Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Retenue en Math ! [PV: Yuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyDim 22 Juin - 21:15

C’était une fois de plus une fin de journée merdique ou tout le monde rentrait ou sortait de ce pensionnat merdique avec un directeur à l’humeur complètement merdique ! Bref, moi je vous dit ça car aujourd’hui c’était autour du directeur de surveillé les salles de colles. Bien que cela ne l’enchantait point, Soka fut bien obligé de faire cette tache et ceux malgré lui. N’ayant a peine eu le temps de déposé ses affaires sur son bureau avant de ressortir de celui-ci, tout en saluant la secrétaire, il marcha bien tranquillement vers ce fameux local. La marche en cours, il se rappelait de la jeune fille qu’il avait du punir il y a quelques jours pour avoir fait le « mur ». En effet, a ce moment la, notre jeune héros avait du joué les lycéens d’un jours pour son plus grand amusement. Sourire aux lèvres à l’idée de revoir cette frimousse vénère en retenue, Soka continuait son petit chemin vers la salle de colle. Il ne comptait pas faire cette heure de cours. Il avait beaucoup trop faim. Et puis de tout manière, ce n’était pas une colle qui allait faire regretter les actes de ces petits voyous. Il était le premier à le savoir d’ailleurs. Il devait être déjà plus ou moins dix-sept heures alors que Nemura pénétrai dans cette fameuse salle. Non loin l’envie de s’enfuir de ce lieu maudit, il jeta sa veste au loin sur le bureau et décréta que la retenue était déjà terminée. La jeune tête brûlée ne semblait être la. Dommage. Sans trop posée de question, les élèves partirent de la salle le sourire aux lèvres et les remerciements a disposition. Regardant par la fenêtre, Soka semblait néanmoins déçu de l’absence de cette jeune fille…Il aimait bien remarque, et il aurait bien voulu faire d’elle sa petite protégée…Apres tout, Il se ressemblait bien vous ne trouvez pas ?...Non ? Pas grave !

Assis sur son bureau, il ne bougea pas un instant… Rêverais t’il de cette jeune fille ? Je ne le sais pas moi-même. Soupirant un petit coup, il finit par se levais de sa foutu chaise et commença a écrire au tableau quelques petite phrase qui n’avait ni queue, ni tête. Cela donnez a peu de chose prêt ceci… « Je te désire plus que tout toi mon amour inexistant. ». Soka n’avait pas encore rencontrait l’amour. A croire qu’il ne savait ce que c’était que ce verbe…Un sentiment de protection ? Ou de désire intense peut être ? Quoi qu’il en était, le très chers dirlo n’était pas prêt de vivre une quelconque histoire d’amour. Avec personne. Sourire moqueur sur lui-même, Soka remballa sa craie et enfila sa veste noire le regard un peu déçu. Bien que la solitude semblait le gagné de jours en jours, il en gardait a l’esprit d’être un homme toujours solitaire et fière de lui. Regardant une dernière fois la fenêtre qui donnait une belle vue sur le jardin qui entourait le pensionnat. Le soleil, quand a lui, se couchait déjà. Même en retard, la jeune Yuko ne viendra pas. Nemura se tourna vers la porte de sortie et s’y dirigea sans trop se posée de question quand a l’excuse qu’il comptait sortir a la secrétaire qui, sans doute, allait le grondait une fois de plus. Cœur a moitié vide, il s’en alla et posa ses mains sur la poignet de la porte. Tirant vers lui, Soka sortit et se heurta tout a coup contre quelques chose qui semblait l’avoir cogné à tout allure. Tombant sur le sol les fesses les premières, Soka se plaignit de sa chute avec plus ou moins de vulgarité…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyDim 22 Juin - 21:42

Enfin, ça faisait à présent une bonne semaine que Yuko attendait sa chambre et enfin, on lui avait donné. Elle partageait une chambre avec une certaine Mya, très gentille d'ailleurs. La fin de la journée s'annonçait et Yuko était toujours en train de dodoter dans son lit, sur le ventre, bras pendant sur le côté. La couette était sans deçue dessous et plusieurs vêtements un peu éparpiller partout. Hé oui, notre petite lycéenne avait encore fait la java le soir venue et c'était couchée à l'heure d'aller en cours. Les rayons du soleil couchant percèrent les rideaux fins de la chambre, essayant d'éblouir la lycéenne. Mais aucun effet, Yuko dormait et dormait bien. Soudain, le réveil de son portable qui était posé sur sa table de chevet se déclencha, brutalement même. En effet, un mélange de coq qui chante avec une musique de rock résonna dans toute la pièce, réveillant doucement l'adolescente.

" Hmmmm ..... ? "

Gémissa notre jeune fille en ouvrant légèrement les yeux. Elle se redressa doucement, posant ses deux mains contre le matelas et se mit à genoux. Passant ses mains sur sa figure, elle se frotta les yeux et se dit à elle-même.

" 'T'ain, il est quelle heure ? ... "

Elle prit son portable et vérifia l'heure, seize heures trente. Sur le coup, Yuko ne s'en rendit pas totalement compte, ce n'est qu'après avoir jetté un coup d'oeil sur le lit de Mya qu'elle découvrit qu'il était fait proprement et que la jeune fille était absente. Yuko fit de grands yeux et s'écria.

" Putain de merde ma colle !! "

Jettant les draps qui étaient sur elle, la voila bondissant en sous-vêtements à la recherche de fringues éparpiller un peu partout. Encore stone de sa soirée d'hier, la jeune fille attrapa le premier pantalon qui lui passa sous la main, son baggy d'hier quoi, tout vert clair. Elle enfila le haut rouge à moitié déchiré et partit dans la salle de bain. Là, elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau sur la figure. Puis, ressortant de la pièce, elle enfila ses chaussons et partit en courant à la colle.

* ça doit déjà être finit ... *

Après cinq minutes de courses, la voila arrivée devant la porte de colle. Elle n'avait pas vue quelqu'un en sortir et le percuta assez fortement, pour venir s'étaler à terre. Sur le coup, ça l'a bien réveillé la petite Yuko ! La voila en train d'insulter le gars qui était à son tour à terre, et vise versa.

" Mais quel con ! Tu pouvais pas faire attention ?! "

Cria-t-elle avant de se redresser et percevoir Soka, le directeur. Sur le coup, Yuko pâlit et le mal être la reprit.

" Ho ... Je ... heu ... "

Elle ne savait pas quoi répondre, tous ce qu'elle savait, c'est qu'elle était bien dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyDim 22 Juin - 22:15

La chute ne fut pas très délicate et la douleur se faisait vraiment sentir. Se frottant la tête en se plaignant d’avantage avec un certain « aie », Soka se releva avant de commencé à serré le point les yeux toujours fermé tellement il était en colère. Pour combler le tout la maladroite commençait à l’insultée puis à perdre ses mots. Il ne fallut rien de plus pour rendre Soka vert de rage. Rouvrant les yeux et cognant contre la porte pour ne pas faire de connerie sur cette jeune fille il commença un monologue plutôt …enfin jugez en par vous-même…

-Non mais je rêve la !
Qu’est-ce qui ma foutu une élève aussi maladroite, t’es complètement a l’ouest ou quoi merde faut mettre des lentilles spece de bigleuse ! Putain de merde !


Il n’eut pas le temps de réaliser qu’il avait déjà ouvert la porte à la jeune fille pour qu’elle puisse rentrée dans le local. Elle c’est surs que la retenue, elle allait y avoir droit. Reprenant ses esprit pendant que la jeune fille entrait dans la salle, Soka réalisa a la fois que cette personne n’était autre que la tête brûlée et a la fois qu’il n’avait pas effacé le texte qu’il avait écris sur le tableau quelques instant plus tôt. Sur le coup, Nemura écarquilla les yeux un moment et regarda la salle avec la jeune fille de dos qui était déjà dans la pièce. Il ne lui suffisait plus qu’a tourné la tête vers la droite pour découvrir ses petites phrases. Entrant précipitamment dans la pièce, le directeur trébucha et tomba net devant les pieds de la jeune Tsukiyo avant de regarder vers le haut tout désespéré. Se relevant aussi tôt, il prit un effaceur et commença donc a effacée le tableau.

-Ne fais pas attention a ça.

Ayant terminé son petit nettoyage, il s’assit sur le bureau et fit remarqué à la jeune fille qu’elle était en retard. Sourire exaspéré par le cas de cette lycéenne, Soka lui tendit les travaux a faire. Il ne put s’empêché de laissé un sourire s’échapper de son visage en regardant le jeune fille découvrir sa punition. Il quitta son bureau et lui tendit un seau ainsi qu’une éponge qui était placé plus loin.

-Tu me nettoieras tous les locaux de cet étage.

Ceci dit, il retroussa ses manches, prit une autre éponge et commença à nettoyer les vitres. Il ne comptait la laisser faire tout ce bazar seul. Se serait trop cruel. Il commença son ménage sans dire un mot. Préoccuper par la présence de cette fille. Pourquoi l’avait il donné une punition or qu’il avait levé celle des autres ? Et surtout, pourquoi son cœur semblait se aire lourd à sa présence ? Ce n’était quand même pas une simple élève qui allait le mettre mal à l’aise comme ça ! Il soupira et continua son frottement de vitre tout en attendant que la jeune fille plus commence a nettoyé tous les bureaux des dessins et diverses insultes écrites sur ceux-ci. Il devait déjà être dix huit heure passé de trente minutes alors que Soka commençait a soufflé un moment. Il posa son regard chez la jeune fille et lui demanda.

-Ca avance ?

Moqueur sur cette parole, il attendit une réponse de sa protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyMar 24 Juin - 15:03

Yuko fermit durement les yeux, entendant les méchancetées du directeur. Pourquoi ce genre de paroles lui faisait-elle si mal ? Tous simplement, car elle en avait déjà trop entendu sur son cas. L'adolescente entra alors lorsque Soka ouvrit la porte et remarqua le texte au tableau. Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la jeune fille, mais qui garda le silence, tandis que le jeune homme effaça le tous, tout en disant de ne pas y faire attention.
Yuko obéis et attendi tranquillement sa punition. Soka la lui montra, un sceau, une éponge, du désinfectant, du produit, des torchons ... La lycéenne écarquilla les yeux de surprise alors que Soka avait un sourire moqueur. Voyant ce sourire, Yuko fronça les sourcils et lui lança un regard noir, puis prit le sceau avec les éponges, sans relâcher son regard sombre du directeur et partit en direction des tables. Soka lui, prit aussi une éponge et partit vers les vitres.
Yuko attrapa son Mp3 dans sa poche de son baggy et mit les écouteurs dans ses oreilles. Elle aimait travailler avec de la musique, et aussi elle n'aurait pas supporter les remarques du directeur pendant son travail. C'est pourquoi, elle monta le volume et se mit à frotter comme une malade sur les tables toutes taguées. Une mine furieuse était sur son visage, signe que Yuko en avait déjà marre, pour elle ce n'était pas une colle ça !


* Tsss ... Quel naze ! Me faire lever pour ça ! Si j'avais su ! Je ne me serais pas levée ! *

remarquant que Soka était distrait par son travail, Yuko regarda vite fait son portable qui était dans son autre poche. Dix-huit heures trente passé, quelle merde ! Les portes du pensionnat fermeront dans trente minutes. L'adolescente poussa un long soupir et continua à frotter. Elle retira un de ses écouteurs, si jamais l'autre type lui parlerai. C'était le cas, monsieur avait fini et profita de faire une pause pour demander si ça avancer du côté de la tête brûlée. Yuko releva les yeux vers lui, toujours le même regard et répondit du même ton moqueur :

" Ouui malgré moi ! "

Elle rebaissa la tête et se reconcentra sur son travail :

* Pff !! J'en reviens pas ! Moi, netoyer la merde des autres ! Alors que j'viens même pas en cours ! Tu parles d'une éducation nationale ! *

Une colère la prit soudainement et la voila en train de frotter de plus en plus fort, de plus en plus vite. Jusqu'à ... Renverser le sceau d'eau et de produit sur son T-shirt. Se reculant, lâchant même l'éponge, Yuko gueula tout en prenant son T-shirt :

" T'ain !!! Mais Putain !! C'est pas vrai ! Il est bousillé maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyMar 24 Juin - 20:17

Yuko lui répondit que tout avançait et cela malgré elle, bien évidemment. Soka ne faisait pas attention à ses lamentations, non. Il semblait bien pensif et regardait la jeune fille sous un oeil plutôt protecteur et inquiet d’ailleurs. Nemura se devait bien de l’avoué, il avait été dur avec elle lors de la chute de tout à l’heure. Les nerfs l’avaient emporté et il le regrettait. A moitié perdu dans son travaille, Soka réfléchissait a une manière de se racheter. Claire que ce n’était pas en la faisant nettoyer tous les locaux qu’il se ferait pardonné comme ça. Le directeur fut bien vite réveillé par l’énorme bruit et les plaintes bruyante de sa protagoniste. Que se passait il dans cette pièce ?!? Se retournant, surpris par ce qu’il venait de voir, le jeune homme soupira à la vue de Yuko complètement mouillée par le seau d’eau qu’elle venait de renversée. Sur ceux, il se leva calmement et retira son T-shirt noir. Le directeur se dirigea vers Yuko et il lui tendit ce même T-shirt. Le regard ailleurs, il lui dit d’un ton calme et perdu.

-Tiens…C’est toujours mieux qu’un T-shirt transparent. File dans ta chambre te changer, je t’offre un dîner dans le resto de ton choix.

Non pas que c’était un rendez-vous galant mais il fallait bien se faire pardonner vous ne trouvez pas ? Le regard de Soka était toujours perdu, préoccuper par ces derniers événements. Il n’avait rien a se reproché mais voila. Il allait mal, allez savoir pourquoi. Voyant que la jeune fille semblait hésitante, il déposa le T-shirt sur une table et prit sa veste avant de sortir de ce fichu local. Il n’attendit pas une réponse venant de Yuko. Il l’invitait c’est tout. Le jeune homme se dirigea vers son bureau et précisa avant son départ qu’il lui donnait rendez vous ici dans les 15 minutes qui viennent. Juste le temps de se changer et d’y aller.

Dans les couloirs, Soka se pressa de mettre sa chemise de rechange qu’il laissait toujours dans son bureau en cas d’imprévue et la…Imprévue était, non ? Bref. Arriver a lieu dit, il ne mit pas 30 seconde pour se changer et enfiler ses lunettes violettes qu’il ne quittait habituellement jamais. La coupe refaite en quatrième vitesse, il ressortit de son très cher lieu de travail pour se rendre dans le local de math. Maintenant, restait à savoir si la jeune fille allait se présenté au point de rendez vous et pour sur le coup, Soka n’en était pas surs à cent pour cent. Refermant la porte, il leva les yeux vers le ciel.

*Qu’est ce que je fou ?*

La pensée faite, il pris le chemin vers la retenue qui allait se transformé en rendez-vous animé. A ne pas en doutez. Arrivé devant la porte, Soka s’assit contre le mur en fixant le sol. Il avait cinq minutes d’avance. Ne lâchant pas son regard discret, il leva la tête plus loin dans les couloirs, regardant l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyLun 30 Juin - 21:27

Yuko râla, elle ne supportait pas de faire des gaffes aussi bêtes. Le directeur se retourna subitement, l'entendant se plaindre, soupirant voyant la scène pathétique. Il se redressa et retira son T-shirt noir, s'avançant vers Yuko pour lui tendre. La jeune fille releva la tête et le regarda un bref instant. Le jeune homme enchaîna sur un dîner, après s'être changé. La lycéenne voulait bien en rire, un dîner avec lui ? Déjà qu'elle ne supportait pas le fait d'être là avec lui, alors un dîner ! Pendant quelques heures, manger avec lui, non fallait pas s'imaginer. Le directeur posa son T-shirt sur l'une des tables et sortit de la salle de retenue, pour se changer. Il avait précisé qu'il lui donner rendez-vous ici dans exactement quinze minutes, et puis quoi encore ? Monsieur voudrait en plus une tasse de café ?
Yuko baissa son regard vers le T-shirt noir du jeune homme et y resta figer pendant au moins deux bonnes minutes. Elle hésita, si elle prenait se T-shirt, ça signifiait qu'elle accepter. Elle accepter la "gentillesse" de ce directeur. Un long soupir et la voila qui prend le T-shirt du jeune homme, sans pour autant le mettre. Puis, d'un élan l'adolescente sortit de la salle de classe, courant dans les couloirs en direction de sa chambre, qui se trouvait un peu plus loin.


* J'paris qu'il a transpiré comme un fou dedans *

Voila ce que se disait la jeune fille en courant dans les couloirs. Arrivée devant sa porte, elle l'ouvrit ayant oublié de la fermer. Elle posa le T-shirt sur une chaise et retira le sien, pour se diriger ensuite vers la glace de la salle de bain. Yuko resta un long moment à se regarder devant le miroir, les cheveux lâchés ressemblant plus à rien. Elle respira un bon coup et se dit.

" Bon ! C'est rien qu'un dîner, rien de plus ... On va pas le décevoir ! Enfin ... On lui doit au moins ça "

D'un geste vif, Yuko attrapa sa brosse à dent, étala du dentifrice dessus et commença à se brosser les dents. Deux minutes, court, rapide mais précis ! Elle redressa la tête et prit sa brosse à cheveux pour se donner un coup de peigne. Elle sortit de la salle de bain et enleva son pantalon, le balançant contre les autres vêtements.

" J'espère que Mya va pas gueuler ... Je dois vraiment faire le ménage ! "

L'adolescente se dirigea vers son armoire et l'ouvrit d'un coup, scruptant les environs à la recherche d'un vêtement jolie mais qui ne veut rien dire ! Car ce n'était pas un rencar ! Voila ! Elle trouva, un T-shirt noir aux manches coupées mais recouvrant les avant-bras, ainsi qu'un jean quelquonque, assez moulant. Elle les enfila et repartit directement dans la salle de bain, se repassant un coup de brosse dans les cheveux. Voila elle était prête ! Mais, Yuko s'arrêta un instant devant le miroir et se demanda si elle devait se maquiller. Ce n'était pas trop son style mais bon ... Faire un effort, un gros ! d'accord ! Elle attrapa son crayon noir et se maquilla les yeux avec. Un bref rouge à lèvre, histoire de "rosir" un peu plus ses lèvres et voila ! Elle était prête. Un fin sourire aux lèvres, l'adolescente attrapa sa veste en cuir au passage avant de quitter la chambre, reprenant sa course. Elle qui aimait le sport, la voila servie !
Quelques secondes plus tard, Yuko arriva dans le couloir menant à la salle de retenue. Elle aperçue Soka de loin, et ne comprenant pas, d'un geste elle arrangea ses cheveux et couru un peu plus vite pour arrivée à sa hauteur et lui dire, à moitié essoufflée.


" Hmf, Voila ... J'accepte ta proposition et me voila ! Prête à partir "

Un autre sourire aux lèvres, Yuko était contente, elle mangera ce soir, et en compagnie d'un jeune homme, pas n'importe lequel en plus, un directeur son directeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] EmptyMar 23 Sep - 21:40

Il aperçu brièvement son élève arrivée tout en arrangeant légèrement ses cheveux durant sa route vers Soka qui gardait toujours son regard interrogatif quand à la situation ou il demeurait seul anxieux. D’après ce qu’il avait pu voir de là ou il se situait, Yuko portait des vêtements moulants ni trop chics ni trop simples. Tant mieux : Ainsi on ne le prendra pour un pervers qui emmènerait une jeune fille au restaurant avant de la conduire a l’hôtel…

Cette élève finie par arriver en face de Nemura avant de se mettre à sa hauteur, a ceci, elle lui annonça qu’elle était fin prête. Soka ne tarda pas à se lever en tendant la main à sa protagoniste. Ils n’avaient plus aucune raison de rester dans ce pensionnat lugubre. La main toujours tendu vers la jeune délinquante, il lui dit avec le sourire aux lèvres.

-Allons-y et soyons amis, du moins pour cette soirée. Ok ?


Bien surs ceci n’arriverait jamais, on ne voit ce genre de scénario que dans les séries télévisé ou alors chez des élèves ayant finit leurs études qui iraient voir leurs vieux professeur histoire de leurs prouvé combien on vaut mieux que ce que ce même professeur voulait nous faire croire.

Bref ! Au fond, aucune importance. Soka gardait toujours son sourire confiant, quand soudainement, toutes les lumières du couloir s’éteignirent brusquement laissant place à une zone complètement noirs. On y voyait plus à un mètre.

-Rhaaa…C’est bien le moment !

Effectivement, c’était bien le moment. Un signe du destin ? Allez savoir…
Quoi qu’il en soit, Soka attrapa la main de son élève et la conduisit vers la sortie du mieux qu’il le pouvait. Après quelques chutes sans importance [il s’est foutu la honte xD], le jeune directeur finit enfin par retrouvé la sortie grâce aux lumières que dégageaient les lampadaires, dehors. Bien que l’ambiance était exquise dehors, il n’en demeurait pas moins que notre dirlo s’était franchement montré sous son pires cotés, maladresse en soirée…Redoutables, regrettable maladresse.

-Euh désolé…je…euh…On est dehors hahaha ^^’

Ne sachant plus ou se placer, Soka sourit en montrant sa gène par le billet de joue qui était devenue toute rouge et ceux bien surs contre grée. Il baissa le regard vers le sol comme un adolescent qui aurait été grondé par sa maîtresse et attendit une réaction de sa protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Retenue en Math ! [PV: Yuko]   Retenue en Math ! [PV: Yuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue en Math ! [PV: Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre accidentel [PV Yuko]
» Enfin chez soi... ( PV Yuko)
» Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser