et m’a consolée. Elle me pardonnait ce que j’avais fait! Toutes les méchancetés que j’avais dit. À un moment donné, je me suis tournée vers la travailleuse sociale et je lui aie dit de me trouver une place en désintoxication. J’avais dix-sept ans et je venais de réaliser que j’étais passé à un poil de la mort. Je venais de réaliser que si j’étais en froid avec mon père ce n’était pas en consommant des drogues, en me saoulant et en me battant que j’allais attirer son attention. Il fallait que je sois sobre et digne de porter le nom de mon père.
[/font]

Extrait d’allô le monde
Allô le monde ?
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde ?
Je n'y comprends plus rien
Allô le monde ?
Prends soin de toi
Allô le monde ?
Ne te laisse pas aller comme ça, comme ça
Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre
Les étranges idéaux, les hystéries funèbres ?
Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place,
Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ?
Pousser à la révolte,
Pour faire le premier pas,
Semer pour qu'on récolte,
Pour crier ton effroi


J’ai subi une désintox et je suis allée en thérapie et j’ai fini par m’en sortir alors que j’avais dix-huit ans. Ce qui est extraordinaire avec la désintox, c’est qu’un rien suffit pour nous rendre fière de nous. On est au paradis quand on ne fume pas pendant deux mois, quand on reste sombre un an… On réapprend à vivre sans notre dépendance et sans le mensonge que la drogue nous pousse à faire. Découvrir le monde comme si c’était la première fois. Réapprendre ce que signifie aimer, s’impliquer, vivre. Quand on reste sobre, sans les illusions de la dope, on voit la vie comme un enfant la voit. Chaque petite chose nous est nouvelle. Ce qui m’a le plus surpris c’était ce que ça faisait de dormir au plein air. Ce que c’est que la liberté. Le froid entre mon père et moi est encore présent. C’est un homme occupé et tout ce que je faisais pour attirer son attention ne l’aidait pas. J’ai repris l’école comme si de rien était. Mais sans la réinsertion sociale, ce n’aurait pas été le cas. J’étais majeure maintenant et le gouvernement ne pouvait plus me supporter comme avant. Je devais apprendre à vivre sans parler de mon passé. Fréquenter une ex-toxicomane n’est jamais très recommandable. Je sortais d’une espèce de long coma. J’ai compris à cette époque que ma fausse couche était probablement de la faute de ma dépendance. Le temps m’a permis d’accepter que mon enfant était peut-être mieux là ou il était. À l’époque, je n’aurais pas été capable d’élever un bébé. Je me suis donc rendu à l’évidence, c’était mieux de l’avoir perdu. À cette époque, j’avais entre 18 et 21 ans. Il m’arrivait de m’imaginer ce que serait ma vie si je n’aurais pas perdu l’enfant et si je m’en étais sortie toute seule. Puis je revenais sur terre. Sans le support de Sarah et d’Anne, ma travailleuse sociale, je ne serais jamais aller en désintox et je n’aurais jamais repris ma vie en main.


Extrait du blues du businessman
J'aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l'avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio
J'aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J'aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie
Pour pouvoir inventer ma vie

J'aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Sur un grand écran en couleur
J'aurais voulu être un artiste
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme ... un millionnaire


Et puis je suis rentrée à l’université en enseignement et en théâtre. L’enseignement était mon plan B. Je voulais faire comme mon père qui avait fait comme son père et ainsi de fuite durant des générations. Je voulais faire rire et pleurer au petit écran. Mais de plus en plus souvent je m’interrogeais. Qu’arriverait-il si mon passé refaisait surface ? Je savais que mon père m’avait souvent ignoré parce que je lui aurais fait honte et j’aurais nuit à son image médiatique. C’est à ce moment là que je commençai à penser à changer de nom. Faire une séparation entre mon présent et mon passé. Durant cette période, je suis tombé en amour plus d’une fois, mais ça n’avait jamais été du sérieux. Il y avait quelque chose qui arrivait et il apprenait mon passé et je partais ailleurs. J’avais honte de ce que j’avais été.


Extrait d’emmène-moi
Le tour, le temps et puis les distances
Nous entraînent et nous sortent du silence
Alors on joue à s’apprivoiser
Laissons nos coeurs et nos corps se bercer
Un mot un geste un sourire
Unis dans un désir
Oui aux creux de tes bras je voudrais me blottir


En voyant Frédéric Barbusci, mon cœur a fondu! Il avait trente deux ans. J’avais vingt-cinq ans et j’avais beaucoup mûrit. C’était dans un match d’impro que je l’avais découvert. J’avais des passes de session sur le bord de la scène. Et il m’avait remarqué. De match en match, je le regardais, le dévorant du regard. Je lui aie demandé un autographe par match. J’étais redevenue une bonne fille de bonne famille. J’ai appris à vivre avec lui. Il a appris à me parler comme si le fait que je ne parle pas de mon passé. Je n’avais pas envie qu’il sache que j’avais déjà été une peste. On a appris à se connaître et un jour, on a franchit une certaine limite. Nous avons valsé ensemble. Et puis après, j’ai découvert qu’il était marié et de son coté, il a découvert mon passé par le biais de mon père et je me suis enfui. J’ai demandé pour immigrer aux Etats-Unis. Et j’ai finalement obtenu mon droit. J’ai gardé contact avec ma mère et c’est tout.


Extrait de Smilin’
Hey little girl keep on smilin’
‘cause they don’t want to hear you complaining
You’re a lucky girl
Your life’s so exciting
So I’ll keep on making bad joke
‘cause you think I’m strong
& it might be the way you like it
Oh! How I need you to like me!


Exilée, je me suis inscrite à une université. Avant même de partir, j’avais été acceptée dans une université. Il y a maintenant un mois que j'ai tout appris sur Frédéric. Je voulais être à nouveau indépendante. Je me suis fixée un but : finir mon bac tout en me refaisant une réputation. Je veux vivre sans mon dossier Judiciaire. Je change de nom. Dans ma tête, il y a plein d’hésitation, serais-je à ma place ? Garderais-je le silence sur mon passé? Je veux continuer de sourire. Aujourd’hui, je suis une stagiaire toute matière confondue. Je veux apprendre encore et encore… Il faut savourer la vie comme si c’était un magnifique cadeau. Il faut vivre de son mieux même si on fait des centaines d’erreur. Garder toujours le sourire !



Comment avez-vous connu le forum ? : Merci Soka!

Expérience du RP: Je RP depuis mes dix ans. J'en aie présentement quinze. L'écriture c'est ma vie. J'adore tout ce qui est écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Invité
Invité




RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 20:38

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 20:39

Bon...
Considerez Rose comme une membre VIP !!!!
Mina, trop content de te voir parmis nous ^^
Bienvenue !
Tu me met un avatar et c'estparfait ma belle !
Bienvenue Seinsei ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMar 27 Mai - 21:41

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Raito
Etudiant
Kyra Raito


Messages : 161
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi, enfin, surement...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMer 28 Mai - 2:22

Niid ton roman! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chronicle.kikooforum.com/index.htm
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir EmptyMer 28 Mai - 14:49

Merci tout le monde ... et un gros merci à Soka! J'ai pas eut le temps de me faire mon avant... mais ca va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RoseMary Sunshine à finir Empty
MessageSujet: Re: RoseMary Sunshine à finir   RoseMary Sunshine à finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoseMary Sunshine à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas [PV : Rosemary Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser