Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyLun 2 Juin - 22:09

Une belle matinée s'annoncée, le ciel était dégagé, les nuages absents et le soleil au rendez-vous. Quoi de plus beau pour commencer la journée ? Une belle journée de rentré ... Un taxi arriva soudainement face aux grilles du pensionnat. Le chauffeur sortit en premier et se dirigea vers la portière de derrière pour l'ouvrir. Une vieille femme en sortit, légèrement aider par le conducteur. Elle se retourna, attendant qu'une jeune fille la rejoigne. Ce qui se fit, une jeune fille aux longs cheveux châtains sortit de la voiture, muni d'une valise, l'air quelquonque. Elle portait l'uniforme conseiller au pensionnat. Une jupette rosée aux rayures violettes, un chemisier fin et blanc avec un noeue violet, de longues chausettes lui remontant jusqu'au genoux. La vieille femme prit la parole :

" Yuko chérie, tu verras tous ce passera très bien "

Le chauffeur s'avança vers Yuko et fit un signe de la main pour lui prendre sa valise, mais la jeune fille refusa et commença à suivre sa grand-mère qui avait déjà prit le chemin d'entré. Yuko regarda autour d'elle, après avoir dépassé les grilles, la voila dans un immence jardin. Plusieurs lycéens se trouvèrent là à discuter, rigoler, s'amuser, se tripoter. La femme arriva devant une porte et se retourna vers sa petite fille :

" Ma petite Yuko, je dois te laisser ... Je suis sûre que tu arriveras à te débrouiller toute seule "

La grand-mère s'avança et déposa un baisé sur le front de sa petite fille avant de repartir avec le chauffeur en direction du taxi. Yuko la regarda partir, jusqu'à ne plus l'apercevoir de derrière ces immences grilles. Le taxi partit, laissant la jeune lycéenne seule, à se débrouiller dans cet endroit immence et inconnu. Yuko lâcha un long soupir et se dit :

" Me voila bien avancer ... "

Elle attrapa la poignet de sa valise et la fit glisser en même temps qu'elle prit la route. Elle marcha doucement, prenant soin de regarder autour d'elle pour se familiariser avec chaques endroits. Les cerisiers avaient fleuris depuis déjà pas mal de temps, et laissèrent leurs pétales de fleurs voler au contact du vent. Plusieurs fleurs étaient à peu près partout, donnant une jolie couleur à ce jardin. La jupette de notre lycéenne vola doucement au contact du vent ainsi que ses longs cheveux châtains. Son regard brûlant s'arrêta sur un bâtiment, mais la jeune fille continua d'avancer. C'est pourquoi elle ne regarda pas devant elle et percuta quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyMer 4 Juin - 23:39

Lowe était déjà dans le pensionnat depuis quelques jours mais avait toujours du mal a savoir ou il était. Alors qu'il cherchais sa chambre, le jeune homme se retrouva a l'extérieur. Il commençais a déspéré, alors il décida de marché quelques instant pour se calmé. Après un dizaine de minutes, Lowe commença a sentir la fatigue l'envahir puisqu'il n'avait pas dormit depuis un certain temps. Ses paupière commençaient a devenir vraiment lourdes et se mirent a tomber.

'' Non...je veux pas... ''

Il était sur le point de s'écrouler lorsque qu'il percuta quelqu'un. Les deux personne retrouvert tous deux à terre. Lowe fut le premier a se relevé, puis se mit observer la jeune femme qu'il avait accidentellement poussé.

'' Oh! Je suis désolé, je ne t'avais pas vus. Laisse moi t'aider ''

Il tenda la main pour la remettre sur pied et l'aida a porter sa valise pour se faire pardonner.

( je sais, il est court... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyJeu 5 Juin - 16:18

Yuko n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivais qu'elle se trouvait déjà à terre. Face à elle, un jeune homme aux cheveux verts et aux beaux yeux jaunes. Sur le coup, la jeune fille falli avoir peur, mais un rire sortit de sa bouche. Elle se mit à rire, on ne sait pas pourquoi pendant que le jeune inconnu s'excuser de l'avoir percuté. La jeune fille se repris aussitôt :

" Ho ! Ne t'excuses pas, c'est moi qui ne regardais pas ou j'allais ! "

Le lycéen lui tendit alors la main pour l'aider à se relever. Yuko accepta volontier et se redressa, aider par le jeune homme. Une fois debout, elle passa ses mains le long de son uniforme pour enlever la poussière. Le jeune homme prit alors sa valise en disant qu'il voulait l'aider. Yuko se sentit soudainement gênée et répondit :

" Ho heu ... Non non ! C'est bon je te remercie beaucoup, mais ... ça va aller ... "

Elle n'eus pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme avait déjà prit sa valise en main et la regarda. Les joues de la jeune fille devinrent subitement rouges et notre lycéenne se sentit très mal à l'aise. A peine arrivée, la voila qui fait déjà des gaffes. Elle se gratta alors la tête et demanda doucement :

" Heum ... Excuses-moi ... Tu ne t'ai pas fais trop mal j'espère ? "

Même si le jeune homme semblait aller bien, ce qui étonnerait d'ailleur beaucoup notre Yuko, vus la taille du jeune homme et sa musculature. Il devait faire au moins 1m80 et 70 kilos et pas de grasses à première vus.

* Il doit faire beaucoup de sport ... *

Yuko haussa les épaules et se craqua les doigts. Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée, que du bon aujourd'hui ! La lycéenne secoua vivement la tête et répliqua rapidement :

" Ho ! Je suis désolée ! je ne me suis pas présentée, je m'appelle Yuko "
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyVen 6 Juin - 19:59

Lowe fut très content que la jeune femme accepte son aide. Cela lui donnera un passe-temps pour ne pas s'endormir. Lorsqu'il leva la valise, il entendis la jeune femme se présenté. Remarquant que lui aussi avait oublier de lui dire son nom, il lui envoya un léger sourir.

'' Enchanté de te connaitre Yuko. Mon nom est Lowe Aria ''

Après les présentations, les deux commencerent a avancer vers l'école. Lowe se disait qu'il avait peut être eu de la chance de rencontré la jeune fille, mais soudain, les souvenir de son passé reviens le hanter.

* Je...je ne dois pas m'attacher a elle. Ce ne serait pas durable et n'apporterais que de la souffrance... *

Le jeune homme prit soudainement un air sans sentiment.

'' Alors, on vas ou? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyVen 6 Juin - 20:23

Yuko continua de regarder l'inconnu, c'est pas qu'elle le dévisagé, mais elle n'avait jamais vus un jeune homme avec des cheveux verts et des yeux jaunes. Elle se gratta alors la tête avant d'apercevoir un sourire venant du jeune lycéen qui se présenta à son tour sous le nom de Lowe Aria. Déjà que le physique était étrange pour notre Yuko, ce nom lui dit rien du tout, mais elle aimait ! C'est pourquoi elle lui rendis le sourire, puis nos deux adolescents prirent la route en direction du bâtiment. Quelques pas et Yuko tourna doucement ses yeux bordeaux vers le jeune homme qui marchait à ses côtés :

* Il est ... grand Xx et ses vêtements .. sont normaux ? *

L'adolescente baissa doucement la tête pour regarder son uniforme. Elle prit une mine boudeuse et se dit :

* 'T'ain, et moi qui croyais que l'uniforme était obligatoire ... Il doit me prendre pour une cloche ... J'ai pas l'air conne *

Les deux jeune lycéens arrivèrent devant la porte du bâtiment, et d'un air quelquonque Lowe demanda ou ils allaient. Yuko regarda autour d'elle et se gratta la tête :

" Hm .... bonne question ! Dis .. "

Elle se retourna vers lui et lui adressa un léger sourire, tout en demandant :

" Tu es bien dans ce pensionnat depuis déjà quelques jours non ? Tu ne saurais pas ou se trouve l'endroit pour demander sa chambre ? "

Après avoir demandé cela, le ventre de notre petit Yuko commença à crier famine. C'est qu'elle a tous le temps faim cette jeune adolescente ! Un peu gênée, la jeune fille rigola et demanda timidement :

" Heum ... Tu as mangé ? ... Si c'est pas le cas, j'aimerai bien que l'on mange ensemble. Enfin ... Si tu veux bien et si tu as faim toi, en plus je ne connais pas du tout le lieu ... Tu sais ou se trouve la cafétériat ? "

Finissa-t-elle avec un large sourire aux lèvres. Dès qu'il s'agissait de manger, Yuko-chan se réveiller un seul coup pour accomplir les souhaits de son petit estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyDim 8 Juin - 23:40

Lowe avança avec la jeune femme lorsqu'il l'entendit demander ou aller pour avoir sa chambre. Il fut soudainement prit d'une certaine honte puisqu'il été dans le pensionnat depuis un certains temps, mais avait déjà oublier. Puis Yuko changea brusquement de sujet de conversation. Elle demanda au jeune homme si il voulait l'accompagné à la caféteria. Il lui envoya un léger sourir a son tour.

'' D'accord. De toute façon, s'est le seul endroit dont je me rappelle. J'ai même oublier où se situe ma chambre. ''

Il s'était laissé allé durant les dernieres seconde et venait de réaliser qu'il devait avoir l'air d'un parfait imbécile. Après quelques secondes, il fit signe a Yuko de le suivre. Les deux entrèrent a l'interieur du pensionnat. Lowe commençais a avoir une sensation étrange a l'intérieur de lui.

* Hmmm....pourquoi je me sens tellement a l'aise avec elle?... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] EmptyLun 9 Juin - 18:51

Les deux jeunes adolescents, à présent arrêter discutèrent. Yuko avait demandé à Lowe ou se trouvait sa chambre, mais subitement son estomac avait décidé d'aller autre part. Une cafétériat par exemple ! Le jeune homme répondit avec un fin sourire sur le visage que c'était le seul endroit dont il se rappelait, il en avait même oubliée sa chambre. Yuko le regarda avec de grands yeux et éclata de rire, entendant cela :

" Ahahahahaha !! C'est balo, j'espère que tu t'en souviendras pour cette nuit "

Puis, Lowe fit signe à la jeune lycéenne de le suivre, ce qu'elle fit. Ils avancèrent tous les deux, doucement en direction du bâtiment et y entrèrent. Le hall d'entré, Yuko l'admira en regardant tout autour d'elle. Il était immence ! Encore plus grand que celui de son ancien lycée. Les yeux écarquillés de surprise et d'admiration, elle laissa parler ses émotions :

" Ouaou !!! C'est magnifique !!! Et ... Immence !! "

Elle ne savait pas trop si Lowe écouté, mais après tout c'était dit. La jeune fille baissa la tête et vit que Lowe avançait en direction d'un long couloir. Surprise, elle accéléra le pas, jusqu'à même courir pour le rattrapper :

* Ouaou !! il marche vite, et en plus il a ma valise dans les mains !! Ce truc pèse au moin 10 kilos ! *

Yuko le rattrappa enfin et continua de marcher à ses côtés. Un large sourire apparus sur ses lèvres fines et pulpeuses, contente d'être tombée sur un garçon gentil et serviable :

* Il est très gentil, c'est rare les gens comme ça ... Surtout chez les garçons .. *

Pensant à ça, un souvenir douloureux refit surface en elle. Yuko baissa honteusement la tête, repensant à son prof de sport ...

* Pardonnnes-moi Dan ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]   Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance des lieux [ PV Lowe][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux ? [Suite PV Lowe ][terminer]
» Lowe Aria...
» Good night. [Lowe Aria & Aluu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser