Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyDim 1 Juin - 22:40

Une voiture noir aux vitres teintées s'approcha du Pensionnat Watari , et le vent était de plus en plus fort...Si vous avez le courage de regarder le ciel malgré le vent , vous pourrez apercevoir un oiseau géant ,même si ce n'est pas exactement ce qu'on pourrai croire...C'est une chimère ! Et il y a une chimère dans les coins , l'invoqueur n'est pas loin...

-7h05? Merde ! Je suis encore en retard ! Et pourquoi je dois être là à 7h00 tapante?
Valefore , faster !


La voiture noir s'arrêta et un homme habillé tout en noir sortit du coffre de la voiture des bagages. Peu de temps après , la chimère se posa et une jeune fille toute en sueur vêtue d'un kimono descendi du dos de la chimère. La jeune fille fit un geste de la tête et la chimère repartie. L'homme ayant fini de faire sortir les bagages du coffre reparti aussi. La jeune fille se mis à fixer le pensionnat en fesant de grands yeux étonnés.

-C'est...C'est grand...

La jeune fille était toute seule face à ses bagages... Elle ferma ses yeux un instant , respira un bon coup et se mit à rentrer ses affaires dans le Hall du pensionnat.
Elle était incapable de faire monter toutes ses affaires toute seule...Toute essouflée , elle s'asseya sur une de ses valises , elle était plongée dans ses pensées...Puis, elle se leva , laissa ses bagages dans le Hall et se mit à chercher quelqu'un qui pourrait l'aider à monter ses bagages.
La jeune fille visita en peu les allentours tout en chantonant un couplet d'une de ses chansons préférée....

-Kimi no kotoba wa
Yume no yasashisa kana
uso wo zenbu
Oikakushiteru
zurui yo ne...


La jeune fille entendi des pas...Elle s'arrêta de chanter. Les pas se rapprochaient de plus en plus...Elle se retourna et....


(*ce serait super sympas si quelqu'un fesait une apparition...*) (>.<")


Dernière édition par Yuna le Jeu 12 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyJeu 5 Juin - 0:13

Kinaranda marcha tranquillement en passant par la même porte que Yuna. Elle était tout trempée et ses yeux étaient fixées au sol. Elle se leva la tête et aperçue une fille en kimono qui la regardait. Cette fille l`intrigait et capta son attention.

-Oh heu...Salut!...Je suis nouvelle ici et...je ne connais pas les lieux...

Puis elle remarqua des valisses bleues un peu plus loin et déduit qu`elle était nouvelle aussi. Kinaranda se sentie mal car la fille qui se tenait devant elle semblait si propre tandis qu`elle était mouillée de la tête au pieds. Elle se dit que l`inconnue devant elle devait la trouvée trop étrange et qu`elle était de trop...

-Hum...pardon je dois y aller...

Elle partie à courrir dans les corridors et trébucha sur ses bas de pantalons et tomba sur le ventre. Elle soupira et resta à terre désespérée.

*Décidément ma vie ici commence très mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyVen 6 Juin - 22:39

Yuna se retourna en vit une jeune fille...Elle était trempée de la tête aux pieds...
Elle a les cheveux si noirs et la peau si blanche qu'on aurai dit de la porcelaine.
C'était la première personne qu'elle rencontra qui était du pensionnat.
Quand la jeune fille lui annonca qu'elle non plus elle ne connaissait pas les lieux ,Yuna fit un très légé sourire.
La jeune fille avait l'air pressée, elle se mit à courir vers le corridor et trébucha à plat ventre. Yuna se précipita vers elle et lui tenda la main et lui dit:

-Tu ne t'es pas fait mal ?

Yuna l'aida à se relever, lui fit un sourire et se présenta

-Je m'appelle Yuna , moi aussi je suis nouvelle et je suis perdue...
Tu es la première personne que je rencontre dans ce pensionnat.


Peut-être le début d'une nouvelle amitié ? Yuna n'aurai pas rêvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptySam 7 Juin - 23:17

Kinaranda regarda l`adolescente avec un regard surpris et à la fois ravie. Les mains de celles qui est venue à son aide prirent les sienne dégoulinants d`eau encore et l`aida à se lever. Elle avait eu tord de déterminer d`avance ce que la nouvelle pensa d`elle. Sa peur du rejet l`avait traînée à fuir mais cela n`avait plus d`importance. Elle ressentait quelque chose de nouveau mais elle n`aurait pue l`expliquer.

Le sourir radieux de Yuna était magnifique. Étrangement elle semblait s`inquièter si elle s`était blessée...

-Oh! Non, ce n`est rien je n`ai que l`égèrement tribuchée mais je n`ai rien de cassé.

Yuna, tel était le nom de cette jeune fille, semblait si gentille et attentionée. Kinaranda crue alors qu`un lien d`amitié pourrait se créé entre eux...Mais elle avait toujours vécue dans la solitude. Alors sera-t-elle capable de garder une amie?

-Mon nom est Kinaranda. Alors ça tombe bien...à 2 ce sera moins ennuyant de visiter les lieux. On commence par quel couloir? Razz

Et ce fut le début d`une rencontre importante de Kinaranda...La rencontre de sa première amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyDim 8 Juin - 20:19

Yuna était en quelque sorte soulagée de savoir que la jeune fille n'avait rien eu...

-Oufff, tant mieux...

La jeune fille se présenta ,Yuna souria. Pour elle , c'était une bonne occasion de se faire une amie car elle n'en avait jamais vraiment eu...

-C'est vrai qu'à deux c'est beaucoup plus amusant de visiter les lieux et ce qui est vraiment super c'est que c'est très grand...^.^

La pluie avait cesser de tomber et un arc-en-ciel apparut...C'est magnifique.
Les deux jeunes filles marchèrent côte à côte et visitèrent les alentours.
Yuna ne pu s'empècher de poser quelques questions à Kinaranda...

-En fait , quel age as-tu ? Tu es née quand ? Je te pose cette question parce que j'aime beaucoup l'astrologie...

Yuna sourit et d'un seul coup , elle eu des sueurs froides et se mit à s'inquièter...
Elle se mit à penser à une seule chose :
"Avec qui devrai-je partager ma chambre ?"

(*J'espère que je ne serai pas dans la même chambre que celle d'un psychopathe...Je peux m'y attendre au pire...*)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyDim 8 Juin - 20:42

Kinaranda était contente de marcher avec Yuna dans les couloirs. Celle-cis lui posa tout pleins de questions mais Kinaranda appréciait beaucoup puisque elle se sentait appréçiée pour une fois. Elle écouta ses questions avec un sourire amousée.

-Ah bon tu t`intéresse à l`astrologie? Alors avec quelques information tu peux lire mon avenir?

À cette question elle leva la tête vers le plafond. À quoi ressemblera son avenir?
Puis elle regarda Yuna en fesant un clin d`oeil.

-J`ai 16 ans et je suis née un vendredi 13 octobre. Si tu es superstisieuse tu crois surement que je suis condamnée... C`est possible...Oh dis! Je n`ai pas la moidre idée avec qui être dans ma chambre et vue que l`on semble bien s`entendre et que je n`ai pas le goût d`être avec quelqu`un que je me sentirais mal...on pourrait être ensembles?

Elle était gênée de posée cette question et les joues lui rougirent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyMer 11 Juin - 13:00

Yuna était ravie que Kinaranda quand elle lui a demandé si avec quelques information elle était capable de lire l'avenir...Car dans le passé quand Yuna parlait de l'astrologie , tout le monde l'a prenait pour une folle...>.>


- Pour lire l'avenir j'utilise des cartes de tarots...
13 octobre...Tu es délicate , sociable , harmonieuse mais tu manques parfois de volonté et de sincérité... J'ai eu juste ?


Yuna lui fit un sourire .
*Je n`ai pas la moidre idée avec qui être dans ma chambre et vue que l`on semble bien s`entendre et que je n`ai pas le goût d`être avec quelqu`un que je me sentirais mal...on pourrait être ensembles? *
Yuna était contente...C'était la première fois qu'une personne voulait être avec elle...
En voyant Kinaranda rougir , Yuna lui piça légerement la joue et lui fit un clin d'oeil.


- Ca serai super si on était dans la même chambre...On pourrait faire une demande... Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyMer 11 Juin - 21:57

-Tu es délicate , sociable , harmonieuse mais tu manques parfois de volonté et de sincérité... J'ai eu juste ?

Kinaranda se demanda si cette description était bien elle. Sociable n`était certainement pas ce qu`elle était avant, mais maintenant ce serait possible. cerait-il possible que ces critaires soient ceux qui vont la caractériser dans cette nouvelle vie? Peut-être bien...

-Peut-être bien. (Elle lui fit un clin d`oeil) Dison que ma nouvelle vie ici ne fait que commencer...alors...je ne sais pas encore qui je suis exactement dans cette vie...

Quand Yuna lui pinça la joue, Kinaranda eut un geste de recule et un regard noir envers elle. C`était clair, Kinaranda n`aimait pas ce genre de choses. L`expression de Kinaranda s`obscusit tout à coup. Elle ne semblait plus la même. Elle se contenta de s`en aller sans regarder la jeune fille avec qui elle parlait.

-Je vais dans la douche j`ai besoin d`aller réfléchir un moment et mes vêtements sont tous trempés. On se reparle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyJeu 12 Juin - 0:46

Après avoir fait une petite description à Kinaranda elle eu une réponse:
*Peut-être bien. Dison que ma nouvelle vie ici ne fait que commencer...alors...je ne sais pas encore qui je suis exactement dans cette vie...*


-Moui , sans doute...(en ayant l'air joyeuse)


Kinaranda fit un geste de recule et lança un regard noir...
Peut-être qu'elle m'appécie pas ce genre de chose...Ou bien Yuna était aller trop loin en lui pinçant la joue...Yuna voula s'escuser mais elle n'eu pas l'occasion...


*Je vais dans la douche j`ai besoin d`aller réfléchir un moment et mes vêtements sont tous trempés. On se reparle plus tard...*

Kinaranda partie vers la douche sans regarder la jeune fille...

-Ah, très bien... Je vais avertir les professeurs de notre présence...


Yuna se dirigea vers la salle de cours...Ayant l'air un peu déçu d'avoir agit ainsi...


(Fini ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Kinaranda

Kinaranda


Messages : 158
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30
Localisation : Là où la pluie tombe pour accompagner ses larmes.

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Yuna
Parcours du personnage:

L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] EmptyJeu 12 Juin - 1:35

*Ouais Fini* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]   L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yuna, la petite invoqueur... [fini^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna en action !
» presentation pa fini X)
» petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser