Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptyMer 4 Juin - 21:53

.. Le ciel se voilait petit à petit, les nuages recouvraient le ciel à perte de vue, laissant le soleil derrière eux avec peine et désolation. La pluie s'était tue, les rues demeuraient mouillées par endroits, les gouttières ruisselante de chaque parties. Le ciel menacait de faire pleuvoir sur la ville une averse et de dechirer le ciel dans un grondement d'orage, mais pour le moment le coin était calme et laissait paraître le bruit des moteurs, seulement sa avec l'odeur epouvantable des pots d'échappement. Les passants étaient peu nombreux dans la soirée, les restaurants étaient tous remplis de jeune couple et d'enfant gaies. Sur la route les embouteillages se succédés petit à petit, laissant place à de gros véhicules encombrant le chemin ..

.. Les gens se ressemblaient tous, gaie ou morne. Ichigo ne ressemblait à aucun d'eux, seule, elle se démarquait à elle-même. Vêtue d'un pull chaud pour l'hiver muni d'une capuche, un pantalon assez fin mais laissant voir un trou au genou, tout deux de couleur noir. Dans l'air un doux fumet de saumon envahissait les narines de chacun, les laissant perplexe ou indifférent. Pour la plupart ils restaient indifférent car la polution était une odeur immonde, désagréable et qui, malheureusement, masquait toute odeur douce et délicate. La jeune femme avancait, le regard vide et dénué de toute expression commune. Dans ses yeux on pouvait lire, là, une fatigue immense. Sur son visage se lisait une tristesse et une haine incomparable aux autres. Ses mèches cachaient ses yeux, laissant juste voir un mince filet parme eblouir les piétons. Sa demarche était lente et lourde, laissant derrière son corps, son ombre se promenait à son allure, son jean trempé par l'eau jonchant le sol ..

.. Alors qu'elle semblait complètement désespéré, l'Humaine se dissimula dans les ombres d'une ruelle. Finalement, les nuages se déchirèrent sous un éclair dans un grondement sourd qui ressemblait vaguement à un grognement de loup. Lentement, des larmes se mirent à couler, pas de bonne larmes mais des larmes de tristesse, de haine, de rancoeur, celles que personne n'aiment laisser coulé. Posant ses mains sur sa tête, les doigts crispés sur sa chevelure, elle tomba à genoux, dents sérrées comme pour briser quelque chose. Agenouillée au sol, les larmes coulante le long de ses joues pâle, elle sentit une seule et unique goutte tombée sur le haut de son crâne, la pluie. Celle-ci se déversait sur toute la ville, laissant derrière elle une traînée d'eau, les gens se depêchant de rentrer chez eux, déjà qu'ils étaient peu dehors, là se fut desert. Ses yeux commencant à être injectés de sang à cause de ses larmes, le contour de son regard rougit par l'eau salé, son corps tremblant.
On dit qu'il faut porter sur le monde un regard sans haine, mais quoi faire quand on n'a tout perdu. Pas de famille toujours là, pas d'amies, seulement aux ordres des supérieur, une situaton que l'ont haït du plus profond de son être. On ne vous demandes que d'obéïr, jamais ce que vous ressentez ou ce que vous pouvez penser, même ne serait-ce qu'un instant dans cette vie qu'on a envie de détruire à jamais et qu'on en parle plus ! Ichigo sentit une faiblesse hideuse envahir tout son corps, son être, son âme entière ..

.. Alors que ses pleures ne cessaient, dissimulé dans la brume, un bruit métallique retentit dans la ruelle, puis un tir. Le visage de la jeune femme se redressa, lentement, laissant alors le temps à son esprit de revenir à son post. Elle tenta désesperemment de se redresser, le corps lourd et ralentit par la fatigue, en effet la nuit était là. Revolver brandit en sa direction, visage caché par un chapeau, la balle lui avait effleurer le visage mais elle ne lui était pas destinée. Derrière elle, un homme à peine plus âgée que le premier se tenait là, d'aprés son allure il sembler être un vampire plutot riche ... Avait t'il essayer de la mode par surprie ? Debout, tenant lui aussi une arme. La balle par contre s'était enfoncée dans la jambe, laissant une trace pourpre sur son jean et sa chaussure, coulant au sol. La jeune Ichigo se releva, s'ecartant de la ligne de tire, stupéfaite, les yeux écarquillés de surprise, elle ne s'attendait certainement pas à sa ..

.. Serrant les dents, ce spectacle avait comme une signafication pour elle même ... La guerre entre Humain. Telle était la dure réalité, Ichigo regarda le jeune homme tomber au sol horrifié. Cette lueur d'espoir qu'on voit chez tous les adolescents ou presque, chez elle on ne pouvait même plus l'apercevoir. Ichigo reporta son attention sur l'humain qui avai déjà rangée son arme dans son emplacement habituelle. Leurs regard ce croisérent, un bref instant puis il tourna les talons pour partir vers d'autre aventure surement palpitante. Il eu un un clair si déchira le ciel qui marsqua un instant le gémissement preque innaudible du vampire. Ichigo recula lentement, s'éloignant de cette personne. Soudainement elle tourna les talons puis partis d'un pas rapide comme si elle fuyer. Ichigo n'était pas trés fiére d'elle d'être partie ainsi, mais elle ne supporter pas de voir quelqu'un blesser, la vue du sang la rendait malade a telle point qu'elle aurai put s'évanouir.

.. Ichigo poussa la porte du pensionnat avec non-chalence. Ses yeux masqué par sa capuche qu'elle finit par rejeter en arriére dévoilant ainsi sa chevelure légérement humidifier par la pluie.
Ichigo leva le visage et regarda par la fenêtre qui était à sa droite de là, on pouvait voir l'étendue grise et trite du village qui s'étalait devant le bâtiment. Le vent soufflait sur les toit des maison des arbres, et on entendait son sifflement.

.. Ichigo soupira. Finalement, la solitude n'était pas le moyen de trouver la tranquilité pour elle. Ichigo aurai aimé, à l'instant, être encore chez ses parents adoptif; là-bas, même si ils était sévère, elle ne m'ennuyais jamais: le travail ne manquait pas. Lorsqu'il ne s'agissait pas de petites tâches ménagères, ils l'envoyait de temps en temps au marché, pour acheter telle ou telle chose. Et la plupart du temps, ils lui apprenait des choses, me faisait réviser ce qu'ils lui avais appris la veille et les autrs jours, lui faisait rentrer mes leçons à coup de bâton.
En repenant a cela un nouvelle larme vint couler sur sa joue, cette larme brilla sous la lumiére elle l'essuya d'un revers de manche. Comme si elle n'avait pas asser pleurer à leurs sujet tout a l'heurs!


*Tiens, me voilà nostalgique? Etrange... *

.. Ichigo aurait aimé avoir quelqu'un à qui parler, en cet instant de solitude... A peine avait t'elle songeait a cela que des bruits de pas vint briser le dure silence qui régnait dans le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptyMer 4 Juin - 22:04

Ashura était seule dans les corridors, la tête vers le bas, perdue dans ses pensées. Elle marchait silencieusement, comme à son habitude. Quand elle releva la tête, elle vit l'épaule d'une jeune fille et ne pût s'arrêter ; elle percuta Nashiba de plein fouet. Elle tomba sur le sol, étourdie en laissa échapper un cri de surprise relativement aigu, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans les corridors pendant les heures de cours. Pourquoi elle n'était pas dans la classe? Elle s'était encore perdue, c'était le lendemain de sa première journée et elle ne connaissait pas encore assez bien l'école pour s'y promener sans plans ou cartes à sa disposition.

Le papillon, sonné, ramassa ses cahiers qui jonchaient sur le sol et bredouilla :


-Est-ce que vous allez bien mademoiselle? Vous n'avez pas mal?

Elle remarqua alors le visage triste de Nashiba et se sentit soudain énormément mal-à-l'aise...


-Tu sais... moi aussi j'ai eu une enfance difficile

Répondit-elle par instinct

-Je... j'ai été battue par mes parents et... mais bon... de quoi est-ce que je me mêle? Tu... tu veux m'en parler? Mon nom est Ashura Melody. Enchanté de faire votre connaissance

Ashura vit que Nashiba ne répondit pas, alors elle s'excusa, se retourna et répartit, mais sa mache se fit attrapper par la personne derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptyMer 4 Juin - 22:20

.. Malgrés les apparences, la jeune Ichigo avait écouter la nouvelle inconnue, quoi que légérement sonner par le choc lorsque la jeune inconnue lui était rentré dedant! Le visage de la jeune femme se redressa, lentement, laissant alors le temps à son esprit de revenir à son post, fatiguer elle était un peu au ralentit ses temps ci aprés le voyage qu'elle avait du faire pour arriver au pensionnat. Ses valises trainer encore à l'entrée, mouiller par la pluie, Ichigo regarda l'inconnue s'en aller et s'en voulut de ne pas lui avoir répondut plus tot:

*Qu'elle courge! Mais pourquoi ne lui ai-je pas répondut plus tot ? *

Elle faillit bien ce donner une bonne baffe, au moin elle aura eu le mérite de reprendre totalement ses esprit. Ichigo hésita un instant, la cloche annoncant le reprise des cours venait de sonner et peu être devait t'elle aller en cours ! Elle prit son courage a deux main et cria a l'inconnue en courant dérriére elle dans les but de la rejoindre:

"Attender ! Euh ... C'est moi qui m'excuse ! J'ai passé une longue journée .. j'ai deux de tension en ce moments !"

Elle rattrappa Ashura, elle reprit un peu de souffle, certe qu'elle n'avait pas courrut longtemps mais ses jambes ne la soutenait presque plus tellement la fatigue ce faisait sentir:

"Veiller m'escuser ... j'ai du vous paraitre malpolie, ce n'était pas intentionel ... Je m'appelle Ichigo ... Ichigo Nashiba. enchanté de même !"

Elle se redressa un peu plus et sourit gentiment, mais la mélancolie la regagna un peu:

"Apparement nous avons eu le même passé ... une enfance difficile n'est ce pas ? ... j'aurait aimé avoir quelqu'un à qui en parler ... Je suis nouvelle ici, je ne connait personne ... ou est ce que je pourrai avoir une chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptyMer 4 Juin - 22:36

-Nashiba Ichigo... C'est un joli Nom! S'exclamma la jeune femme, qui affichait désormais un radieux sourire à son interlocutrice, mais ce sourire ce dissipa en peu de temps quand sa nouvelle amie parla de son passé douloureux...

-Je... Tu vois... j'ai connu le Suicide... mon... seul... et

Une larme roula sur la joue d'Ashura, qui se dépêcha de l'essuyer et de continuer :

-Mon seul est meilleur ami est... mort... maintenant. Je...

Une autre larme coula, puis une troisième.

-Je m'excuse... Je suis peut-être un peu trop sensible... mais ce n'est pas facile... Surtout avec le passé qu'on a vécù... Je... Je suis désolée. Répondit-elle sur un ton plus sérieux

-Tu voulais une chambre? Je vais t'en procurer une pour toi... en tout cas... te conduire à la réception... allez suis-moi! Dit-elle sur un ton enjoué

Elle attrapa la main de Nashiba et l'entraîna avec elle dans les corridors, après deux minutes de marche, Ashura s'arrêta, se retourna et fit un gros câlin à sa nouvelle amie.

-Tu sais? Si tu veux m'en parler... Viens cogner à la chambre Numéro 5, je te ferai entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptyVen 6 Juin - 18:49

.. Ichigo sourit et remit un méche de cheveux dérriére son oreille. Elle fut conduite à la réception aprés quelque minute de marche. Pendant ce petit voafe Ichigo était perplexe sur le passé de la jeune fille. Son coeur ce serra:

*Et si j'avait éveiller son douloureux passé ... Qu'elle idiote, sa serai de ma faute si elle devenait nostalique ... *

Ichigo ne dit rien et sourit lorsque Ashura la prise dans ses bras. Ichigo fit de même et lui dit a l'oreille:

"Je passerai te voir souvent croit moi, et pas forcément pour te parler de mon passé funeste. Merci de m'avoir aider !"

Elle lui adressa un large sourire aprés l'avoir enlacer amicalement. Elle senter le regard froid de l'intendante dérriére son dos, elle ce retourna et la regarda. La secraitaire lui adressa un sourcil qu'elle aurai qualifié comme un sourire forcé Ichigo se tourna de nouveau vers sa nouvelle amie:

"Il y a des heures spécial pour les visites ? Je ne sais pas, à quelle heure es tu occupé ? ... je ne voudrai pas te déranger alors que tu travail .. tu comprends ? Alors ? A partir de quelle heure je pourrai passer de dire un petit coucou ?"

Demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptyVen 6 Juin - 20:56

Ashura sourit à sa nouvelle amie :

- N'importe quand, tu pourra cogner à la porte et on te répondra s'il y a quelqu'un, je te présenterai à ma colocataire. Je ne travailles pas souvent car je suis nouvelle, Passes faire un tour maintenant si tu veut! Ou tu préfères peut-être que j'ailles faire un tour dans la tienne?

Ashura réserva la chambre a Nashiba et l'entraîna jusqu'à sa porte, lui remit les clés et lui adressa un beau sourire

-Tu veux faire quoi maintenant? une reconaissance des lieux ou entrer et visiter ta chambre?



Like a Star @ heaven Post Excessivement court, mais aucune idée en vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie EmptySam 7 Juin - 16:52

.. La chambre d'Ichigo fut réservé, la jeune fille balada son regard dans la salle, diantre que c'était jolie à l'interieur ! La façade extérieur donner au batiment un air ancien et quelque peu funest. Mais si on regarde à l'interieur le disgn et tout a fait différents ! Ichigo finit par répondre à la question de sa nouvelle amie:

"J'ai bien envie de visiter ! Pour me familiariser un peu avec les lieux .."

*Je me demande quadn est ce que je commencerai mes cours moi .. .dans quelle classe je suit ? Je verai sa plus tard, pour l'instant je préfére visiter !*

"On va par où ? "

demanda t'elle à Ashura, enthousiasmer par la isite de l'établissement.

[Hj: Désolée, moi aussi c'est plutot court --' manque cruelle d'inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie   Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ; nouvelle rencontre & nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro seta, un nouveau =p (libre)
» Un Rp avec la nouvelle?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser