Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sojiro seta, un nouveau =p (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Mya ! !
Ami(e)s:: sans amis =o
Parcours du personnage:

Sojiro seta, un nouveau =p (libre) Empty
MessageSujet: Sojiro seta, un nouveau =p (libre)   Sojiro seta, un nouveau =p (libre) EmptyLun 30 Juin - 22:23

Soji s'avança dans le hall, chargé d'un simple sac a dos. Il observait les alentour, ce pensionnat avait l'air plutôt grand et impressionnant. A peine venait il d'arriver qu'il se demandait déjà s'il trouverait des gens intéressants...Sojiro s'assit sur une chaise, regardant les gens passer l'air un peu perdu, il se demandait s'il ne ferait pas mieux d'aborder quelqu'un pour savoir ou allez. Il faudrait qu'il demande mais les gens passaient sans s'arrêter. Une fille...il se dit que ce serait bien s'il demandait a une fille..mignonne avec de belles formes...puis il secoua la tête histoire de se remettre les idées au clair. Il venait d'arriver alors les filles déjà il n'en connais pas, et puis il était trop fier pour s'arrêter demander son chemin. Le temps passait, et Soji n'avait toujours parlé a personne. Il baissa les yeux au sol et se remit en question et se dit que finalement il ferait mieux de se rendre a l'évidence avec son sens de l'orientation il n'ira pas bien loin sans se perdre dans se pensionnat.

"Alors c'est ça ma nouvelle pension..pourquoi pas x)..je sen qu'il y a plein de choses a faire ici..encore faudrait il que je passe le hall .."

Sojiro releva les yeux. Il se dit que la première personne qui viendrait devant lui, il lui demanda et avec un peu de chance sortira du hall, il aura déjà l'air un peu moin bête.. Celui ci regardait les gens passé se demandant ou ils allaient. Sans doute que ce genre de pensionnat était plus stricte que ceux qu'il avait pu voir, mais il ne s'en inquiétait pas vraiment car il avait peu de problèmes avec les autres. Il regardait une horloge accroché a un mur, voyant le temps passer. Sans doute finirai je par être remarqué se dit il, après tout il était habillé tout en noir, et sa devrait se remarquer au milieu de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sojiro seta, un nouveau =p (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose ses valises [Libre]
» Me voici!![Libre]
» Aieuh ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser