Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi... ( PV Yuko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyMer 18 Juin - 4:31

Après quelque heures de recherche, Lowe et Yuko finir par trouver la chambre en question.

'' Hmmmm.... Numéro 2? Oui je croit que s'est ici ''

Il ouvrit le porte légerement pour confirmer et s'était effectivement le bon endroit. Le jeune lycéen se rappeller au moins de l'intérieur de la pièce. Il fit un pas en avant mais quelque chose sous son pied le fit glisser et l'envoya a terre. En regardant plus attentivement, il remarqua que l'objet était une balle de tennis.

'' Oui....on ne s'est pas tromper ''

Se rappellant que son collocataire était le capitaine du club de tennis. Il trouva étrange que Eiji ne se trouvais pas dans la chambre puisqu'il se fesait tard mais se souvint qu'il lui avait dit qu'il allait voir ses parent pendant quelque jours. Lowe se releva avec un air légerement frustré a cause des balles de tennis qui était éparpiller partout.

'' Il l'aura voulut.... ''

Il attrapa toute les balles et les lança par la fenètre. Il eut un sourir qui exprimait a la fois de la satisfaction et de la fierté. Le jeune homme se retourna lentement vers Yuko et se rappella que celle-ci n'avait pas eut le temps d'avoir sa chambre. Il s'avança vers elle avec un air un peu timide.

'' eeeuuh...puisque que tu n'a pas de chambre, tu passer la nuit ici. Enfin, si tu veut. ''

Il se retourna brusquement en remarquant que sa gène l'avait fait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyMer 18 Juin - 16:40

Notre petit couple d'adolescent était sortit de la cafétériat pour rejoindre les grands couloirs du pensionnat. Le grand couloir côté Ouest du bâtiment, ou se trouvait les chambres de tous les internes. Lowe avança normalement, tandis que Yuko marchait derrière lui d'un pas plus lent, trainant sa valise derrière elle. Ils arrivèrent enfin face à une porte sur laquelle était marqué le chiffre "2". Le jeune homme dit d'une voix hésitante " je crois que c'est ici". Ouvrant la porte, il entra et glissa sur quelque chose, avant de tomber à terre. La lycéenne fit de grands yeux et demanda soucieuse :

" Heu .. ça va ?! "

Oui Lowe semblait ne rien avoir, il avait plutôt l'air exaspéré. Yuko releva la tête et vit qu'une quantité de balle de tennis se trouvait dans la chambre. Le jeune homme se releva alors et murmura "il l'auras voulus ", l'adolescente leva un sourcil se demandant de quoi il voulait parler. Aussitôt, l'adolescent ramassa toute les balles de tennis et les jetta par la fenêtre. Yuko eu une mine de surprise mais rigola sur le coup, disant :

" Ton locataire va avoir une surprise quand il rentrera "

Le jeune homme garda le silence, il fit juste un sourire. Un sourire à la fois de satisfaction et de fierté, la jeune fille sourit le voyant sourire, tel un automatisme. Enfin, Lowe se retourna s'intéressant à sa camarade. Il s'avança doucement vers elle, qui le regarda et propoça timidement de passer la nuit ici, puisqu'elle n'avait pas pu avoir sa chambre. Sur le coup, le coeur de Yuko se mit à battre plus rapidement, lui faisant penser à des choses qui ne fallait pas penser :

* Heu ... Un garçon .. Une fille, dans une chambre ... la nuit, tous les deux ... seul. Il faut préciser que ce garçon est plutôt mignon, et très gentil ... Qu'est-ce qui va se passer ? Non ! Il ne faut pas penser à ce genre de chose !!! Rhaaa *

Yuko secoua vivement la tête de tous les côtés, Lowe c'était retourné brusquement. L'adolescente ne savait pas quoi répondre, d'un côté elle voulait bien car elle n'avait pas de chambre, mais d'un autre elle ne voulait pas déranger ( Oui Yuko est polie malgré l'apparence ). La jeune fille lâcha sa valise et répondit timidement, en essayant du mieux qu'elle le pus de cacher son mal être :

" Heum ... Je veux bien, mais ... Je ne veux pas te déranger, je peux très bien dormirs ailleurs "

* J'ai l'habitude * --"
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyVen 20 Juin - 1:02

-Non! Restes, je ne veux pas que tu attrapes froid dehors, de toute manière j’ai un lit de libre si tu veux bien dormir dans un lit.

Yuko eu un air hésitant pendant quelque secondes, Lowe la coupa en prononçant ces paroles :
-J’insiste, sinon tu vas dans une autre chambre, mais tu ne restes pas dehors.

La jeune demoiselle entra ne resta pans dans l’embrasure de la porte très longtemps, elle entra dans la salle une deuxième fois, regardant mieux les petits détails des murs, puis regarda le sol. Il y avait des trucs de tennis partout : Des vielles raquettes, des magazines, des affiches et des articles de journaux.
-Eiji… Il ne ramasse vraiment pas ses choses. Soupira Lowe, Il pourrait au moins faire le ménage avant de s’en aller.

Puis il remit son attention sur son invitée.
Aria était tout sourire, il ne voulait pas décevoir la première personne qu’il avait fait entrer dans sa chambre. Il s’assirent sur des chaises de la cuisine. Les deux adolescents discutèrent pendant de longues minutes à propos de la vie, de ce qu’ils pensaient de tout. Lowe se sentait de plus en plus mal-à-l’aise, un sentiment qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant lui montait à la poitrine
-Il est temps d’aller se coucher, il se fait tard. Dit-il, d’une voix gênée.
Lowe prit la main de la demoiselle et l’entra dans la chambre à coucher.
-Tiens, je te laisse mon lit, je vais aller dormir sur le sofa. Je le trouve plus confortable. Bien sûr, Lowe mentait, il ne voulait que faire plaisir son invitée. Bonne nuit!

Lowe ferma la lumière et alla s’assoir sur le sofa, pour repenser à sa journée, comme il faisait à son habitude. Deux heures après, il décida de se lever et de retourner dans sa chambre, où il se laissa tomber sur le lit de son colocataire. Il observait Yuko dormir, comme une enfant qui rêvait. Il s’approcha doucement et lui caressa la joue tendrement, comme s’il la connaissait depuis toujours. Il la réveilla alors en lui mettant la main sur l’épaule.

-Yuko, si je tiens autant à toi en si peu de temps, c’est que… Je crois que je t’aime…
Il approcha alors doucement ses lèvres de celle de Yuko, ne sachant pas trop ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyVen 20 Juin - 13:07

Les paroles du jeune lycéen réussirent à convaincre Yuko d'accepter et d'entrer. Lowe fermit la porte derrière elle, alors que l'adolescente regarda la pièce avec intention. Ce n'était pas polie de faire ça ! Mais Yuko était trop curieuse. Des raquettes, des T-shirt des shorts des ... Slips ?! Oo Yuko releva vivement la tête, tandis que Lowe soupira et se plaignait de Eiji, son camarade de chambre. La jeune fille n'avait jamais entendu parler de ce Eiji, soit disant capitaine du club de tennis ou quelque chose dans ce genre ...
Lowe se retourna vers Yuko qui regarda autour d'elle avant de s'attarder sur lui. Notre pauvre lycéenne était complètement perdu et gênée, ne sachant pas quoi faire. Le jeune homme, quant à lui, avait le sourire aux lèvres, Yuko ne pouvait pas l'expliquer mais ça lui faisait plaisir de le voir sourire. Les deux jeunes partirent dans la cuisine et s'assirent sur des chaises, commençant à raconter leur vie. Yuko n'était pas le genre de fille à déballer sa vie à n'importe qui, mais elle accepta sans forcer.
pendant qu'elle parlait, Lowe lui semblait mal à l'aise, et c'était partagé. Il est vrai que d'être invité dans une chambre d'un jeune homme auquel on ne connait pratiquement rien mettait mal à l'aise. Les heureus s'écoulèrent sans que les deux lycéens remarquent. C'est qu'après minuit passé que Lowe dit d'une voix gênée qu'il était l'heure d'allé dormir. Yuko approuva de la tête, le jeune homme se leva et prit la main de la jeune fille, celle-ci fut surprise mais se laissa faire, entrainer jusqu'à la chambre de Lowe. Ce dernier dit qui lui laisser son lit, Yuko riposta tout de suite :


" Ho non non non ! C'est bon, je peux très bien dormir sur le sofa .. "

Mais il n'y avait pas à discuter, Lowe semblait ne pas vouloir se battre pour ça. La jeune fille soupira et répondit un "d'accord". Le jeune homme la laissa seule et fermit la porte. Yuko resta un moment seule, sans bouger, se demandant encore ou elle était. Le jeune homme se montrait très gentil avec elle, pourquoi donc ? Qu'importe, c'était très rare qu'un garçon soit si affectueux envers une fille presque inconnue :

* Il doit exister encore des cas rares, j'ai eu de la chance *

Pensa notre adolescente avant de retirer son T-shirt et de le poser sur une chaise. Puis, elle s'avança vers sa valise et l'ouvrit pour y sortir une fine chemise de nuit, la première qui lui est tombée sous la main. Ne cherchant pas à comprendre, Yuko dégraffa son sous-tif et enfila la chemise de nuit, pour enfin enlever son pantalon et se laisser tomber dans le lit. La fatigue la gagna rapidement, et notre jeune fille s'endormit paisiblement.
Deux heures passèrent, et de l'autre côté le petit Lowe n'arrivait pas à dormir. Il décida de se lever et de retourner dans la chambre. Là, il se laissa tomber sur le lit et observa Yuko dormir. La jeune fille dormait si profondement qu'elle n'entendit rien, gagnant le sommeil qui lui manquait. Le jeune homme s'approcha et lui caressa la joue, sentant comme des chatouillements, Yuko bougea légèrement, prête à éternuer, mais n'en fit rien. Elle ouvrit légèrement les yeux, la vue encore floue alors que Lowe posa sa main sur son épaule.
Yuko fut surprise de voir le jeune homme au pied du lit, à ses côtés à une heure aussi tardive. Elle n'en revenait encore moins lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme. Elle resta sur les mots " croire" et " je t'aime" ainsi que " si peux de temps " "tiens à toi". Toute la phrase quoi XD Yuko n'en revenait pas, rêvait-elle ? :


* Oui c'est sûre ... C'est un rêve, suis pas réveillée ... *

Mais le jeune homme approcha déjà ses lèvres de celles de la jeune fille, Yuko resta sans rien faire, croyant à un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyDim 22 Juin - 6:44

Lowe continuait de s'approcher lentement en observant le visage de la jeune fille.

''Elle est tellement belle... Mais je devrais peut-être ne pas faire ça ; elle ne semble qu'a moitié réveilée. Elle pense peut-être que ce n'est qu'un rêve et çe serait abuser de la situation...''


Ill se disait ça, mais le jeune homme ne put résister à Yuko très longtemps. Il continua de s'approcher et leurs lèvres entrèrent finalement en contact. À ce moment, Lowe sentit une vague de chaleur qui envahit son corps à une grande vitesse. Le lycéen se sentait si bien. Il prit la jeune fille dans ses bras tout en continuant de l'embrasser et s'allonga sur elle, sans pourtant mettre son poids sur son corps. C'est alors que l'horrible pensée qu'elle pouvait le répousser lui traversa l'esprit.Et si la personne qu'il aimait tant le rejeterait et l'haïrait pour toujours?''Pour l'instant, Lowe décida d'ignorer cette pensée et de profiter du moment présent.

«De toute façon, j'ai l'habitude des rejets...»

Il cessa soudainement son entreinte pour lui caresser la jambe, en montantlentement vers sa cuisse, puis se mit embrasser le cou de la fille qu'il aimait tant.Il redoutait de lui même, mais à la fois il esperait que la jeune lycéenne se réveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyDim 22 Juin - 22:32

Le jeune homme continua d'approcher ses lèvres vers celles de Yuko. Celle-ci le regarda, se demandant ce qu'il se passait réellement. Ce n'est qu'en sentant les lèvres de Lowe coller aux siennes qu'elle contesta que ce n'était pas un rêve. Non, elle sentait réellement les douces lèvres du jeune homme contre les siennes. Sur le coup, son coeur explosa son record de battements, s'accélérant de plus en plus. Lowe la prit alors dans ses bras, l'air quand même hésitant et vint se placer doucement sur le corps de la jeune lycéenne, sans lâcher ses lèvres. Yuko ne sus quoi répondre, tous ce qu'elle sentait était les battements de son coeur, qui s'accélérer de plus en plus. Elle ne savait comment réagir, ne s'attendant guère à ce genre de situation.
Lowe cessa de l'enlacer et la regarda dans les yeux, Yuko en fit de même mais resta silencieuse, elle semblait comme paralyser. Le jeune homme lui caressa la jambe, remontant doucement le long de celle-ci pour s'arrêter à sa cuisse. Le coeur de Yuko ne s'arrêta pas, elle pensa même que celui-ci aller exploser et une multitude de frissons parcouru son corps entier du aux caresses assez bases du jeune homme. L'adolescente sentit le mal être la gagné de nouveaux, surtout que sa chemise de nuit était légèrement remontée, pouvant apercevoir sa culotte noire :


* J'ai bien fait de la garder moi .... --" *

Le jeune adolescent plongea sa tête contre le cou de Yuko et se mit à l'embrasser. Yuko retint un cri de surprise, les chatouillements au niveau du cou avait toujours était son point faible. Mais pourquoi cette soudaine envie ? C'est vrai, Lowe lui avait avoué son amour plus tôt, mais ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient. La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, elle était comme dans le doute, mais pourquoi ne pas profiter du moment présent et réfléchir après ? Elle ne voyait pas ça comme du "profitage" mais comme une épreuve à franchir pour faire le point. Conclure, les autres appelleraient ça, mais pas Yuko. Elle bougea enfin ses bras et les posa sur le dos de Lowe, commençant à le caresser doucement pour reprendre les lèvres du jeune homme et l'embrasser de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyLun 23 Juin - 22:21

Lorsque Lowe se mit à embrasser le cou Yuko, celle-ci plaça ses mains dans son dos et le caressa avec délicatesse. Il trouvait cette sensation très agréable puis la jeune fille l'embrassa à son tour.

* On dirait qu'elle est réveillée... *

Le cœur du lycéen commençait à battre rapidement. Il ne pouvait décrire la joie qu'il éprouvait en ce moment, il n'avait jamais ressentit quelque chose de semblable auparavant. Le jeune homme aurait voulu savoir avec des mots si son amour pour Yuko était réciproque. Il arrêta de l’embrasser.

-Est-ce que tu m’aime aussi? Je voudrais vraiment le savoir...

Après ses mots, Lowe plaça de nouveau ses lèvres sur celles de la jeune fille pour lui laisser le temps de trouver une réponse. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était tombé amoureux de cette fille qu’il ne connaissait que depuis quelques heures, mais elle l’avait complètement charmé (sans le vouloir probablement) et maintenant il ne désirait que rester avec elle. Le jeune homme se mit à caresser le ventre de Yuko lentement et avec douceur puis il finit par prendre sa chemise de nuit et commença a la retiré. Une fois qu’il eut fini, Lowe se mit à caresser la poitrine de la jeune lycéenne tout en continuant a l’embrasser, attendant toujours sa réaction avant d’aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyMar 24 Juin - 17:17

Les deux adolescents continuèrent de s'embrasser. Yuko pouvait entendre le coeur de Lowe battre un peu plus vite. Elle comprit que tous ce qui lui disait était sincère et non pour rigoler. La jeune fille fermit les yeux et continua de caresser le dos du jeune homme, faisant légèrement remonter son haut. Le lycéen s'arrêta un moment, la regardant droit dans les yeux, voulant savoir si son amour était partagé. Sur le coup, l'adolescente ne savait pas quoi répondre, mais les lèvres de Lowe étaient de nouveau sur les siennes.

* Bonne question ... Si ce n'était pas le cas, pourquoi mon coeur batterait-il ainsi ? *

Le jeune homme descendit sa main et caressa délicatement le ventre de Yuko. Un nouveau frisson vint prendre notre lycéenne ainsi que des châtouillements. Lowe prit alors la fine chemise de nuit de Yuko et la remonta doucement. Une goutte de sueur coula le long du front de la lycéenne, qui se demandait si ce n'était pas un peu trop tôt ? Non, il fallait retirer cette pensée de la tête ! Elle se redressa et leva les bras pour que le jeune homme lui retire complètement sa chemise. Puis, revint se placer contre le coussin, ne lâchant plus les lèvres du jeune homme. Le corps de l'adolescente était recouvert de frissons, normal elle était presque complètement nu face à Lowe qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Le jeune lycéen remonta ses mains et caressa à présent la poitrine de Yuko, celle-ci sursauta légèrement et tel un déclic, elle se mit à l'embrasser langoureusement. Ses mains sur le dos du jeune homme descendirent et remontèrent, de plus en plus vite jusqu'à ce décider de lui retirer son haut à son tour. Elle ne savait pas ce qui la prenait, peut-être une pulsion soudaine avait fait son apparition, excitant la jeune Yuko. L'adolescente avait compri ce que désirait Lowe et était prête à lui donner ce qui désirait tant, même au-delà de lui faire plaisir, dans tous les sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyJeu 26 Juin - 1:03

Lowe arrêta d'embrasser la jeune fille pendant un moment. Elle n’avait toujours pas répondu a sa question et cela commençait a l’inquiéter, mais finit par se calmer.

* On verra plus tard pour sa, rien ne presse *

Il observa le corps presque nu de Yuko pendant quelques secondes. L’adolescent ne pouvait plus résister, il prit la culotte noir de la lycéenne et la fit glissa lentement vers le bas. Lowe paraissait calme, mais en fait il était très nerveux puisque s’était la première fois qu’il faisait sa et n’avait aucune idée comment si prendre. Tout se qu’il pouvait faire a partir de se moment, tout se qu’il pouvait faire était se fier a ses instincts et espérer que la jeune fille l’aide. Le jeune homme reprit son baiser avec elle puis il se mit à caresser la partie intime Yuko. Il arrêta pour enlever son pantalon a son tour et continuer la même manœuvre en attendant qu’elle réagisse.

* je suis vraiment pathétique a se genre de chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Les deux lycéens continuèrent d'échanger un long baiser passionné, jusqu'à ce que Lowe arrête de son plein grè et observa Yuko. Celle-ci se demanda ce qui lui arrivait, avait-il peur ? Elle n'allait pas le manger. Il semblait préocuper, perdu dans ses pensées, il devait réfléchir à quelque chose.

* Quelque chose de délicat ... *

La jeune fille fit un léger sourire à Lowe, alors que celui-ci s'intéressa déjà au dernier morceau de tissu qu ise trouvait sur le corps de l'adolescente. Seule morceau de tissu aussi qui cachait l'endroit "interdit". Le jeune homme prit alors la culotte noire de Yuko et la fit lentement glisser le long de ses cuisses et jambes. La jeune fille se laissa faire, malgré son mal être, il fallait bien se "dévoiler" si elle voulait lui faire plaisir. L'adolescent paraissait calme, sûr de lui, peut-être voulait-il montrer le "meilleur de lui-même". Quoi qu'il en soit, dans ce genre d'expérience, on est bon ou on est débutant. Pour Yuko, ce n'était pas son genre de se donner au premier "inconnu" comme ça, mais Lowe était différent, il avait quelque chose qui le différencié des autres personnes. La jeune fille ne pouvait pas l'expliquer, car c'est quelque chose inexpliquable, il était là c'est tout.
Les lèvres du jeune homme vinrent rejoindre de nouveaux celles de Yuko, qui les accepta avec volontier. La jeune fille l'enlaça tendrement et lui caressa doucement le cou du bout de ses doigts. l'adolescent, lui fut direct, il descendit doucement sa main vers le bas et s'arrêta sur la partie sensible de Yuko. D'un geste, il se mit à la caresser, et notre jeune lycéenne ne tarda pas à réagir. Sans comprendre, elle trembla d'un coup et retient un cri de surprise, car effectivement elle ne s'attendait pas à ce genre de chose "direct". Lowe arrêta un moment et enleva son pantalon, puis repris son "traitement". La respiration de la jeune fille se mit à accélérer, chaques mouvements que produissaient la main de Lowe donna une source d'excitation en plus pour notre adolescente.
Yuko avait toujours ses lèvres collés à celles de Lowe, et pour le moment elle ne les lacherait plus. Ses mains se concentrèrent sur le dos du jeune homme, elle les descendis et les remonta le long de son dos, continuant son baiser. L'excitation l'avait gagné, et elle n'était pas prête de partir, d'un élan Yuko prit la main de Lowe et la retira de sa partie intime pour pouvoir se redresser. Elle fit légèrement basculer le jeune lycéen sur le côté, sans lâcher ses lèvres et longea son torse avec sa main droite. Elle la descendit légèrement vers le ventre du jeune homme et le caressa délicatement, frôlant l'entré de son caleçon. Un fin moment s'écoula, le temps que le baiser dur un peu plus, et voila la main de Yuko pénétrée dans le caleçon du jeune Lowe. Elle descendit encore un peu plus sa main, jusqu'à atteindre sa partie intime à lui et de la caresser doucement de haute en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) EmptyLun 30 Juin - 5:47

Désolé mais je suspens ce topique jusqu'à nouvel ordre
Me contacter si ennuie est...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi... ( PV Yuko)   Enfin chez soi... ( PV Yuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi... ( PV Yuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre accidentel [PV Yuko]
» Retenue en Math ! [PV: Yuko]
» Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser