Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Good night. [Lowe Aria & Aluu']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good night. [Lowe Aria & Aluu'] Empty
MessageSujet: Good night. [Lowe Aria & Aluu']   Good night. [Lowe Aria & Aluu'] EmptyVen 6 Juin - 19:15

Bien que les pseudos-cours d'art plastique pouvait etre interessant, Alundra n'etait pas aller avec les autres. Elle avait d'autre chose à faire que de bronzer en compannie d'un classe qui ne l'interessait pas plus que ça. Quoi qu'il y avait deja deux personnes qu'elle avait remarqué, et qui pouvait s'avairé sympas d'en faire ses amis : Eiji, et Lowe. Pour ce qui est des autres, la miss Bonbon rose ne l'interessait pas du toute, et son copain, mouais, classique. Effectivement, a lire ça, on se dit qu'Alundra est audieuse, sur d'elle, et insuportable. Ce n'est pas tout a fait exact, elle n'a juste pas réellement appris a vivre avec les autres, et reste donc très metodique dans sa façon de juger les gens. Enfin, ce defaut lui passerait surement avec le temps... Pour l'instant elle voulait juste s'amuser, apprendre a vivre en sociétè n'etait pas ça priorité.

Bref, Alundra ne revint donc pas en cours, elle se rendit donc à son endroit favori de cette fichu ecole : Le pano au fond du couloir, vous savez, celui ou il y a le plan du lycée. [Elle s'y retrouvait souvent, a force de se perdre] Aluu' regarda rapidement quel endroit elle n'avait pas encore visiter dans le lycée, et remarqua un petit point sur la carte, tout perdu au fond : Bibliotéque. C'est vrai, toutes les ecoles dignent de ce nom en ont une ! Comment ça se pouvait qu'alundra n'y ai pas penser avant ? Elle qui s'ennuit tellement, il suffisait qu'elle aille se chercher un livre, ça suffirait a l'occupée un moment. Elle prit donc la direction de la bibliotéque, pendant le tragée, elle reflechissait deja a quel genre de livre elle voulait, et finit par ce decider pour Guy De Maupassant. son humour noir avait seduit alundra des l'age de 14ans, et depuis, elle etait restée folle de ses ecris, surtout les petites nouvelles comme La Parrure, Le chien, ou La Main Coupée. En arrivant, elle trouva un sale casiment vide. Casiment, parce qu'il y avait bien un bibliotéquére. Elle ne preta cependant pas attention a lui, entra, et se dirigea directement ou rayon M [Comme Maupassant, vous l'aurez compris.] La miss Aozora trouva vite un livre : "Reccueil de nouvelle de Guy de Maupassant". Sans hesitation, elle alla signaler au bibliotéquére qu'elle l'emprinter, et commença a le lire, assise a une table discrete, vers le fond. Mais aprés quelque nouvelle, bizarrement, elle s'endormit [Ca fatigue, 20 minutes de cours, n'est-ce pas ?], et le bibliotaiquéte n'y faisait pas attention. Deux heures plus tard, elle dormait encore, elle etait bien capable de passer la nuit ici, sans s'en rendre compte. Il etait deja 19heure, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Good night. [Lowe Aria & Aluu'] Empty
MessageSujet: Re: Good night. [Lowe Aria & Aluu']   Good night. [Lowe Aria & Aluu'] EmptyVen 13 Juin - 0:59

Lowe sortit du cours d'art plastique qui était pour lui completement dénué d'interet. Ne sachant pas vraiment quoi faire, se dernier décida de trouver un endroit calme pour essayer de relaxer puisque les couloirs étaient trop bruyant. En cherchant un peu partout, il finit par aperçevoir la bibliothèque.

'' Enfin un endroit silencieux... ''

Lorsqu'il entra, le jeune homme remarqua qu'il n'y avait presque personne puis regarda sa montre.

'' hmmm...plutôt normal si on considère qu'il est 19:00 heure. De toute façon, sa me convient parfaitement. ''

Lowe se mit a chercher a dans tout les rayons, mais sans succès puisqu'il ne s'y connaissait pas trop en livres. S'est alors qu'il aperçut un jeune femme dans le fond de la salle. En s'approchant un peut, il remarqua quelle ne lisait pas mais était qu'elle était en train de dormir. Lowe décida qu'il valait peut être mieux la reveiller.

'' Euh...tu devrais te reveiller. ''

Il se mit a la secoué doucement pour la faire sortir de son sommeil sans trop la brusquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good night. [Lowe Aria & Aluu'] Empty
MessageSujet: Re: Good night. [Lowe Aria & Aluu']   Good night. [Lowe Aria & Aluu'] EmptyMar 17 Juin - 22:50

Alundra dormait tranquillement. Qui aurait pensé que la bibliotteque etait si confortable pour dormir ? Pas alundra en tous cas, elle le decouvrait. C'etait un peu comme en cours, mais sans un proffesseur pour vous reveillez sans arret au meilleurs moment. Surtout que le proffesseur d'Histoire n'arretez pas de la coller pour ça. Mais il pourrait faire un effort, quand même, pour rendre leurs cours un minimum interessant... Enfin je m'egare, là.

Alundra senti une legere pression sur son epaule, quelqu'un essayer de la reveiller, et reussit. Mais comme à son habitude, Au reveil, elle oubliait tous. Et même le lieux ou elle se trouvait... Evidament, par reflexe, elle parla en anglais, vu que c'est sa langue d'origine...

< Yeah ...? I'm a little busy, now... If it's importante, you can tell me why you want what i wake up ? >

Alundra leva la tête, et sorti alors pour de bon de ces songes quand elle realisa qu'elle parlait a un japonnais, et qu'elle etait toujours dans se pensionnat. La personne l'ayant reveiller n'etait autre que Lowe. Un des élèves de Melle, Art-plastique. Justement un des élèves qu'elle trouvait mignon. Quel chance de le voir ici ! Enfin, avant de le laisser se casser la tête sur ses paroles, elle se mit a traduire.

< Déjà 19heure ?!... Ahem, desole... je traduit : "Je suis un peu occupée, maintenant... Si c'est important, tu peux m'expliquer pourquoi tu veux que je me léve ?". Bref, enchanter, je suis Alundra, et toi ?! ^^ >

Bien sur, elle connaissait deja son nom, l'ayant vu sur les fiches de la prof, mais autant se presentait, ça faisait un minimum plus correct, on va dire. Enfin c'est surtout parce qu'alundra ne savait pas vraiment qu'elle fiche etait a qui, donc elle preferais s'assurer de son nom, avant de faire une erreur. Aussi bavarde qu'elle l'est de nature, elle continua la conversation en Monologue.

< Sinon, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Tu t'es perdu, ou tu essayes de fuir les cours de La prof d'art ? x] >
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Good night. [Lowe Aria & Aluu'] Empty
MessageSujet: Re: Good night. [Lowe Aria & Aluu']   Good night. [Lowe Aria & Aluu'] EmptyLun 23 Juin - 3:03

Lorsque Lowe réussi a réveiller la jeune fille, celle-ci se mit a parler en anglais. Ne comprenant pas vraiment, il décida de garder le silence jusqu'au moment ou elle se mit a traduire. En observant la lycéenne d'avantage, Lowe se rendit compte qu'il l'avait déjà vue quelque part.

*Ah oui! S'était pendant le ''cours'' d'art plastique*

Elle se présenta sous le prénom de Alundra. Le jeune homme s'aprèta a se présenter a son tour, mais Alundra continua a parler ne lui laissant aucune chance de répondre. Après quelque secondes il remarqua que la bibliotéquére les foudroyaient du regard et se n'est pas difficile de savoir pourquoi.

'' Désolé de te couper la parole, mais nous sommes dans une bibliothèque. Alors tu devrais parler un peu moins fort. ''

Après avoir établi le silence, il s'assit sur une chaise a coté d'elle et commençat a répondre calmement a ses question.

'' Mon nom est Lowe Aria et je suis aussi enchanter de te connaitre. Comme tu le sais, nous étions dans la même classe d'art plastique et je suis ici parce que je voulais trouver un endroit tranquille.....mais un peu de compagnie ne fais jamais de mal. ''

Il lui envoya un sourir et porta son attention sur le livre d'Alundra.

'' Qu'est-ce que tu lis? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good night. [Lowe Aria & Aluu'] Empty
MessageSujet: Re: Good night. [Lowe Aria & Aluu']   Good night. [Lowe Aria & Aluu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good night. [Lowe Aria & Aluu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowe Aria...
» Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]
» Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser