Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une soiré de pluie (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norico Valentine

Norico Valentine


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyVen 6 Juin - 0:59

Une soiré d'un mauvais temps qu'il pleuvais Norico Valentine arrivas au Pensionnat Watari a pied car il ne voulais pas que quelqu'un lui remarque parce que il ne voulais pas que l'atention tombe sur lui parce que il étais trop tot pour faire des conaissence qu'il voulais prendre sa un peu relax.
Quand il rentras il étais tout trompé jusqu'au os.

Il rentras mais il ne fesait aucun bruit pour que personne remarque de sont arrivé.

Rendu dans le Pensinnat tout trompé en regardent entour de lui si il avais des élèves qui serais reveiller mais il ne vue aucune élèves.

Il étais seul dans la pièce sombre qu'il avais tres peu de lumière.

Il cherchais une salle d'aceuille pour s'informer ou étaisse sa chambre et pour avoir son horaire il avais l'intention de commencer ses cours le lendemain.

En marchent pendent environ 2 ou 3 minutes il prononça ses premier mots depuis qu'il est arriver au pays

Est-ce qu'il y a quelqu'un? j'aurais besoin d'aide... Est-ce que quelqu'un pourais me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyVen 6 Juin - 19:12

.. Ichigo c'étais réfugiée dans la salle d'étude, non pas pour travailler, comme je le devrais, mais pour fuir. Fuir les autres, fuir le bruit. Etre tranquille, un petit moment, de temps en temps. Et le premier endroit désert (donc calme) qui lui était venu à l'esprit était: la salle d'étude.

Elle étais assise rangée fenêtre, vers le fond de la salle. Elle avait sortit de quoi dessiner, et gribouillais distraitement sur une feuille de papier. Levant le visage et regardais par la fenêtre; de là, on pouvait voir l'étendue verte de pelouze qui s'étalait devant le bâtiment, le début du bâtiment des doirtoirs, et la forêt, immense tâche sombre à l'horizon. Le vent soufflait sur la cime des arbres, et on entendait son sifflement dans la salle silencieuse.

Ichigo soupira. Finalement, la solitude n'était pas le moyen de trouver la tranquilité pour elle. Ichigo aurais aimé, à l'instant, être encore chez ses parents adoptif; là-bas, même si ils était sévère, elle ne m'ennuyait jamais: le travail ne manquait pas. Lorsqu'il ne s'agissait pas de petites tâches ménagères, elle l'envoyait de temps en temps au marché, pour acheter telle ou telle chose. Et la plupart du temps, ils lui apprenait des choses, lui faisait réviser ce qu'elle avait appris la veille et les autres jours, me faisait rentrer mes leçons à coup de bâton. Ichigo pausa son stylo et soupira:


"Pourquoi déprimer ? C'est du passé ... "

Ichigo ce leva, fin de la pause. la jeune fille prit son sac à dos qu'elle mit son son épaule droite et sortit de la salle direction le hall. Dieu sait pourquoi elle avait prit cette direction, elle n'avait rien a faire la bas à vrai dire. Alors qu'elle entrer dans le hall la jeune Ichigo entendit l'appelle d'un jeune homme apparement en détresse comme dirai t'elle:

"Je peut vous aidez ?"

Demanda t'elle souriante en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Norico Valentine

Norico Valentine


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyMar 10 Juin - 19:58

Norico Valentine qui venais de rentré dans le pensionnat qui regardais autour de lui pour pouvoir voir quelqu'un qui pourais l'aidé a se rendre vers sa chambre et dans un instent il entendu une jeune fille qui répondais a sa question.Une belle jeune fille qui se tenais devent lui et qui atendais que je lui repondre sont rien dire pendent 15 seconde car il étais timide.il se remit de ses esprit.

Norico regardais par terre et dit: Désolé que sa ma pris un peu de temps avant de te répondre mais je suis un peu timide... Allor je voudrier vous m'aider a trouver ma chambre la numero 5... Est-ce que vous pourier m'amener ou se trouve les chambres?

Norico atendais patientement une réponse qui pourais beaucoup l'aider a se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyMar 10 Juin - 20:14

.. La jeune Ichigo sourit, bien sur qu'elle savait ou était les chambres ! elle remit son sac à dos sur son épaule puis dit:

"Bien sur! Suivez-moi, ce n'est pas loin."

Elle invita le jeune homme à la suivre d'un mouvement de tête puis ensemble ils s'engagérent dans les couloirs. Côte à côtes, le silence qui régner entre eux devenait pensant, ne savant pas trop de quoi lui parler elle tortiller nerveusement sa méche de cheveux blonde puis finit par demandre d'une voix presque timide:

"Heu ... d'ou venez-vous ?"

Les couloirs était désert pour le moments, les éléves devait être en cours surement. Les chambre était à l'étage au dessus il devait encore marché quelque minute pour y arriver. A vrai dire le pensionnat était asser grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Norico Valentine

Norico Valentine


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyMar 10 Juin - 20:36

Norico qu'il étais silencieux pendent son sa qu'il se fesait acompagner vers sa chambre. la jeune fille se mit a me pauser une question et je me retourna vers elle pour la répondre.Nori étais un peu enbarasser parce que il ne le savais guère d'ou il venais il avais ton déménager qu'il se se souvenue plus d'ou il venais et c'est asser passer de chose auparavant qu'il ne voulais plus en souvenire.


Norico lui dit: (Embarasser) j'en n'est aucune idée... Désolé je c'est que ses un peu stupide de ne pas savoir ou je vien mais jais ton déménager que je ne mon rapelle plus... Désolé (timidement).


Valentine atendais une remarque qu'il pourais lui fair honte de la jeune fille qui étais placé pres de lui qu'il lui regardais étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyMar 10 Juin - 20:45

.. Ichigo regarda le jeune homme quelque peu surprise:

*Il en sait pas d'où il vient ? ... Etrange*

malgrés tout elle garda tout pour elle est ce contenta de sourire gentiment, compatissante, elle l'entoura d'un bras amical et dit avec un large sourire comem pour le mettre un peu plus a l'aise:

"Aller, c'est pas la mort. Tu ne sais pas d'ou tu vient et alors ?Ce n'est pas grave. tu sait ? moi je ne connait pas mes parents ni mes origine, d'un coté on est un peu pareille non ? "

Ichigo senter que le jeune inconnu n'était pas trés à l'aise, il semblait trés timide ! Ichigo enleva son bras amical des épaule du jeune homme puis déclara:

"Je m'appelle Ichigo ! nashiba Ichigo; Ichii pour les intime ! Et toi c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Norico Valentine

Norico Valentine


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyMer 11 Juin - 3:12

Norico se n'étais pas habituer que quelqu'un lui reconforte par des mots ou bien des geste qu'il senti qu'il étais aimer amicalement par une autre personne qui n'est pas arriver auparavant. il sentais étrangement engoisser par se sentiment car il risquais de ne plus pouvoir avoir aucunne pitié envers quelqu'un. Apres que la fille lui parlas Norico lui répondas.


En hésitent de lui dire son nom car il ne voulais pas vraiment se faire connaître mais bon il lui dit son nom:


Je m'appelle Valentine... Norico Valentine mais tu peu m'appeller Nori si tu veux ?? sa m'est égal.Merci mais je suis désolé que tu me dise que tu connaisait pas tes parents. Seulement pour me faire plaisire mais tu n'étais pas aubliger...


Norico se disait que ses vrai quend se resemble car en pourais presque dire que je ne connaisait pas mes parent parce que il tout mort par des homme cruel et n'y de pitié.

Allor sa vous dirais de me faire visité la demeure une journé quend vous auriez le temps???


Dernière édition par Norico Valentine le Ven 13 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyJeu 12 Juin - 15:42

.. Ils continuérent a marché quelque temps, Ichigo caressa le mur du bout des doigt tout en marchant, le regard vide. Aprés s'être présenter, le jeune homme s'excusa, Ichigo eu un sourire en coin le regard dans le vide:

"Se n'est rien ."

Déclara t'elle doucement, ensuite elle écouta attentivement al question de Norico puis répondit avec un sourire amical:

"Bien sur ! Dés que tu en auras le temps, j'adore me promener dans ce batiment, c''est si agréable."

Elle tripotta une méche de cheveux en regardant devant elle avant de continuer:

"Mais pour l'instant j'ai plein de devoir et de leçon a apprendre pour demain ... la galére j'ai rien comprit. C'est quoi ton numéro de chambre ? Je passerai te voir un de ses quatre pour te faire visiter ... demain ou aprés demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Norico Valentine

Norico Valentine


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyVen 13 Juin - 16:13

En écoutent atentivement Ichigo qui étais surement devenue son amie. Nori sourie en regardent la jeune fille qui étais entrain de jouer avec sa méche de ses cheveux qui étais blond doré et que la lumière reflètais sur ses beau cheveux long.

D'accord tu pouras passer me voire quend tu veux. quend tu aurras le temps.

Je me sentais tellement différent que d'habitude auparavant il n'avais aucun ami a cause de l'histoire qui s'étais passer.

En m'étant sa main derrier sa tête et en souriant il dit:

Ah... J'avais oublier de te dire quel étais mon numero de chambre c'est la 6e.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyVen 13 Juin - 19:15

Norico-san c'est 5 lignes COMPLETE au minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Nashiba Ichigo

Nashiba Ichigo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Dérrière toi: BOUH

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyVen 13 Juin - 21:40

.. Ichigo mit sa méche avec lequ'elle elle jouer dérriére son oreille:

"Chambre 6 ? On est presque a coté alors ! Je suis en chambre 8 ! ... d'ailleurs j'ai toujours pas rencontrer la personne qui partage cette chambre ^^' "

Aprés encore quelque minute neccesaire pour traverser l'academy, ils furent enfi, arriver aux chambres, la jeune fille s'appuya contre un mur en souriant puis dit:

"Ben nous voila arriver à présent .. Je passerai te voir, j'éspére que je ne te dérangerai pas en passant .. Ma chambre et juste la, ! Je n'ai pas encore commencer les cours alors je n'est pas grand chose à faire. tu peut donc passer me voir quand tu le souhaite ! "

La jeune fille sourit en replaçant son sac sur son dos:

"Je viendrai te chercher pour la visite, demain sa te vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
Norico Valentine

Norico Valentine


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2008

Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) EmptyLun 30 Juin - 17:33

Norico se posais sur le mure et regardas la jeune fille. Et passa sa mains derrièr la tête

-Non je n'est pas rencontrer ma partenaires de chambre, esperont qu'elle est gentile car sa serais pas plaissent d'endurer une personne avec un caractère assez dur.

En métant ses bagage près de la porte pour être libre de parler.

-Bon merçi pour tout... Non sa me dérrange pas que tu vienne me voire en contraire sa me fait plaisire car je croie que tu est la seul amis qui m'aime pas pour mon argents.
D'accord merci beaucoup.... vraiment (avec un petit rire)


En me tournent vers la porte je mis ma main sur la poigné de la porte de ma chambre et je dis:

-Oui je t'attendrais demains je serais reveiller a l'aube allor bonne nuit.

Norico.V commencas a rentrer dans sa chambre et fermas la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soiré de pluie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une soiré de pluie (PV)   Une soiré de pluie (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiré de pluie (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser