Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une rencontre accidentel [PV Yuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Saï

Mya Saï


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : en attente qu'un homme vient capturer son coeur
Ami(e)s:: .....
Parcours du personnage: Je viens juste d'arriver

Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] EmptyDim 15 Juin - 3:24

Dehors le temps était plutôt maussade, il pleuvait a flot dans le boulevard Ryuzaki, on n'aurai jamais pensé voir quelqu'un dehors par ce temps de pluie, cependant une jeune fille qui revenait d’un jogging dans la rue, elle était trempée, ses vêtements étaient mouillés, elle n’avait qu’une seule envi, c’était une bonne doche bien chaude. Mya courrait a toute vitesse elle voulait arriver au pensionnat, le plus vite possible, mais malheureusement en chemin elle bouscula une jeune femme qui marchait sous un parapluie. Elle se retrouva par terre les cheveux sur son visage trempé, les mains en arrière sur le sol, puis elle leva la tête doucement puis elle dit :

*Excusez moi ! Je ne regardai pas où je courrais !! J’espère que je ne vous ai pas fait trop mal ?*

la jeune femme qui avait été bousculé leva la tête. allait t'elle l'engueuler ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] EmptyMer 18 Juin - 13:23

C'était pourtant une belle journée que la météo avait annoncé. Ciel dégagé, soleil au rendez-vous, mais tu parles ! Fin d'après-midi et voila un jolie orage qui éclate au-dessus de nos pauvres citoyens, balançant sa tonne d'eau à ne plus en finir. Notre petite lycéenne, Yuko c'était rendus au parc qui se trouvait près du pensionnat, pour pouvoir faire quelques paniers. Résultat, la voila en train d'avancer d'un pas rapide sous la pluie, les cheveux complètement mouillés et applatit par les gouttes d'eau aussi grosses que le bout de son pouce.
Ce qui était assez comique à voir, c'est que l'adolescente ne savait pas du tout ou elle allait. Elle marchait et prenait la rue qui tournait à chaque fois. Son ballon de basket sous son bras et son T-shirt de basketteur qui faisait presque le double de sa taille collant à son torse. Son jogging était tout trempé, et lui collé aux jambes, ses baskets noires ne la protégeait pas trop de cette d'eau. En effet, à l'intérieur c'était plus sec mais aussi mouillé qu'un fleuve :


* C'est dégueulasse ! *

Se disait Yuko en regardant ses chaussures faire du bruit à chaques pas fait. La jeune fille tourna enfin à droite, dans une ruelle et ne regarda pas ou elle aller, préocupée par ses pompes. C'est pourquoi elle percuta de nouveau une personne. Encore ?! La voila encore une fois par terre, main plaquée contre le sol mouillé :

* Je crois que ... j'ai eu ma douche pour cette nuit ... *

C'était une jeune fille qui l'avait percuté, celle-ci releva la tête vers Yuko et s'excusa infieniment. A son tour, Yuko releva la tête et observa l'inconnu. C'était une jeune fille aux longs cheveux châtains, un peu comme ceux de Yuko et aux beaux yeux verts. Yuko se mit à rire, comme à son habitude et se releva doucement, reprenant sa balle sous son bras. Elle passa son bracelet en tissu sur sa figure et tendit sa main toute mouillée à la jeune inconnue à terre. Un charmant sourire aux lèvres, Yuko répondit :

" C'est rien, c'est le temps ... ça rend nerveux "
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Mya Saï

Mya Saï


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : en attente qu'un homme vient capturer son coeur
Ami(e)s:: .....
Parcours du personnage: Je viens juste d'arriver

Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] EmptyMer 18 Juin - 14:45

Mya qui venait de renverser un jeune fille, leva la tête puis elle remarqua que celle-ci se releva et elle lui fit un sourire charmant avant de lui tendre la main pour l’aider a se relever, la jeune fille aux longs cheveux châtains pris la main de la jeune fille et en moins de temps pour le dire Mya se retrouva debout, en face d’une très jolie jeune fille. Puis elle lui dit que cela n’était pas grave, en mettant la cause sur le temps, Mya sourit puis elle répondit :

* oui c’est sûrement a cause du temps, on a tendance a glisser…*

La jeune étudiante sourit puis elle essaya de remettre ses affaires trempés correctement sur elle, déjà qu’elle devait paraître vraiment mouillée, elle avait aussi les vêtements qui lui collaient a la peau, cela était très désagréable, elle était pressée de rentrer pour aller prendre une bonne douche, ensuite elle demanda a la jeune fille :

* Est –ce que vous allez vers le pensionnat Watari ? *

Mya se disait que peut être elles pourraient faire la route ensemble, pour mieux faire connaissance, car a première vu elle trouvait cette jeune fille plutôt gentille car certains l’aurait agressé en disant *tu n’aurais pas pu faire attention ….* ensuite la jeune fille demanda :

* Quel est votre prénom ? *

Mya attendit la réponse ou non de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] EmptyMer 18 Juin - 16:18

Yuko prit la main de la jeune fille et la tira en arrière pour l'aider à se redresser. Celle-ci approuva la raison que Yuko avait mentionné avant, disant que c'était la faute du temps. Cette inconnue semblait bien souriante, c'était rare en ce moment. Pendant que celle-ci remit ses affaires en place, dû à la pluie, Yuko passa une main dans ses cheveux mouillés pour les remettre à leur place. Elle ne ressemblait plus à rien notre pauvre lycéenne. Les gouttes de pluies tombèrent le long de ses bras dénudés, provoquant une sensation de fraîcheur sur sa peau chaude, c'était particulièrement désagréable. Soudain, la jeune fille lui demanda si elle allait vers le pensionnat. Un fin sourire apparus sur les lèvres de l'adolescente qui pensa :

* C'est super, je ne serais pas seule à me faire engueuler *

Yuko serra sa balle de bascket sous son bras et répondit enfin avec ce même sourire :

" Oui en effet, je vais vers le pensionnat ... Du moins j'essaye "

Elle rigola doucement sur le coup alors que la jeune fille demanda enfin son prénom. La lycéenne répondit alor :

" Je m'appelle Yuko et inutile de me vouvoyer je déteste ça "

Elle se retourna et continua :

" Bien, on y va ? C'est pas que j'me fais chier mais ... On est un peu sous la pluie la et je n'ai qu'une envie, rentrer et dodoter ! "

Les deux lycéennes prirent alors la route vers le pensionnat. Sur le chemin, Yuko tourna sa tête vers l'inconnu et lui demanda à son tour :

" Et toi ? Tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Mya Saï

Mya Saï


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : en attente qu'un homme vient capturer son coeur
Ami(e)s:: .....
Parcours du personnage: Je viens juste d'arriver

Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] EmptyMer 18 Juin - 16:46

La jeune fille répondit donc aux questions que Mya avait posée, alors comme ça elle allait aussi au pensionnat, cela l’arrangeait car elle ne ferait pas le chemin toute seule. La jeune fille se prénommait donc Yuko, elle remarqua vite fais que Mya la vouvoyait après tout elle était habituée. Mais elle suivit les exigences de la jeune étudiante, en arrêtant de la vouvoyer, puis celle-ci lui demanda une fois en route avec Mya, comment elle se prénommait :

* Je m’appelle Mya, je suis nouvelle dans l’établissement*

Puis ensuite, en marchant la pluie commençait a se calmer, mais elle n’était pas pour autant en chemin pour s’arrêter. Mya marchait à l’allure de la demoiselle, pensant a prendre une bonne douche en arrivant, elle savait aussi qu’elle avait été placée dans une chambre avec une certaine Yuko Tsukiyo, donc elle demanda :

* Tu es donc ma partenaire de chambre ? *

Elle aperçut la réaction de la jeune fille, Mya sourit puis elle s’expliqua :

*j’ai été voir a l’administration la secrétaire, et on m’a dit que je serais placée avec une jeune étudiante du nom de Yuko Tsukiyo, dans la chambre numéro 10 *

La jeune étudiante se rendit compte que la jeune fille qui allait partager sa chambre était vraiment sympathiques, arrivant presque au pensionnat elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] EmptyJeu 19 Juin - 16:40

Les deux adolescentes continuèrent de marcher sous la pluie qui avait légèrement prit fin. Yuko commença à tousser discrètement, être humide n'arrangeait rien. L'inconnue se présenta sous le nom de Mya, très jolie nom :

* J'espère que je ne serais pas malade ... *

L'adolescente se plongea dans ses pensées, continuant à marcher, ne pensant qu'à un truc " se doucher et dormir". Dormir, voila bien deux jours que Yuko n'avait pas dormis. Elle fus rappeler à la réalité quand Mya lui annonça qu'elle était sa partenaire de chambre. La jeune lycéenne s'arrêta un instant et la regarda en disant :

" Quoi ? "

Mya continua, disant qu'elle était partit à l'administration et qui lui avait donné la chambre numéro dix avec une certaine Yuko Tsukiyo. Yu Tsukiyo, mais c'était elle ! Un sourire apparus sur les lèvres de l'adolescente qui répondit :

" Ils m'ont pas oublié ... Ils m'ont enfin trouver une chambre "

Elle lâcha un soupir et repris sa route avec Mya, murmurant doucement :

" Quelle bande de con ... "

M'enfin, Yuko était contente d'être tombée sur quelqu'un de "sensible" à première vue. Mya semblait douce et très gentille, ainsi que sociable dès le premier coup et amicale, je ne dirais pas le contraire de Yuko, mais la différence est que Yuko est un peu " rentre dedans". Cette dernière souris et se dit :

* C'est peut-être le début d'une grande amitié ... *

L'amitié, ça faisait longtemps que Yuko n'y avait pas goûté. Elle regarda Mya, alors qu'elles approchèrent du pensionnat, et lui dit :

" Je suis heureuse de te rencontrer Mya ... Et j'espère passer une merveilleuse année en ta compagnie dans cette ... Fameuse chambre ! "

Yuko baissa la tête, elle n'avait jamais vraiment été amie avec une fille. Elle trainait le plus souvent avec des garçons, peut-être pour ça qu'elle n'était pas trop éfféminée, voulant leur ressembler :

* Alors on parlera ... de truc de fille ? *

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre accidentel [PV Yuko]   Une rencontre accidentel [PV Yuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre accidentel [PV Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi... ( PV Yuko)
» Retenue en Math ! [PV: Yuko]
» Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser